| Sailor Moon | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Simca
Nombre de messages : 22 Age : 32 Localisation : dans son palait sous la mer Emploi/loisirs : charier les P.P.G et se promener en ville Camp : envi de chanter tout le temps Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: Sailor Moon Ven 16 Nov - 18:35 | |
| bon ba voila un manga assé vieu mais que j'aime toujour autent et que plusieur personne devrai conetre ici Un petit résumé pour quelques souvenirs : Bunny, une collégienne quelque peu tête en l'air, apprend qu'elle est la réincarnation de Sérénité, la princesse de la Lune dont la mission est de protéger la Terre. Elle se voit confier des pouvoirs qui la transforment en Sailor Moon. Elle devient alors une guerrière qui doit affronter les esprits diaboliques (et autres extra terrestres) venus menacer notre planète. Au fil des cinq autres saisons, Sailor Moon sera aidée par huit autres guerrières "Sailors", et de Bourdu, son chevalier servant et futur époux! Sinon il y a 18 tomes et 5 saisons dans l'anime, la saison que je préfére c'est Sailor Moon S. sinon AB n'a pas renouveler les droit d'auteur donc je ne sais pas si le manga ce vent encore mais sa m'etonerai (a mon plus grand regrait ) | |
|
| |
Crysnelle REINE DES REPROUVES
Nombre de messages : 198 Age : 33 Localisation : Qui est assez fou pour me trouver ? Emploi/loisirs : Reine des reprouvés Camp : Je suis ni pour le bien ni pour le mal Votre travail : Je suis reine Date d'inscription : 10/10/2007
| Sujet: Re: Sailor Moon Ven 16 Nov - 20:52 | |
| oh ! que de souvenir ! c'était mon mangas préférer quand j'étais petite !!! | |
|
| |
Simca
Nombre de messages : 22 Age : 32 Localisation : dans son palait sous la mer Emploi/loisirs : charier les P.P.G et se promener en ville Camp : envi de chanter tout le temps Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: Re: Sailor Moon Jeu 22 Nov - 23:44 | |
| non moi j'aime toujour oten ^^ par contre moi la sailor que j'aimer le plus c'etait sailor mars | |
|
| |
Rider CHEF DES METHAMORPHES
Nombre de messages : 145 Age : 34 Localisation : ére partout et nul part Emploi/loisirs : mercenaire Camp : aucun elle est pour elle meme , trevail pour elle et choisit ce qu'il faut faire au dernier moment. Votre travail : mercenaire ( princesse de son peuple mais ces enfuis ) Date d'inscription : 04/11/2007
| Sujet: Re: Sailor Moon Ven 23 Nov - 22:38 | |
| ce vieux manga j'etais vraiment petite ( en age surtout )
m'en rappelle plus mais je sais que je ne l'aimais pas ^^ je preferais le premier manga que j'ai vu ^^ bref vu que ca ne m'interresse pas je m'en vais ^^ | |
|
| |
Crysnelle REINE DES REPROUVES
Nombre de messages : 198 Age : 33 Localisation : Qui est assez fou pour me trouver ? Emploi/loisirs : Reine des reprouvés Camp : Je suis ni pour le bien ni pour le mal Votre travail : Je suis reine Date d'inscription : 10/10/2007
| Sujet: Re: Sailor Moon Ven 23 Nov - 23:04 | |
| hé tu n'as pas besoin de casser l'ambiance de notre petite enfance Après chacun ses goût...moi ma préférer....j'en est pas j'était trop petite pour m'en rapellé ! | |
|
| |
Gabrielle REINE BENEFIQUE
Nombre de messages : 110 Age : 34 Emploi/loisirs : BTS géomètre topographe/dessin, musique Camp : joyeuse (toujours aussi barée!) Date d'inscription : 20/10/2007
| Sujet: Re: Sailor Moon Ven 23 Nov - 23:06 | |
| déjà entendu parler mais jamais vu! | |
|
| |
Nyome CHEF DES SIRENES
Nombre de messages : 177 Age : 31 Localisation : Dans les profondeurs de la mer Emploi/loisirs : Etudiante/Cinéma Camp : Neutre Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Sailor Moon Sam 24 Nov - 0:31 | |
| Moi je l'ai jamais lu mais je jouais à un jeu d'ordinateur avec les personnages des Sailors Moon et je les aimais toutes (mais plus particulièrement Sailor Moon et Sailor Mars). Ca me faisait rire de les voir attaquer les adversaires avec leurs talons et leur mini jupe lol | |
|
| |
Kristelle REINE MALEFIQUE
Nombre de messages : 124 Age : 32 Localisation : L'âme n'a pas de chez soi, elle vague dans le vide indéfiniment. Emploi/loisirs : Hum faire chier le monde, c'est un loisir ? Camp : Hum bénéfique ? Votre travail : Reine Date d'inscription : 14/10/2007
| Sujet: Re: Sailor Moon Lun 26 Nov - 20:10 | |
| Que de souvenir, c'est le premier manga que j'ai acheté chez un libaire J'ai le premier et le deuxième tome, les autres, ils sont devenus trop rares Pour répondre à quelques unes (Quoi nee-san, tu connais pas ?), moi quand j'ai la nostalgie, je vais le voir sur Dailymotion... Ce n'est pas un secret puisque quand j'étais petite je me prenais pour Bunny, nan nan mais je vous jures, je lui ressemble pour la nourriture XD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sailor Moon | |
| |
|
| |
| Sailor Moon | |
|