Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Une rencontre (kimiko)

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
clicloc

clicloc


Nombre de messages : 75
Age : 30
Emploi/loisirs : soccer
Camp : gentil
Date d'inscription : 25/02/2008

Une rencontre (kimiko) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre (kimiko)   Une rencontre (kimiko) - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Mai - 6:36

Clicloc la vit arrêter. Il se remit sur pied et alla vers elle

-merci

dit-il doucement en lui prenant la main amicalement. Il la regarda d’une aire admirative. Il était content de l’avoir comme amie. Il aimait bien. Il regarda l’horizon au loin et attendit sa réaction
Revenir en haut Aller en bas
Kimiko
Vampire niveau 1
Kimiko


Féminin
Nombre de messages : 41
Age : 29
Localisation : Quelque part dans Vacélia
Emploi/loisirs : Neutre mais devient de plus en plus gentille
Camp : Vampire
Votre travail : Collègienne
Date d'inscription : 28/03/2008

Une rencontre (kimiko) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre (kimiko)   Une rencontre (kimiko) - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Mai - 8:41

Kimiko tourna la tête vers lui et se dit qu'elle était heureuse d'avoir un si bon ami.

"Auparavent je n'avais pas vraiment de vrais amis. Ils attendaient en retour que je les protège mais c'était tout. Bien sûr c'était naturel que j'agisse comme ça mais ça me vexait de savoir que dès que le danger disparaissait ils 'en allaient me laissant seul."

Elle tombait de fatigue et elle le sentait. Ses paupières tombaient lourdement sur ses yeux et elle avait du mal à les rouvrir.
Mais elle aurait bien aimé discuter un peu plus longtemps avec Clicloc.
Revenir en haut Aller en bas
http://Alix0u.skyrock.com/
clicloc

clicloc


Nombre de messages : 75
Age : 30
Emploi/loisirs : soccer
Camp : gentil
Date d'inscription : 25/02/2008

Une rencontre (kimiko) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre (kimiko)   Une rencontre (kimiko) - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Mai - 17:37

Clicloc vit qu’elle avait l’aire fatiguer alors il proposa



-tu veux que je reconduise quelque part en passant mais pas a ton vrai cher toi ?



Dit-il avec un petit sourire aimable
Revenir en haut Aller en bas
Kimiko
Vampire niveau 1
Kimiko


Féminin
Nombre de messages : 41
Age : 29
Localisation : Quelque part dans Vacélia
Emploi/loisirs : Neutre mais devient de plus en plus gentille
Camp : Vampire
Votre travail : Collègienne
Date d'inscription : 28/03/2008

Une rencontre (kimiko) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre (kimiko)   Une rencontre (kimiko) - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Mai - 17:41

"Heu je veux bien mais où?"

Cela allait être la première fois qu'elle ne dormait pas chez elle, depuis son retour de chez les loups-graous. Elle appréhendait la situation mais aimait l'aventure alors ça ne la dérangait pas trop.
C'était aussi la première fois qu'elle combattait dans une situation pareille, ce qui expliquait sa fatigue
.

"Autre chose que l'hôtel si possible car je n'ai pas beaucoup d'argent sur moi...

(Désolée c'est court mais j'ai du mal à répondre avec 3 lignes XD)
Revenir en haut Aller en bas
http://Alix0u.skyrock.com/
clicloc

clicloc


Nombre de messages : 75
Age : 30
Emploi/loisirs : soccer
Camp : gentil
Date d'inscription : 25/02/2008

Une rencontre (kimiko) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre (kimiko)   Une rencontre (kimiko) - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Mai - 6:02

(J’avoue je suis désoler)

-mais moi j’en est assez pour nous deux si tu veux on peut prendre une chambre a deux lit. Et si tu refuse à cause que ces moi qui paye bien je t’assomme et je t’emmène de force

Dit-il avec un petit sourire de défi. Il attendit tranquillement sa réponse en la regardant dans ses yeux. En continuant de sourire. Il savait qu’il avait un effet sur les deux sœur mais n’était pas très sur.
Revenir en haut Aller en bas
Kimiko
Vampire niveau 1
Kimiko


Féminin
Nombre de messages : 41
Age : 29
Localisation : Quelque part dans Vacélia
Emploi/loisirs : Neutre mais devient de plus en plus gentille
Camp : Vampire
Votre travail : Collègienne
Date d'inscription : 28/03/2008

Une rencontre (kimiko) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre (kimiko)   Une rencontre (kimiko) - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Oct - 12:12

(Wouah ça fait si longteps que je suis pas venue, ça me rappelle des bons souvenirs tout ça!)

Elle souria à son tour.

"Entendu, visiblement je n'ai pas le choix. Mais je te préviens, dès que j'en aurais l'ocasion: Je te rembourserais!
Dans ce cas, e te laisse le choix de l'hotel, de la chambre et d tout le reste."
Revenir en haut Aller en bas
http://Alix0u.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Une rencontre (kimiko) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre (kimiko)   Une rencontre (kimiko) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une rencontre (kimiko)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» All Russia Kimiko
» suite (avec Kimiko et Nyome)
» Inscription de All Russia Kimiko au lycée.
» Rencontre (clicloc,ensuite Kimiko)
» Miwako et Kimiko aux sources chaudes (Nyome après)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Alentours de la ville :: La plage-
Sauter vers: