| Présentation | |
|
+4Rider Gabrielle Kristelle Crysnelle 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Crysnelle REINE DES REPROUVES
Nombre de messages : 198 Age : 33 Localisation : Qui est assez fou pour me trouver ? Emploi/loisirs : Reine des reprouvés Camp : Je suis ni pour le bien ni pour le mal Votre travail : Je suis reine Date d'inscription : 10/10/2007
| Sujet: Présentation Mer 7 Nov - 18:15 | |
| Bon aller, pour mieux nous connaitres, on va se présenter ! Qui veut le faire en premier ?? ( Silence qui tue... ) bon oki j'ai compris je me lance - Prénom : Thérèse - Age : 16 ans - Gaçon ou fille : fille - Célibataire ou non : oui ( malheusement ) - Région/Département : 31 toulouse quoi ! - Petite description rapide : Chui mignone ? bon ok ok, ben chui une petite asiatique au yeux noir/marron qui aime toujours rire ! - Ce que vous aimez : moi lol non le chocolat milka ( mon dieu ) - Ce que vous aimez pas : Les focus - Enploi : Lycéene -Votre couleure préferer : Le Blanc - Votre parfum de glace préferer : Menths-chocolat - Petit Plus : Vive le forum !!!! | |
|
| |
Kristelle REINE MALEFIQUE
Nombre de messages : 124 Age : 32 Localisation : L'âme n'a pas de chez soi, elle vague dans le vide indéfiniment. Emploi/loisirs : Hum faire chier le monde, c'est un loisir ? Camp : Hum bénéfique ? Votre travail : Reine Date d'inscription : 14/10/2007
| Sujet: Re: Présentation Jeu 8 Nov - 16:33 | |
| Ma ptite Ann-Thu, je t'aime Désole, je vais pas bien ces derniers temps Gabrielle aussi, je t'aime one-san !! Bon j'ai compris, je me présente sinon ça serait du flood pur et simple - Prénom : Anne-Sophie... Le premier qui m'appele comme ça, je le tue et se ne sont pas des paroles en l'air Appelez moi tout simplement Nani , d'accord ? - Age : 15 ans - Gaçon ou fille : Une fille tout de même - Célibataire ou non : Oui depuis récamment mais je vais essayer de me rattraper... James - Région/Département : Qui ne saute pas n'est pas Toulousaine ! Oué Thèrése, on saute XD ! -Petite description rapide : Euh orige espagnol donc mi bronzée, mi blanche XD Yeux Marron et cheveux noir avec des mèches rouge et un peu enrobée Mais je suis trés inteligente et marrante donc ça compense enfin demande aux autres, je peux pas dire autre chose XD - Ce que vous aimez : Harry Potter, Gary Odlman, David Thewlis, Natalia Tena, Hayden Christensen (surligner pour voir sauf toi, Crysnelle sinon tu me tue ) et plein d'autres choses ! - Ce que vous aimez pas : Les focus et plein d'autre gens qui jugent sur les apparences et se croit superieurs (le dernièr s'est pris une claque ) - Emploi : Lycéenne -Votre couleure préferer : Le Noir (hum le fait d'être reine des michants me va trés bien ) - Votre parfum de glace préferer : Pistache Vanille - Petit Plus : Vive le forum ! | |
|
| |
Gabrielle REINE BENEFIQUE
Nombre de messages : 110 Age : 34 Emploi/loisirs : BTS géomètre topographe/dessin, musique Camp : joyeuse (toujours aussi barée!) Date d'inscription : 20/10/2007
| Sujet: Re: Présentation Jeu 8 Nov - 21:46 | |
| - Prénom : Anne-Laure - Age : bientôt 18ans (YEAH!) - Gaçon ou fille : fille - Célibataire ou non : oui (on m'appelle miss coeur de pierre T_T) - Région/Département : 76 (pourquoi pas 25? je vous le demande Rouen c'est pouri mais Besac c'est loving!) - Petite description rapide : La plus grande barge du siècle! Blonde? euh...non! Rousse aux yeux bleus! - Ce que vous aimez : mon chti jeune favori!!!! - Ce que vous aimez pas : Les focus, les pouffies - Enploi : Technicienne supérieur (eh ouais!) -Votre couleure préferer : Le Noir et le pourpre - Votre parfum de glace préferer : malabar (T_T la grosse gamine quoi!) - Petit Plus : Vive le forum !!!! | |
|
| |
Rider CHEF DES METHAMORPHES
Nombre de messages : 145 Age : 34 Localisation : ére partout et nul part Emploi/loisirs : mercenaire Camp : aucun elle est pour elle meme , trevail pour elle et choisit ce qu'il faut faire au dernier moment. Votre travail : mercenaire ( princesse de son peuple mais ces enfuis ) Date d'inscription : 04/11/2007
| Sujet: Re: Présentation Lun 12 Nov - 11:04 | |
| - Prénom : marina - Age : 17 dans eu de jours - Gaçon ou fille : fille - Célibataire ou non : celib et fiere d'y etre - Région/Département : 60 oise qui se trouve dans la picardie - Petite description rapide :alors que dire a part que je suis petite ( 1m57) tete en l'air , parraisseuse de premiere ^^ pionceuse surtout quoi d'autre ... - Ce que vous aimez : la chocolat noir intense , mon lit ( vive le dodo) - Ce que vous aimez pas : Les focus, vomir ( ca m'enerve beurk) - Emploi : Lycéenne -Votre couleure préferer :le noir et les couleur pastel - Votre parfum de glace préferer : citron vert - Petit Plus : Vive le forum !!!! allez courage | |
|
| |
Nombre de messages : 198 Age : 33 Localisation : Qui est assez fou pour me trouver ? Emploi/loisirs : Reine des reprouvés Camp : Je suis ni pour le bien ni pour le mal Votre travail : Je suis reine Date d'inscription : 10/10/2007
| Sujet: Re: Présentation Lun 12 Nov - 21:53 | |
| et tu me dit que je suis naine ??? désoler ma PETITE mais je messure 1m64 Eh oui c'est la vie ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 145 Age : 34 Localisation : ére partout et nul part Emploi/loisirs : mercenaire Camp : aucun elle est pour elle meme , trevail pour elle et choisit ce qu'il faut faire au dernier moment. Votre travail : mercenaire ( princesse de son peuple mais ces enfuis ) Date d'inscription : 04/11/2007
| Sujet: Re: Présentation Lun 12 Nov - 23:05 | |
| ( oui je n'ai pas dit le contraire XD ) tu as qu'a bien lire tes MP misstinguette XD ) tous pour moi XD vive moi | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation Mar 13 Nov - 20:29 | |
| ( C'est parce que t'arrete pas de me traité de naine :p )
bon on arrete le flood, j'inventerai un tropic exprés | |
|
| |
Nombre de messages : 110 Age : 34 Emploi/loisirs : BTS géomètre topographe/dessin, musique Camp : joyeuse (toujours aussi barée!) Date d'inscription : 20/10/2007
| Sujet: Re: Présentation Mar 13 Nov - 21:15 | |
| GARRRGLLLLL AHHHHHHHHH ENFIN QUELQU'UN COMME MOI!!!!!!! - Citation :
- Rider dit: "célibataire et fière de l'être"
"couleur préférée: noir" EDIT CRYSNELLE : Gabi tu es administratrice alors pas de SMS !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation Mar 13 Nov - 22:09 | |
| youpi encore un point commun avec zelda ^^ m'en fou crysnelle ( mis a part tu pourrais mettre un emoticon qui tire la langue s'ilte plait ) fin du flood XD | |
|
| |
Simca
Nombre de messages : 22 Age : 32 Localisation : dans son palait sous la mer Emploi/loisirs : charier les P.P.G et se promener en ville Camp : envi de chanter tout le temps Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: Re: Présentation Mar 13 Nov - 22:43 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation Mer 14 Nov - 21:48 | |
| RARRARARARRARAARARRAARA NAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA TU VIS EN SUISSE!!!!!!! RAAAA CHANCEUSEEEEE!!!!!! RAAAAAAA moi plus tard dab je fais mes études en suisse et je vis dans le doubss CHANCCEUSSEEEEE!!! RAAAAAA comment que je suis deg deg deg deg deg deg deg deg deg deg deg deg!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Simca
Nombre de messages : 22 Age : 32 Localisation : dans son palait sous la mer Emploi/loisirs : charier les P.P.G et se promener en ville Camp : envi de chanter tout le temps Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: Re: Présentation Jeu 15 Nov - 14:49 | |
| ba tu dit que j'ai de la chance mais il fait -10° et il nege je veu bien echanger ma place avec toi si tu veu ten venire en suisse XD | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation Jeu 15 Nov - 23:37 | |
| c'est très beau la Suisse ! bref j'ai dit qu'on arreter là le flood, et qu'il avait un endroit exprés pour sa ! alors merci de bien terminer votre conversation dans la partis bla bla ! ( ralala vous me faite passer pour une méchante et de plus je dois travailler !!! ) | |
|
| |
purple CHEF DES NUIS
Nombre de messages : 28 Age : 34 Emploi/loisirs : proteger une personne Date d'inscription : 28/11/2007
| Sujet: Re: Présentation Mer 28 Nov - 22:18 | |
| - Prénom : marine ( surtout ne pas confondre avec marina ) - Age : 17 ans - Gaçon ou fille : fille - Célibataire ou non : oui - Région/Département : 60 avec mon amie rider ^^ - Petite description rapide : BLONDE a 100% - Ce que vous aimez : la musique ,euh quoi d'autre m'amusez - Ce que vous aimez pas : Les focus, les cours du lycée - Enploi : Lycéenne -Votre couleure préferer : toute les couleurs - Votre parfum de glace préferer : chocolat , vanille | |
|
| |
Kristelle REINE MALEFIQUE
Nombre de messages : 124 Age : 32 Localisation : L'âme n'a pas de chez soi, elle vague dans le vide indéfiniment. Emploi/loisirs : Hum faire chier le monde, c'est un loisir ? Camp : Hum bénéfique ? Votre travail : Reine Date d'inscription : 14/10/2007
| Sujet: Re: Présentation Mer 28 Nov - 22:21 | |
| Je crois qu'on aime toutes le chocolat Deja 17 ans ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation Jeu 29 Nov - 21:03 | |
| | |
|
| |
purple CHEF DES NUIS
Nombre de messages : 28 Age : 34 Emploi/loisirs : proteger une personne Date d'inscription : 28/11/2007
| Sujet: Re: Présentation Jeu 29 Nov - 21:40 | |
| oui j'ai 17 comme rider ^^ et tous les deux scorpion ( lol) je suis du 24 octobre ^^ | |
|
| |
Nyome CHEF DES SIRENES
Nombre de messages : 177 Age : 31 Localisation : Dans les profondeurs de la mer Emploi/loisirs : Etudiante/Cinéma Camp : Neutre Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Présentation Ven 30 Nov - 18:26 | |
| Je me présente aussi - Prénom : Marine (Vui lol comme toi purple ^^) - Age : 14 ans (une petite jeune je sais, mais très mature tout de même ^^) - Gaçon ou fille : Fille - Célibataire ou non : Oui - Petite description rapide : Grande et mince aux cheveux et aux yeux marrons, je me plais comme je suis! - Ce que vous aimez : Les crème danettes au chocolat humm, sinon presque tout ce qui se mange, je suis très gourmande, j'aime aussi ma soeur jumelle, mon chat Canelle, l'Allemands, nager, l'eau, l'été, le soleil, la plage, passer mon temps à trainer, mes amies, ma famille, le cinéma et les tournages !! - Ce que vous aimez pas : Les focus et celles qui se croient plus fortes que les autres, l'hiver, la neige. - Enploi : Collégienne en classe de 3ème -Votre couleure préferer : Le Bleu - Votre parfum de glace préferer : Chocolat!! Voilà
Dernière édition par Nyome le Sam 29 Mar - 22:51, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation Ven 30 Nov - 18:31 | |
| whaou toi aussi t'aime pas le froids ?! et ta aussi une soeur jumelle ? | |
|
| |
Nyome CHEF DES SIRENES
Nombre de messages : 177 Age : 31 Localisation : Dans les profondeurs de la mer Emploi/loisirs : Etudiante/Cinéma Camp : Neutre Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Présentation Ven 30 Nov - 18:45 | |
| Tu n'aimes pas le froid aussi ? Et tu as aussi une soeur Jumelle lol ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation Ven 30 Nov - 22:53 | |
| ahah els points communs sur le forumm XDXXD | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation Sam 1 Déc - 17:11 | |
| non j'ai pas de soeur jumelle mais je déteste le froids d'ailleurs je ne le supporte pas ! | |
|
| |
Kimiko Vampire niveau 1
Nombre de messages : 41 Age : 29 Localisation : Quelque part dans Vacélia Emploi/loisirs : Neutre mais devient de plus en plus gentille Camp : Vampire Votre travail : Collègienne Date d'inscription : 28/03/2008
| Sujet: Re: Présentation Sam 29 Mar - 22:35 | |
| Bon ba je me présente aussi alors: - Prénom : Alix - Age : 12 ans (bouh je suis petiteuuh XD) - Gaçon ou fille : fille - Célibataire ou non : oui... - Région/Département : 41 (Blois un truc paumé) - Petite description rapide : Cheveux mi-longs roux, yeux verts et heu voilà n.n - Ce que vous aimez : Le chocolat, Mes amies, ce forum (hé oui!), internet, le chocolat (oups je l'ai déjà dit)! Et ma zumelle =) - Ce que vous aimez pas : Ceux qui aiment pas le chocolat =3 - Emploi :Collègienne -Votre couleure préferer : le vert anis - Votre parfum de glace préferer : Nougat! étrangement j'aime tout les chocolats sauf en glace!! Voili voilou
Dernière édition par Kimiko le Sam 29 Mar - 23:21, édité 1 fois | |
|
| |
Nyome CHEF DES SIRENES
| Sujet: Re: Présentation Sam 29 Mar - 22:55 | |
| C'est pas le chocolat ton parfum de glace préféré ?? Bouhh !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation Dim 30 Mar - 18:39 | |
| BAAA UNE ROUSSE COMME MOI!!! YEAHHH!!!!!!!!!!!!
c'est vraiment bon la glace au nougat!!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation | |
| |
|
| |
| Présentation | |
|