Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 Enkidu

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Enkidu
CHEF DES VAMPIRES
CHEF DES VAMPIRES
Enkidu


Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 35
Emploi/loisirs : Renifler des Flowers
Camp : Vampires
Date d'inscription : 19/12/2007

Enkidu Empty
MessageSujet: Enkidu   Enkidu Icon_minitimeVen 21 Déc - 22:02

Fiche de "Enkidu"


Nom: Enkidu
Prénom: …….
Âge: Dans la vingtaine.
Taille: 178 cm
Signe particulier: Double personnalité


Race: Vampire
Alignement: Neutre

Caractère :

D'une nature psychologique introvertie et froide, complètement contrôlée et flegmatique d’apparence, Enkidu semble non émotif et plutôt austère. Ruminant avec toute sa secondarité les stratégies ou les réactions qu’il peut créer en réponse à l'environnement, lentement mais très réfléchi il se montre solide et équilibré dans ses décisions. Aussi sec qu’il est froid, toute la puissance de son caractère est mise au service de ses ambitions court ou long terme. Son détachement des bien matériels lui permet de se tourner vers les valeurs supérieurs de l’esprit.

Réservé et dure, l'intérieur de la personnalité est souvent charmante et douce, comme si la carapace qui s'était forgée avec tant d'épaisseur pendant l'enfance avait gardé intactes la pureté et la chaleur de l'âme emprisonnée dedans.

Constant et persévérant dans ses ambitions, c’est de part ses qualités de prévoyance et de patience qu’il obtient ce qu’il veut quand il veut. D’une extrême réflexion et sachant garder la tête froide, Ajira joue un rôle moralisateur. Son scepticisme est également aiguisé. Sa lucidité poussée est du à son sens de la clairvoyance. Ses ambitions le poussent à devoir agir de manière calculatrice.
Honnêteté ne rime pas avec mesquinerie pourtant le personnage d’Enkidu
est le parfait exemple.
Sévère pour ne pas dire cruel dont on pourrait prendre pour une certaine forme de perversions dans ses rapports avec les autres, Enki est un personnage d’une intense densité du à son influence dont on ne connaît les frontières.


Physique : Peu de gens encore en l’état de pouvoir clairement s’exprimer peuvent se vanter d’avoir un jour croiser le regard d'Enkidu. La raison est simple et est du au fait que celui-ci n’ouvre quasiment jamais les yeux car de choses ou de personnes ne valent la peine pour lui de les ouvrir. Seule la folie quand celle-ci l’emporte montre un regard animal voir de démon.

Une silhouette frêle laissant apparaître une faiblesse certaine ainsi qu’une folle arrogance se dégageant de son visage quasi inexpressif pourtant.
Impression est confirmée par des cheveux noirâtres aux reflets violacés, soignés, légèrement ondulés ainsi que d'une peau vierge de toutes cicatrices et son teint plutôt pâle.


Histoire(RP) du personnage:

Un nuit de plein lune, sur la pas d'une grande maison de campagne. Un enfant garçons pleuraient à chaudes larmes, sans comprendre, sans pouvoir comprendre... En effet, l'un venait d'avoir un an, l'autre était né il y a seulement quelques heures, et tous deux étaient maintenant abandonnés, au clair de lune.

Bien que la sonnette aie retentie dans la maison, ce furent les cris des enfants qui réveillèrent le maître des lieux. Le père peintre de renom de l’île qui avait fait fortune grâce à une série de tableaux sur les aventuriers de tout temps. Sa femme et lui prenaient des vacances dans cette maison de campagne environ tous les trois mois. C'était leur petit rituel... Une habitude afin d'échapper au stress de la vie urbaine. Les parents adoptifs n'avaient pas d'enfant, le père se montrant incapable de se consacrer à quelqu’un d’autre que ses tableaux. Depuis longtemps il avait délaissé sa femme. Le couple décida de s’occuper de ses enfants mais n’en garda qu’un seul, réelle source d’inspiration pour le père. Un de ses tableaux fut peint montrant les deux frères au berceau sur le bas de la porte de la grande maison.


Le petit Enkidu grandit ainsi heureux, dans une atmosphère d'amour parental plus que suffisant... Leurs parents lui offrirent une bonne éducation au milieu de tous les tableaux.

Il s’est depuis toujours suffit à lui-même, la facilité de parole qu’il à toujours fait preuve l’on mené la ou il le souhaitait. C’est ainsi qu’il commençait à étudier son entourage, souhaitait-il rester sur cette île ? Il était la et peut importait la raison, comme à son habitude, son éloquence guidait son chemin jusqu’à cet incident…

Une ville portuaire, nuit agitée, rues bondées, atmosphère suffocante et Enkidu à sa grande habitude le rictus aux lèvres l’air suffisant. Soirée spéciale en compagnie d’un de ses nombreux compagnons de couche, la célébration de ses dix-huit années. Pas d’amis, pas de filles, une soirée agréable, un rite que lui seul aimait à faire partager aux autres depuis longtemps. Un bar, quelques filles joyeuses, sourire aux lèvres, les deux comparses quittèrent le bar vers les deux heures et demi du matin. Son ami, le sourire aux lèvres quitta quelques instants plus tard son désiré afin de le laisser vaquer à son occupation favorite. Sachant ou se chercher à ses heures la, le jeune homme, les mains dans les poches, se contenta de se promener aux abords du premier club branché qu’il rencontra. L’air décontracté, la parole et les compliments faciles, il ne tarda pas à trouver jeune femme à son bras. Délicat et distingué il s’était comporté avec la demoiselle qui appréciait les charmes du jeune « homme » qui comme à son habitude, par une certaine sensualité de la voix intensifiait la situation à son apogée. Son aisance naturelle et sa capacité à se contrôler en n’importe laquelle des situations lui ont toujours conféré une grande confiance en lui. A cet instant, travaillant le corps de la jeune femme, kidu sentit monter en lui une certaine animosité qu’il ne connaissait encore, ce n’était pas humain, non. La chaleur qui tiraillait son corps devenait insoutenable, sentant tous ses membres se contracter à leur paroxysme, ils se déchiraient. Il ne s’était jamais laissé emporté par la rage. Impossible! Il s’aimait trop pour s’humilier de la sorte. L’odeur de sueur, de sang, il la ressentait, semblait la connaître depuis toujours. Il se sentait partir, la douleur pesante, il n’était plus présent.

La jeune femme à ses côtés, souriante et endormie, Enkidu se réveillait. S’observant, il se sentait légèrement différent, les lignes de son corps semblaient être plus affirmées. Allongé sur le sol, cigarette à la bouche il cogitait. Il comprenait mieux maintenant, espérant pouvoir toujours maîtriser ses pulsions.

Enkidu se releva, reprit ses vêtements adressa un jolie mot à la jeune femme.

-Fais de beaux rêves princesse...Revient moi dans ta prochaine vie.

La première fois de sa courte existence qu’il ne put se contrôler. Rentrer à la demeure familiale fut donc l’option qui primait. C’est rentré qu’il appris la nouvelle. Il l’apprit en observant le tableau de deux jeunes enfants dans un berceau. Il avait apprit à comprendre les messages des tableaux de son père. Sur le bas de la porte, la pluie, un berceau et deux enfants, Enkidu avait un frère. Il avait été adopté par ce couple.

Il n’en fallait pas plus pour le convaincre de quitter la demeure familiale. Ce n’est pas par fraternité qu’il désirait trouver son frère mais pour se comparer à lui. Après tout son père l’avait choisit lui comme source d’inspiration. Sachant cela, il devait tout de même le rencontrer pour en apprendre un peu plus sur lui meme.


Armes:
-Long sabre
-Revolver

Pouvoirs:- transformation du sang ( peut transformer n'importe quel objet avec le sang )
- émission d’ultrasons pour les chauves-souris
- entendre n'importe quel son quelque soit son volume
- Pouvoir de la Glace
- Puppet master: controle les faits et gestes des personnes mordues
- Discretion nocturne absolue: pas, respiration, impossible a reperer (sauf rp adapté...)

(les deux au choix je verrais plus tard si possible j'aimerais connaitre un peu le fofo pour voir ce qui irait)


Dernière édition par le Sam 22 Déc - 2:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yuri Dopovianovitch
CHEF DES LOUPS-GAROUS
Yuri Dopovianovitch


Masculin
Nombre de messages : 34
Age : 35
Emploi/loisirs : mercenaria
Camp : neutre/mauvais
Date d'inscription : 02/12/2007

Enkidu Empty
MessageSujet: Re: Enkidu   Enkidu Icon_minitimeVen 21 Déc - 22:05

Bienvenu shushu ^^ (diminutif d'un de ses psedo sur un autre forum^^) Enkidu 276297
Revenir en haut Aller en bas
Crysnelle
REINE DES REPROUVES
REINE DES REPROUVES
Crysnelle


Féminin
Nombre de messages : 198
Age : 32
Localisation : Qui est assez fou pour me trouver ?
Emploi/loisirs : Reine des reprouvés
Camp : Je suis ni pour le bien ni pour le mal
Votre travail : Je suis reine
Date d'inscription : 10/10/2007

Enkidu Empty
MessageSujet: Re: Enkidu   Enkidu Icon_minitimeVen 21 Déc - 22:16

rah moi la jeune fille la plus épuisé de la terre a tout lus ! quel exploit... Enkidu 389817
c'est parfais même si tout est mélangé mais je ne te valide que si tu as trouvé les deux pouvoir de ton choix sinon se ne serai pas juste pour les autres.
Revenir en haut Aller en bas
https://leslarmesdudestin.forumpro.fr
Rider
CHEF DES METHAMORPHES
CHEF DES METHAMORPHES
Rider


Féminin
Nombre de messages : 145
Age : 33
Localisation : ére partout et nul part
Emploi/loisirs : mercenaire
Camp : aucun elle est pour elle meme , trevail pour elle et choisit ce qu'il faut faire au dernier moment.
Votre travail : mercenaire ( princesse de son peuple mais ces enfuis )
Date d'inscription : 04/11/2007

Enkidu Empty
MessageSujet: Re: Enkidu   Enkidu Icon_minitimeVen 21 Déc - 22:46

kyaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa j'adore ton avatar

*hum alors rider on ne se retient pas *

XD

tien meme surnom qu'une personne dans un autre forum ou je suis inscrite sous raïda ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lepouvoirdudestin.fr-bb.com/
Yuri Dopovianovitch
CHEF DES LOUPS-GAROUS
Yuri Dopovianovitch


Masculin
Nombre de messages : 34
Age : 35
Emploi/loisirs : mercenaria
Camp : neutre/mauvais
Date d'inscription : 02/12/2007

Enkidu Empty
MessageSujet: Re: Enkidu   Enkidu Icon_minitimeVen 21 Déc - 22:56

lol il a pas encor trouvé ses 2 pouvir inventé ^^ sinon rider esque tu pourai m'envoiller le nom du forum don tu parle pour voir si il y est inscrit XD
Revenir en haut Aller en bas
Enkidu
CHEF DES VAMPIRES
CHEF DES VAMPIRES
Enkidu


Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 35
Emploi/loisirs : Renifler des Flowers
Camp : Vampires
Date d'inscription : 19/12/2007

Enkidu Empty
MessageSujet: Re: Enkidu   Enkidu Icon_minitimeSam 22 Déc - 1:58

C'est la premiere fois jutilise ce pseudo pour un forum rp.

Pour les pouvoirs j'en ai deja quatres des le debut. Je prefere en general progresser dans mon rp afin de me decouvrir de nouvelles choses, s'entrainer pour des pouvoirs etc...Mais bon si vous insistez je trouverais bien quelque chose...


edit: rider fan de FSN?^^
Revenir en haut Aller en bas
Yuri Dopovianovitch
CHEF DES LOUPS-GAROUS
Yuri Dopovianovitch


Masculin
Nombre de messages : 34
Age : 35
Emploi/loisirs : mercenaria
Camp : neutre/mauvais
Date d'inscription : 02/12/2007

Enkidu Empty
MessageSujet: Re: Enkidu   Enkidu Icon_minitimeSam 22 Déc - 2:21

voila ba tu a fin par trouver ^^ faut dire que je t'ai un peux aidé ^^ Enkidu 473860
Revenir en haut Aller en bas
Nyome
CHEF DES SIRENES
CHEF DES SIRENES
Nyome


Féminin
Nombre de messages : 177
Age : 30
Localisation : Dans les profondeurs de la mer
Emploi/loisirs : Etudiante/Cinéma
Camp : Neutre
Date d'inscription : 16/11/2007

Enkidu Empty
MessageSujet: Re: Enkidu   Enkidu Icon_minitimeSam 22 Déc - 11:21

Bienvenu et belle présentation jeune vampire !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soufflemots.com/
Crysnelle
REINE DES REPROUVES
REINE DES REPROUVES
Crysnelle


Féminin
Nombre de messages : 198
Age : 32
Localisation : Qui est assez fou pour me trouver ?
Emploi/loisirs : Reine des reprouvés
Camp : Je suis ni pour le bien ni pour le mal
Votre travail : Je suis reine
Date d'inscription : 10/10/2007

Enkidu Empty
MessageSujet: Re: Enkidu   Enkidu Icon_minitimeSam 22 Déc - 12:03

Ah ben tu vois que tu peux y arriver ! bon aller je te valide
Revenir en haut Aller en bas
https://leslarmesdudestin.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





Enkidu Empty
MessageSujet: Re: Enkidu   Enkidu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Enkidu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Enkidu absence
» Perdue... [Enkidu ou autre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum :: Présentation Personnage :: Présentation validé-
Sauter vers: