Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 mission numero 1 de rider (pv le monstre ^^et libre)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rider
CHEF DES METHAMORPHES
CHEF DES METHAMORPHES
Rider


Féminin
Nombre de messages : 145
Age : 33
Localisation : ére partout et nul part
Emploi/loisirs : mercenaire
Camp : aucun elle est pour elle meme , trevail pour elle et choisit ce qu'il faut faire au dernier moment.
Votre travail : mercenaire ( princesse de son peuple mais ces enfuis )
Date d'inscription : 04/11/2007

mission numero 1 de rider (pv le monstre ^^et libre) Empty
MessageSujet: mission numero 1 de rider (pv le monstre ^^et libre)   mission numero 1 de rider (pv le monstre ^^et libre) Icon_minitimeMar 1 Jan - 20:46

Apres c'etre engagée réellement rider alla directement sur le lieus de ca mission et vit le pecheur au loin sur son bateau . Elle souria et marcha comme si de rien n'etait sur l'eau mais des que sela devint plus profond elle courut rapidement et sauta pour arriver sur le bateau devant le pêcheur.

- salut ...tu es le pêcheur qui a un probleme de monstre

le pêcheur sursauta de peur , puis repondit a la jeune femme .

- oui madame , vous etes mercenaire ?

- oui pourquoi ?

- vous m'avez l'air faible

rider souria

- faite gaffe a l'apparence mon vieux sela joue des tours

rider n'avait pas riposter a la remarque du pecheur car il s'agit de son salaire qu'elle a devant elle.

- bon il est ou le betail que se soi vite fait bien fait .

-il ne va pas tarder une fois que j'aurais remplis le reservoir, c'est a dire des que je releve le filet

- bon ba on attend un peu

( hj: maintenant j'attend le vilain monstre ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://lepouvoirdudestin.fr-bb.com/
monster

monster


Nombre de messages : 5
Age : 33
Emploi/loisirs : tuer
Camp : demon
Date d'inscription : 04/01/2008

mission numero 1 de rider (pv le monstre ^^et libre) Empty
MessageSujet: Re: mission numero 1 de rider (pv le monstre ^^et libre)   mission numero 1 de rider (pv le monstre ^^et libre) Icon_minitimeVen 4 Jan - 18:01

( le vilain monstre arrive !!!! hahahahaha )

Au dessous, dans les pronfondeurs, une chose sentis l'odeur de la nourriture. elle avait atrocement faim. Cette chose roda quand elle aperçut un filet remplit de savoureux poissons. Elle regarda sur le surface et vit le même bateau que l'autre fois où elle avait manger. Celle ci eu un rire sadique et une irrésistible envie de recommencer. Elle s'approcha doucement des filets et l'attrapa. Puis elle le tira dans les profondeur.

Manger...manger....manger, c'était le seul mot qui lui venait à l'esprit. Pendant qu'elle y est pourquoi ne pas aussi entrainner le bateau avec elle....
Revenir en haut Aller en bas
Rider
CHEF DES METHAMORPHES
CHEF DES METHAMORPHES
Rider


Féminin
Nombre de messages : 145
Age : 33
Localisation : ére partout et nul part
Emploi/loisirs : mercenaire
Camp : aucun elle est pour elle meme , trevail pour elle et choisit ce qu'il faut faire au dernier moment.
Votre travail : mercenaire ( princesse de son peuple mais ces enfuis )
Date d'inscription : 04/11/2007

mission numero 1 de rider (pv le monstre ^^et libre) Empty
MessageSujet: Re: mission numero 1 de rider (pv le monstre ^^et libre)   mission numero 1 de rider (pv le monstre ^^et libre) Icon_minitimeVen 4 Jan - 21:22

Soudain au bout de longue heures d'attente , le bateau bougea comme tiré par quelqu'un dans l'eau.

rider vit le filet de peche s'enfoncé , le marin lui hurlait , braillait dans tous les sens , rider a du l'assomer il devenait insuportable.

Notre mercenaire ,tira un coup sec le filet vers elle se qui fit remonter le monstre dans l'air , cependant le demon etait cacher par une vague d'eau . on ne pouvait la le voir ..
Revenir en haut Aller en bas
http://lepouvoirdudestin.fr-bb.com/
monster

monster


Nombre de messages : 5
Age : 33
Emploi/loisirs : tuer
Camp : demon
Date d'inscription : 04/01/2008

mission numero 1 de rider (pv le monstre ^^et libre) Empty
MessageSujet: Re: mission numero 1 de rider (pv le monstre ^^et libre)   mission numero 1 de rider (pv le monstre ^^et libre) Icon_minitimeSam 5 Jan - 17:49

La chose qui était remonter a la surface, tira a nouveau sur le filet et l'arracha, puis partis dans l'eau. Tout en mangeant les poissons dans le filet, elle regarda avec envie le bateau. elle savait qu'il y avait quelqu'un autre que le pécheur. Depuis plusieures années, elle avait vécus dans l'espoir d'un jour mangé de la chair fraiche. Jusqu'a là elle s'est toujours contenté de rester dans les profondeurs et de manger du poissons, mais elle ne pouvait plus atttendre, elle avait vraiment envie de manger !

La créature s'approcha doucement du bateau et sortis ses griffes tranchante puis elle perçat le bateau d'un seul coup de griffes. Le bateau était en train de couler. Il ne fallait juste atttendre que ses proies coulent pour qu'elle puisse les savourés.
Revenir en haut Aller en bas
Rider
CHEF DES METHAMORPHES
CHEF DES METHAMORPHES
Rider


Féminin
Nombre de messages : 145
Age : 33
Localisation : ére partout et nul part
Emploi/loisirs : mercenaire
Camp : aucun elle est pour elle meme , trevail pour elle et choisit ce qu'il faut faire au dernier moment.
Votre travail : mercenaire ( princesse de son peuple mais ces enfuis )
Date d'inscription : 04/11/2007

mission numero 1 de rider (pv le monstre ^^et libre) Empty
MessageSujet: Re: mission numero 1 de rider (pv le monstre ^^et libre)   mission numero 1 de rider (pv le monstre ^^et libre) Icon_minitimeSam 5 Jan - 19:54

rider voyait le bateau couler et elle souria, aparament le monstre n'etait pas bête . Elle prit le marin et sauta dans les airs et appela pegase pour qu'il enmene le marin , ce qui fut vite , puisque celui si revint avec rider sur son dos. Le monstre devrais plus tarder a se montrer vu que personne coule a part le bateau.

* allez montre toi j e'nai pas que sa a faire *

rider eu une idée.

- aparement la chair l'attire j'ai une idé mon dernier monste il me reste de la viande bien sanglante

rider fit aparaitre le morcea udu dernier monstre battut bien en sang et le fit tomber dans l'eau l'attachant avec ca chaine nommé weapon , cependant elle tendit un piege au monstre , celui si se ferai electrocuter . Mais le seul probleme c'est que rider ne sait pas nager , donc plonger dans l'eau elle aurait du mal , elle ne peut que marcher dessus . Mais elle trouveras une solution.
Revenir en haut Aller en bas
http://lepouvoirdudestin.fr-bb.com/
monster

monster


Nombre de messages : 5
Age : 33
Emploi/loisirs : tuer
Camp : demon
Date d'inscription : 04/01/2008

mission numero 1 de rider (pv le monstre ^^et libre) Empty
MessageSujet: Re: mission numero 1 de rider (pv le monstre ^^et libre)   mission numero 1 de rider (pv le monstre ^^et libre) Icon_minitimeDim 6 Jan - 17:14

Le bateau coula doucement et quand il atteints le fond le monstre se dirrigea vers le bateau mais a sa grande surprise il n'y avait personne ! Encore une occassion pour celui-ci de manger de la chair fraiche et tendre. Soudain ue odeur de sang piquota ses narines.

Le monstre regarda autour de lui et aperçut de la chair bien sanglante. Bien que celui de sois pas fraiche, La chose avait envie de gouter et de manger. Il s'approcha doucement, mais très méfiant. Il tourna autour plusieures fois puis ne voyant pas de danger il tendit sa main quand soudain il aperçut un groupe de requin a sa direction. La chose prit peur et se cacha sous des rochers. lee requin attirés par l'odeur de sang commença a attaquer la viande qui s'offrait a eux...
( Roh je suis sadique je sais mais bon, il y a pas d'action ! Donc je vais faire durer un peu le tropic ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Rider
CHEF DES METHAMORPHES
CHEF DES METHAMORPHES
Rider


Féminin
Nombre de messages : 145
Age : 33
Localisation : ére partout et nul part
Emploi/loisirs : mercenaire
Camp : aucun elle est pour elle meme , trevail pour elle et choisit ce qu'il faut faire au dernier moment.
Votre travail : mercenaire ( princesse de son peuple mais ces enfuis )
Date d'inscription : 04/11/2007

mission numero 1 de rider (pv le monstre ^^et libre) Empty
MessageSujet: Re: mission numero 1 de rider (pv le monstre ^^et libre)   mission numero 1 de rider (pv le monstre ^^et libre) Icon_minitimeDim 6 Jan - 19:52

( bah oui faut que sa dure mais pas trop ^^)

Quelque chose attrapa la viande que rider avait jeter dans l'eau et ils se faisait electrocuter de plein fouée ,que cela le tua , mais ce n'etait pas le monstre mais juste un groupe de requin. Rider fut degouter.

- et mer**

rider decenda pres de l'eau et esseya de voir mais elle ne vit rien.

- bon je vais employer la force ,vu que se monstre se cache.

sur ces mot rider fit grandir les algues des profondeur de la mer

* c'est bien se qu'il me semblait tous comme sur terre je peut faire pousser la nature de la mer*

les algue montaient , montaient et tenait quelque chose qui pouvaient ressembler a un monstre mais il faut attendre que les algues le libere pourqu'elle le voie
Revenir en haut Aller en bas
http://lepouvoirdudestin.fr-bb.com/
monster

monster


Nombre de messages : 5
Age : 33
Emploi/loisirs : tuer
Camp : demon
Date d'inscription : 04/01/2008

mission numero 1 de rider (pv le monstre ^^et libre) Empty
MessageSujet: Re: mission numero 1 de rider (pv le monstre ^^et libre)   mission numero 1 de rider (pv le monstre ^^et libre) Icon_minitimeMer 9 Jan - 23:06

La chose était bloquer et ne pouvait pas sortir, Qu'allait t'il faire ? Il ne cessa de se débattre et poussa des cris de fureur. Poussé par une rage violante, cette chose sortis ses griffes aussi tranchante que long et coupa tout les lianes qui le retenait et quand il fut enfin libérer il regarda la jeune femme qui avait fait sa et disparut en se fondant comme de l'eau et se glissa dans l'eau. Puis d'un couo d'élan il vint vers la jeune femme et commença violament a essayer de la tuer....
Revenir en haut Aller en bas
Rider
CHEF DES METHAMORPHES
CHEF DES METHAMORPHES
Rider


Féminin
Nombre de messages : 145
Age : 33
Localisation : ére partout et nul part
Emploi/loisirs : mercenaire
Camp : aucun elle est pour elle meme , trevail pour elle et choisit ce qu'il faut faire au dernier moment.
Votre travail : mercenaire ( princesse de son peuple mais ces enfuis )
Date d'inscription : 04/11/2007

mission numero 1 de rider (pv le monstre ^^et libre) Empty
MessageSujet: Re: mission numero 1 de rider (pv le monstre ^^et libre)   mission numero 1 de rider (pv le monstre ^^et libre) Icon_minitimeJeu 10 Jan - 15:12

rider voyait a travers ces lunette de metale violette , le monstre enfin aparament c'etait une femelle , qui se débattait et retourna dans l'eau. Puis elle fonca sur rider dans le seul but de la tuer . Son regard , sa posture , son grognement tous venant de ce monstre etait haine et degout .
Ce monstre continuait vers rider et fut pres de celle si mais fut arreter par la chaine de notre mercenaire , elle etait pendu en l'air ne pouvant se detacher sous un coup de la gadue de rider qu ietait bien aiguisée.


- tu bouge et je te transperce avec la point de ma dague je l'ai aiguisée avant de venir ...

rider continuait avec la chaine a la tenir

- je ne te lacherais pas je peut rester des siecle comme sela ...que vais je faire de toi , te tuer en morceau ,car j'ai un peu faim,....... ou te rendre un dernier hommage en te transformant en statue d'un simple regard , sela fera uyn souvenir a l'agence et une belle preuve
Revenir en haut Aller en bas
http://lepouvoirdudestin.fr-bb.com/
monster

monster


Nombre de messages : 5
Age : 33
Emploi/loisirs : tuer
Camp : demon
Date d'inscription : 04/01/2008

mission numero 1 de rider (pv le monstre ^^et libre) Empty
MessageSujet: Re: mission numero 1 de rider (pv le monstre ^^et libre)   mission numero 1 de rider (pv le monstre ^^et libre) Icon_minitimeJeu 10 Jan - 21:44

( beurk ce que tu peux etre sadique mission numero 1 de rider (pv le monstre ^^et libre) 389817 )

Le monstre se débatta cria de toute ses forces et se débata comme possible mais celà fut vain alors il employa les dernieres forces qui lui esrtait pour briser la chaine puis il attaqua sauvagement Rider sans même plus rien penser. La chose ne pensant même plus a manger mais juste a tuer, tel était sa haine envers la jeune femme...
Revenir en haut Aller en bas
Rider
CHEF DES METHAMORPHES
CHEF DES METHAMORPHES
Rider


Féminin
Nombre de messages : 145
Age : 33
Localisation : ére partout et nul part
Emploi/loisirs : mercenaire
Camp : aucun elle est pour elle meme , trevail pour elle et choisit ce qu'il faut faire au dernier moment.
Votre travail : mercenaire ( princesse de son peuple mais ces enfuis )
Date d'inscription : 04/11/2007

mission numero 1 de rider (pv le monstre ^^et libre) Empty
MessageSujet: Re: mission numero 1 de rider (pv le monstre ^^et libre)   mission numero 1 de rider (pv le monstre ^^et libre) Icon_minitimeDim 13 Jan - 20:28

La chaine se brisa sur le coups mis retrouva sa forme d'origine . mais le monstre attaqua rider qui resta avec son grand sourire .

- inscousiente va , tu va perire ....

disa rider avant de pronconcer des parole inconnu a la plupart des peuples.Le mosnre s'imobilisa , elle etait en panique ne pouvant plus bouger , soudain son corps commenca a craqueler , puis a tomber en morceau

- tu n'est plus de ce monde apres que ton coeur arrivera dans ma main...

apres ces mots rider recevait un coeur dans ca mains . Le monstre le voyait terrifié, elle pouvait soudainement ce regarder et vit qu'elle n'avait plus cet organe vitale .

- je te laisse au animaux de la mer mais je prend une photo

dit t'elle en ricanant et prit un apareil photo qu'elle avait , euh emprunter a durée indeterminer . Elle prit le monstre tomban mort en photo qui se devellopa directement ( vieille apareil ). Sur ce dernier regard porter sur la phto sider alla au bord de la plage voir le marin qui etait revenu a lui . Celuis si remerci avec peur rider , qui souriait .

- n'aye pas peur je fait du mal a ce qui le mérite ...bon vous pourrez allez a l'agence pour aportée la preuve que j'ai tuer ce monstre ,s'il vous plait .

sur ces mot rider s'en alla vers l'agence pour apporter la photo et recevoir sa prime ,et revoir malheureusement la dame de cette agence.
Revenir en haut Aller en bas
http://lepouvoirdudestin.fr-bb.com/
Contenu sponsorisé





mission numero 1 de rider (pv le monstre ^^et libre) Empty
MessageSujet: Re: mission numero 1 de rider (pv le monstre ^^et libre)   mission numero 1 de rider (pv le monstre ^^et libre) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mission numero 1 de rider (pv le monstre ^^et libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Médusa Rider
» rider veut etre connue dans la mercenarie ^^
» decouvre ( libre)
» Un nouveau commencement ( Libre )
» Bonjour,Bienvenue au bar de vacélia ( libre,Yukino Mitaoshi)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Alentours de la ville :: La plage-
Sauter vers: