Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Yukino ou Yuki, l'importent c'est que c'est moi XD

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Yukino Mitaoshi

Yukino Mitaoshi


Féminin
Nombre de messages : 7
Age : 31
Emploi/loisirs : S'entrener pour devenire chef des demons
Camp : Malefique a 100% XD
Date d'inscription : 14/03/2008

Yukino ou Yuki, l'importent c'est que c'est moi XD Empty
MessageSujet: Yukino ou Yuki, l'importent c'est que c'est moi XD   Yukino ou Yuki, l'importent c'est que c'est moi XD Icon_minitimeVen 14 Mar - 15:46

- Nom : Mitaoshi

- Prénom : Yukino

- Sexe : Feminin

- Âge : 18ans

- Race : Demon et fier

- Pouvoirs :
- Pouvoir du feu
- Pouvoir de la terre
- pouvoir de contrôler les gens ( mais sa marche pas souvent sinon c'est trop facile )
- Griffe ( attention les griffes peuvent être très longue mais ils peuvent atteindre seulement les personne qui sont proche)
- Necromentit (peut invoquer et controler les morts)
- Penetration dans l'esprit des gents (peut lire vo pencé, changer suprimer ou juste voire vos souvenire. Brf elle peut faire se qu'elle veu XD)

- Armes : J'ai pas d'armes

- Histoire : Yukino a vecu toute son enfance avec des parents severt et mechant, il l'on toujours former pour qu'elle puisse un jour devenire chef des demons, bien sur pendent que son pere l'entrainait niveau physique, sa mere l'entrainait a metriser ses pouvoire a la perfaction. Tous ces entrenement on commencer a l'age de 5ans pour notre cher Yukino qui n'avait meme pas le droit de sortire ou d'avoire des amis, mais a l'age de 14ans elle desida de partire de cher elle, elle partit en pleine nuit pour etre sur que ses parent ne la verait pas, elle reussi a sortire de cher elle et couru en direction de la foret. Comme il fesait nuit et que la foret n'etait pas peupler d'etre des amicaus elle continua a courire avec la peure au ventre, mais elle prefairait mourire que rester cher ces parents, apres 30minute de cours Yukino etait esoufler et s'appuia contre un arbre, elle etait toujours dans la foret mais elle s'endirmit malgrer elle. Lorsequ'elle se reveilla le lendemin matin elle etait dans une petite maison en bois tres modeste, elle sortit du lit et fit le toure de la maison, arriver au salon elle vit une vieille dame en trein de se balencer sur sa chaise en trein de careser un petit tigre, apres 20minutes de presentation Yukino aprit que la dame etait une sorciere et qu'elle etait d'acord de l'entrainait pas trop durement. Plus les jours passait et plus Yukino et la sorciere devenait proche, bien sur la sorciere aprit plein de chose a Yukino surtout la Necromentit qui lui a beaucoup servit.

Yukino avec desirmait 17ans bientot 18 et elle voulait aller montrer ces progret a ces parent, avent qu'elle parte la sorciere appela 2 tigre, le premier se n'oment Akira et le deuxieme Mikan, la sorciere donna les tigre a Yukino les deux a Yukino qui se trensformere en humains, apres sa Yukino et les deux partire et prire le retoure de la maison, arriver cher les parent de Yukino, arriver dans son petit village tout le monde lui dit avec regret que c'est parent etait mort tuer par des ange qui etait venu attaquer le village. Apres as Yukino desida de tout faire pour devenire chef des demons et montrer a ces parent se qu'elle savait faire.

- Physique : Yukino a de long cheveu roux qui lui arrive en bas des fesse, elle a de beau yeux noire,des percingue au oreilles et toujours un cur-dent dans la bouche, elle mesure 1m75 et pese 59kg. Elle a un look tres rock gothique un peut lolita, elle porte une jupe rouge avec des caré noire et des crois de jesu blanche tout le toure en bas,elle avait quelque chaine dessu. Pour le haut s'etait un debardeur noire avec une cravate rouge, sur les bras elle a plusieur bracelets et autre. Pour finire elle a de grande bonne noire en cuire qui lui arrive un peut au dessou des genouts.

Et la plupard du temps quand les gents ne la connaise pas soit il commence a la critiquer sur sa tenue soit il la trouve tres belle et la plupart des garcons voudrai sortire avec elle.

- Caractère : Yukino est une grande reveuse, elle aime rire s'amuser et faire la fete. Elle sait se qu'elle veu et sait commen l'avoire, elle est courageuse et temeraire. Elle est tres motiver pour sertaine chose mais peut vitte se demotiver, elle a encore un petit coté gamine et les gent lui donne facilement 15 ou 16ans pour son physique mais aussi sa mentalité. Mais elle peut aussi faire tres adulte quand elle le veu, surtout quand une personne a qui elle tien est en danger ou a des problemes, meme le plus petit, mais Yukino est surtout une grande fan de musique, comme le rap, hip-hop, R&B etc...Mais se qu'elle aime faire c'est etre avec des amis et chanter su Singuila qui bouge.

- Qualités/défauts :

Qualites:
Yukino a beaucoup de qualites seulons elle, mais il faut dire que c'est un peut vrai, elle est prete a tout donner meme sa vie pour les personne qui lui sont chere, elle est gentille douce et attentionner, elle sait remonter le morale des gents et garder des secrait, on lui acorde tres facilement sa confience et lui lui confierait sa vie.

Defauts: Meme si Yukino a beaucoup de qualites elle a aussi beaucoup de defauts, elle peut se montrai tres mechante parfoit meme arogante, elle ne respecte pas forcement les regles et peut se montrai colerique par moment, elle n'acorde pas forcement sa contience meme a ces meilleurs amis par momen.

- Aime/aime pas :

Aime: Yukino aime beaucoup le sport, tout se qui contien du sucre, faire la fete, s'amuser et rire avec ces amis. Elle aime egalement la plage, la lune surtout quand elle est pleine, les cimetiere et les foret la luit, elle aime aussi c'est ailes et les ange-dechu. Mais si il y a bien des chose que Yukino aime plus que tout c'est tuer en fesent soufrire ses victime surtout si c'est des anges et eventrer des enfants devent leur mere en larmes.

Aime pas: Yukino deteste les personne qui la critique, elle n'aime pas le francais (comme moi quoi XD), les personne qui se prene la tete, qui ne sava pas s'amuser n faire la fete. Elle n'aime pas les fille trop superfieciel ou qui se la pete, elle n'aime pas non plus les ange.

- Petit plus : Yukino a deux tigre avec des pouvoire, un malle brun qui s'appele Akira et une femelle blanche qui s'appele Mikan.
Revenir en haut Aller en bas
http://neko-land.forumperso.com
Nyome
CHEF DES SIRENES
CHEF DES SIRENES
Nyome


Féminin
Nombre de messages : 177
Age : 30
Localisation : Dans les profondeurs de la mer
Emploi/loisirs : Etudiante/Cinéma
Camp : Neutre
Date d'inscription : 16/11/2007

Yukino ou Yuki, l'importent c'est que c'est moi XD Empty
MessageSujet: Re: Yukino ou Yuki, l'importent c'est que c'est moi XD   Yukino ou Yuki, l'importent c'est que c'est moi XD Icon_minitimeSam 15 Mar - 10:12

Bienvenue ! Très bonne présentation d'après moi ...
Rhaa ... que c'est bien les démons !! Yukino ou Yuki, l'importent c'est que c'est moi XD 212136
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soufflemots.com/
Yukino Mitaoshi

Yukino Mitaoshi


Féminin
Nombre de messages : 7
Age : 31
Emploi/loisirs : S'entrener pour devenire chef des demons
Camp : Malefique a 100% XD
Date d'inscription : 14/03/2008

Yukino ou Yuki, l'importent c'est que c'est moi XD Empty
MessageSujet: Re: Yukino ou Yuki, l'importent c'est que c'est moi XD   Yukino ou Yuki, l'importent c'est que c'est moi XD Icon_minitimeSam 15 Mar - 15:50

Merci et tu a reson, POWWWWer demon Yukino ou Yuki, l'importent c'est que c'est moi XD 702410 Yukino ou Yuki, l'importent c'est que c'est moi XD 158757
Revenir en haut Aller en bas
http://neko-land.forumperso.com
Nyome
CHEF DES SIRENES
CHEF DES SIRENES
Nyome


Féminin
Nombre de messages : 177
Age : 30
Localisation : Dans les profondeurs de la mer
Emploi/loisirs : Etudiante/Cinéma
Camp : Neutre
Date d'inscription : 16/11/2007

Yukino ou Yuki, l'importent c'est que c'est moi XD Empty
MessageSujet: Re: Yukino ou Yuki, l'importent c'est que c'est moi XD   Yukino ou Yuki, l'importent c'est que c'est moi XD Icon_minitimeSam 15 Mar - 19:03

Power sirène aussi lol, sirènes et démons ! Hihi Yukino ou Yuki, l'importent c'est que c'est moi XD 133854
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soufflemots.com/
Yukino Mitaoshi

Yukino Mitaoshi


Féminin
Nombre de messages : 7
Age : 31
Emploi/loisirs : S'entrener pour devenire chef des demons
Camp : Malefique a 100% XD
Date d'inscription : 14/03/2008

Yukino ou Yuki, l'importent c'est que c'est moi XD Empty
MessageSujet: Re: Yukino ou Yuki, l'importent c'est que c'est moi XD   Yukino ou Yuki, l'importent c'est que c'est moi XD Icon_minitimeSam 15 Mar - 20:26

Et les ange-dechu ausi Yukino ou Yuki, l'importent c'est que c'est moi XD 212136
Revenir en haut Aller en bas
http://neko-land.forumperso.com
Nyome
CHEF DES SIRENES
CHEF DES SIRENES
Nyome


Féminin
Nombre de messages : 177
Age : 30
Localisation : Dans les profondeurs de la mer
Emploi/loisirs : Etudiante/Cinéma
Camp : Neutre
Date d'inscription : 16/11/2007

Yukino ou Yuki, l'importent c'est que c'est moi XD Empty
MessageSujet: Re: Yukino ou Yuki, l'importent c'est que c'est moi XD   Yukino ou Yuki, l'importent c'est que c'est moi XD Icon_minitimeSam 15 Mar - 21:46

Lool :) Bon il faut pas flooder ... même si j'adore lol ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soufflemots.com/
Crysnelle
REINE DES REPROUVES
REINE DES REPROUVES
Crysnelle


Féminin
Nombre de messages : 198
Age : 32
Localisation : Qui est assez fou pour me trouver ?
Emploi/loisirs : Reine des reprouvés
Camp : Je suis ni pour le bien ni pour le mal
Votre travail : Je suis reine
Date d'inscription : 10/10/2007

Yukino ou Yuki, l'importent c'est que c'est moi XD Empty
MessageSujet: Re: Yukino ou Yuki, l'importent c'est que c'est moi XD   Yukino ou Yuki, l'importent c'est que c'est moi XD Icon_minitimeDim 16 Mar - 22:40

coucou tu es validé ! bienvenue sur le forum et amuse toi bien !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://leslarmesdudestin.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





Yukino ou Yuki, l'importent c'est que c'est moi XD Empty
MessageSujet: Re: Yukino ou Yuki, l'importent c'est que c'est moi XD   Yukino ou Yuki, l'importent c'est que c'est moi XD Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Yukino ou Yuki, l'importent c'est que c'est moi XD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un travail comme serveuse pour Yukino
» Bonjour,Bienvenue au bar de vacélia ( libre,Yukino Mitaoshi)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum :: Présentation Personnage :: Présentation validé-
Sauter vers: