Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 paradise of hybride

Aller en bas 
AuteurMessage
Rider
CHEF DES METHAMORPHES
CHEF DES METHAMORPHES
Rider


Féminin
Nombre de messages : 145
Age : 33
Localisation : ére partout et nul part
Emploi/loisirs : mercenaire
Camp : aucun elle est pour elle meme , trevail pour elle et choisit ce qu'il faut faire au dernier moment.
Votre travail : mercenaire ( princesse de son peuple mais ces enfuis )
Date d'inscription : 04/11/2007

paradise of hybride Empty
MessageSujet: paradise of hybride   paradise of hybride Icon_minitimeLun 24 Déc - 1:13

bonjours je fais de la pub de mon nouveau forum en collaboration avec ma soeur

( je dirait pas mais j'ai besoin de membre pour mercredi snif)

bref voici le lien => http://paradise-of-hybride.forumsactifs.net/

histoire=>
Voici l'histoire de HEIWA notre pays





Pour info HEIWA veut dire paix


En l'an 3000, une météorite percuta la terre qui engendra une énorme explosion. Cette météorite était composée d'une substance étrangère à la connaissance des Hommes. L'explosion commise par cette météorite au nom de N2H , dévasta toute une partie d'un continant. Les secours des pays étrangés arrivèrent et découvrirent à la plus grande stupéfaction, que la population n'était pas totalement dissoute , mais plongée dans un coma.

100 ans après , cette population endormis se réveillèrent de leur long sommeil avec quelque modification de leur ADM à cause des effets de la météorite . On leur donna le nom d'hybride. Possédant des atouts comme des oreilles, des queues, des ailes, des crénières , des cornes ....... , cette population se fit rejetter par le reste du monde.
Cependant le gouvernement trouva à ces hybrides une utilité. Ils devinrent esclaves des désirs des Hommes normaux. Des hybrides fuirent , étant libres ; d'autres finissèrent en cage.... Certains s'accouplèrent donnant d'autre hybride , possédants des qualités ou défauts propres à eux. Les effets de la météorite n'a jamais été illucidés.

Ces hybrides furent concentrés dans un lieux plus particulièrement qui est HAIWA , un endroit où les hybrides ont encore quelque droit , mais qui c'est peut etre cela deviendra comme les autres pays , ou cela deviendra un paradis pour eux.

vos admin : hinata et sheeza
Revenir en haut Aller en bas
http://lepouvoirdudestin.fr-bb.com/
 
paradise of hybride
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les partenaires :: Les partenaires-
Sauter vers: