Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Tanaka Simca

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Simca

Simca


Féminin
Nombre de messages : 22
Age : 31
Localisation : dans son palait sous la mer
Emploi/loisirs : charier les P.P.G et se promener en ville
Camp : envi de chanter tout le temps
Date d'inscription : 10/11/2007

Tanaka Simca Empty
MessageSujet: Tanaka Simca   Tanaka Simca Icon_minitimeDim 11 Nov - 2:56

Nom : Tanaka

- Prénom : Simca

- Sexe : Feminin

- Âge : 16ans

- Race : sirène

- Pouvoirs : Chant de l'envoutement, Ultrason, Contrôle de l'eau, Transformation, lancer des boules d'air et lire les pensées des gens (j'ai toujours voulu savoir faire ça XD)

- Armes : pas d'arme pour moi

- Histoire : Simca est la fille unique du roi des sirènes. Il est mort alors qu'elle n'avait que 5ans en combattant les dragonniers. Elle a été élevée par sa mère en atendant de monter sur le trône pour ses 14ans. Mais malheureusement un tragique accident s'est produit la veille de ses 14ans. Son peuple a été attaqué et sa mère est également morte en montant à la surface avec plusieurs soldats pour contre-attaquer. Une fois encore c'était les dragonniers, ils etaient venus pour tuer la personne qui monterait sur le trone mais ils ont étaient repoussés de justesse. Le lendemain, Simca était enfin montée sur le trône. Depui ce jour, elle nourri une haine immense envers le peuple qui a tué sa famille et ne rêve que de vengence. Aujourd'hui elle est au lycée en train de faire sa première année et fait partie du club de natation. Mais même si elle souhaite se venger des dragonniers, elle se demande souvent comment serait le monde si tous les peuples étaient en paix. Elle souhaitait ainsi que cette guerre se finisse très bientôt. Ces dernier temps elle a souven entendu parler d'une siréne qui aurai perdu la mémoire, elle part souven a sa recherche pour lui venire en aide mais elle reste toujour introuvable malgrai tous ses éfort. Elle pensait que cette misterieuse siréne pourai l'aider a tuer les dragonniers et reinstaler la paix d'autre fois dans son peuple. Car oui aujourd'hui elle ne disait plus les siréne mais son peuple, cette race qu'elle protegerait jusca la mort comme son père et sa mère l'on fait aven elle. Elle voulait montrer a tout le monde que son peuple etait fort et qu'il ne fesait pas que parler au poisson toute la journer, que s'etait un peuple de confience et qu'il vivait dans la prospairiter. Elle leur montrerait a tous que son peuple était fort même si pour cela elle devait se ralier au demons ou au métamorphes, pour elle seul comptai la victoire qu'elle pourrai avoir sur les dragonniers. Elle y arriverait elle en était sur.

- Physique : Simca est une jeune fille d'environ 1m68 pour 54kg, elle a les cheveux bleus ni trop foncés ni trop claires, elle a deux beaux yeux bleus-verts et des petites lèvres pulpeuses un peu rosies (vive le glosse XD). lorsqu'elle est en sirène, elle a des oreilles en forme de nageoire, sa queue est un peu verdâtre, elle porte un petit debardeur blanc sans bretelle qui lui arrive juste au dessous de la poitrine, elle a également des bracelets de perles autour des deux poignets et juste en dessous du nombrile. lorsqu'elle est en humaine, en dehors du lycée, elle porte un beret rose, une robe sans manche, noire avec un colle (pas roulé XD) rose, une ceinture allant de la taille à la cuisse rouge avec une boucle blanche, des chausettes noires qui lui arrivent juste au dessus des genous et des balerines noires aussi.
En general, si on ne la connait pas et qu'on la voit en humaine, on ne se doute pas du tout que c'est une sirène.

- Caractère : c'est une jeune fille très spontanée, avec un grand coeur, elle est assez flemmarde et très tête en l'air, mais elle sait tout de même être sérieuse quand il le faut. Elle déteste les personnes qui se la pète ou qui la prenne de haut, elle adore provoquer les filles trop superficielles, elle les appelle les P.P.G (pouf pouf girl)

- Qualités/défauts :
Qualités: grand coeur, gentille, belle (c'est une qualité sa XD), forte, responsable, bavadre, franche, rigolote, polie, active, propre, fiable, sérieuse (parfois XD) et spontanée.

défauts: bavarde, franche, flemmarde, gaffeuse, un peu (beaucoup) grande gueule, provocatrice (envers les filles, elle les provoque...pas se faire des idées XD), susceptible (comme moi...copine XD), peu faire très très peur (en gros faut pas la voir ennervée), a quelques tendances psychopate (mais pas avec tout le monde) et maladroites (je crois que c'est la même chose que gaffeuse mais c'est pas grave XD).

- Aime/aime pas :
elle aime: narguer les P.P.G, nager avec les dauphins, admirer le coucher de soleil, chanter pour les pauvres hommes innocents qui se baladent sur la plage (surtout quand le mec il a une copine XD), le chocolat (XD), le rose, le noir et le bleu, le rap, R&B, hip-hop (meme si je sais pas s'il y a dans ce monde XD), la dance et le dessin.

elle aime pas: les dragonniers, les prises de tête, les personnes qui se la pète et qui se croient supérieures, les mythos (menteur XD), son réveille (copine XD) et l'infidélitée.

- Petit plus : avec sa meilleure amie (ba oui elle en a une -_-' et c'est aussi une sirène XD) elle aime sortir plusieurs phrases devant certaines filles: "POWERRR P.P.G" ou bien "pif paf POUF" XD


Dernière édition par le Mar 20 Nov - 19:07, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://fanfic-de-naru.skyblog.com
Kristelle
REINE MALEFIQUE
REINE MALEFIQUE
Kristelle


Féminin
Nombre de messages : 124
Age : 31
Localisation : L'âme n'a pas de chez soi, elle vague dans le vide indéfiniment.
Emploi/loisirs : Hum faire chier le monde, c'est un loisir ?
Camp : Hum bénéfique ?
Votre travail : Reine
Date d'inscription : 14/10/2007

Tanaka Simca Empty
MessageSujet: Re: Tanaka Simca   Tanaka Simca Icon_minitimeDim 11 Nov - 16:09

Ben ça m'a l'air tout bon mais revois un peu tout parce qu'il manque des lettre à certain mots (vive les fautes de frappe XD) et des lignes donc mets les jeune fille Tanaka Simca 318898

Sinon bah tu sera validé aprés Tanaka Simca 276297 En tant que chef des sirène puisque tu l'a demandé la première XD


Dernière édition par le Dim 11 Nov - 16:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://h-d-m-g.forumpro.fr/index.htm
Crysnelle
REINE DES REPROUVES
REINE DES REPROUVES
Crysnelle


Féminin
Nombre de messages : 198
Age : 32
Localisation : Qui est assez fou pour me trouver ?
Emploi/loisirs : Reine des reprouvés
Camp : Je suis ni pour le bien ni pour le mal
Votre travail : Je suis reine
Date d'inscription : 10/10/2007

Tanaka Simca Empty
MessageSujet: Re: Tanaka Simca   Tanaka Simca Icon_minitimeDim 11 Nov - 16:12

Bon alors, il faut que tu commence par corriger ta présentation car il ya plein de fautes !, ensuite ton histoire doit faire minimum 10 lignes, ton caractère doit faire au moins 3 lignes en entier, pour tes caractère et tes défauts il faut que tu les fasses 5 lignes entiers mais tu y es presque donc courage et enfin pour aime et aime pas c'est pareil, il faut que tu fasse 5 lignes en entier. Oh évite de dire kiff s'il te plait, sa le fait pas trop dans une présentation Tanaka Simca 340597
Sinon le reste est très bien ! Je vais tout de suite te méttre chef des sirénes Tanaka Simca 133854
Revenir en haut Aller en bas
https://leslarmesdudestin.forumpro.fr
Rider
CHEF DES METHAMORPHES
CHEF DES METHAMORPHES
Rider


Féminin
Nombre de messages : 145
Age : 33
Localisation : ére partout et nul part
Emploi/loisirs : mercenaire
Camp : aucun elle est pour elle meme , trevail pour elle et choisit ce qu'il faut faire au dernier moment.
Votre travail : mercenaire ( princesse de son peuple mais ces enfuis )
Date d'inscription : 04/11/2007

Tanaka Simca Empty
MessageSujet: Re: Tanaka Simca   Tanaka Simca Icon_minitimeDim 11 Nov - 18:59

bienvenue ^^ dit tu devrais ajouter en defaut reine des fautes XD tu me bat largement XD
Revenir en haut Aller en bas
http://lepouvoirdudestin.fr-bb.com/
Gabrielle
REINE BENEFIQUE
REINE BENEFIQUE
Gabrielle


Féminin
Nombre de messages : 110
Age : 34
Emploi/loisirs : BTS géomètre topographe/dessin, musique
Camp : joyeuse (toujours aussi barée!)
Date d'inscription : 20/10/2007

Tanaka Simca Empty
MessageSujet: Re: Tanaka Simca   Tanaka Simca Icon_minitimeDim 11 Nov - 21:29

J'ai été indulgente pour cette fois et j'ai corrigé les fautes que tu as mises dans ton CV! Mais la prochaine fois il faudra que tu apprennes à les corriger toi-même jeune-fille, ok?
Revenir en haut Aller en bas
https://leslarmesdudestin.forumpro.fr/index.htm
Simca

Simca


Féminin
Nombre de messages : 22
Age : 31
Localisation : dans son palait sous la mer
Emploi/loisirs : charier les P.P.G et se promener en ville
Camp : envi de chanter tout le temps
Date d'inscription : 10/11/2007

Tanaka Simca Empty
MessageSujet: Re: Tanaka Simca   Tanaka Simca Icon_minitimeMar 13 Nov - 19:39

merci beaucoup gabrielle pour avoire coriger mon CV Tanaka Simca 28566

en tout ca j'vai essailler de faire moin de fautre la prochaine fois XD
Revenir en haut Aller en bas
http://fanfic-de-naru.skyblog.com
Crysnelle
REINE DES REPROUVES
REINE DES REPROUVES
Crysnelle


Féminin
Nombre de messages : 198
Age : 32
Localisation : Qui est assez fou pour me trouver ?
Emploi/loisirs : Reine des reprouvés
Camp : Je suis ni pour le bien ni pour le mal
Votre travail : Je suis reine
Date d'inscription : 10/10/2007

Tanaka Simca Empty
MessageSujet: Re: Tanaka Simca   Tanaka Simca Icon_minitimeMar 13 Nov - 20:36

n'oublie pas de refaire ta présentation pour qu'on te valide
Revenir en haut Aller en bas
https://leslarmesdudestin.forumpro.fr
Simca

Simca


Féminin
Nombre de messages : 22
Age : 31
Localisation : dans son palait sous la mer
Emploi/loisirs : charier les P.P.G et se promener en ville
Camp : envi de chanter tout le temps
Date d'inscription : 10/11/2007

Tanaka Simca Empty
MessageSujet: Re: Tanaka Simca   Tanaka Simca Icon_minitimeMar 13 Nov - 22:51

ouai je la refait tout de suite Tanaka Simca 133854

enfin d'ai que j'ai un peu de temps Tanaka Simca 340597

mais ne t'en fait pas sa va venire Tanaka Simca 133854
Revenir en haut Aller en bas
http://fanfic-de-naru.skyblog.com
Kristelle
REINE MALEFIQUE
REINE MALEFIQUE
Kristelle


Féminin
Nombre de messages : 124
Age : 31
Localisation : L'âme n'a pas de chez soi, elle vague dans le vide indéfiniment.
Emploi/loisirs : Hum faire chier le monde, c'est un loisir ?
Camp : Hum bénéfique ?
Votre travail : Reine
Date d'inscription : 14/10/2007

Tanaka Simca Empty
MessageSujet: Re: Tanaka Simca   Tanaka Simca Icon_minitimeJeu 21 Fév - 16:45

Bon et bien je crois que je peux dire que tu es validée mais comme tu ne viens presque plus...
Revenir en haut Aller en bas
http://h-d-m-g.forumpro.fr/index.htm
Contenu sponsorisé





Tanaka Simca Empty
MessageSujet: Re: Tanaka Simca   Tanaka Simca Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tanaka Simca
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum :: Présentation Personnage-
Sauter vers: