Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 "faux enlèvement de la reine"

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Maeglin Calafalas

Maeglin Calafalas


Masculin
Nombre de messages : 12
Age : 40
Localisation : Vacelia
Emploi/loisirs : garde
Camp : Humain
Votre travail : Garde royal de Vacelia
Date d'inscription : 02/02/2008

"faux enlèvement de la reine" Empty
MessageSujet: "faux enlèvement de la reine"   "faux enlèvement de la reine" Icon_minitimeDim 2 Mar - 17:42

Gabrielle était déjà devant la porte qui donnait sur la cours arrière du château lorsque Maeglin daigna enfin pointer le bout de son nez.
Elle avait attaché ses cheveux et portait une grande besace sur son épaule. Elle portait par dessus ses vêtement un capuchon marron. Il était impossible de la reconnaitre, même sans son capuchon, elle avait totalement changé les moindres détails.


Euh bien alors, vous n'avez rien oublié je présume? Dans ce cas allons-y!

Et il entraina Gabrielle dans la nuit noire; vers la rue commerçante sous laquelle se situait son repaire.
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle
REINE BENEFIQUE
REINE BENEFIQUE
Gabrielle


Féminin
Nombre de messages : 110
Age : 34
Emploi/loisirs : BTS géomètre topographe/dessin, musique
Camp : joyeuse (toujours aussi barée!)
Date d'inscription : 20/10/2007

"faux enlèvement de la reine" Empty
MessageSujet: Re: "faux enlèvement de la reine"   "faux enlèvement de la reine" Icon_minitimeDim 2 Mar - 17:48

Attends! dis soudainement Gabrielle en cours de chemin. Il faut que je prenne quelque chose, c'est très important, vraiment! Attends-moi ici, je courrais, je ne serais pas longue!

La jeune-femme courru se précipita donc en direction du château, ouvra la porte violement, passa devant les domestiques qui la regardèrent passer avec des yeux de merlans frits et la bouche béate.
Au bout de quelques minutes elle revint avec un trousseau de clés à la main et un gros bouquin sous le bras.


Je ne pouvais pas oublier cela, tu sais très bien pourquoi!
Revenir en haut Aller en bas
https://leslarmesdudestin.forumpro.fr/index.htm
Maeglin Calafalas

Maeglin Calafalas


Masculin
Nombre de messages : 12
Age : 40
Localisation : Vacelia
Emploi/loisirs : garde
Camp : Humain
Votre travail : Garde royal de Vacelia
Date d'inscription : 02/02/2008

"faux enlèvement de la reine" Empty
MessageSujet: Re: "faux enlèvement de la reine"   "faux enlèvement de la reine" Icon_minitimeDim 2 Mar - 17:54

Maeglin eut un petit sourire (miracle!).

Ah oui, bien sûr...Les clés de la ville qui ouvrent toutes les portes. Très utiles à vrai dire, car si nous avons besoin d'aller quelque part discrétement, mais pas comme des voleurs, nous avons les clés. Surtout celles de la bibliothèque qui regorge de livre et cette mystérieuse remise à l'intérieur dont seule vous avez les clés.

Des flammes brillèrent dans les yeux du jeune-homme, une certaine avadité s'emparait de lui avec démence.

Mais quels genre de livre peuvent bien être cachés dans cette bibliothèque, qu'expliquent-ils? Pourquoi sont-ils interdits? murmura-t'il.

Puis il repris son expression habituelle et déclara enfin:

En route!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"faux enlèvement de la reine" Empty
MessageSujet: Re: "faux enlèvement de la reine"   "faux enlèvement de la reine" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
"faux enlèvement de la reine"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kristelle, Reine des Démons

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les lieux des trois soeurs :: Le chateau cacher de Gabrielle-
Sauter vers: