Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 ikigai forum

Aller en bas 
AuteurMessage
Rider
CHEF DES METHAMORPHES
CHEF DES METHAMORPHES
Rider


Féminin
Nombre de messages : 145
Age : 33
Localisation : ére partout et nul part
Emploi/loisirs : mercenaire
Camp : aucun elle est pour elle meme , trevail pour elle et choisit ce qu'il faut faire au dernier moment.
Votre travail : mercenaire ( princesse de son peuple mais ces enfuis )
Date d'inscription : 04/11/2007

ikigai forum Empty
MessageSujet: ikigai forum   ikigai forum Icon_minitimeMer 20 Fév - 14:48

Voici mon nouveau forum creer hier terminer aujoud'hui ^^

bref voici les detailles


histoire du forum :

Citation :
Voici l'histoire de notre ville ( malgres que se soit pareil dans le monde entier ) . Cette ville est la plus grande métropole du monde entier .

Nous avons aucun commencement veritable sauf la préhistoire mais cela nous interresse pas . Nous commencerons donc en 2000 , ou le debut de certain ennuis commenca.....

An 2000 , dans la ville d'Ikigai les humains s'occupèrent à leurs façon comme partout dans le monde entier. La vie etait prospère ,. Les adultes avaient des enfants qui eux en avait d'autre quand ils devenaient adultes. Cependant les enfants naissant possèdent des oreilles et une queue de chat . Ils les perdent lorsqu'ils embrassent par amours leur conjoint ... Bien sur certain les perdent mais ce sépare de ce qu'ils aimaient donc certain on conclu que des le premier long baiser les enfants perderaient leur oreilles mais nous n'en savons pas plus. Dnas la meme année , un clan nommé shikeishuu ( veut dire condamner à mort) c'est formé. Personne sait qui est à la tête de ce clan ni qui s'y trouve. On raconte que le clan cherche certaine personne et les tuent ou les tortures.... Mais pas plus ceci est vague.

An 2005, Des rebellions dans le clan ont eu lieu certain membre se sont enfuit protegeant certaine personne. Ils sont appeller combatant . Les personnes protégées sont nommées sacrifice . On raconte qu'ils possèdent des dons ce qui est rare chez les humains. Ils combattent dans un autre monde en l'invocant sous le nom " sekai " . De plus ils sont peu....

An 2008 ( nos jours) , nous avons de plus en plus de combattant et de sacrifice c'est a dire tous le monde. Certain refuse ceci et vive en tant que simple personne ( nommée : hitori ). Les autres combattent pour leur survit ou d'autre pour le plaisir . Certain combattant ou sacrifice sont recherchés par la police pour quoi que se soit , d'autres sont rechercher par le clan shikeishuu , pour n'importe quoi....

Que faire ? Comment allez vous vivre ? Heureux ? Malheureux ?................. Seul votre destin vous le diras ....



texte inventez par ikiru

definition de sacrifice et combattant :

Citation :
Sacrifice : Personne qui decide sur les combattants , si il meurt son combattant meurt en meme temps vu que les combats se font ensemble . Mais parfois il y a des execptions .

Combattant : Personne qui doit obéissance à son sacrifice ( enfin pas tous le temps ) . Comme bon serviteur il doit mourir si son maitre meurt . Mais le plus souvent meurt avec vu qu'ils subissent la meme attaque. Cependant certain echappe à la mort de justesse .

=> les sacrifices et les combattant possèdent les meme dons ( donc organiser vous par mp avant ^^)

statistique du jours d'ouverture :

Citation :
Nos membres ont posté un total de 6 messages
Nous avons 3 membres enregistrés
L’utilisateur enregistré le plus récent est Zenpashy

nous avons deja des membres des le debut du forum ^^

en esperent vous revoir sur ce forum ^^

j'ai mis le bouton de partenariat ^^ car je trouce ce forum super des que j'aurais le miens je vosu le passerais en esperant que vous le mettiez ^^

( desoler si le fond et le bienvenue resemble mais j'ai voulu faire un bienvenue pas trop flash donc j'ai prit le fond du forum * le theme est sur hikstins -_- un truc du genre* meme vous vous pouvez l'avoir )

http://ikigai.forumsactifs.com/index.htm
Revenir en haut Aller en bas
http://lepouvoirdudestin.fr-bb.com/
 
ikigai forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (*) Mon Forum (*)
» New sur le forum ^^
» Changer le forum
» Forum en construction
» Ou avait vous connus ce forum ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les partenaires :: Les partenaires-
Sauter vers: