Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Métiers des sources chaudes

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nyome
CHEF DES SIRENES
CHEF DES SIRENES
Nyome


Féminin
Nombre de messages : 177
Age : 30
Localisation : Dans les profondeurs de la mer
Emploi/loisirs : Etudiante/Cinéma
Camp : Neutre
Date d'inscription : 16/11/2007

Métiers des sources chaudes Empty
MessageSujet: Métiers des sources chaudes   Métiers des sources chaudes Icon_minitimeDim 30 Déc - 16:03

Nyome cherchait du travail. Elle ne voulait pas vivre dans la rue ou dépendre des autres. Elle avait appris qu'on pouvait aller dans l'agence de travail située dans la ville pour en trouver et elle s'y dirigeait alors.
Elle arriva bientôt devant une grande porte avec écrit au dessus " Agence de travail ".
*Ben voilà! J'ai pas un si mauvais sens de l'orientation!*

Nyome entra et se trouva alors dans un grand hall. Des tableaux ornaient les murs. Elle vit plusieurs personnes assisent dans une salle et elle y alla également.
Elle du attendre longtemps, le service était long, comme dans tout les établissements du même genre.

Quand ce fut enfin son tour elle s'avança vers le bureau en souriant.


- Bonjour, je viens pour du travail.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soufflemots.com/
Crysnelle
REINE DES REPROUVES
REINE DES REPROUVES
Crysnelle


Féminin
Nombre de messages : 198
Age : 32
Localisation : Qui est assez fou pour me trouver ?
Emploi/loisirs : Reine des reprouvés
Camp : Je suis ni pour le bien ni pour le mal
Votre travail : Je suis reine
Date d'inscription : 10/10/2007

Métiers des sources chaudes Empty
MessageSujet: Re: Métiers des sources chaudes   Métiers des sources chaudes Icon_minitimeDim 30 Déc - 16:34

L'hotesse qui venait de se libérer regarda la personne suivante puis lui souria et fit une courbette

" Soyez la bienvenue à L'agence de travail de Vacélia, Mon nom est Lumina quel type de travail voulez vous prendre....oh excusez mon manque d'impolitesse, je vous en pris prenez place, voulez quelques chose a boire ou à manger ? "
Revenir en haut Aller en bas
https://leslarmesdudestin.forumpro.fr
Nyome
CHEF DES SIRENES
CHEF DES SIRENES
Nyome


Féminin
Nombre de messages : 177
Age : 30
Localisation : Dans les profondeurs de la mer
Emploi/loisirs : Etudiante/Cinéma
Camp : Neutre
Date d'inscription : 16/11/2007

Métiers des sources chaudes Empty
MessageSujet: Re: Métiers des sources chaudes   Métiers des sources chaudes Icon_minitimeDim 30 Déc - 16:59

Nyome resta bouche bée quand l'hotesse lui proposa à boire et à manger.

- Euh ... oui, merci. dit-elle en souriant.

Elle s'assit alors et bu une gorgée d'eau.

- Je viens car je voudrais un travail dans les métiers des sources chaudes. Cela serait il possible ? Qu'elles sont les procédures à faire et les papiers à remplir s'il vous plait ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soufflemots.com/
Crysnelle
REINE DES REPROUVES
REINE DES REPROUVES
Crysnelle


Féminin
Nombre de messages : 198
Age : 32
Localisation : Qui est assez fou pour me trouver ?
Emploi/loisirs : Reine des reprouvés
Camp : Je suis ni pour le bien ni pour le mal
Votre travail : Je suis reine
Date d'inscription : 10/10/2007

Métiers des sources chaudes Empty
MessageSujet: Re: Métiers des sources chaudes   Métiers des sources chaudes Icon_minitimeDim 30 Déc - 18:11

Lumina souria est dit d'un thon rayonnant

" Bien sur que ces possibles, bien alors commençons enssemble tout les formulaires pour votre inscriptions, sources chaude dites vous "

Lumina se leva et alla vers un meuble ou elle ouvrit plusieures tiroires pour prendre des documents et cela pendant plusiures minutes puit elle revint s'assoir et tapa sur son ordinateur d'une rapidité. Une lumiere bleu entourra Nyome, Lumina lui fit signe de ne pas s'inquiété en lui faisant un signe de tête. quand enfin, après quelques miutes de silence elle prit a nouveau la parole

" Océane Nyome, agée de 18 ans et vous venez du peuple des sirénes, vous etes une personne qui est amnésiques et vous n'avez aucune expériance dans la communication. Donc vous n'etes jamais aller à l'école. Bien, d'après les lois de Vacélia , toute personne voulant travailler doivent au minimum aller 1 ans dans une école mais ce n'est pas votre cas. Il va falloir que vous fassiez vos étude à Vacélia. L'académie D'astria est la plus grande acédemie de Vacélia. Comme vous avez 18 ans vous serai dirrectement inscrite au Lycée et sur ce fait vous aurez le droit de travailler au source chaude. Cette académie est gratuite voulez vous vous inscrire ? "
Revenir en haut Aller en bas
https://leslarmesdudestin.forumpro.fr
Nyome
CHEF DES SIRENES
CHEF DES SIRENES
Nyome


Féminin
Nombre de messages : 177
Age : 30
Localisation : Dans les profondeurs de la mer
Emploi/loisirs : Etudiante/Cinéma
Camp : Neutre
Date d'inscription : 16/11/2007

Métiers des sources chaudes Empty
MessageSujet: Re: Métiers des sources chaudes   Métiers des sources chaudes Icon_minitimeDim 30 Déc - 21:45

Nyome était restée calme tout le long de l'entretien en souriant gentiment jusqu'à que l'hotesse prononce le mot "amnésique". Elle sentit alors pleins de sentiments monter en elle et elle eu alors un regard ... triste et perdue. Elle voulu s'en aller en courant mais elle se retint. Elle voulait vraiment avoir ce travail.

Quand l'hotesse lui dit qu'il fallait qu'elle aille au lycée elle refusa.


- Non, c'est hors de question, je ne veux pas y aller. Déjà vous vous amusez à fouiller dans la mémoire des gens et à leur rappeler des souvenir qu'ils voudraient oublier! Ensuite je ne suis pas venue pour aller au lycée, non! Et puis qui vous dis que je n'y suis pas été avant de perdre la mémoire ... et si vous savez si bien chercher dans la mémoire des gens, dites moi ce qui s'est passé avant que j'oublie ...

Elle était énervée et sans le vouloir une larme coula de ses yeux. Elle essaya de se calmer.

- Je ne pourrais pas travailler aux sources directement s'il vous plait ? Si mon travail ne vous satisfait pas vous me ferez retourner au lycée, mais laissez moi une chance au moins ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soufflemots.com/
Crysnelle
REINE DES REPROUVES
REINE DES REPROUVES
Crysnelle


Féminin
Nombre de messages : 198
Age : 32
Localisation : Qui est assez fou pour me trouver ?
Emploi/loisirs : Reine des reprouvés
Camp : Je suis ni pour le bien ni pour le mal
Votre travail : Je suis reine
Date d'inscription : 10/10/2007

Métiers des sources chaudes Empty
MessageSujet: Re: Métiers des sources chaudes   Métiers des sources chaudes Icon_minitimeDim 30 Déc - 22:53

Lumina soupira est sortit un boite de mouchoir, elle avait l'habitude de ce genre de cas mais elle prit un mouchoir et lui tendit

" Ne pleurez pas Mlle, je ne fais que lire ce que l'ordinateure m'a donner, ses données sont confidencielle mais je n'est pas le droit de vous endire plus, c'était juste pour vérifier. Je suis désoler je n'est pas voulu vous bouleverser. Je ne peux rien faire, vous ne voulez pas essayer un mois d'essais dans ce lycée, vous savez j'y est fait mes études là bas et je crois bien que ce fut mes meilleures années. L'académie Asdria est un très bon endroit et il va peut être vous faire retrouver votre mémoire, on n'enseigne pas n'importe quoi. c'est une académie très spécial ! 1 mois je vous demande 1 mois et puis je pourais m'arranger avec mon patron de vous laissez travailler, et si le lycée est vraiment pas fait pour vous, je me battrai pour vous et votre boulot au source, c'est d'accord ? "

Lumina tendit le mouchoir avec un jolie sourire a Nyome
Revenir en haut Aller en bas
https://leslarmesdudestin.forumpro.fr
Nyome
CHEF DES SIRENES
CHEF DES SIRENES
Nyome


Féminin
Nombre de messages : 177
Age : 30
Localisation : Dans les profondeurs de la mer
Emploi/loisirs : Etudiante/Cinéma
Camp : Neutre
Date d'inscription : 16/11/2007

Métiers des sources chaudes Empty
MessageSujet: Re: Métiers des sources chaudes   Métiers des sources chaudes Icon_minitimeDim 30 Déc - 23:04

Nyome ne prit pas le mouchoir.

- Non merci, je n'en ai pas besoin. Dit elle en souriant.


Elle réfléchie quelques instants ...
[Eh oui, elle réfléchie !]

- Bon d'accord, j'y vais un mois, mais pas plus. Il faut remplir des papiers pour cela aussi ou pas ?

Nyome but encore un coup pour déstresser.

[Euh, 1 mois de lycée, ça fait combien de temps environ à y rester IRL ou combien de posts environ ?]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soufflemots.com/
Crysnelle
REINE DES REPROUVES
REINE DES REPROUVES
Crysnelle


Féminin
Nombre de messages : 198
Age : 32
Localisation : Qui est assez fou pour me trouver ?
Emploi/loisirs : Reine des reprouvés
Camp : Je suis ni pour le bien ni pour le mal
Votre travail : Je suis reine
Date d'inscription : 10/10/2007

Métiers des sources chaudes Empty
MessageSujet: Re: Métiers des sources chaudes   Métiers des sources chaudes Icon_minitimeDim 30 Déc - 23:12

( Rolala sa j'en sais rien mais comme c'est moi et que je suis TRES sadique ! sa va faire long long long Métiers des sources chaudes 212136 vengance lol )

Lumina souria et rangea ses mouchoir puis elle dit doucement

" Eh bien il faut juste que vous me remplissez ce formulaire d'inscription, pour le reste je m'en occuperai et pour votre travail dans les sources je vous passes tout de suites des document et le Cv a remplir et a me le rendre, Oh ! votre verre est vide, voulez autre chose a boire "

CV a remplir :

Nom :

Prénom :

Age :

Métier choissis :

Motivation :

Avez vous eu une expériance pour ce métier :

Lieux de naissance :

Signature :
Revenir en haut Aller en bas
https://leslarmesdudestin.forumpro.fr
Nyome
CHEF DES SIRENES
CHEF DES SIRENES
Nyome


Féminin
Nombre de messages : 177
Age : 30
Localisation : Dans les profondeurs de la mer
Emploi/loisirs : Etudiante/Cinéma
Camp : Neutre
Date d'inscription : 16/11/2007

Métiers des sources chaudes Empty
MessageSujet: Re: Métiers des sources chaudes   Métiers des sources chaudes Icon_minitimeLun 31 Déc - 0:22

[Non, ça va pas être long lol! Quand j'en ai marre moi lol .. :) ]

Nyome sourit lorsque l'hotesse lui proposa à nouveau de l'eau.

- Non merci.

Elle prit le CV et demanda poliment un stylo. Lorsque l'hotesse lui eu apporté elle commença à remplir le CV.

CV a remplir :

Nom : Océane

Prénom : Nyome

Age : 18 ans

Métier choisis : Métiers des sources chaudes

Motivation : J'aime l'eau et je voudrais travailler dans le service (je sais plus trop comment on le nomme, vous comprendrez).

Avez vous eu une expérience pour ce métier : Non mais j'ai déjà souvent été en contact avec l'eau et j'arrive à supporter les températures assez chaude à condition de boire beaucoup d'eau, comme un poisson, il faut que je m'hydrate énormément.

Lieux de naissance : ... Sans souvenir. Mais comme toutes les Sirènes surement, dans l'eau.

Signature : * Nyome *


Nyome tendit ensuite la feuille à Lumina.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soufflemots.com/
Crysnelle
REINE DES REPROUVES
REINE DES REPROUVES
Crysnelle


Féminin
Nombre de messages : 198
Age : 32
Localisation : Qui est assez fou pour me trouver ?
Emploi/loisirs : Reine des reprouvés
Camp : Je suis ni pour le bien ni pour le mal
Votre travail : Je suis reine
Date d'inscription : 10/10/2007

Métiers des sources chaudes Empty
MessageSujet: Re: Métiers des sources chaudes   Métiers des sources chaudes Icon_minitimeLun 31 Déc - 16:44

Lumina souria prit le CV et lui tenda une autre feuille

" Tenez je veux juste une signature pour l'inscription dans l'Académie "

L'hotesse se leva et alla chercher un badge en formes d'étoile, un contrat et une feuille vierge sur les grands tiroir puis elle revint a sa place et possa tout ce qu'elle avait pris à coté d'elle.

" Avez vous terminer de signer la fiche ? Et avez vous des questions a me possés avans qu'on ne passe a la suite ? "
Revenir en haut Aller en bas
https://leslarmesdudestin.forumpro.fr
Nyome
CHEF DES SIRENES
CHEF DES SIRENES
Nyome


Féminin
Nombre de messages : 177
Age : 30
Localisation : Dans les profondeurs de la mer
Emploi/loisirs : Etudiante/Cinéma
Camp : Neutre
Date d'inscription : 16/11/2007

Métiers des sources chaudes Empty
MessageSujet: Re: Métiers des sources chaudes   Métiers des sources chaudes Icon_minitimeMar 22 Jan - 15:16

Nyome regarda l'inscription, prit le temps de la lire, lentement. Elle n'arrivait pas à se concentrer et il fallait alors qu'elle relise 3 fois le même passage.
Elle signa finalement au bout de cinq minutes et tendit la feuille à Lumina.

- Tenez.

Elle vit l'hôtesse aller chercher des papiers et un badge puis revenir.

- Non je n'ai aucune questions à part en ce qui concerne le lycée mais je suppose que vous allez tout m'expliquer ... ?

Elle souria gentillement en tournant son collier comme lorsqu'elle était stressée.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soufflemots.com/
Contenu sponsorisé





Métiers des sources chaudes Empty
MessageSujet: Re: Métiers des sources chaudes   Métiers des sources chaudes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Métiers des sources chaudes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Miwako et Kimiko aux sources chaudes (Nyome après)
» Description des sources chaude

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Dans la ville :: Agence de travail :: CV validé des personnages-
Sauter vers: