Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Perdue... [Enkidu ou autre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nyome
CHEF DES SIRENES
CHEF DES SIRENES
Nyome


Féminin
Nombre de messages : 177
Age : 30
Localisation : Dans les profondeurs de la mer
Emploi/loisirs : Etudiante/Cinéma
Camp : Neutre
Date d'inscription : 16/11/2007

Perdue... [Enkidu ou autre] Empty
MessageSujet: Perdue... [Enkidu ou autre]   Perdue... [Enkidu ou autre] Icon_minitimeSam 29 Déc - 0:28

Nyome marchait depuis longtemps. Elle était fatiguée et elle avait faim. Depuis qu'elle avait sauté du pégase elle n'avait plus revu personne et elle se sentait seule ...
Elle était perdue dans la forêt et il faisait froid. Il commençait à faire nuit et elle avait peur de tomber sur un groupe de gens ou des personnes plus fortes qu'elle ...
Elle décida de s'asseoir sur un rocher. Il y avait un buisson de mures à coté et elle en mangea quelques unes. Elle enroula ensuite ses bras autour d'elle essayant de se reposer et de se réchauffer.
Elle était à l'affut du moindre bruit quand soudain elle entendit quelques chose aux alentours. Nyome se leva alors. Ses yeux brillaient dans le noir mais elle n'y voyait pourtant pas grand chose. N'importe qui si il l'aurai voulu aurait pu l'attraper et la blesser.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soufflemots.com/
Enkidu
CHEF DES VAMPIRES
CHEF DES VAMPIRES
Enkidu


Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 35
Emploi/loisirs : Renifler des Flowers
Camp : Vampires
Date d'inscription : 19/12/2007

Perdue... [Enkidu ou autre] Empty
MessageSujet: Re: Perdue... [Enkidu ou autre]   Perdue... [Enkidu ou autre] Icon_minitimeDim 30 Déc - 3:13

La chasse etait ouverte. Cela faisait maintenant quelques temps qu'Enkidu s'était décidé à se forcer de s'endormir. Bien des jours qu'il avait commencé son expérience cependant il n'y était pas parvenu. Il avait pourtant choisit un cadre adapté à ce genre d'activités, la foret! Trop de concentration avait tué sa concentration. Il la perdit donc sans avoir reussit a dormir.

-12h12?! J'ai faim!

Enkidu observa le ciel furtivement puis baissa le regard sur sa montre.

-Saleté d'affichage numérique!

Il prit sa montre et la jetta au loin. Il entendit alors quelque chose s'agiter. En se concentrant il commenca à distinguer quelques petits son distinctement. Une respiration plus précisement. En s'approchant de la source de ce bruit, il put alors apprecier la douce mélodie des souffles courts, du coeur qui rapidement s'agite derriere sa prison de son hote.
Les pupilles dillatées, les canines acérées, Enkidu observa ferma un instant les yeux avant de doucement s'approcher de son repas.
A travers quelques arbustes ici et la il ramassa quelques fruits qu'il avala afin d'asaisonner son futur met. Malgré sa grande faim, il était bien décidé à ne pas se laisser aller.

Arrivé à quelques pas des souffles, le jeune vampire s'arreta, contempla la personne qu'il avait devant lui.Tremblottante de froid et de peur malgré son regard qui essayait de ne pas la trahir. Il se posa non loin d'elle sur un rocher confortable. Il la gardait du coin de l'oeil.

-Bonsoir princesse.Je ne savais pas que l'on pouvait chasser de si jolie creature dans ses bois...Quelle belle nuit non? Je suis affamé.

Remontant doucement la tête vers le haut, Enkidu adressa un sourire entendu à sa rencontre Nocturne. Il ne put cependant pas masquer ses crocs qui s'étaient décidé à refleter les quelques éclats de lune les frappants. Heureusement que les nuages arriverent, l'obscurité totale s'invita au rendez-vous. Il se leva alors et s'approcha à quelques centimetres de sa recente rencontre et lui posa sa veste sur ses épaules. Il contempla sa poitrine qui ne lui paraissait pas abondante et donc pas assez juteuse. Sa jugulaire par contre faisait papilloner le palais de la creature nocturne qui se faisait mal à patienter.

-Réchauffes ton corps! Je ne veux pas te croquer froide. Je me contenterais de peu de ton sang, tu te remettras vite.
Revenir en haut Aller en bas
Nyome
CHEF DES SIRENES
CHEF DES SIRENES
Nyome


Féminin
Nombre de messages : 177
Age : 30
Localisation : Dans les profondeurs de la mer
Emploi/loisirs : Etudiante/Cinéma
Camp : Neutre
Date d'inscription : 16/11/2007

Perdue... [Enkidu ou autre] Empty
MessageSujet: Re: Perdue... [Enkidu ou autre]   Perdue... [Enkidu ou autre] Icon_minitimeDim 30 Déc - 12:02

Nyome était debout, à l'affut du moindre bruit. Elle avait entendu un bruit un peu plus tôt mais n'avait pas pu voir ce que c'était.
Elle entendit ensuite des pas et elle pu apercevoir quelqu'un s'asseoir sur un rocher, non loin d'elle. Elle ne connaissait pas encore la nature de cette créature. Elle appris pourtant bien vite que c'était un jeune homme.


- Oui c'est une belle nuit... mais il fait froid... Enfin, je ne suis plus seule à présent. Mais je ne saurais dire si c'est une bonne ou une mauvaise compagnie qui est à mes cotés. Dit elle d'une ton moqueur et sur d'elle.

Nyome aperçut ensuite durant quelques secondes les crocs du vampire. Elle était très observatrice et les quelques rayons de lune lui avait déjà permit de regarder le jeune homme de la tête au pieds.
Elle esquissa un sourire. La voix de celui çi n'était pas chaleureuse, au contraire, mais elle lui plaisait bien...


Soudain le forêt se fit plus sombre et elle ne pu bientôt plus apercevoir la vampire.
Elle ne bougea pas. Il était derrière elle et elle le sentit s'approcher à pas lent. Elle eu un petit frisson à la fois de surprise et de froid lorsqu'elle sentit les mains gelées du vampire se poser sur elle pour lui mettre une veste sur les épaules. Elle ne le regardait pas et il était derrière elle. Elle sentait qu'il l'observait ...

- Je doute que peu de mon sang te suffise ... mais serais-ce l'envie de me gouter ou juste la faim qui te fait t'aventurer dans une telle conquête de repas ?

Nyome se retourna ensuite d'un coup, la veste toujours sur les épaules et le regarda dans les yeux.

- Ne compte pas que je me laisse faire, je suis plus coriace que ce que je parais.


Ses yeux brillaient toujours dans le noir. Seule lumière dans l'obscurité de la nuit éclairant son doux visage.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soufflemots.com/
Contenu sponsorisé





Perdue... [Enkidu ou autre] Empty
MessageSujet: Re: Perdue... [Enkidu ou autre]   Perdue... [Enkidu ou autre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Perdue... [Enkidu ou autre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Enkidu
» Enkidu absence
» un peu de detente ( nyome, autre si possible kristelle )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Alentours de la ville :: La forêt-
Sauter vers: