Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 Un nouveau commencement ( Libre )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Crysnelle
REINE DES REPROUVES
REINE DES REPROUVES
Crysnelle


Féminin
Nombre de messages : 198
Age : 32
Localisation : Qui est assez fou pour me trouver ?
Emploi/loisirs : Reine des reprouvés
Camp : Je suis ni pour le bien ni pour le mal
Votre travail : Je suis reine
Date d'inscription : 10/10/2007

Un nouveau commencement ( Libre ) Empty
MessageSujet: Un nouveau commencement ( Libre )   Un nouveau commencement ( Libre ) Icon_minitimeSam 17 Nov - 12:38

Il était encore très tôt et le soleil s'apprétait à se lever. Bien que quelques personnes, qui se sont levés plus tôt ques les autres, passaient sous la grande porte. Personne ne pouvait se douter qu'au dessus de leurs tête se trouvait un magnifique ange aux ailles pur comme la neige. En effet ce matin là, Crysnelle, reine des reprouvés et de tout les race neutre, était en train d'observé le lever du soleil qui s'offrait à elle. Bien qu'elle soit tout le temps occupé, et que la guerre entre ses soeurs et elle perdurés. Crysnelle avait toujours l'espoir qu'un jour cette guerre allait enfin être arrêter. Ellle ne savait pas pourquoi son coeur battait plus vite que d'habitude mais elle sentit que quand le soleil se lévera, quelques chose d'important allait changer, une nouvelle ère allait commencer...
Revenir en haut Aller en bas
https://leslarmesdudestin.forumpro.fr
Rider
CHEF DES METHAMORPHES
CHEF DES METHAMORPHES
Rider


Féminin
Nombre de messages : 145
Age : 33
Localisation : ére partout et nul part
Emploi/loisirs : mercenaire
Camp : aucun elle est pour elle meme , trevail pour elle et choisit ce qu'il faut faire au dernier moment.
Votre travail : mercenaire ( princesse de son peuple mais ces enfuis )
Date d'inscription : 04/11/2007

Un nouveau commencement ( Libre ) Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau commencement ( Libre )   Un nouveau commencement ( Libre ) Icon_minitimeSam 17 Nov - 17:46

[je peut ^^]

Un bon matin ( certain diront comme les autres mais bon ^^) , des personnes entraient et sortaient de la ville passant par un grand portaille. Soudain des personnes criaient certain de joie d'autre d'horreur . A quelque mettre plus loin de cette grande porte , ce trouvait un combat avec une demon , une jeune fille au long cheuveux violet positionnée comme un animal sauvage pres a rattaquer si l'occasion ce presentais .
Le monstre venait de se faire trancher en mille morceau bien sanglant.

Un homme accourut vers cette jeune fille. Cette homme en pleurent la remercia et lui donna un grand sac d'or , que celle si pesa et souria.


- merci de m'avoir aidé rider la mercenaire

- pff faut bien s'enrichir dans une vie...

l'homme regarda et ne vit point sa fille

- ma .... ma

- votre fille et chez vous je l'ai deposée vite fait

- q...merci madame

l'homme partit en courant . Les personnes qui avaient vu la scene applaudirent , enfin pour ceux qui voulait que les monstres meurent. Mais les monstres qui etait cacher dans l'ombre ne riaient pas ou n'aplaudissaient pas , ils attendaient l'occasion pour tuer cette meurtriere .
Et puis la foule partis racontent cette histoire


* qu'elle foule moi qui n'aime pas sa *
Revenir en haut Aller en bas
http://lepouvoirdudestin.fr-bb.com/
Crysnelle
REINE DES REPROUVES
REINE DES REPROUVES
Crysnelle


Féminin
Nombre de messages : 198
Age : 32
Localisation : Qui est assez fou pour me trouver ?
Emploi/loisirs : Reine des reprouvés
Camp : Je suis ni pour le bien ni pour le mal
Votre travail : Je suis reine
Date d'inscription : 10/10/2007

Un nouveau commencement ( Libre ) Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau commencement ( Libre )   Un nouveau commencement ( Libre ) Icon_minitimeDim 18 Nov - 18:02

Crysnelle avait assisté du haut de la grande porte le combat de la jeune fille. Bien que le soleil commençait à se lever elle put sentir une l'odeur de très loin. Cette odeur inssuportable qu'elle connaissait bien, c'était celui du sang. Bien qu'elle n'aimait pas aller dans les endroit où il y a du monde, Crysnelle remit sa capuche et descendit de la grande porte puis elle attérisa sur ses pieds avec légéreté et grâce. Quelques personnes qui était devant la porte fut surprise de la voir tomber du ciel.


Crysnelle ne regarda pas ses personne et continua son chemin. Des personne s'arreta de marcher et regardés Crysnelle, éblouie pas sa bauté et sa grâce. Les gens étaient attirés par le doux parfum corporelle qu'elle dégagé. Crysnelle se dirrigea vers le monde qui s'étaient groupés devant la jeune fille au cheveux violet et l'homme. On entendit des rires, de la stupeurs et des compliments. La jeune fille quand à elle, semblait génées par tout ce monde. Crysnelle regarda le démon trancher en milles morceaux et resta indifférente a son sort.

Après quelques minutes a observés, elle marcha dans la dirrection de la jeune fille. Celle ci qui croiyer que Crysnelle allait lui adresser la parole et la regarda mais elle continua son chemin passant devant la jeune fille comme de rien n'était. Pendant quelques secondes, leurs regard se croissa puis, Crysnelle détourna son regard et continua a marcher vers la sortis de la ville.
Revenir en haut Aller en bas
https://leslarmesdudestin.forumpro.fr
Rider
CHEF DES METHAMORPHES
CHEF DES METHAMORPHES
Rider


Féminin
Nombre de messages : 145
Age : 33
Localisation : ére partout et nul part
Emploi/loisirs : mercenaire
Camp : aucun elle est pour elle meme , trevail pour elle et choisit ce qu'il faut faire au dernier moment.
Votre travail : mercenaire ( princesse de son peuple mais ces enfuis )
Date d'inscription : 04/11/2007

Un nouveau commencement ( Libre ) Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau commencement ( Libre )   Un nouveau commencement ( Libre ) Icon_minitimeDim 18 Nov - 18:26

Rider avait vu une personne decendre de la grande porte. Et la regarda pour connaitre sa reaction , mais celle ci resta indifferente et passa tous pres de rider sans rien dire ou faire . Elle la regarda seulement .
* qu'elle toupait celle la . *

rider qui etait dans ces pencées entre un de critique cette personne s'arreta et prit les morceau et siffla . Ce qui fit venir des loups affamés

- manger ce monstre je ne veut aucune trace .

les loups s'executèrent avec plaisir.Mais un monstre surgit de la terre ne suportant plus de voir devorés un des siens.



- saloprit tu va le payé


- ...

rider sauta et atterit sur un lampadaire

- arrete de jouet a chat , je veut un vrai combat

- ... paie moi et tu l'aura ton combat

- tu obeit apres que l'on te paie ?

- c'est mon boulot ... mais je demande une tres grosse somme d'argent... ton ami est mort car on ma bien payée

- grr

Le monstre vit un enfant venir pres de rider car il l'admirait . Celui si ce precipita pour montrer ca force en tuant cet enfant

* salop il s'attaque au plus faible *

rider se mit a courire et prit l'enfant de vitesse et alla le mettre en securité environ ou ce trouvait crysnelle
Elle dit a l'enfant .


- ne bouge pas petit

Et elle retourna au combat
Revenir en haut Aller en bas
http://lepouvoirdudestin.fr-bb.com/
Crysnelle
REINE DES REPROUVES
REINE DES REPROUVES
Crysnelle


Féminin
Nombre de messages : 198
Age : 32
Localisation : Qui est assez fou pour me trouver ?
Emploi/loisirs : Reine des reprouvés
Camp : Je suis ni pour le bien ni pour le mal
Votre travail : Je suis reine
Date d'inscription : 10/10/2007

Un nouveau commencement ( Libre ) Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau commencement ( Libre )   Un nouveau commencement ( Libre ) Icon_minitimeDim 18 Nov - 18:59

Le démon avait disparut et la jeune fille le chercha partout. Soudain on entendit un rire sadique provenant du petit garçon. Ses yeux devinrent soudain rouge et il se mit à parler avec la voix du démon

" Alors, va tu maintenant m'attaquer ? tu fais moins ta maligne maintenant ? "


Voyant Rider ne pas bouger, le démon prit Crysnelle comme otage et dit avec un rire encore plus sadique.

" Tu à l'air bien délicieuse jeune fille ! Ton odeur à l'air délicieuse et pour me vengé tu vas payés les crimes qu'a fait cette fille à mon compagnon...je peux savoir se qui te fait rire ? "


Crysnelle avait un sourire sur la bouche et dit tout bas

" Hors de ma vus "

Soudain le petit garçon se plia en deux et lacha Crysnelle, puis il cria et le démon sortit tout seul. il était mal au point et à genou. Quand au petit gaçon, il s'était évanoui par terre. Le démon regarda Crysnelle et demanda en criant

" Qui...qui es tu ? Personne n'as jamais réussi à me faire sortir du corps de celui que je pocéde, qui es tu vraiment et que m'a tu fait ? "

Crysnelle souria et s'avança vers le démon, elle mit sa main sur sa joue et dit doucement

" Tu me demande qui je suis ? Kristelle ne t'as pas dit ? Rien d'étonnant de sa part d'ailleurs... "

Voyant les yeux de Crysnelle le démon prit peur et s'affola

" Non...vos yeux...vous êtes...c'est impossible !!! Non je vous en supplit ne me tuer pas je vous supplit !!! Je ne recommencerai plus c'est prommis...majest..."

Crysnelle le coupa et dit froidement

" Je t'interdit de m'apeller ainci, tu es pittoyable adieu "

A peine eut t'elle détourner son regard de celui du démon que celui ci explosa ne laissant que poussière. Crysnelle venait de le tuer sans même lever ne serais ce que son doigt.
Elle se dirrigea vers le petit garçon dit d'une voix douce


" C'est finnis tu peux maintenant te réveillé mais quand tu te réveillera tu oublira tout ainci que tout ses personnes présents "

Crysnelle regarda Rider qui était immobile et lui souris avec un sourire mystérieux. Puis elle se leva et partis
Revenir en haut Aller en bas
https://leslarmesdudestin.forumpro.fr
Rider
CHEF DES METHAMORPHES
CHEF DES METHAMORPHES
Rider


Féminin
Nombre de messages : 145
Age : 33
Localisation : ére partout et nul part
Emploi/loisirs : mercenaire
Camp : aucun elle est pour elle meme , trevail pour elle et choisit ce qu'il faut faire au dernier moment.
Votre travail : mercenaire ( princesse de son peuple mais ces enfuis )
Date d'inscription : 04/11/2007

Un nouveau commencement ( Libre ) Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau commencement ( Libre )   Un nouveau commencement ( Libre ) Icon_minitimeDim 18 Nov - 21:57

Rider resta bouche bée quand le garcon fut possédé , elle qui ne voulait point que les faible soit impliqué dedans .
Une fois que crysnelle tua le demon , elle regarda rider qui ne bougea point et commenca a partir

Rider se dit - youpi du boulot en moins , heureusement que cette pimbeche etait la

* elle arrive a controler ces yeux la chance *

rider alla vers la porte d'entrée et sauta en haut et siffla ce qui fit aparaitre un cheval ailé . Elle le carressa souriante et le chevaucha et s'envola. Quand elle partis c'etait en direction de la mer elle passa par dessus crysnelle a toute allure ce qui fit tomber ca capuche

* j'aime pas trop les pimbeche hihi*
Revenir en haut Aller en bas
http://lepouvoirdudestin.fr-bb.com/
Crysnelle
REINE DES REPROUVES
REINE DES REPROUVES
Crysnelle


Féminin
Nombre de messages : 198
Age : 32
Localisation : Qui est assez fou pour me trouver ?
Emploi/loisirs : Reine des reprouvés
Camp : Je suis ni pour le bien ni pour le mal
Votre travail : Je suis reine
Date d'inscription : 10/10/2007

Un nouveau commencement ( Libre ) Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau commencement ( Libre )   Un nouveau commencement ( Libre ) Icon_minitimeMer 28 Nov - 17:46

A peine eut t"elle finit de penser celà que le cheval de Rider s'emballa la projettant dans les air. Rider tomba de très haut mais au moment ou la jeune fille allait s'écraser sur le sol, elle atérissa en douceure sur le sol, se posant devant Crysnelle.
Crysnelle regarda Rider avec un sourire, elle n'avait plus sa capuche et elle laissait voir sa beauté éclaté à grands jours.


" Tu es bien imprudante d'avoir dit celà, tu aurai pu être tuer par ton propre compagnon. Serai-ce du courage...ou de la folie ? J'immagine que tu n'as pas compris pourquoi ton pégase s'est emballé ? Lui même à comprit qu'il ne fallait pas me traité de la sorte...tu as un compagnon très intelligent, n'est ce pas ? "

Elle tenda sa main est une cheval aillé s'approcha docilement d'elle, elle caressa sa tête tout en regardant Rider.


" Normalement tu es déjà morte si je ne me suis pas intervenue mais puisque je sais que ton destin de s'arretera pas là je te laisse la chance de vivre Rider la mercennaire "

( Désoler si je n'est pas pu te répondre plus tôt ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
https://leslarmesdudestin.forumpro.fr
Rider
CHEF DES METHAMORPHES
CHEF DES METHAMORPHES
Rider


Féminin
Nombre de messages : 145
Age : 33
Localisation : ére partout et nul part
Emploi/loisirs : mercenaire
Camp : aucun elle est pour elle meme , trevail pour elle et choisit ce qu'il faut faire au dernier moment.
Votre travail : mercenaire ( princesse de son peuple mais ces enfuis )
Date d'inscription : 04/11/2007

Un nouveau commencement ( Libre ) Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau commencement ( Libre )   Un nouveau commencement ( Libre ) Icon_minitimeMer 28 Nov - 19:07

rider fit un sourire sadique et disparu comme ca laissant une fleur de lys , tous comme le cheval laissant une trainée etoilée.

crysnelle ne s'y attendait pas , puis elle vit rider plus loins deriere la porte sur son cheval.


- je fais attention a pegase d'ailleur j'envois toujours un clone pour combattre je ne suis pas idiote a se point je sais qui tu es , mais je te considere comme tous le monde , etant egale a tous , mais pas une personne inferieur comme tu le sous entant. Et puis tu tombe facilement dans le panneau des autre quand l'on t'insulte fais gaffe a ne pas montrer t'es sentiment.

rider carressa pegase en souriant

- pour mon cheval je vais te le dire , il est mort normalement je le fait vivre grace a ma force .

ride rqui avait le sourire ne souriait plus et baissa sa tete.

- malheureusement tete de linotte que je suis j'ai perdu un dons que j'avais mais je sais que je vais le retrouver mais en attendant je suis une simple mercenaire , de bas echelle comme tu peu le penser , crysnelle reine des reprouvés.

rider s'envola ne formant plus qu'un avec pegase , ce qui donna rider avec des aile blanches . Et ele est partis une fois pour toute
Revenir en haut Aller en bas
http://lepouvoirdudestin.fr-bb.com/
Crysnelle
REINE DES REPROUVES
REINE DES REPROUVES
Crysnelle


Féminin
Nombre de messages : 198
Age : 32
Localisation : Qui est assez fou pour me trouver ?
Emploi/loisirs : Reine des reprouvés
Camp : Je suis ni pour le bien ni pour le mal
Votre travail : Je suis reine
Date d'inscription : 10/10/2007

Un nouveau commencement ( Libre ) Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau commencement ( Libre )   Un nouveau commencement ( Libre ) Icon_minitimeMer 28 Nov - 21:20

Crysnelle était là avec un sourire sur les lévres, quand plusieure de ses chevalier apparut devant elle. Un chevalier à la cape noir s'agenouillia devant elle est dit

" Majesté voulait vous qu'on la suivent et qu'on la tue cette insolente ? "


Crysnelle regarda un oiseau, celui se posa sur son doigt, puis elle dit paisiblement en le caressant

" Laisse Hikaru...ce n'est rien, mais dis moi, toi qui a pu contoler son cheval pour qu'il s'emballe contre elle que pense tu de cette fille ? "

" Insolente et trop sur d'elle...si elle croit qu'elle peut survrivre dans ce monde avec sa ! elle risque bien de mourir jeune...de plus, elle vous compare comme si vous éttiez une simple jeune fille alors que si vous l'aurai voulu, elle serai déjà morte avant d'avoir pu dire un seul mot et sans rien comprendre. Votre pouvoir dépasse tout êtres de vie sur cette terre, Crysnelle reine des reprouvés et fille de Dieu... "


" Assez...bien que j'ai reçu la moitier de ses pouvoirs, il y a pas que moi...mes soeurs ont elle aussi les même pouvoirs. Arretons cette conversation, je ne suis pas là pour entendre celà. Mais je suis contente, j'ai pu voir en cette fille, la perle... Même si elle ne c'est pas encore éveillés elle fera partis plus tard des héros de la destiné qui raménera la paix sur Vacélia. Mais son combat de fait qu'a peine de commencer et elle devras endurrer toutes les souffrances et les malheures... "

Crysnelle ferma les yeux, puis les rouvris après quelques minutes

" Bien Hikaru, maintenant que j'ai pu voir ce que je voulais voir retournons au palais "

" Et pour cette fille ? "

Crysnelle souria et l'oiseaux s'envola

" Elle finira tôt ou tard par venir elle même à moi, allons y "

Crysnelle et ses chevaliers disparut
Revenir en haut Aller en bas
https://leslarmesdudestin.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





Un nouveau commencement ( Libre ) Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau commencement ( Libre )   Un nouveau commencement ( Libre ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouveau commencement ( Libre )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» decouvre ( libre)
» mission numero 1 de rider (pv le monstre ^^et libre)
» Bonjour,Bienvenue au bar de vacélia ( libre,Yukino Mitaoshi)
» un ptit verre par si un ptit vers par la ( libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Dans la ville :: L'entrée de la ville-
Sauter vers: