Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Dante : attention aux âmes sensibles (lol)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Dante
SEIGNEUR DES TENEBRES
SEIGNEUR DES TENEBRES
Dante


Nombre de messages : 35
Age : 32
Emploi/loisirs : Roi des ténébres
Camp : là ou il y a du du sang
Date d'inscription : 22/12/2007

Dante : attention aux âmes sensibles (lol) Empty
MessageSujet: Dante : attention aux âmes sensibles (lol)   Dante : attention aux âmes sensibles (lol) Icon_minitimeSam 22 Déc - 20:22

- Nom : Aucun

- Prénom : Dante

- Sexe : Masculin

- Âge : Trés vieux mais parraît en avoir 23 ans

- Race : Démon plus precisement Roi des ténèbres

- Pouvoirs :Tous les pouvoirs maléfiques

- Armes : Une longe épée à une main

- Histoire : Né de l'union de deux etres appartenant aux ténébres, Dante était prédisposé au mal depuis sa naissance pourtant certaines personne voyaient plus en lui « le bien du mal » mais ils avaient pour la plupart tord car quelques années plus tard, Dante se révéla être pire que son père.

A 14 ans, il avait à lui seul massacré une ville entières peuplé de toutes races et il ne vous dira pas le contraire, ce jour là, il avait pris goût au sang et ce massacre fut le premier d'une longue serie qui de vos jours continue et se renchérit sur le nombre des cadavres. A l'âge de 100 ans, il en eut marre de se plier aux régles etouffantes de son père plus soucieux de ses plaisir que de son armé au de son peuple, Dante faisait le travail et lui il en prenait les mérites alors il choisit une solution assez radical pour eux deux : il assasina son père et prit sa place sur le trône. De mémoire de démons, on avait jamais vu ça, c'était le père même qui laissé sa place au fils mais comme celui de Dante ne semblait pas predisposé à lui laisse, il l'avait fait taire pour de bon, se débarrassant aussi de sa mère quelques années plus tard aprés qu'elle lui eut donné une fille, elle devenait trop influente, Dante n'était pas le genre d'homme qui savait ce qui voulait.

Les massacres se multipliaient et Vaccélia, Terre qu'il avait toujours admiré était à feu et à sang, ce nouveau décor lui semblait un peu fade, il était seul. Malgré le fait que se soit un magnifique jeune homme, il était seul, il n'avait pas de maitresse ou alors celles-ci ne vivaient pas assez longtemps pour le dire... Pourtant lors d'un de ces massacres, il fut prit au piège, un de ses hommes soucieux de prendre le trône et celui-ci s'était allié au cieux soucieux du sort de ces nombreuses victimes, Dieu choisit de l'enfermer dans une grotte isolée du monde, dans les montagnes, qu'il scélla laissant le monde se remettre de ses blessures bayantes causé par la folie d'un seul homme, Dante promit de se venger une fois sortir.

Pendant les nombreuses années qui suivirent, le fils légitime de Dante mourut assasiné par le comploteur qui avait envoyé son père en « enfer ». Mais il ne pensait pas que le peuple et surtout les hommes du Roi des Démons lui seraient aussi fidèle, ils détronèrent le fourbe et se mirent à chercher desesperement l'hantre de leur maître. Qu'ils trouvèrent des centaines d'annés plus tard malheureusement, celle-ci était scéllé et il fallait une force divine pour le liberer mais malgré les nombreux anges capturés, aucun ne réussit...

Pourtant des siècles encore plus tard alors qu'il n'espérait plus, la grotte se déscélla grâce à l'inconsciente fille de Dieu elle-même malgré les protestations de son aînée. Dès qu'il sortit, Dante eut la net sensation qu'il avait un coeur et que celui-ci bondissait dans sa poitrine pourtant il dût fuir à cause de l'arrivé du père mais il prit bien soin de la fille.

- Physique :Ce beau prince des ténèbres a un physique de rêve pour faire en sorte qu'aucune fille ou femme ne le soit indiférentes. Ses yeux rouges montrent à la fois, son côté cruel. On dit que personne ne survit quand il regarde une personne dans les yeux. Il est assez bien battis avec des cheveux noir coiffé en bataille. Il est assez grand ce qui lui donne un air trés mature pour son âge. On peut parfois le prendre une gentille et aimable personne alors qu'il est tout le contraire, fatalement.

- Caractère : Dante est un vrai coureur de jupon malgré les crises de jalousie de sa femme, Kristelle. Malgré le fait qu'il drague plusieur jeune filles, il ne la trahira jamais parce que pour lui c'est la seule femme qu'il aime, faisant de lui un mari jaloux des autres hommes qui l'approche et trés colriques lors de leurs disputes. Il est du genre calme la plupart du temps et a les sens trés developpés. Il réfléchis toujours avant d'agir sauf quand il s'agit de femme ou de Kristelle. Malgré son caractère, il cache un caractère cruel et avide de sang et de chair et peut parfois être trés violent.

- Qualités/défauts : Dante réfléchis toujours avant d'agir, il ne fonce jamais tête baissé dans la bataille, trés rusé, il prépare toujours ses coups. Il est trés tactitien et entisipe tout à l'avence ce qui fait que la plupart du temps, il a un avantage sur ses ennemis. Il est trés fort physiquement mais aussi mentalement. Mais Dante est assez colèrique et ne laisse jamais de seconde chance à ceux qui echouent ou qui le trahisse. c'est aussi un homme trés jaloux, vu sa femme aussi ^^"


- Aime/aime pas : Dante aime énormément et profondement, même s'il ne le montre pas toujours, Kristelle. Mais aussi il aime les jolies femmes et surtout les draguer même s'il n'a jamais tromper sa femme. Il aime aussi les endroits où il y a du sans et une chance de se battre du fait qu'il aime énormément avoir du sang sur les mains dont tuer. Paradoxalement, il deteste Crysnelle et Gabrielle parce qu'il sait qu'elles influencent assez sa femme. Il n'aime pas non plus tout le peuple de Vacélia et rêve secretement de les rendre en esclavage.

- Petit plus : Il a un collier que Kristelle lui a donné lors de leur première rencontre.

(malheur je suis obligée de joue un mec, Kristelle je te hais >< !!)
Revenir en haut Aller en bas
Rider
CHEF DES METHAMORPHES
CHEF DES METHAMORPHES
Rider


Féminin
Nombre de messages : 145
Age : 33
Localisation : ére partout et nul part
Emploi/loisirs : mercenaire
Camp : aucun elle est pour elle meme , trevail pour elle et choisit ce qu'il faut faire au dernier moment.
Votre travail : mercenaire ( princesse de son peuple mais ces enfuis )
Date d'inscription : 04/11/2007

Dante : attention aux âmes sensibles (lol) Empty
MessageSujet: Re: Dante : attention aux âmes sensibles (lol)   Dante : attention aux âmes sensibles (lol) Icon_minitimeSam 22 Déc - 22:17

bienvenue ^^

mais tu n'etait pas obliger pff bref
Revenir en haut Aller en bas
http://lepouvoirdudestin.fr-bb.com/
Dante
SEIGNEUR DES TENEBRES
SEIGNEUR DES TENEBRES
Dante


Nombre de messages : 35
Age : 32
Emploi/loisirs : Roi des ténébres
Camp : là ou il y a du du sang
Date d'inscription : 22/12/2007

Dante : attention aux âmes sensibles (lol) Empty
MessageSujet: Re: Dante : attention aux âmes sensibles (lol)   Dante : attention aux âmes sensibles (lol) Icon_minitimeSam 22 Déc - 23:09

ce n'est pas la peine rider c'est moi, Crys, je suis juste obliger de me travestir en mec c'est tout enfin de jouer un des personnage principal quoi ! ^^ je n'arrive pas a me reconnecter en tant que Crysnelle pourquoi ?????
Revenir en haut Aller en bas
Rider
CHEF DES METHAMORPHES
CHEF DES METHAMORPHES
Rider


Féminin
Nombre de messages : 145
Age : 33
Localisation : ére partout et nul part
Emploi/loisirs : mercenaire
Camp : aucun elle est pour elle meme , trevail pour elle et choisit ce qu'il faut faire au dernier moment.
Votre travail : mercenaire ( princesse de son peuple mais ces enfuis )
Date d'inscription : 04/11/2007

Dante : attention aux âmes sensibles (lol) Empty
MessageSujet: Re: Dante : attention aux âmes sensibles (lol)   Dante : attention aux âmes sensibles (lol) Icon_minitimeDim 23 Déc - 0:07

je sais que c'est toi ( je crois avec le style de creation ou le style d'ecriture bref )

je te l'ai dit dans le rp
Revenir en haut Aller en bas
http://lepouvoirdudestin.fr-bb.com/
Dante
SEIGNEUR DES TENEBRES
SEIGNEUR DES TENEBRES
Dante


Nombre de messages : 35
Age : 32
Emploi/loisirs : Roi des ténébres
Camp : là ou il y a du du sang
Date d'inscription : 22/12/2007

Dante : attention aux âmes sensibles (lol) Empty
MessageSujet: Re: Dante : attention aux âmes sensibles (lol)   Dante : attention aux âmes sensibles (lol) Icon_minitimeDim 23 Déc - 0:25

Hein a bon ? j'ai quel style moi ? mais oui mais moi aussi je t'est répondu sur le Rp c'est vraiment embétant !
Revenir en haut Aller en bas
Rider
CHEF DES METHAMORPHES
CHEF DES METHAMORPHES
Rider


Féminin
Nombre de messages : 145
Age : 33
Localisation : ére partout et nul part
Emploi/loisirs : mercenaire
Camp : aucun elle est pour elle meme , trevail pour elle et choisit ce qu'il faut faire au dernier moment.
Votre travail : mercenaire ( princesse de son peuple mais ces enfuis )
Date d'inscription : 04/11/2007

Dante : attention aux âmes sensibles (lol) Empty
MessageSujet: Re: Dante : attention aux âmes sensibles (lol)   Dante : attention aux âmes sensibles (lol) Icon_minitimeDim 23 Déc - 0:35

je sais pas expliquer les style des autre deja pour les creation je sais pas sela ce vois que sa vient de toi ^^^mais lecriture je sais pas vraiment l'expliquer
je peut dire que tu as l'habitude d'être toujours le plus puissant ca je reconnaitre ait ca toujours ^^ et tu as le dernier mot XD

bref
Revenir en haut Aller en bas
http://lepouvoirdudestin.fr-bb.com/
Dante
SEIGNEUR DES TENEBRES
SEIGNEUR DES TENEBRES
Dante


Nombre de messages : 35
Age : 32
Emploi/loisirs : Roi des ténébres
Camp : là ou il y a du du sang
Date d'inscription : 22/12/2007

Dante : attention aux âmes sensibles (lol) Empty
MessageSujet: Re: Dante : attention aux âmes sensibles (lol)   Dante : attention aux âmes sensibles (lol) Icon_minitimeDim 23 Déc - 0:57

ouais je suis tétu j'ai bien avoir le dernier mot d'ailleure toi aussi la preuve avec Crysnelle tu l'a bien eut ton mot enfin il fallait je me calme, finalement jouer les mec c'est plutot marant !
ah mais comment savait tu qe c'est moi qui est creer ? c'est si moche que sa ? XD
Revenir en haut Aller en bas
Rider
CHEF DES METHAMORPHES
CHEF DES METHAMORPHES
Rider


Féminin
Nombre de messages : 145
Age : 33
Localisation : ére partout et nul part
Emploi/loisirs : mercenaire
Camp : aucun elle est pour elle meme , trevail pour elle et choisit ce qu'il faut faire au dernier moment.
Votre travail : mercenaire ( princesse de son peuple mais ces enfuis )
Date d'inscription : 04/11/2007

Dante : attention aux âmes sensibles (lol) Empty
MessageSujet: Re: Dante : attention aux âmes sensibles (lol)   Dante : attention aux âmes sensibles (lol) Icon_minitimeDim 23 Déc - 1:01

ouai mais le dernier mot a force ca soule les autres .

bref pourta creation non ce n'est pas moche mais je vois que tu a toujour pas comprit pour photofiltre ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lepouvoirdudestin.fr-bb.com/
Dante
SEIGNEUR DES TENEBRES
SEIGNEUR DES TENEBRES
Dante


Nombre de messages : 35
Age : 32
Emploi/loisirs : Roi des ténébres
Camp : là ou il y a du du sang
Date d'inscription : 22/12/2007

Dante : attention aux âmes sensibles (lol) Empty
MessageSujet: Re: Dante : attention aux âmes sensibles (lol)   Dante : attention aux âmes sensibles (lol) Icon_minitimeDim 23 Déc - 1:11

roh va y je t'écoute ! enfin je comprends bien mieu qu'avant, je fait plein de montage pour m'entrainner mais bon je suis débutante hein !
Revenir en haut Aller en bas
Rider
CHEF DES METHAMORPHES
CHEF DES METHAMORPHES
Rider


Féminin
Nombre de messages : 145
Age : 33
Localisation : ére partout et nul part
Emploi/loisirs : mercenaire
Camp : aucun elle est pour elle meme , trevail pour elle et choisit ce qu'il faut faire au dernier moment.
Votre travail : mercenaire ( princesse de son peuple mais ces enfuis )
Date d'inscription : 04/11/2007

Dante : attention aux âmes sensibles (lol) Empty
MessageSujet: Re: Dante : attention aux âmes sensibles (lol)   Dante : attention aux âmes sensibles (lol) Icon_minitimeDim 23 Déc - 1:15

ba pour eviter de faire des truc carret il existe des photomasque ou cela rend plus jolie regarde la signe de purple ba c'est moi qui l'ai fait ( car la sienen etait nul XD) avec un photomasque en forme de coeur ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lepouvoirdudestin.fr-bb.com/
Kristelle
REINE MALEFIQUE
REINE MALEFIQUE
Kristelle


Féminin
Nombre de messages : 124
Age : 31
Localisation : L'âme n'a pas de chez soi, elle vague dans le vide indéfiniment.
Emploi/loisirs : Hum faire chier le monde, c'est un loisir ?
Camp : Hum bénéfique ?
Votre travail : Reine
Date d'inscription : 14/10/2007

Dante : attention aux âmes sensibles (lol) Empty
MessageSujet: Re: Dante : attention aux âmes sensibles (lol)   Dante : attention aux âmes sensibles (lol) Icon_minitimeDim 23 Déc - 14:06

Rider te fous pas de moi... J'ai moi quie st écrit les trois quart >< L'histoire et des brides des lignes, Crysnelle n'a fait que dicté et me gueler dessus quand je faissais des fauttes de frappes...

Alors ne dis pas ça ça m'enever... Bref désolé, si je m'acharne sur vous mais j'en ai marre d'attendre d'ouvrir mon CD Y_Y

Bon Crysnelle t'arrive toujours pas a te connecter ? T'as fait quoi pendant 1 heure et demi x) ?

Revenir en haut Aller en bas
http://h-d-m-g.forumpro.fr/index.htm
Dante
SEIGNEUR DES TENEBRES
SEIGNEUR DES TENEBRES
Dante


Nombre de messages : 35
Age : 32
Emploi/loisirs : Roi des ténébres
Camp : là ou il y a du du sang
Date d'inscription : 22/12/2007

Dante : attention aux âmes sensibles (lol) Empty
MessageSujet: Re: Dante : attention aux âmes sensibles (lol)   Dante : attention aux âmes sensibles (lol) Icon_minitimeDim 23 Déc - 15:52

eh oui ben tu ouffre ton CD je te tue ! Pas avans Noel ! tu m'as bien énervé pendant plus d'une heure avec ton CD alors tu attends !! Et puis fallais pas écrire vite si tu ne voulait pas que je te cris dessus ! beuhhhhhh
Figure toi que pendant une heure et demi je me suis ennuiyés !
Revenir en haut Aller en bas
Enkidu
CHEF DES VAMPIRES
CHEF DES VAMPIRES
Enkidu


Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 35
Emploi/loisirs : Renifler des Flowers
Camp : Vampires
Date d'inscription : 19/12/2007

Dante : attention aux âmes sensibles (lol) Empty
MessageSujet: Re: Dante : attention aux âmes sensibles (lol)   Dante : attention aux âmes sensibles (lol) Icon_minitimeDim 23 Déc - 19:48

Je dois reconnaitre quon a du mal a lire ce qui est ecrit sur la sign. Au pire si tu n'arrives pas a faire de bonnes n'en met pas, fais comme moi.^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dante : attention aux âmes sensibles (lol) Empty
MessageSujet: Re: Dante : attention aux âmes sensibles (lol)   Dante : attention aux âmes sensibles (lol) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dante : attention aux âmes sensibles (lol)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Du côté du mal (Kristelle ou Dante)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum :: Présentation Personnage :: Présentation validé-
Sauter vers: