| Changer le forum | |
|
+5Kristelle Nyome Rider Gabrielle Crysnelle 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Gabrielle REINE BENEFIQUE
Nombre de messages : 110 Age : 34 Emploi/loisirs : BTS géomètre topographe/dessin, musique Camp : joyeuse (toujours aussi barée!) Date d'inscription : 20/10/2007
| Sujet: Re: Changer le forum Dim 9 Mar - 19:03 | |
| ah ouais en fait il faudrait relancer plein de parties!
Ben sinon ce serait sympa que tu fasse de ton côté de la pub pour notre forum parce qu'il marche pas très bien en ce moment et on est plus que deux administratrices | |
|
| |
Nyome CHEF DES SIRENES
Nombre de messages : 177 Age : 31 Localisation : Dans les profondeurs de la mer Emploi/loisirs : Etudiante/Cinéma Camp : Neutre Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Changer le forum Dim 9 Mar - 20:37 | |
| Je peux toujours essayer ... mais je ne promets rien. Je dis ça car je suis pas du genre à dire quelque chose et ne pas le faire après. Alors comme il y a plus de chance que je n'ai pas le temps ... je préfère être sincère au lieu de mentir. Car j'ai un boulot fou ... Alors voilà, c'est pas que j'y met de la mauvaise volonté ... mais pour vous dire, déjà pour faire de la pub pour le site de ma soeur j'y arrive difficilement ... Et encore c'est parce que c'est ma soeur et que je l'aime. Mais bon, ne m'en voulait pas ... J'ai pas le moral en ce moment en plus ... Alors bon ... je préfère être sincère et dire qu'il y a peut de chance que je puisse ... :( | |
|
| |
Nombre de messages : 110 Age : 34 Emploi/loisirs : BTS géomètre topographe/dessin, musique Camp : joyeuse (toujours aussi barée!) Date d'inscription : 20/10/2007
| Sujet: Re: Changer le forum Lun 17 Mar - 0:19 | |
| Ne t'inquiète pas c'est pas grave, j'espère que tu vas vite retrouver le moral quand même parce que ça fait un bout de temps maintenant! | |
|
| |
Nyome CHEF DES SIRENES
Nombre de messages : 177 Age : 31 Localisation : Dans les profondeurs de la mer Emploi/loisirs : Etudiante/Cinéma Camp : Neutre Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Changer le forum Lun 17 Mar - 14:51 | |
| Oui ... | |
|
| |
Rider CHEF DES METHAMORPHES
Nombre de messages : 145 Age : 34 Localisation : ére partout et nul part Emploi/loisirs : mercenaire Camp : aucun elle est pour elle meme , trevail pour elle et choisit ce qu'il faut faire au dernier moment. Votre travail : mercenaire ( princesse de son peuple mais ces enfuis ) Date d'inscription : 04/11/2007
| Sujet: Re: Changer le forum Jeu 3 Avr - 9:55 | |
| re tous le monde desoler de ma ......desertation .. j'ai reprit le decu ayant envis de rp de nouveau ...bref ai j'ai meme repritle gout au graph ( enfin je ne suis plus trop flemagite du travail XD) bref me revoila
( par contre je continu mon rp avec le monstre car il etait rester en suspent apres mon message | |
|
| |
Dante SEIGNEUR DES TENEBRES
Nombre de messages : 35 Age : 33 Emploi/loisirs : Roi des ténébres Camp : là ou il y a du du sang Date d'inscription : 22/12/2007
| Sujet: Re: Changer le forum Jeu 3 Avr - 20:49 | |
| rolala arretons le flood les filles ! c'est pas sérieux tout sa ! lol | |
|
| |
Nombre de messages : 145 Age : 34 Localisation : ére partout et nul part Emploi/loisirs : mercenaire Camp : aucun elle est pour elle meme , trevail pour elle et choisit ce qu'il faut faire au dernier moment. Votre travail : mercenaire ( princesse de son peuple mais ces enfuis ) Date d'inscription : 04/11/2007
| Sujet: Re: Changer le forum Ven 4 Avr - 19:18 | |
| bref toujors ok pour le theme j'ai de l'inspi et je suis en vacance demain XD * mais mentalement tous le temsp XD*
====>sort sinon a tu fait le site bosster forum ? comme sur ikigai ?
je te l'avais montrez
sinon enregistre ton forum dans les site de pub comme rop chez plus quoi .... puis fait de la pub dans tous les forum ou tu y es^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 35 Age : 33 Emploi/loisirs : Roi des ténébres Camp : là ou il y a du du sang Date d'inscription : 22/12/2007
| Sujet: Re: Changer le forum Ven 4 Avr - 20:43 | |
| oui je fais tout ! et c'est ok pour changer le theme | |
|
| |
| Sujet: Re: Changer le forum Sam 5 Avr - 20:13 | |
| d'accord je mi met juste avant je vous propose des barre de navigation pour eviter de faire un truc deja fait XD le gain de temps ^^ la seule chose a faire si sa vous interresse c'est de mettre le logo du forum en question pour ne pas avoir de probleme ^^ et vous me dite se qu'il vous plait ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Changer le forum Dim 6 Avr - 19:59 | |
| aaaah mets les deux j'adore!!!!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Changer le forum Dim 6 Avr - 20:31 | |
| roh c'est super beau ! Par contre tu pouras changer l'imager pour le qui est en ligne ou pas ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Changer le forum Dim 6 Avr - 22:27 | |
| qu'elle theme vous voulez de ce forum ^^ car ce sotn des theme totalement different ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Changer le forum Dim 6 Avr - 22:30 | |
| hein de quoi tu parles désoler mon cerveau est au ralentis ma manque de sommeil | |
|
| |
| Sujet: Re: Changer le forum Lun 7 Avr - 15:01 | |
| j'ai poster deux apercu de theme ( enfin pour les barre de navigation ) je demande si vous aimez ? et lequel ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Changer le forum Lun 7 Avr - 22:12 | |
| ah ok benmoi j'aime les deux mais plus particulierement le deuxieme | |
|
| |
| Sujet: Re: Changer le forum Mar 8 Avr - 12:30 | |
| d'accord je t'envois par MP quand je les aurait prit ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Changer le forum Mar 8 Avr - 20:12 | |
| | |
|
| |
Kimiko Vampire niveau 1
Nombre de messages : 41 Age : 29 Localisation : Quelque part dans Vacélia Emploi/loisirs : Neutre mais devient de plus en plus gentille Camp : Vampire Votre travail : Collègienne Date d'inscription : 28/03/2008
| Sujet: Re: Changer le forum Jeu 10 Avr - 22:14 | |
| Les deux sont vraiment magnifiques =) Mais mon préféré est le deuxième ! | |
|
| |
Aïko Vampire niveau 1
Nombre de messages : 11 Age : 28 Localisation : quelque part Emploi/loisirs : Neutre Camp : vampire Votre travail : collègienne Date d'inscription : 05/04/2008
| Sujet: hahahaha Sam 12 Avr - 21:19 | |
| je suis désolé mon message a rien a voir mais je suis totalement perdu!!! je comprend pas grand chose alors si par mails quelqun veut bien m'aider ce serait simpa! merci | |
|
| |
Kimiko Vampire niveau 1
Nombre de messages : 41 Age : 29 Localisation : Quelque part dans Vacélia Emploi/loisirs : Neutre mais devient de plus en plus gentille Camp : Vampire Votre travail : Collègienne Date d'inscription : 28/03/2008
| Sujet: Re: Changer le forum Mer 16 Avr - 21:47 | |
| Wah bravo la nouvelle version du forum est magnifique! | |
|
| |
| Sujet: Re: Changer le forum Mer 16 Avr - 21:51 | |
| pour l'instant le forum est en construction mais j'ai eut ce theme grace a un autre forum qui as vraiment de très beau theme | |
|
| |
| Sujet: Re: Changer le forum Mar 22 Avr - 21:23 | |
| bon j'ai pas besoin alors de te le fournir le theme tu t'es inscrit c'est toi crycry ^^ moi c'est kikimasu XD enfin desoler du temps que j'ai mis mais j'avais trop de probleme *depression* mais met que les image sa fait moche comme ca ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Changer le forum | |
| |
|
| |
| Changer le forum | |
|