Rider CHEF DES METHAMORPHES
Nombre de messages : 145 Age : 34 Localisation : ére partout et nul part Emploi/loisirs : mercenaire Camp : aucun elle est pour elle meme , trevail pour elle et choisit ce qu'il faut faire au dernier moment. Votre travail : mercenaire ( princesse de son peuple mais ces enfuis ) Date d'inscription : 04/11/2007
| Sujet: pentionnat plein de mystère Ven 23 Nov - 22:35 | |
| salut je vous presente mon nouveau forum creer il y a quelque jours le design est fait par saeko du forum forumactif ^^ et je remercie du fond du coeur pour son devoument ( et de rester zzen malgré mes caprices XD) voici le lien => http://school-rumble.forums-actifs.com/j'editerais pour la mini banniere si vous le souhaitez car elle n'est pas encore creer alors le forum est en construction mais va vite etre finis il manque quelque detail | |
|
Crysnelle REINE DES REPROUVES
Nombre de messages : 198 Age : 33 Localisation : Qui est assez fou pour me trouver ? Emploi/loisirs : Reine des reprouvés Camp : Je suis ni pour le bien ni pour le mal Votre travail : Je suis reine Date d'inscription : 10/10/2007
| Sujet: Re: pentionnat plein de mystère Ven 23 Nov - 22:45 | |
| ah il est beau !!! bah il me manque la bannière et je valide ton forum ^^ | |
|
Nombre de messages : 145 Age : 34 Localisation : ére partout et nul part Emploi/loisirs : mercenaire Camp : aucun elle est pour elle meme , trevail pour elle et choisit ce qu'il faut faire au dernier moment. Votre travail : mercenaire ( princesse de son peuple mais ces enfuis ) Date d'inscription : 04/11/2007
| Sujet: Re: pentionnat plein de mystère Ven 23 Nov - 23:00 | |
| merci ba faudra attendre que mon designeur atitrée ( XD) me la fasse ^^ | |
|
Crysnelle REINE DES REPROUVES
Nombre de messages : 198 Age : 33 Localisation : Qui est assez fou pour me trouver ? Emploi/loisirs : Reine des reprouvés Camp : Je suis ni pour le bien ni pour le mal Votre travail : Je suis reine Date d'inscription : 10/10/2007
| Sujet: Re: pentionnat plein de mystère Ven 23 Nov - 23:06 | |
| ok ok j'atendrai d'aileur l'autre en gros Kristelle ne m'a toujours pas donner sa bannière !!!! ah au faite j'ai un service a te demander ! | |
|
| Sujet: Re: pentionnat plein de mystère Sam 24 Nov - 15:16 | |
| tiens voici la mini baniere | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: pentionnat plein de mystère | |
| |
|