Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Ici vous postez!

Aller en bas 
AuteurMessage
Gabrielle
REINE BENEFIQUE
REINE BENEFIQUE
Gabrielle


Féminin
Nombre de messages : 110
Age : 34
Emploi/loisirs : BTS géomètre topographe/dessin, musique
Camp : joyeuse (toujours aussi barée!)
Date d'inscription : 20/10/2007

Ici vous postez! Empty
MessageSujet: Ici vous postez!   Ici vous postez! Icon_minitimeDim 25 Nov - 0:26

Gabrielle se réveilla en sursaut cette nuit là! Quelque chose la tracassait. Depuis qu'elle a combattu contre sa soeur Kristelle, elle ne dormait plus comme avant. Comment la situation avait-elle pu se dégrader? elles étaient censées être les êtres parfait de Dieu, mais au lieu de cela, la guerre qui avait éclatée entre elle allait peut être entrainer une guerre sans fin entre les différentes races. Elle ouvrit les grand rideaux pourpres de sa chambre. Ce soir, ce n'était la pleine lune, Gabrielle songea donc à sortir prendre l'air sans risquer de se faire tuer par ces bêtes sauvages.
Elle s'habilla et descendit les grnads escalier de la tour Est en haut de laquelle se trouvait sa chambre. Un de ses domestiques l'aborda:


"Princesse, dit celui-ci, vous ne dormez pas?

- Oh non, je ne trouve plus trop le sommeil ce soir.

-Comptez-vous sortir faire un tour?

-Oui en effet.

-Dans ce cas laissez moi vous accompagnez!

-Oh non je préfères me promener seule. Cependant vous pouvez m'accompagner jusqu'à la porte.

-Où allez vous?

-Peut être faire un tour sur la plage qui n'est pas loin. Ne vous en faites pas je ne serais pas longue.

Elle sorti de son immense chateau et marcha donc vers la mer. Une brise fraiche giffla son visage. Elle resserra son écharpe. L'hiver approchait et les sirènes ne sortiraient presque plus à la surface.
Revenir en haut Aller en bas
https://leslarmesdudestin.forumpro.fr/index.htm
 
Ici vous postez!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» questionnaire sur vous
» Ou avait vous connus ce forum ?
» Test Quel héroïne de yuu watase êtes vous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les lieux des trois soeurs :: Le chateau cacher de Gabrielle-
Sauter vers: