Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

La corda d'oro primo passo

3 participants
AuteurMessage
Crysnelle
REINE DES REPROUVES
REINE DES REPROUVES
Crysnelle

Féminin
Camp : Je suis ni pour le bien ni pour le mal
Votre travail : Je suis reine

La corda d'oro primo passo Empty
MessageSujet: La corda d'oro primo passo   La corda d'oro primo passo Icon_minitimeMer 12 Déc - 21:21

La corda d'oro primo passo KinironoChord13

Kyaaaaaa voila je voudais vous présenté mon anime préférer !!! j'en suis acros en ce moment !!! Les graphismes sont magniphique, les personnage sont touchant, il y a des beau goss !! ( tsukimori kyaaaaaa !!! La corda d'oro primo passo 158757 ) et enfin il ya de la musique clasique ! Ne vous tremper pas, c'est très agréable a entendre et cela nous bercera au fil des épisodes !!! Et il y a des histoire d'amour enfin on peut pas dire amour amour mais bref sa il faut voir pour savoir !!!

Histoire : Hino Kahoko est une étudiante dans une école de musique et qui a deux branches : la branche d'études normales et celle des études musicales. Les élèves inscrits dans cette dernière sont considérés comme l'élite de l'école.
Hino arrive en retard au premier jour de la rentrée où elle voit une fée qui était très excitée de savoir qu'elle peut la voir. Le jour suivant, la direction annonce qu'il y aura un concours de musique et, par la suite, elle annonce les noms des candidats. Hino était parmi eux, elle qui n'a jamais joué de la musique.
La fée lui donne un violon magique qui peut être joué par n'importe qui, même les gros nuls en musique. Et là commence l'histoire de Hino qui est forcée à jouer devant les plus grands élèves de l'école de musique.

Petit aperçut des personnage :

La corda d'oro primo passo KinironoChord24
Hino Kahoko : l'héroïne de la série.C'est une élève de la branche normale de son école et qui se trouve impliquée dans un concours de musique alors qu'elle ne sais pas en jouer.

La corda d'oro primo passo KinironoChord1
Tsukimori Len ( Mon Chéri !) c'est le maître incontestable du violon de son école. Il est froids envers les autre et a un sale caractére mais il cache un louds passer ce qui peut expliquer sont caractére

La corda d'oro primo passo KinironoChord2
Ryotaro Tsuchiura :il étudie dans la même branche que Hino et il est l'un des membres du club de football. Par la suite on apprendra qui est un véritable profesionnel du piano

La corda d'oro primo passo KinironoChord3
Keiichi Shimizu : il joue du violon celle. Il est dans classe de musique mais qui est toujours en train de dormir.

La corda d'oro primo passo KinironoChord6
Kazuki Hihara : il joue à la trompette et il est toujours de bonne humeur. Il sera le premier ami de Hino de la branche musicale. Il est très énergitique et il sera toujours a l'écoute de notre héroine.

La corda d'oro primo passo KinironoChord7
Azuma Yunoki : il joue à la flûte traversière et il est considéré par les filles comme leur idole. Il est toujours gentil avec elleset c'est un garçon bien trop parfait. Personellement je ne l'aime pas.

La corda d'oro primo passo Liliwp0
Lili : C'est la fée qui fut sauvé autrefois par le createur de l'école de musique où se trouvent nos personnage. Par la suite il donna le violon magique a Hino.

L'opening du début est super et magnifique d'ailleur voila le lien qui vous permetera de l'écouter et le voir : https://www.dailymotion.com/video/x12ppo_openingla-corda-doro-primo-passo_music
Revenir en haut Aller en bas
https://leslarmesdudestin.forumpro.fr
Gabrielle
REINE BENEFIQUE
REINE BENEFIQUE
Gabrielle

Féminin
Camp : joyeuse (toujours aussi barée!)

MessageSujet: Re: La corda d'oro primo passo   La corda d'oro primo passo Icon_minitimeJeu 13 Déc - 16:21

bouhou!!! je connais aps!!!!!!!!!!!!!!!!
https://leslarmesdudestin.forumpro.fr/index.htm
Kristelle
REINE MALEFIQUE
REINE MALEFIQUE
Kristelle

Féminin
Localisation : L'âme n'a pas de chez soi, elle vague dans le vide indéfiniment.
Camp : Hum bénéfique ?
Votre travail : Reine

MessageSujet: Re: La corda d'oro primo passo   La corda d'oro primo passo Icon_minitimeJeu 13 Déc - 20:11

Oui je sais que tu l'aime ton chéri, la dernière fois tu bavais presque devant l'image La corda d'oro primo passo 296621

Bah j'adore la bande son puisque tu l'as entendu hier avec moi au tel XD Trés fort aussi que mes oreilles ont en mal La corda d'oro primo passo 893289
http://h-d-m-g.forumpro.fr/index.htm
Crysnelle
REINE DES REPROUVES
REINE DES REPROUVES
Crysnelle

Féminin
Camp : Je suis ni pour le bien ni pour le mal
Votre travail : Je suis reine

MessageSujet: Re: La corda d'oro primo passo   La corda d'oro primo passo Icon_minitimeJeu 13 Déc - 20:27

Rooh sa va hein ! pas la peine d'en rajouté La corda d'oro primo passo 301966
Grande soueur tu devrais trop le regarder ! il est trop bien !!!!
https://leslarmesdudestin.forumpro.fr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La corda d'oro primo passo   La corda d'oro primo passo Icon_minitime

La corda d'oro primo passo
Page 1 sur 1