AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Kristelle, Reine des Démons

Aller en bas 
AuteurMessage
Kristelle
REINE MALEFIQUE
REINE MALEFIQUE
avatar

Féminin
Nombre de messages : 124
Age : 26
Localisation : L'âme n'a pas de chez soi, elle vague dans le vide indéfiniment.
Emploi/loisirs : Hum faire chier le monde, c'est un loisir ?
Camp : Hum bénéfique ?
Votre travail : Reine
Date d'inscription : 14/10/2007

MessageSujet: Kristelle, Reine des Démons   Mer 7 Nov - 14:40

- Nom : Aucun.
- Prénom : Kristelle.
- Sexe : Feminin.
- Âge : Ca fait un bon moment que je ne compte plus mais je parrait avoir seulement 22 ans.
- Race : Ange Déchus et Démon.

- Pouvoirs : Les pouvoirs suprêmes (Tous pour faire court ) mais je suis spécialisée dans les pouvoirs mentaux.
- Armes : Kristelle est armée d'un sabre japonais indestructible, accrochée à sa taille, et de deux Sai qui sont accrochés dans son dos par deux étuis inclinés vers le ciel.

- Histoire :
Kristelle était l'une des favorites de Dieu, autant par sa facilité à apprendre que par son innocence et sa pureté mais aussi par son emerveillement qui se lisait sur son visage à chaque fois qu'elle decouvrait quelque chose de nouveau. Coté physique, Dieu avait crée avec ses soeurs, des jeunes filles qui n'avaient rien à envier aux autres anges ou autres races. Elles étaient, toutes trois, parfaites comme l'avait-il dit. Pourtant le fait qu'elle soit parfaite créa la jalousie partout où elle allait surtout chez les anges du même niveau qu'elle au paradis. Son innoncence lui fallut le fait d'être trop naïve et aprés avoir été informé qu'un monde merveilleux existait. Elle fonça tête baissée vers celui-ci en oubliant la promesse qu'elle avait fait à son "père". Celle de ne jamais aller sur Vaccélia de peur d'être souillé et de perdre sa precieuse innoncence.

Aprés avoir libéré le Roi de Démons, Dante, elle comprit que se n'était ni le fait qu'elle voulait desobeïr à sa soeur ni la curiosité qui l'avait poussé à le faire mais le destin. Elle tomba inconsciemment sous le charme du prince des ténébres et se fut aussitôt reciproque car ne l'oublions pas, Kristelle était parfaite. C'est ce moment là que son "père" choisit pour apparaître escorté d'ange pour resceller Dante mais lui et ses sbires (qui leur avaient gentiment demande s'il pouvaient les tuer mais vite pour les remercier) furent plus rapide : ils s'enfuirent et Dante emporta Kristelle avec lui. D'abord deboussolé d'être dans un monde qu'elle ne connaissait pas du tout et aprés les moqueries des démons (surtout de démones jalouse ><), elle prit ses marques prés de Dante qui lui dit qu'il était fou amoureux d'elle et qu'il voulait l'épouser le plus vite possible. Que répondre quand l'homme de votre vie vous demande en mariage ? Kristelle choisit de privilégier son amour pour Dante plutot que son honneur qui l'attendait au paradis. Elle s'attendait à ce que Dieu fasse tout pour la sauver mais rien. Il l'avait abandonné à son sort et avait exillé Gabrielle, son ainée, du paradis alors que tout était de sa faute. C'est elle qui avait insisté pour qu'elle vienne. Pourtant le temps passa sans qu'elle ne fasse rien pour changer les erreurs du passé. Et tout changea quand Dante lui annonça ses projets de réunir toutes les races sous la même tutelle, celle des démons, pour qu'ils vivent ensemble sans se battre même si pour cela il fallait faire couler le sang (faut dire aussi que le Roi des démons n'est pas vraiment simpas, il aime bien le sang XD). C'est ainsi que pour voir son mari, roi de toutes les races, Kristelle se mit en quête pour rassembler sous son reigne toutes les races mais cet idéal démoniaque la fit rencontre la chair de sa chair, le sang de son sang, sa propre soeur, celle dont elle était la cause de tous les malheurs. Les retrouvailles ne se firent pas comme elle l'aurait voulu, elles durent se battre, chacune pour leur propre idéal. C'est ainsi que la guerre avec Gabrielle commença et elle dure depuis un bon moment déjà... Puis arrive, Crysnelle, son autre soeur et elle ne fut nulement capable de choisir entre elle et Gabrielle alors Kristelle dut une deuxième fois combattre contre les personnes qu'elle aimait.

Pourtant cette heure est revolue, Kristelle ne peut plus se permettre d'attendre plus longtemps parce que cette guerre entre bien et mal à trop durer pour elle. Elle craque et cela lui cause de violente crise dont sont temoins que ses plus proches aimes et fidèls ainsi que son mari, Dante. Mais depuis ces derniers temps, ce dernier est rarement au manoir des milles tourments, là où Kristelle a établi son quartier général, car il se doit de son côté de se battre et de ramener à leur cause d'autres races.

- Physique : Kristelle a été doté à sa naissance d'une beauté extraordinaire qui faisait même de l'ombre au soleil. Elle a un fin visage dont les traits sont juvéniles. Sa peau est claire et douce comme pourrait l'être celle d'un bébé. Elle a les cheveux rose avec des reflets argentés accompagnés de deux yeux rieur d'une couleur bleu azur, la couleur de l'eau claire, celle qui était le feu. Malgré ce fait ses yeux sont assez peu lumineux du fait qu'elle est assez triste tout au fond d'elle. Par contre ce qui peut contrasté avec l'âge mental qu'on lui donnerai, elle a le corps d'une jeune fille de 22 ans car sa croissance a été interompu quand elle est descendue du paradis alors ne vous étonnez pas si je voux dit qu'elle ne mesure que un mètre soixante quatre pour cinquante kilos tout rond. Sa silouhette est mince et élancée comme pourrait l'être d'une adolescente mais l'inconviennant c'est qu'elle n'a pas beaucoup de pointrince, elle ne fait que du 90 B (De toute façon sont mari s'en contente XD). Elle a une façon trés à elle de s'habiller, mais cette manière est devenu avec le temps trés à la mode chez les démons, c'est le genre Gothic Lolita si vous voyez le genre. elle adore portait de la dentelle, elle dit que cela la rend plus mignonne et à croquer. La première chose que peuvent pensé les personnes qui la croisseront, le peux de personnes, c'est qu'elle semble plus torturée que les apparences semblent le montraient.
- Caractère : Kristelle a un caractère de feu, elle ne supporte pas qu'on lui tienne tête ou alors seulement quand on a les bons arguments et qu'on est sûr d'avoir raison, à ce moment là, elle prendra même votre parti. La plupart du temps quand elle est avec ses amis proches, elle peut se confier à eux et elle leur revèle que ce n'est pas parce qu'on est reine que tout se qu'on touche devient de l'or. Elle a d'immense regret en ce qui conserne les gens qu'elle tue ce qui au bout d'un moment l'a rendue nostalgique.La lueur d'espoir qui brillait dans ses yeux a pour ainsi dire disparu car elle sait que la guerre ne finira pas tant quelles trois, les trois soeurs du départ et qui ont déclancher cette guerre, ne seront pas morte.
- Qualités/défauts : Kristelle est une jeune fille assez douce et aimante mais seulement avec les gens qu'elle apprecit donc ne vous inquiètez pas si elle n'est simpas qu'avec ses plus grands généraux qu'elle connait depuis un moment déjà (Ben oui quand on a l'éternité aussi). Malgré son statut de Reine, elle a gardé les mêmes caractéristique d'un ange, c'est-a-dire être aimable et charitable avec tous ce qui agace la plupart du temps son mari. Mais ce qui prouve qu'elle n'a pas changé c'est le fait qu'elle soit toujours délicate et gaie la plupart du temps même en temps de crise ce qui remonte le moral des troupes. De plus, Kristelle est extremment rusée et intélligente. Paradoxalement, Kristelle est trés materiel comme jeune fille et malheureusement peut devenir trés méchante si on la cherche vraiment jusqu'a devenir même plus sadique que son époux pourtant Roi des démons. Aussi, Kristelle est assez rêveuse mais seulement quand le temps peut lui permettre.
- Aime/aime pas : Kristelle rafolle de tout ce qui est pourvu de ce qu'on appele du chocolat au lait. Sinon Kristelle deteste les insectes, et surtout les anges pour avoir exilée son ainée alors que c'était de sa faute pas de la sienne. Alors on peut dire qu'elle ne sera pas trés simpatique avec ceux-ci s'ils tombent entre ses mains. Elle aima beaucoup jouer avec les pervers, parce que puisqu'elle est extremement belle, ils tombent vite dans son piège et elle prend un malin plaisir à les faire souffrir et à leur faire entendre les cris de leurs victimes. Parce que même si elle est du côté osbcur, elle ne s'attaque qu'aux detraquers que voulait eliminer son mari, elle le devance presque toujours. Bien sûr, elle aime son mari mais aussi ses soeurs, même si elle ne leur montre pas parce qu'elle sait qu'elle n'en aura plus l'occasion. Elle aime les enfants et rêve d'en avoir deux ou trois mais Kristelle sait qu'elle ne pourra pas en avoir tant que son mari sera loin d'elle donc tant que la guerre continura.

- Petit plus : Kristelle à un collier en or pur autour du cou, celui-ci est fermé et depuis le jour qu'elle l'a mis, elle ne peut plus l'enlever. Elle l'a mis quand elle était encore la frêle ange au paradis donc ses deux soeurs ont le même. Sur la petite plaque en or qui se trouve au milieu, il y a la première lettre de son prénom, c'est-à-dire "K". C'est un peu une sorte de gourmette.

_________________
...
(*) Reconaître qu'on a perdu est en soi la plus belle des victoires (*)
(*) N'a de sens que celui que l'on donne (*)
(*) La seule façon de resister à la tentation c'est d'y ceder (*)
...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://h-d-m-g.forumpro.fr/index.htm
 
Kristelle, Reine des Démons
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Reine est arrivée. Prosternez-vous. (Dante)
» Amy of Leeds : Reine de Coeur, à vous l'honneur !
» I. Autremonde, les autres planètes, et les Dragons et Démons
» La Reine du Rock se présente !
» Un petit mot sur la reine...Haitienne du Canada

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum :: Présentation Personnage :: Présentation validé-
Sauter vers: