Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 (*) Mon Forum (*)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kristelle
REINE MALEFIQUE
REINE MALEFIQUE
Kristelle


Féminin
Nombre de messages : 124
Age : 31
Localisation : L'âme n'a pas de chez soi, elle vague dans le vide indéfiniment.
Emploi/loisirs : Hum faire chier le monde, c'est un loisir ?
Camp : Hum bénéfique ?
Votre travail : Reine
Date d'inscription : 14/10/2007

(*) Mon Forum (*) Empty
MessageSujet: (*) Mon Forum (*)   (*) Mon Forum (*) Icon_minitimeSam 10 Nov - 15:45

Euh je viens ici pour faire la pub de mon forum à moi et à une amie que j'adore (*) Mon Forum (*) 276297 Le mien se nomme Destiny Choice.
Dessus, je suis Alayne Eliséa.

(*) Mon Forum (*) Separa10

L'histoire de Destiny Choice:


En 782, Eliséa est à feu et à sang. Le pays étant rentré dans le plus grand chaos pour cause d'une guerre civile des plus sanglante qui divisa le pays et qui le réduisit à une vie misérable. La famine fait rage en ces temps troublés tandis que les épidémies s'arrangent pour finir le travail des soldats de l'Armée victorieuse de cette première guerre civile.

Ce pays pourtant si charmant, il y avait moins de deux ans, a sombré sous le régime de la terreur imposé par le Grand Commendeur, Léontine Greten qui gouverne dorénavent le pays comme le dit cet édit :


" Notre bon roi Ludwife 1er est tombé dans un état proche du coma suite au suicide incompréhensible de son unique héritière, notre bien aimée princesse. Celle-ci s'étant jeter du haut des remparts du château et son corps étant introuvable, nous ne pourrons que comemorer sa mise en terre.

L'etait du roi étant plus qu'inquiètant, il sera remplacer à partir de ce moment même par son bras droit et ami, le commendeur Léontine Greten ! Longue vie au nouveau Roi !"

Desormais depuis ce jour, seules les personnes vivant dans des familles aisées sonnt protégées par certaines des lois de Léontine. Profitant de ces avantages, ils réduisirent le bas peuple à l'esclavage comme le prouve cet autre édit :

"A partir du moment où un citoyens ne peux plus payer ses impôts alors celui-ci devra les payer en tant qu'esclave à part entière au ordre d'une des familles aisées de l'aristocratie. Il ne sera pas lieux de discution pour vos situations.

Léontine Greten 1er"

Nombreux furent les personnes qui se révoltèrent et c'est ainsi que la guerre civile éclata mais malheureusement mal organisées, les rebels étaient voué à l'eject et ils furent tous exécutés sans pitié pour montrer l'exemple. Pourtant quelques années plus tard, un scandale frappa le château. La seconde personne pouvant acceder au trône disparut mystèrieusement le jour de ses dix sept ans, le jour de la maturité à Eliséa. Ce fait garantit à Léontine qu'il serait le maître à bord.

Pourtant Léontine ne sait pas que cette nuit-là, Marea Elizar, seconde prétendante au trône par son lien avec le roi Ludwife, celui-ci étant son oncle de par sa mère, n'ai pas morte comme il l'avait prévu. Celle-ci, de ses facultées de garde du corps, avait réussis à se sauver en tuant ses agresseurs pour partir rejoindre le camps principal des nouveau rebels qu'elle avait connu grâce à un citoyen qu'elle avait aidé à s'enfuir le jour de son execution.


Dans ce camps, elle retrouva sa princesse, sa cousine ainsi que sa meilleure amie : Alayne Eliséa, prétendue morte depuis plus de 2 ans...
Depuis ce jour les jeunes princesses attendent le jour où enfin elles pouront retablir Ludwife sur le trône. Mais ce n'est pas une mince à faire puisque celui-ci a disparu de la surface d'Eliséa, un stratagème de Greten qui venait finalement de comprendre le diction :


"Pour vivre libre, vivons cacher..."


Désormais en 784, c'est à vous que fait appel Eliséa, pour qu'au moins cette guerre civile cèsse que se soit du bon ou du mauvais coté mais encore aujourd'hui cela depend du point de vue, bien sûr...
(*) Mon Forum (*) Separa10
Voilà j'espère que vous irez y faire un tour (*) Mon Forum (*) 318898
Bisous,
Kristelle, votre Admin
Revenir en haut Aller en bas
http://h-d-m-g.forumpro.fr/index.htm
Crysnelle
REINE DES REPROUVES
REINE DES REPROUVES
Crysnelle


Féminin
Nombre de messages : 198
Age : 32
Localisation : Qui est assez fou pour me trouver ?
Emploi/loisirs : Reine des reprouvés
Camp : Je suis ni pour le bien ni pour le mal
Votre travail : Je suis reine
Date d'inscription : 10/10/2007

(*) Mon Forum (*) Empty
MessageSujet: Re: (*) Mon Forum (*)   (*) Mon Forum (*) Icon_minitimeSam 17 Nov - 17:39

au faite Kristelle tu peux me passer ta bannière s'il te plait ?
Revenir en haut Aller en bas
https://leslarmesdudestin.forumpro.fr
Kristelle
REINE MALEFIQUE
REINE MALEFIQUE
Kristelle


Féminin
Nombre de messages : 124
Age : 31
Localisation : L'âme n'a pas de chez soi, elle vague dans le vide indéfiniment.
Emploi/loisirs : Hum faire chier le monde, c'est un loisir ?
Camp : Hum bénéfique ?
Votre travail : Reine
Date d'inscription : 14/10/2007

(*) Mon Forum (*) Empty
MessageSujet: Re: (*) Mon Forum (*)   (*) Mon Forum (*) Icon_minitimeSam 8 Déc - 21:53

Le problème c'est que ce forum n'en a pas XD

Donc voilà, je demanderais à Ani de me la faire la prochaine fois (*) Mon Forum (*) 276297
Revenir en haut Aller en bas
http://h-d-m-g.forumpro.fr/index.htm
Contenu sponsorisé





(*) Mon Forum (*) Empty
MessageSujet: Re: (*) Mon Forum (*)   (*) Mon Forum (*) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
(*) Mon Forum (*)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» New sur le forum ^^
» Changer le forum
» ikigai forum
» Forum en construction
» Ou avait vous connus ce forum ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les partenaires :: Les partenaires-
Sauter vers: