Crysnelle REINE DES REPROUVES
Nombre de messages : 198 Age : 33 Localisation : Qui est assez fou pour me trouver ? Emploi/loisirs : Reine des reprouvés Camp : Je suis ni pour le bien ni pour le mal Votre travail : Je suis reine Date d'inscription : 10/10/2007
| Sujet: Les méthamorphes Lun 5 Nov - 16:35 | |
| Présentation Sexe : Masculin ou Feminin Description : Il se peut que ce soit un animal, qui par diverses raisons inexpliquées peuvent devenir humains où eux même changer leur apparence en une multitude d'animaux différents ou le contraire. Ils ont un tatouage montrant un animal, qui est l'animal principal de cette personne. Les méthamorphes sont neutres et pèsent le pour et le contre du bien et du mal. Ce sont des sages, ils réfléchissent à trois fois avant d'attaquer, chaque coup est réfléchi, rien n'est laissé au hasard. Les méthamorphes ont beau être des sages, ils sont animés par une haine perpétuelle, et une colère immense. Ils ont du mal à pardonner, et n'hésitent jamais à tuer. Dans leur apparence humaine, les méthamorphes sont capables du pire comme du meilleure. Les méthamorphes sont en agilité et en intelligence. on peut parfois les distingués gràce a leurs queu ou oreilles d'annimaux Ils sont du genre solitaire et très sucebtible alors un conseil courrez si vous les offencés. Citation : " Je vois le bien, je l'approuve, et je fais le mal. " Pouvoir : - Transformation en un annimal - Contrôle de la foudre - Contrôle de la nature - Au choix - Au Choix Image des méthamorphes : | |
|