La chasse etait ouverte. Cela faisait maintenant quelques temps qu'Enkidu s'était décidé à se forcer de s'endormir. Bien des jours qu'il avait commencé son expérience cependant il n'y était pas parvenu. Il avait pourtant choisit un cadre adapté à ce genre d'activités, la foret! Trop de concentration avait tué sa concentration. Il la perdit donc sans avoir reussit a dormir.
-12h12?! J'ai faim!
Enkidu observa le ciel furtivement puis baissa le regard sur sa montre.
-Saleté d'affichage numérique!
Il prit sa montre et la jetta au loin. Il entendit alors quelque chose s'agiter. En se concentrant il commenca à distinguer quelques petits son distinctement. Une respiration plus précisement. En s'approchant de la source de ce bruit, il put alors apprecier la douce mélodie des souffles courts, du coeur qui rapidement s'agite derriere sa prison de son hote.
Les pupilles dillatées, les canines acérées, Enkidu observa ferma un instant les yeux avant de doucement s'approcher de son repas.
A travers quelques arbustes ici et la il ramassa quelques fruits qu'il avala afin d'asaisonner son futur met. Malgré sa grande faim, il était bien décidé à ne pas se laisser aller.
Arrivé à quelques pas des souffles, le jeune vampire s'arreta, contempla la personne qu'il avait devant lui.Tremblottante de froid et de peur malgré son regard qui essayait de ne pas la trahir. Il se posa non loin d'elle sur un rocher confortable. Il la gardait du coin de l'oeil.
-Bonsoir princesse.Je ne savais pas que l'on pouvait chasser de si jolie creature dans ses bois...Quelle belle nuit non? Je suis affamé.
Remontant doucement la tête vers le haut, Enkidu adressa un sourire entendu à sa rencontre Nocturne. Il ne put cependant pas masquer ses crocs qui s'étaient décidé à refleter les quelques éclats de lune les frappants. Heureusement que les nuages arriverent, l'obscurité totale s'invita au rendez-vous. Il se leva alors et s'approcha à quelques centimetres de sa recente rencontre et lui posa sa veste sur ses épaules. Il contempla sa poitrine qui ne lui paraissait pas abondante et donc pas assez juteuse. Sa jugulaire par contre faisait papilloner le palais de la creature nocturne qui se faisait mal à patienter.
-Réchauffes ton corps! Je ne veux pas te croquer froide. Je me contenterais de peu de ton sang, tu te remettras vite.