| Maeglin Calafalas | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Maeglin Calafalas
Nombre de messages : 12 Age : 41 Localisation : Vacelia Emploi/loisirs : garde Camp : Humain Votre travail : Garde royal de Vacelia Date d'inscription : 02/02/2008
| Sujet: Maeglin Calafalas Sam 2 Fév - 23:38 | |
| - Nom : Calafalas
- Prénom : Maeglin
- Race : Humain - Pouvoirs : _Contrôle des 4 élément _Télékinésie _Combinaison d'un des élément avec son arme _Invocation
- Armes : Masamune (épée) ==> Attaque : 200 Coût : 9800 Effets : Fait 2x plus de dégâts sur ennemis Onde choc (pistolet) ==> Attaque : 110 Coût : 11000 Effets : Peut infliger le sort Chaos
- Histoire : Maeglin est le fidèle garde de Gabrielle. Il ne laisse jamais paraitre ses sentiments. Rares sont ceux qui le connaissent véritablement, en règle général il est censé ne jamais se montrer, un peu comme une arme secrète. Il suit souvent sa maîtresse dissimulé sous sa cape. Seule Gabrielle, pour qui il a un profond respect, serait la seule suceptible de connaitre sa véritable identité et son passé. Il aurait très vite abandonné sa maison d'accueil et se serait enrôlé dans une ligue de truands, qui projetaient de faire tomber la reine. Mais ébloui par sa beauté, il ne put porter la main sur Gabrielle . Il a donc retourné sa veste et s'est mis à son service en jurant de retrouver tout les membres de la ligue de bandits dont il faisait partie, pour tous les anéantir. Cela va faire 6ans qu'il est au service de la reine sans que nul individu ne le sache. Il vit quelque part dans une des pièces secrètes du château de Gabrielle. Un sang noble coulerait dans ses veines, mais sa famille reste encore un grand mystère à ce jour, même aux yeux de la reine des Vacéliens. Récement on aurait pu croire qu'il ressentait de la haine envers le premier homme qui se soit présenté chez Gabrielle : Yuri. Pourquoi le garde montre-t'il de tels sentiments soudainement? Peut être parce que dans sa vie il n'y a que la protection de sa reine qui compte, comme s'il n'avait existé que pour cela. Ou n'est-ce qu'un envoutement depuis le début lancé par Gabrielle?
- Physique : Maeglin est un jeune-homme mince, grand, aux cheveux bruns. Il a un oeil vert et l'autre, injurié, est maintenant rouge.Il s'habille souvent avec une cape pour passer inapperçu, sous laquelle il porte une armure en mythril, la matière la plus résistante sur tout Vacélia. Peu de gens le connaisse ou l'on déjà vu.
- Caractère : Nul ne connait le céritable caractère de Maeglin. Il est très discret et se fait très rarement repérer. C'est comme si on l'avait formaté pour devenir quelqu'un qui n'existerait que pour exécuter les ordres de Gabrielle et la protéger. Il n'est jamais en colère ou heureux. Il ne montre jamais ses sentiments
- Qualités/défauts : Désolé, mais les qualités et défauts de Meaglin restent également inconnues, vu ce qui a été décrit vis à vis de son caractère. Peut être plus tard dans l'histoire, on les découvrira au fur et à mesure.On peut juste dire qu'il est très loyal envers Gabrielle.
- Aime/aime pas : Idem que pour ci-dessus. Il aime obéir aux ordres et n'aime pas que l'on fasse, ou que l'on pense du mal de sa protégée. Il est passionnée par les armes de tout type et essaie toujours d'en découvrir tout les pouvoirs avant d'en utiliser une.
- Petit plus : euh...
Dernière édition par le Dim 3 Fév - 18:37, édité 2 fois | |
|
| |
Nyome CHEF DES SIRENES
Nombre de messages : 177 Age : 31 Localisation : Dans les profondeurs de la mer Emploi/loisirs : Etudiante/Cinéma Camp : Neutre Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Maeglin Calafalas Dim 3 Fév - 10:57 | |
| | |
|
| |
Maeglin Calafalas
Nombre de messages : 12 Age : 41 Localisation : Vacelia Emploi/loisirs : garde Camp : Humain Votre travail : Garde royal de Vacelia Date d'inscription : 02/02/2008
| Sujet: Re: Maeglin Calafalas Dim 3 Fév - 16:35 | |
| | |
|
| |
Gabrielle REINE BENEFIQUE
Nombre de messages : 110 Age : 34 Emploi/loisirs : BTS géomètre topographe/dessin, musique Camp : joyeuse (toujours aussi barée!) Date d'inscription : 20/10/2007
| Sujet: Re: Maeglin Calafalas Dim 3 Fév - 16:45 | |
| OUahou!! Génial, maintenant j'ai mon garde perso, quelle délicate attention, un homme qui ne vit que pour moi (okay j'arrête mes betises)! j'adore l'histoire, ne la change surtout pas (enfin si, rajoute peut être quelques petits trucs!)
sur ce ==> Bienvenu sur Vacélia! | |
|
| |
Maeglin Calafalas
| Sujet: Re: Maeglin Calafalas Dim 3 Fév - 17:05 | |
| Merci, ma reine! J'ai étoffé mon histoire. | |
|
| |
Crysnelle REINE DES REPROUVES
Nombre de messages : 198 Age : 33 Localisation : Qui est assez fou pour me trouver ? Emploi/loisirs : Reine des reprouvés Camp : Je suis ni pour le bien ni pour le mal Votre travail : Je suis reine Date d'inscription : 10/10/2007
| Sujet: Re: Maeglin Calafalas Dim 3 Fév - 18:30 | |
| oh nan !!! quel chance grande soeur ta un garde du corps !!!! bon puisque c'est c'est comme sa bouhahahaha prépare toi a mourir !!! Ah ben non je joue le role du méchant là sa va pa le faire puisque c'est a kristelle de le faire...bon j'arrete mon blabla sois le bienvenu mais avant ajoute encore une ligne a aime ou aime pas après je te valide ^^ | |
|
| |
Maeglin Calafalas
| Sujet: Re: Maeglin Calafalas Dim 3 Fév - 18:38 | |
| ah voilà j'ai rajouté une ligne mais je ne sias pas que rajouter d'autre. Mais je ne pourrais faire de mal à une des soeurs tant aimées de gabrielle! | |
|
| |
Rider CHEF DES METHAMORPHES
Nombre de messages : 145 Age : 34 Localisation : ére partout et nul part Emploi/loisirs : mercenaire Camp : aucun elle est pour elle meme , trevail pour elle et choisit ce qu'il faut faire au dernier moment. Votre travail : mercenaire ( princesse de son peuple mais ces enfuis ) Date d'inscription : 04/11/2007
| Sujet: Re: Maeglin Calafalas Lun 4 Fév - 10:45 | |
| -bienvenue , un jours on iras boire un coups ensemble
rider sort sa bouteille de saké en en proposant | |
|
| |
Kristelle REINE MALEFIQUE
Nombre de messages : 124 Age : 32 Localisation : L'âme n'a pas de chez soi, elle vague dans le vide indéfiniment. Emploi/loisirs : Hum faire chier le monde, c'est un loisir ? Camp : Hum bénéfique ? Votre travail : Reine Date d'inscription : 14/10/2007
| |
| |
Maeglin Calafalas
| Sujet: Re: Maeglin Calafalas Ven 22 Fév - 16:12 | |
| ahahaa bonjour très chère soeur démoniaque!
Ah désolée Rider mais je ne bois pas, même en dehors du service, un verre d'eau ou un jus de fruit me suffiront! | |
|
| |
Nyome CHEF DES SIRENES
Nombre de messages : 177 Age : 31 Localisation : Dans les profondeurs de la mer Emploi/loisirs : Etudiante/Cinéma Camp : Neutre Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Maeglin Calafalas Ven 22 Fév - 17:05 | |
| Alors tu viendras peut-être nager avec moi dans le lac ou la mer ? | |
|
| |
Nombre de messages : 110 Age : 34 Emploi/loisirs : BTS géomètre topographe/dessin, musique Camp : joyeuse (toujours aussi barée!) Date d'inscription : 20/10/2007
| Sujet: Re: Maeglin Calafalas Dim 24 Fév - 22:50 | |
| nan mon garde du coprs n'a pas le temps de batipholer, il est 24h/24h à mon service (et c'est pas moi qui l'ait décidé mais lui hein!) | |
|
| |
Nyome CHEF DES SIRENES
| Sujet: Re: Maeglin Calafalas Lun 25 Fév - 15:02 | |
| T'inquiète pas, on te le laisse ton beau prince | |
|
| |
| Sujet: Re: Maeglin Calafalas Sam 1 Mar - 16:14 | |
| Mais non je rigolais! Bon stoppons le HS maintenant! [CV VALIDE PAR GABRIELLE] | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Maeglin Calafalas | |
| |
|
| |
| Maeglin Calafalas | |
|