Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 rider veut etre connue dans la mercenarie ^^

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rider
CHEF DES METHAMORPHES
CHEF DES METHAMORPHES
Rider


Féminin
Nombre de messages : 145
Age : 33
Localisation : ére partout et nul part
Emploi/loisirs : mercenaire
Camp : aucun elle est pour elle meme , trevail pour elle et choisit ce qu'il faut faire au dernier moment.
Votre travail : mercenaire ( princesse de son peuple mais ces enfuis )
Date d'inscription : 04/11/2007

rider veut etre connue dans la mercenarie ^^ Empty
MessageSujet: rider veut etre connue dans la mercenarie ^^   rider veut etre connue dans la mercenarie ^^ Icon_minitimeDim 30 Déc - 13:20

En plein milieu du centre ville se trouve un très grand immeuble du IX siecle. A l'interrieur de ce batiment où rentrais rider ce trouve un grand hall de plusieur mettre avec des personne nous accueillant. De très grande table sont installés et des fauteilles sont mis a disposition. Le confort y est très agréable et l'ambiance y est chaleureux surtout quand les enfant viennent avec leur parents. Des hotesses d'acuielles le plus souvent des persone forte d'apparence, mais stupide a l'interieur le plus souvent. Un très grand tableau doré indique les emploits que l'on peut choissir en fonction de nos niveaux et votre rang. Bref rider n'aimais pas s'être endroit mais il le fallait bien , le mercenaria en cachette se fait de moins en moins, de temps en temps il faut se nourire, et puis elle a choppée une flemagite aigu pour trouver les monstre , on ne sait pourquoi [ XD).
Rider se dirigea vers l'accueil et attendit , elle n'aimait pas attendre assise et prendre racine.
Revenir en haut Aller en bas
http://lepouvoirdudestin.fr-bb.com/
Crysnelle
REINE DES REPROUVES
REINE DES REPROUVES
Crysnelle


Féminin
Nombre de messages : 198
Age : 32
Localisation : Qui est assez fou pour me trouver ?
Emploi/loisirs : Reine des reprouvés
Camp : Je suis ni pour le bien ni pour le mal
Votre travail : Je suis reine
Date d'inscription : 10/10/2007

rider veut etre connue dans la mercenarie ^^ Empty
MessageSujet: Re: rider veut etre connue dans la mercenarie ^^   rider veut etre connue dans la mercenarie ^^ Icon_minitimeDim 30 Déc - 14:59

( bon c'est bon je vais jouer le role de l'hotesse )

Dès qu'une personne fut partit, l'hotesse regarda la personne suivante. On pouvait reconnaitre les hotesse avec leurs habille spécial car elle portait des robes roube et blanc et, sur le poitrine il y avait une plaque en or où leurs nom était gravé dessus. La personne qui était en face de l'hotesse semblait pas très de bonne humeurs mais elle souria et lui adressa un sourire amical tout en faissant une courbette.

" Bienvenue dans l'agence de travail de Vacélia, mon nom est Asdrid en quoi puis je vous etre utile ? "
Revenir en haut Aller en bas
https://leslarmesdudestin.forumpro.fr
Rider
CHEF DES METHAMORPHES
CHEF DES METHAMORPHES
Rider


Féminin
Nombre de messages : 145
Age : 33
Localisation : ére partout et nul part
Emploi/loisirs : mercenaire
Camp : aucun elle est pour elle meme , trevail pour elle et choisit ce qu'il faut faire au dernier moment.
Votre travail : mercenaire ( princesse de son peuple mais ces enfuis )
Date d'inscription : 04/11/2007

rider veut etre connue dans la mercenarie ^^ Empty
MessageSujet: Re: rider veut etre connue dans la mercenarie ^^   rider veut etre connue dans la mercenarie ^^ Icon_minitimeDim 30 Déc - 15:55

aparament c'etait le tour de rider qui en avait marre de ce lieux mais bon ceci est la vie. Une jeune femme se presenta sous le nom d'asdrid , c'etait une hotesse qui accueilla rider.

- bonjours , je vient pour du travail

* cela se voit sinon a quoi sert se lieux *

- plus particulierement dans le mercenaria ,vu que je me debrouille le mieux dans ce domaine ..
Revenir en haut Aller en bas
http://lepouvoirdudestin.fr-bb.com/
Crysnelle
REINE DES REPROUVES
REINE DES REPROUVES
Crysnelle


Féminin
Nombre de messages : 198
Age : 32
Localisation : Qui est assez fou pour me trouver ?
Emploi/loisirs : Reine des reprouvés
Camp : Je suis ni pour le bien ni pour le mal
Votre travail : Je suis reine
Date d'inscription : 10/10/2007

rider veut etre connue dans la mercenarie ^^ Empty
MessageSujet: Re: rider veut etre connue dans la mercenarie ^^   rider veut etre connue dans la mercenarie ^^ Icon_minitimeDim 30 Déc - 16:27

Asdrid regarda la jeune femme, lui souria puis se leva et alla chercher plusieures documents qui était posés sur de grand armoires. elle en ouvrit une puis une autre et cela, pendant plusieures minutes puis elle revint s'assoir et tapa sur l'ordinateur. Une lumiere bleu entourra pendant quelques minutes Rider puis, Asdrid regarda la jeune femme et souria a nouveau

" Ne vous inquitez pas, c'est juste une simple formalité...ah voila alors vous vous nommez Medusa Rider, vous etes agée de 20 ans et vous etes de la race des méthamorphes, jusqu'ici vous vous etes fait votre vie en tant que mercenaire non signalés en louant vos services de temps à autres. Bien comme vous avez de l'éxpériance je vais vous evittez les détailles et les procédure de combat... Voici plusieures formulaires a compléter et a me rendre et voici le CV que vous devez compléter et signer, je vous laisse prendre place sur les tables qui sont là bas, n'exitez pas a demander a mes collégues si vous avez besoin d'information et revennez ici quand vous aurez terminer de remplir "

Asdrid adressa un sourire a Rider avant de voir la personne suivante



CV a remplir :

Nom :

Prénom :

Age :

Métier choissis :

Motivation :

Avez vous eu une expériance pour ce métier :

Lieux de naissance :

Signature :
Revenir en haut Aller en bas
https://leslarmesdudestin.forumpro.fr
Rider
CHEF DES METHAMORPHES
CHEF DES METHAMORPHES
Rider


Féminin
Nombre de messages : 145
Age : 33
Localisation : ére partout et nul part
Emploi/loisirs : mercenaire
Camp : aucun elle est pour elle meme , trevail pour elle et choisit ce qu'il faut faire au dernier moment.
Votre travail : mercenaire ( princesse de son peuple mais ces enfuis )
Date d'inscription : 04/11/2007

rider veut etre connue dans la mercenarie ^^ Empty
MessageSujet: Re: rider veut etre connue dans la mercenarie ^^   rider veut etre connue dans la mercenarie ^^ Icon_minitimeDim 30 Déc - 18:30

rider fut surprise par ce qui se passait , il etait au point dans la technologie, et de plus elle n'avait jamais rien donnée sur sa vie, il devait avoir des espion ,bref elle alla dans un coin et remplissa les formalités

*pff je hais remplir les papier je crois que c'est pour sa que je ne me suis jamais signalée*

Citation :
Nom : Medusa

Prénom : rider

Age :20

Métier choissis : mercenaire

Motivation : J'ai des compétence ayant toujours travaillé dans ce domaine sous le nom de Bokatsu tenshi ( l'ange meurtrier ^^) ,mon dernier combat contre un monstre fut l'affaire du violeur de jeune fille d'homme riche . J'ai 2 style d'arme mais l'une etant trop dangereuse je l'ai mis de coté mettant mon weapon en valeur ( cf photo) [hj: imagine que rider a mis une photo d'elle d'un journél avec le weapon ].

Avez vous eu une expériance pour ce métier : oui depuis mes 10 ans

Lieux de naissance : cela ne vous regarde pas ,ce lieux n'existe plus voila.

Signature : ♥ bokatsu tenshi ♥



rider redonna la fiche avec un air mossade a l'accueil et attendit que la femme revienne .
Revenir en haut Aller en bas
http://lepouvoirdudestin.fr-bb.com/
Crysnelle
REINE DES REPROUVES
REINE DES REPROUVES
Crysnelle


Féminin
Nombre de messages : 198
Age : 32
Localisation : Qui est assez fou pour me trouver ?
Emploi/loisirs : Reine des reprouvés
Camp : Je suis ni pour le bien ni pour le mal
Votre travail : Je suis reine
Date d'inscription : 10/10/2007

rider veut etre connue dans la mercenarie ^^ Empty
MessageSujet: Re: rider veut etre connue dans la mercenarie ^^   rider veut etre connue dans la mercenarie ^^ Icon_minitimeDim 30 Déc - 18:49

Asdrid qui avait finis avec la femme vit Rider revenir avec un air mossade, elle souria a son habitude et lui demanda tout enprenant les documents

" Quelques choses de va pas ? Ne vous en faites pas, votre vie privé restera confidenciel et je le dis tout de suite car j'ai l'habitude, il n' y a pas d'espion où autres. L'unité central principal de cette établissement est doté de magie très puissant révélant ainci le passer des personnes entrant ici. voila comment on connait un peu près les détaille de chaques personne, bien voyons voir....c'est très bien mais il y a une question que je me pose, avez vous déjà fait des études ? "
Revenir en haut Aller en bas
https://leslarmesdudestin.forumpro.fr
Rider
CHEF DES METHAMORPHES
CHEF DES METHAMORPHES
Rider


Féminin
Nombre de messages : 145
Age : 33
Localisation : ére partout et nul part
Emploi/loisirs : mercenaire
Camp : aucun elle est pour elle meme , trevail pour elle et choisit ce qu'il faut faire au dernier moment.
Votre travail : mercenaire ( princesse de son peuple mais ces enfuis )
Date d'inscription : 04/11/2007

rider veut etre connue dans la mercenarie ^^ Empty
MessageSujet: Re: rider veut etre connue dans la mercenarie ^^   rider veut etre connue dans la mercenarie ^^ Icon_minitimeDim 30 Déc - 18:53

rider toujours avec sa tete de deterré repliqua

- ba dite que certain truc sont privée , je pense que si vous etes avec un homme dans un certain moment ,vous n'aimerez pas que ces truc de magie viennent voir comment cela se passe et se rincer l'oeil...et pour mes étude je vous replique ... princesse ...maintenant reflechissez

rider commencais a s'énerver , elle detestait que l'on demande des chose sur son passée ou que le decouvre de facon illégale.
Revenir en haut Aller en bas
http://lepouvoirdudestin.fr-bb.com/
Crysnelle
REINE DES REPROUVES
REINE DES REPROUVES
Crysnelle


Féminin
Nombre de messages : 198
Age : 32
Localisation : Qui est assez fou pour me trouver ?
Emploi/loisirs : Reine des reprouvés
Camp : Je suis ni pour le bien ni pour le mal
Votre travail : Je suis reine
Date d'inscription : 10/10/2007

rider veut etre connue dans la mercenarie ^^ Empty
MessageSujet: Re: rider veut etre connue dans la mercenarie ^^   rider veut etre connue dans la mercenarie ^^ Icon_minitimeDim 30 Déc - 19:02

Asdrid qui avait toujours un sourire resta calme et lui dit

" Je suis désoler mais ce n'est pas moi qui est inventer cette lois et puis vous qui etes princesse, avant même qu'une princesse engage un chevalier ou protecteur pour la protéger, elle doit connaitre les détailles sur sa vie non ? Sinon il se pourait très bien qu'elle est engagé une mauvaise personne qu'il la trahisse un jour. Pour notre agence c'est pareil, on doit découvrir le passer d'autrui pour savoir si cet intentions son bonne et pour qu'il fasse le moin de dégat autour de lui. Bien voulez autre explication sur ses détailles ou préférez vous passez à la suite ? "
Revenir en haut Aller en bas
https://leslarmesdudestin.forumpro.fr
Rider
CHEF DES METHAMORPHES
CHEF DES METHAMORPHES
Rider


Féminin
Nombre de messages : 145
Age : 33
Localisation : ére partout et nul part
Emploi/loisirs : mercenaire
Camp : aucun elle est pour elle meme , trevail pour elle et choisit ce qu'il faut faire au dernier moment.
Votre travail : mercenaire ( princesse de son peuple mais ces enfuis )
Date d'inscription : 04/11/2007

rider veut etre connue dans la mercenarie ^^ Empty
MessageSujet: Re: rider veut etre connue dans la mercenarie ^^   rider veut etre connue dans la mercenarie ^^ Icon_minitimeDim 30 Déc - 19:07

rider fit un leger sourire d'ironie apres que l'hotesse ai fait son explication a dormir debout
Cette hotesse avait toujour un grand sourire mais en realité elle devait insulter rider dans ses pensées

- je m'en fou de votre agence , et puis je n'ai jamais eu de protecteur ....... sauf quelqu'un que je n'ai jamais vu le visage ...bref passons a la suite

* je deteste ce lieux *

rider attendait la suite des évènement


Dernière édition par le Lun 31 Déc - 0:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lepouvoirdudestin.fr-bb.com/
Crysnelle
REINE DES REPROUVES
REINE DES REPROUVES
Crysnelle


Féminin
Nombre de messages : 198
Age : 32
Localisation : Qui est assez fou pour me trouver ?
Emploi/loisirs : Reine des reprouvés
Camp : Je suis ni pour le bien ni pour le mal
Votre travail : Je suis reine
Date d'inscription : 10/10/2007

rider veut etre connue dans la mercenarie ^^ Empty
MessageSujet: Re: rider veut etre connue dans la mercenarie ^^   rider veut etre connue dans la mercenarie ^^ Icon_minitimeDim 30 Déc - 23:02

( Rider c'est 5 lignes minimum...)

Asdrid resta silencieuse et impassible au reflexion de Rider, elle continua son boulot toujours avec un sourire.

" Bien malgrès le fait que vous avez un travail souhaittez vous êtres une étudiante de l'académie Astria ? Vous pourrez zn faissant ça, avoir d'autre choix de boulot... "

La jeune hotesse se leva puis mis le CV de rider dans un tiroir. Quelques minutes plus tard elle sortit un badge en forme d'étoile, une fiche de contrat et une feuille vierge puis elle revint après de Rider et attendit la réponse a sa question.
Revenir en haut Aller en bas
https://leslarmesdudestin.forumpro.fr
Rider
CHEF DES METHAMORPHES
CHEF DES METHAMORPHES
Rider


Féminin
Nombre de messages : 145
Age : 33
Localisation : ére partout et nul part
Emploi/loisirs : mercenaire
Camp : aucun elle est pour elle meme , trevail pour elle et choisit ce qu'il faut faire au dernier moment.
Votre travail : mercenaire ( princesse de son peuple mais ces enfuis )
Date d'inscription : 04/11/2007

rider veut etre connue dans la mercenarie ^^ Empty
MessageSujet: Re: rider veut etre connue dans la mercenarie ^^   rider veut etre connue dans la mercenarie ^^ Icon_minitimeLun 31 Déc - 0:41

( j'ai editer franchement c'est soulant on fait plus de 5 ligne et quand on valide cela ne les fait pas )

asdrid resta neutre toujours avec son stupide sourire, et demanda a rider si elle voulait aller en cours .
rider reflechissa .

* qu'est-ce que j'ai a perdre en pluscela permettra de completer mon temps ou je m'ennui*

- dite si je vais en cours et que il y a un monstre a tuer , je serais dispensée des cours a se moment la ?

rider s'addossa sur le bureau d'accueil, elle venait de ce calmer ,sachant qu'elle allait bientot partir
Revenir en haut Aller en bas
http://lepouvoirdudestin.fr-bb.com/
Crysnelle
REINE DES REPROUVES
REINE DES REPROUVES
Crysnelle


Féminin
Nombre de messages : 198
Age : 32
Localisation : Qui est assez fou pour me trouver ?
Emploi/loisirs : Reine des reprouvés
Camp : Je suis ni pour le bien ni pour le mal
Votre travail : Je suis reine
Date d'inscription : 10/10/2007

rider veut etre connue dans la mercenarie ^^ Empty
MessageSujet: Re: rider veut etre connue dans la mercenarie ^^   rider veut etre connue dans la mercenarie ^^ Icon_minitimeLun 31 Déc - 16:30

( Oui ben sa ! moi je me force toujours a écrire plus ou cas ou )

Asdrid continua a taper sur l'ordinateur, tout en lui répondant

" Et bien comme vous avez 20 ans, vous serez en fac donc je crois bien que c'est a vous de décider si vous avez envie d'y aller où pas mais sachez qu'on n'apprends pas que les maths et les français là bas, il y a aussi des court de combat et tout autres choses...Bien j'ai remplis les derniere fiche pour votre travail, je serai donc garante de vos missions. Il faudra donc qu'a chaques missions accomplit vous revenez me voir pour établir les points et prendre votre récompance " ( et n'oublie pas aussi d'écrire le titre de ta mission dans le sujet quand tu fais ton boulot ! )

Asdrid prit le badge en forme d'étoile et donna a Rider

" Ceci est un badge accumulant les points et les gains, c'est comme une sorte de carte bancaire mais en beaucoup mieux vous verrez. Donnez ce badge a la vendeuse et elle le fera pour vous vous verrez. Ensuite voici votre premier contrat, un vieux pécheur nous as avertis qu'un monstre des plages lui dévorrais tout ses poissons. Ce vieux pécheur se trouve sur la plage de Vacélia. A vous de jouer maintenant, je vous souhaite bonne chance et a bientot "

Asdrid fit une petite courbette et passa a la personne suivante
Revenir en haut Aller en bas
https://leslarmesdudestin.forumpro.fr
Rider
CHEF DES METHAMORPHES
CHEF DES METHAMORPHES
Rider


Féminin
Nombre de messages : 145
Age : 33
Localisation : ére partout et nul part
Emploi/loisirs : mercenaire
Camp : aucun elle est pour elle meme , trevail pour elle et choisit ce qu'il faut faire au dernier moment.
Votre travail : mercenaire ( princesse de son peuple mais ces enfuis )
Date d'inscription : 04/11/2007

rider veut etre connue dans la mercenarie ^^ Empty
MessageSujet: Re: rider veut etre connue dans la mercenarie ^^   rider veut etre connue dans la mercenarie ^^ Icon_minitimeLun 31 Déc - 17:29

( ok je ferais de mon mieux pour eviter de faire moins de 5 lignes ^^)

rider ecouta le charabia inaterresant de la jeune femme. Au moment ou elle dit que ce sera elle qui s'occuperas de lui donner des missions rider soupira

* oh mon dieu *

puis continua d'ecouter la jeune femme a propos du badge ,et du tralala

- bon j'irais a votre ecole , mais tosu se que je demandais c'est si il accepte quand je suis absente pour les missions ...

puis rider entendit la premiere mission , celled'un pecheur signalant qu'un monstre mange tous ces poissons a la plage.

- ok j'y vais ..

rider fit signe le main disant au revoir

( question a deux balles, qui fait le monstre ou mon adversaire ?? et le pecheur enfin bref je ne vais pas faire un post et me ramener comme sa ?? tu as fait un compte pour cela un qui regroupe tous les monstres a tuer et les personnages inconnus ....)
Revenir en haut Aller en bas
http://lepouvoirdudestin.fr-bb.com/
Crysnelle
REINE DES REPROUVES
REINE DES REPROUVES
Crysnelle


Féminin
Nombre de messages : 198
Age : 32
Localisation : Qui est assez fou pour me trouver ?
Emploi/loisirs : Reine des reprouvés
Camp : Je suis ni pour le bien ni pour le mal
Votre travail : Je suis reine
Date d'inscription : 10/10/2007

rider veut etre connue dans la mercenarie ^^ Empty
MessageSujet: Re: rider veut etre connue dans la mercenarie ^^   rider veut etre connue dans la mercenarie ^^ Icon_minitimeLun 31 Déc - 18:07

( Si tu vas te raméner comme sa ! et puis il faudra que ton sujet dur très longtemps !!!! je tacherai de creer un compte spéciale monstre rider veut etre connue dans la mercenarie ^^ 520415 comme sa je vais faire tout les monstres que les mercenaire auront en missions ! )
Revenir en haut Aller en bas
https://leslarmesdudestin.forumpro.fr
Rider
CHEF DES METHAMORPHES
CHEF DES METHAMORPHES
Rider


Féminin
Nombre de messages : 145
Age : 33
Localisation : ére partout et nul part
Emploi/loisirs : mercenaire
Camp : aucun elle est pour elle meme , trevail pour elle et choisit ce qu'il faut faire au dernier moment.
Votre travail : mercenaire ( princesse de son peuple mais ces enfuis )
Date d'inscription : 04/11/2007

rider veut etre connue dans la mercenarie ^^ Empty
MessageSujet: Re: rider veut etre connue dans la mercenarie ^^   rider veut etre connue dans la mercenarie ^^ Icon_minitimeLun 31 Déc - 18:09

(merci beaucoup je te fait un avatar qui feras les monstre en général j'attend que le compte y soit activé )
Revenir en haut Aller en bas
http://lepouvoirdudestin.fr-bb.com/
Crysnelle
REINE DES REPROUVES
REINE DES REPROUVES
Crysnelle


Féminin
Nombre de messages : 198
Age : 32
Localisation : Qui est assez fou pour me trouver ?
Emploi/loisirs : Reine des reprouvés
Camp : Je suis ni pour le bien ni pour le mal
Votre travail : Je suis reine
Date d'inscription : 10/10/2007

rider veut etre connue dans la mercenarie ^^ Empty
MessageSujet: Re: rider veut etre connue dans la mercenarie ^^   rider veut etre connue dans la mercenarie ^^ Icon_minitimeLun 31 Déc - 18:17

( Eh voila !!! me voila en train de faire des monstre rider veut etre connue dans la mercenarie ^^ 213219 Kristelle reviens vite !!!! en parlant d'avatar c'est inutil je vais en changer a chaque monstre mais cherche moi plusieure image ou avatar s'il te plait ! )
Revenir en haut Aller en bas
https://leslarmesdudestin.forumpro.fr
Rider
CHEF DES METHAMORPHES
CHEF DES METHAMORPHES
Rider


Féminin
Nombre de messages : 145
Age : 33
Localisation : ére partout et nul part
Emploi/loisirs : mercenaire
Camp : aucun elle est pour elle meme , trevail pour elle et choisit ce qu'il faut faire au dernier moment.
Votre travail : mercenaire ( princesse de son peuple mais ces enfuis )
Date d'inscription : 04/11/2007

rider veut etre connue dans la mercenarie ^^ Empty
MessageSujet: Re: rider veut etre connue dans la mercenarie ^^   rider veut etre connue dans la mercenarie ^^ Icon_minitimeLun 31 Déc - 18:20

( snif moi qui avait fait un avatar special a l'instant ba je le met quand meme

rider veut etre connue dans la mercenarie ^^ Monste10 )
Revenir en haut Aller en bas
http://lepouvoirdudestin.fr-bb.com/
Contenu sponsorisé





rider veut etre connue dans la mercenarie ^^ Empty
MessageSujet: Re: rider veut etre connue dans la mercenarie ^^   rider veut etre connue dans la mercenarie ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
rider veut etre connue dans la mercenarie ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Médusa Rider
» mission numero 1 de rider (pv le monstre ^^et libre)
» nouveaux endroits dans la parties école, lycée et université

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Dans la ville :: Agence de travail :: CV validé des personnages-
Sauter vers: