Nombre de messages : 177 Age : 31 Localisation : Dans les profondeurs de la mer Emploi/loisirs : Etudiante/Cinéma Camp : Neutre Date d'inscription : 16/11/2007
Sujet: Re: Les anniversaires Dim 9 Déc - 11:44
Joyeux Anniversaire ! Et escuse moi pour le retard ... j'étais trop occupée ces dernier temps ...
Crysnelle REINE DES REPROUVES
Nombre de messages : 198 Age : 33 Localisation : Qui est assez fou pour me trouver ? Emploi/loisirs : Reine des reprouvés Camp : Je suis ni pour le bien ni pour le mal Votre travail : Je suis reine Date d'inscription : 10/10/2007
Sujet: Re: Les anniversaires Dim 9 Déc - 15:35
kyaaaaaaaa sa fait 1 semaine que je ne suis pas aller sur l'ordinateur !!!! désoler pour le retard Grande soeur ! joyeux anniverssaire grande soeur et désoler !!!
purple CHEF DES NUIS
Nombre de messages : 28 Age : 34 Emploi/loisirs : proteger une personne Date d'inscription : 28/11/2007
Sujet: Re: Les anniversaires Dim 9 Déc - 16:05
ola yavait un anniversaire qu'elle BAKA je suis vraiment kuso kuso kuso mais vraiment chikuso
T-T Pardon je te souhaite un anniversaire grandiose desoler du retard .
( desoler de tous les gros mot mais vraiment je suis une grande BAKA )
Kristelle REINE MALEFIQUE
Nombre de messages : 124 Age : 32 Localisation : L'âme n'a pas de chez soi, elle vague dans le vide indéfiniment. Emploi/loisirs : Hum faire chier le monde, c'est un loisir ? Camp : Hum bénéfique ? Votre travail : Reine Date d'inscription : 14/10/2007
Sujet: Re: Les anniversaires Dim 9 Déc - 18:22
Mais nan t's pas idiote, juste un peu tête de linotte
Une semaine Crysnelle ? Ouah
Gabrielle REINE BENEFIQUE
Nombre de messages : 110 Age : 34 Emploi/loisirs : BTS géomètre topographe/dessin, musique Camp : joyeuse (toujours aussi barée!) Date d'inscription : 20/10/2007
Sujet: Re: Les anniversaires Dim 9 Déc - 19:58
Merci à tous c'est très gentil! Ne vous en faites pas si vous êtes en retard je n'ai pu aller sur le pc qu'aujourd'hui de toute façon!
Chers membres, je vous adore!
Rider CHEF DES METHAMORPHES
Nombre de messages : 145 Age : 34 Localisation : ére partout et nul part Emploi/loisirs : mercenaire Camp : aucun elle est pour elle meme , trevail pour elle et choisit ce qu'il faut faire au dernier moment. Votre travail : mercenaire ( princesse de son peuple mais ces enfuis ) Date d'inscription : 04/11/2007
Sujet: Re: Les anniversaires Dim 9 Déc - 21:17
aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah je suis en retard
pardon
bonne anniv
T-T ne jamais prendre exemple sur moi apres je deteins sur les autres
Nombre de messages : 110 Age : 34 Emploi/loisirs : BTS géomètre topographe/dessin, musique Camp : joyeuse (toujours aussi barée!) Date d'inscription : 20/10/2007
Sujet: Re: Les anniversaires Lun 10 Déc - 22:51
Ah mais ya pas de soucis ma tite Rider!!!!!!!! ^^
Puis en plus on se connait depuis peu t'es pas censée savoir vraiment! ^^
Merci!!!!!
Kimiko Vampire niveau 1
Nombre de messages : 41 Age : 29 Localisation : Quelque part dans Vacélia Emploi/loisirs : Neutre mais devient de plus en plus gentille Camp : Vampire Votre travail : Collègienne Date d'inscription : 28/03/2008
Sujet: Re: Les anniversaires Sam 29 Mar - 22:44
14 Avril 1995 Pourquoi j'suis si petite? XD
Sujet: Re: Les anniversaires Dim 30 Mar - 18:42
parce que tu seras notre ptite protégée! ba c'est bientôt en plus tes 13ans!
Miwako
Nombre de messages : 59 Age : 29 Localisation : En train de boire le sang d'un être pur et innocent... Emploi/loisirs : Serveuse dans le bar de Vacélia Camp : Maléfique (hin hin hin ) Date d'inscription : 28/03/2008
Sujet: Re: Les anniversaires Dim 30 Mar - 19:11
comme ma jumelle XD
j'aime bien être protégée n.n
Kimiko Vampire niveau 1
Nombre de messages : 41 Age : 29 Localisation : Quelque part dans Vacélia Emploi/loisirs : Neutre mais devient de plus en plus gentille Camp : Vampire Votre travail : Collègienne Date d'inscription : 28/03/2008
Sujet: Re: Les anniversaires Mar 1 Avr - 20:32
Kristelle a écrit:
Vive les Gémaux !!!!
Wii vive les gémaux
Nyome CHEF DES SIRENES
Nombre de messages : 177 Age : 31 Localisation : Dans les profondeurs de la mer Emploi/loisirs : Etudiante/Cinéma Camp : Neutre Date d'inscription : 16/11/2007
Sujet: Re: Les anniversaires Mar 1 Avr - 20:57
Les lions aussi !!
Dante SEIGNEUR DES TENEBRES
Nombre de messages : 35 Age : 33 Emploi/loisirs : Roi des ténébres Camp : là ou il y a du du sang Date d'inscription : 22/12/2007
Sujet: Re: Les anniversaires Lun 14 Avr - 15:27
joyeux anniverssaire a miwako et kimiko
Aïko Vampire niveau 1
Nombre de messages : 11 Age : 28 Localisation : quelque part Emploi/loisirs : Neutre Camp : vampire Votre travail : collègienne Date d'inscription : 05/04/2008
Sujet: anniversaire Lun 14 Avr - 18:07
oui bonne anniversaire a mimi et kimi^ (sa te rapelle rien l'image kimi?? lol)
Kimiko Vampire niveau 1
Sujet: Re: Les anniversaires Mar 15 Avr - 12:28
Merci beaucoup =)
Yesss enfin 13 ans
Miwako
Nombre de messages : 59 Age : 29 Localisation : En train de boire le sang d'un être pur et innocent... Emploi/loisirs : Serveuse dans le bar de Vacélia Camp : Maléfique (hin hin hin ) Date d'inscription : 28/03/2008
Sujet: Re: Les anniversaires Mar 15 Avr - 15:02
Miciiii beaucoup
Ha je me sens un peu plus vieille que d'habitude (est-ce une impression:020: ???)