Gabrielle REINE BENEFIQUE
Nombre de messages : 110 Age : 34 Emploi/loisirs : BTS géomètre topographe/dessin, musique Camp : joyeuse (toujours aussi barée!) Date d'inscription : 20/10/2007
| Sujet: GTO et young GTO! Ven 23 Nov - 23:07 | |
| je sias que c'est plus un manga pour les mecs parce que c'est scato et tout, mais j'adore je suis explosée à chaque fois!!!!!!
VIVE GTOOOOOO!!! (mon personnage favori ==> Ryuji, le meilleur ami d'Onisuka) | |
|
Crysnelle REINE DES REPROUVES
Nombre de messages : 198 Age : 33 Localisation : Qui est assez fou pour me trouver ? Emploi/loisirs : Reine des reprouvés Camp : Je suis ni pour le bien ni pour le mal Votre travail : Je suis reine Date d'inscription : 10/10/2007
| Sujet: Re: GTO et young GTO! Ven 23 Nov - 23:31 | |
| ah mon dieu !!! je pourai regarder 100 fois ou 2000 fois je me lasserai jamais !!! vive GTO ! mon préféré ? ben Onizuka voyons !!! rah je rêve d'avoir un professeur comme lui !!! | |
|
Nyome CHEF DES SIRENES
Nombre de messages : 177 Age : 31 Localisation : Dans les profondeurs de la mer Emploi/loisirs : Etudiante/Cinéma Camp : Neutre Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: GTO et young GTO! Sam 24 Nov - 0:34 | |
| J'en ai déjà entendu parler mais je ne l'ai pas lu, ce n'est pas trop mon style, comme tu dis, c'est plus pour les garçons lol (et moi c'est plus le style Love Hina ou Chobits). | |
|
Kristelle REINE MALEFIQUE
Nombre de messages : 124 Age : 32 Localisation : L'âme n'a pas de chez soi, elle vague dans le vide indéfiniment. Emploi/loisirs : Hum faire chier le monde, c'est un loisir ? Camp : Hum bénéfique ? Votre travail : Reine Date d'inscription : 14/10/2007
| Sujet: Re: GTO et young GTO! Lun 26 Nov - 20:38 | |
| Moi spécialement j'aime pas, les histoires d'un professeur qui est à demi pervers... C'est pas mon genre XD Moi soit a du sang soit de l'amour | |
|
Gabrielle REINE BENEFIQUE
Nombre de messages : 110 Age : 34 Emploi/loisirs : BTS géomètre topographe/dessin, musique Camp : joyeuse (toujours aussi barée!) Date d'inscription : 20/10/2007
| Sujet: Re: GTO et young GTO! Mar 27 Nov - 21:11 | |
| justemnt c'est fait exprès parce que des fois c'est totalement irrationnel que t'en pleure de rire! XDXDXD je me pisse limite dessus des fois (ouh l'expression élégante loool) | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: GTO et young GTO! | |
| |
|