Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Les méthamorphes

Aller en bas 
AuteurMessage
Crysnelle
REINE DES REPROUVES
REINE DES REPROUVES
Crysnelle


Féminin
Nombre de messages : 198
Age : 32
Localisation : Qui est assez fou pour me trouver ?
Emploi/loisirs : Reine des reprouvés
Camp : Je suis ni pour le bien ni pour le mal
Votre travail : Je suis reine
Date d'inscription : 10/10/2007

Les méthamorphes Empty
MessageSujet: Les méthamorphes   Les méthamorphes Icon_minitimeLun 5 Nov - 16:35

Présentation


Sexe : Masculin ou Feminin

Description :

Il se peut que ce soit un animal, qui par diverses raisons inexpliquées peuvent devenir humains où eux même changer leur apparence en une multitude d'animaux différents ou le contraire. Ils ont un tatouage montrant un animal, qui est l'animal principal de cette personne. Les méthamorphes sont neutres et pèsent le pour et le contre du bien et du mal. Ce sont des sages, ils réfléchissent à trois fois avant d'attaquer, chaque coup est réfléchi, rien n'est laissé au hasard. Les méthamorphes ont beau être des sages, ils sont animés par une haine perpétuelle, et une colère immense. Ils ont du mal à pardonner, et n'hésitent jamais à tuer. Dans leur apparence humaine, les méthamorphes sont capables du pire comme du meilleure. Les méthamorphes sont en agilité et en intelligence. on peut parfois les distingués gràce a leurs queu ou oreilles d'annimaux Ils sont du genre solitaire et très sucebtible alors un conseil courrez si vous les offencés.

Citation : " Je vois le bien, je l'approuve, et je fais le mal. "

Pouvoir :

- Transformation en un annimal
- Contrôle de la foudre
- Contrôle de la nature
- Au choix
- Au Choix

Image des méthamorphes :



Les méthamorphes Fantastic11

Les méthamorphes Fantastic19
Revenir en haut Aller en bas
https://leslarmesdudestin.forumpro.fr
 
Les méthamorphes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum :: Aide à la présentation :: Les races-
Sauter vers: