Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Une rencontre (kimiko)

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
clicloc

clicloc


Nombre de messages : 75
Age : 30
Emploi/loisirs : soccer
Camp : gentil
Date d'inscription : 25/02/2008

Une rencontre (kimiko) Empty
MessageSujet: Une rencontre (kimiko)   Une rencontre (kimiko) Icon_minitimeMer 16 Avr - 13:27

Clicloc passa part la après une journée remplie de défi. Il voulait un endroit calme pour relaxer et s’assit sur une roche quand même confortable de la façon placer. Il senti aussitôt la présence d’un Vampire mais qui n’avait pas vraiment l’intention de tuée se qui le soulagea. Il le vit arriver de loin mais voulait pas lui dire bonjours en premier au cas où elle aurai une mauvaise journée
Revenir en haut Aller en bas
Dante
SEIGNEUR DES TENEBRES
SEIGNEUR DES TENEBRES
Dante


Nombre de messages : 35
Age : 32
Emploi/loisirs : Roi des ténébres
Camp : là ou il y a du du sang
Date d'inscription : 22/12/2007

Une rencontre (kimiko) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre (kimiko)   Une rencontre (kimiko) Icon_minitimeMer 16 Avr - 13:37

( tache de faire plus de trois ligne s'il te plait, sinon le rp n'avançera pas merci )
Revenir en haut Aller en bas
Kimiko
Vampire niveau 1
Kimiko


Féminin
Nombre de messages : 41
Age : 29
Localisation : Quelque part dans Vacélia
Emploi/loisirs : Neutre mais devient de plus en plus gentille
Camp : Vampire
Votre travail : Collègienne
Date d'inscription : 28/03/2008

Une rencontre (kimiko) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre (kimiko)   Une rencontre (kimiko) Icon_minitimeMer 16 Avr - 15:31

Kimiko cherchait le loups-garou qu'elle avait vu l'autre fois. Elle marchait au bord de la plage quand apreçut au loin, sur un rocher, Clicloc.
Elle courut vers lui et lui dit:


"Bonjour! Heu justement je te (je peux vous tutoyer?) cherchais, car en faite j'aurais quelque chose d'assez imprtant à te dire. Je pense que ça t'intéressera."

Elle s'arreta en espérant qu'elle ne le dérangerait pas mais elle vit qu'il lui sourit.
Revenir en haut Aller en bas
http://Alix0u.skyrock.com/
clicloc

clicloc


Nombre de messages : 75
Age : 30
Emploi/loisirs : soccer
Camp : gentil
Date d'inscription : 25/02/2008

Une rencontre (kimiko) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre (kimiko)   Une rencontre (kimiko) Icon_minitimeMer 16 Avr - 22:11

Clicloc la regarda courir vers lui et fit un sourire



-salut, allez-y raconter tout



Il avait hâte de savoir se quelle lui dirai



(sa me derange pas )
Revenir en haut Aller en bas
Kimiko
Vampire niveau 1
Kimiko


Féminin
Nombre de messages : 41
Age : 29
Localisation : Quelque part dans Vacélia
Emploi/loisirs : Neutre mais devient de plus en plus gentille
Camp : Vampire
Votre travail : Collègienne
Date d'inscription : 28/03/2008

Une rencontre (kimiko) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre (kimiko)   Une rencontre (kimiko) Icon_minitimeJeu 17 Avr - 9:26

Kimiko vit qu'il avait hâte alors elle commança:

"Voilà, j'ai appris que vous n'aimez votre race et que vous les avez quitté. En fait je suis presque dans le même cas. Je trouve ma famille beaucoup trop sanguinaire et eux ne m'aiment pas beaucoup car ils me trouvent trop, "différente".
J'ai donc remarqué que nous étions dans le même cas et alors peut-être pourrions-nous nous entraider.
Avez-vous une quête, un but ou une mission??"

Elle sentit qu'elle risquait de lui parler de mauvais souvenirs mais elle avait aussi besoin d'amis la comprendraient.
Revenir en haut Aller en bas
http://Alix0u.skyrock.com/
clicloc

clicloc


Nombre de messages : 75
Age : 30
Emploi/loisirs : soccer
Camp : gentil
Date d'inscription : 25/02/2008

Une rencontre (kimiko) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre (kimiko)   Une rencontre (kimiko) Icon_minitimeJeu 17 Avr - 13:33

Clicloc la regarda inquiète de se faire rejeter alors il fit un sourire pour la rassurer

-alors les nouvelles vont vite

Dit-il le sourire au lèvre

-moi mon but dans la vie de trouver mes amis et les personne que j’aime alors j’ai un grand cœur pour vous dire que votre place a mes coter est une excellent nouvelle pour moi

Dit-il enjouer toujours avec un sourire au lèvre. Quand Clicloc finissait de parler il regardait beaucoup les trais du visage surtout les dames, celle-ci était particulièrement belle et surtout grand cela voulait dire quelle avec subi de grand émotion sois magnifique ou diabolique

-mais dit-moi vous avez-vous un but ??

Il attendit la réponse
Revenir en haut Aller en bas
Kimiko
Vampire niveau 1
Kimiko


Féminin
Nombre de messages : 41
Age : 29
Localisation : Quelque part dans Vacélia
Emploi/loisirs : Neutre mais devient de plus en plus gentille
Camp : Vampire
Votre travail : Collègienne
Date d'inscription : 28/03/2008

Une rencontre (kimiko) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre (kimiko)   Une rencontre (kimiko) Icon_minitimeVen 18 Avr - 14:57

Kimiko le regarda sourire alors lui sourit à son tour.

"Je suis contente d'apprendre que j'ai un allié. Et vous devez être vraiment généreux pour consacrer votre vie à avoir des amis!
J'ai effectivement moi aussi un but. Je voudrais découvrir pourquoi mon père a essayer de me tuer."
(Pour comprendre lis ma présentation.)

Quand elle évoqua son passé elle trembla légèrement car celà avait été une épreuve difficile et qui l'avait troublée pendant longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
http://Alix0u.skyrock.com/
clicloc

clicloc


Nombre de messages : 75
Age : 30
Emploi/loisirs : soccer
Camp : gentil
Date d'inscription : 25/02/2008

Une rencontre (kimiko) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre (kimiko)   Une rencontre (kimiko) Icon_minitimeVen 18 Avr - 22:12

Quand Clicloc la vit trembler alors il la leva dans les aires et la fit s’assoir

-sa va ??

Dit-il un peut inquiète en l’écoutant vaguement


Dernière édition par clicloc le Lun 21 Avr - 22:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Crysnelle
REINE DES REPROUVES
REINE DES REPROUVES
Crysnelle


Féminin
Nombre de messages : 198
Age : 32
Localisation : Qui est assez fou pour me trouver ?
Emploi/loisirs : Reine des reprouvés
Camp : Je suis ni pour le bien ni pour le mal
Votre travail : Je suis reine
Date d'inscription : 10/10/2007

Une rencontre (kimiko) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre (kimiko)   Une rencontre (kimiko) Icon_minitimeSam 19 Avr - 0:49

( derniere avertissement pour ce sujet, Clicloc, tache de faire 3 lignes minimum bien remplit sinon je vérouillerai le sujet )
Revenir en haut Aller en bas
https://leslarmesdudestin.forumpro.fr
clicloc

clicloc


Nombre de messages : 75
Age : 30
Emploi/loisirs : soccer
Camp : gentil
Date d'inscription : 25/02/2008

Une rencontre (kimiko) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre (kimiko)   Une rencontre (kimiko) Icon_minitimeSam 19 Avr - 16:25

(ok desoler)
Revenir en haut Aller en bas
Kimiko
Vampire niveau 1
Kimiko


Féminin
Nombre de messages : 41
Age : 29
Localisation : Quelque part dans Vacélia
Emploi/loisirs : Neutre mais devient de plus en plus gentille
Camp : Vampire
Votre travail : Collègienne
Date d'inscription : 28/03/2008

Une rencontre (kimiko) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre (kimiko)   Une rencontre (kimiko) Icon_minitimeDim 20 Avr - 20:50

Kimiko flotta quelques secondes dans les airs puis redescendit sur la terre ferme. Elle avait été un peu secouée mais il avait voulu l'aider alors elle le comprenait.
En tout cas elle se sentit mieux, il ne fallait plus qu'elle pense au passé mais plutôt qu'elle vive le présent. Elle lui répondit:


"Je vais beaucoup mieux merci. Je ne devrais pas repenser à tout ça. Puisque nous nous sommes expliqués peut-être devrions-nous commencer à faire des recherches pour os quêtes.
Il y aura cependant une difficulté. Je crains que ma soeur essaye de m'attaquer ou pire..."

Elle s'arrêta pour voir la réaction de Clicloc.

(Est-ce qu'on peut faire ma mission avant ou pas? Comme tu veux mais en faite la mienne à un rapport avc d'autres membres qui en ont besoin pour leurs histoires.)
Revenir en haut Aller en bas
http://Alix0u.skyrock.com/
clicloc

clicloc


Nombre de messages : 75
Age : 30
Emploi/loisirs : soccer
Camp : gentil
Date d'inscription : 25/02/2008

Une rencontre (kimiko) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre (kimiko)   Une rencontre (kimiko) Icon_minitimeLun 21 Avr - 4:59

Clicloc qui en avait entendu parler la regarda dans les yeux tristes de la réaction de son amies contre sa sœur

-je sais mais je m’entraine avec elle je vais essayer de la relaxer et de trouver la paix intérieure je vais lui faire penser a quesqu’elle devra faire a place de t’affronter mais je la laisserai pas te faire du mal comme je te laisserai pas lui fait du mal.

Dit-avec un ton sérieux mais un petit sourire

(moi sa me dérange pas j’aime mieux commencer par la tienne )
Revenir en haut Aller en bas
Kimiko
Vampire niveau 1
Kimiko


Féminin
Nombre de messages : 41
Age : 29
Localisation : Quelque part dans Vacélia
Emploi/loisirs : Neutre mais devient de plus en plus gentille
Camp : Vampire
Votre travail : Collègienne
Date d'inscription : 28/03/2008

Une rencontre (kimiko) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre (kimiko)   Une rencontre (kimiko) Icon_minitimeLun 21 Avr - 20:55

Cela pouvait parraître curieux mais Kimiko ne ressentait pas de haine envers sa soeur. Si elle l'attaquait elle ne ferait que se défendre mais jamais elle ne la blesserait. Après tout, elle était persuadée que sa soeur ne pourrait la blessée car elle n'en trouverait pas la force. C'était ça le problème. miwako avait toujours été jalouse d'elle. Mais au moins, depuis qu'elle s'était fachée, elle avait prit confiance en elle et avait arrêter d'être timide.
Kimiko dit à Clicloc:


"Ne t'inquiète pas, je n'oserais jamais lever la main sur elle. si elle m'attaque, je choisirais la fuite ou la défense mais je n'utiliserais pas mes pouvoirs."

Elle se sentait moins seule quand elle parlait de sa soeur. Mais elle se demandait si leurs caractères n'allaient pas s'inverser. Miwako devenait moins timide alors que Kimiko commençait à douter d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://Alix0u.skyrock.com/
clicloc

clicloc


Nombre de messages : 75
Age : 30
Emploi/loisirs : soccer
Camp : gentil
Date d'inscription : 25/02/2008

Une rencontre (kimiko) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre (kimiko)   Une rencontre (kimiko) Icon_minitimeLun 21 Avr - 22:18

Clicloc vit quelle se posa des questions

-d’accord mais sans être trop indiscret à quoi penses-tu ??

Clicloc était très observateur quand quelqu’un se posa des questions il savait très bien le voir se qui lui donna une avantage quand il voulait convaincre quelqu’un. Mais il l’observa d’avantage a cause elle voya quelle était profondément dans sa bulle se qui la rendit mignonne a ses yeux alors il sourit.

-et expliquer tout en détails

Dit-il en gardant son magnifique sourire
Revenir en haut Aller en bas
Kimiko
Vampire niveau 1
Kimiko


Féminin
Nombre de messages : 41
Age : 29
Localisation : Quelque part dans Vacélia
Emploi/loisirs : Neutre mais devient de plus en plus gentille
Camp : Vampire
Votre travail : Collègienne
Date d'inscription : 28/03/2008

Une rencontre (kimiko) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre (kimiko)   Une rencontre (kimiko) Icon_minitimeSam 26 Avr - 10:45

"Je me disais juste qu'il fallait positiver la situation. Au moins, ma soeur et moi avons apris d'autres choses. Miwako a pris confiance en elle. Même si elle n'use pas sa force à bon escient, elle peut maintenant se défendre."

On sentait bien que Kimiko ne ressentait pas la moindre haine pour sa soeur, elle avait même l'air d'être heureuse pour elle.
Elle sentit que Clicloc se demandait pourquoi.


"En fait je ne vois aucune raison de lui en vouloir, ça peut paraître bête je sais, alors qu'elle veut me tuer. Je suis juste contente de ses changements. Bien sûr, ça ne veut pas dire que je la laisserait me tuer si facilement....."

Kimiko ne continua pas à parler de sa soeur. Elle savait que Clicloc était ami avec elle et si elle en disait trop, il aurait l'impression qu'elle se moquait de lui, bien que ce ne soit pas du tout son but, loin de là. Elle avait juste des sentiments étranges.
Revenir en haut Aller en bas
http://Alix0u.skyrock.com/
clicloc

clicloc


Nombre de messages : 75
Age : 30
Emploi/loisirs : soccer
Camp : gentil
Date d'inscription : 25/02/2008

Une rencontre (kimiko) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre (kimiko)   Une rencontre (kimiko) Icon_minitimeSam 26 Avr - 18:13

Clicloc la regarda et sourit

-elle n’aura pas la chance de vous faire du mal de toute façon, quand elle va êtres avec moi je vais la dissuader de te faire du mal

Il la regarda

-se que je veux le plus au monde se que vous vous entendiez bien

Dit-il en la regarda dans les yeux de kimiko
Revenir en haut Aller en bas
Kimiko
Vampire niveau 1
Kimiko


Féminin
Nombre de messages : 41
Age : 29
Localisation : Quelque part dans Vacélia
Emploi/loisirs : Neutre mais devient de plus en plus gentille
Camp : Vampire
Votre travail : Collègienne
Date d'inscription : 28/03/2008

Une rencontre (kimiko) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre (kimiko)   Une rencontre (kimiko) Icon_minitimeMar 29 Avr - 20:58

"Merci beaucoup. Ce serait également mon souhait."

Tout allait s'arranger maintenant, elle en était sûre. Il ne fallait pourtant pas qu'elle oublie le principal. Si elle attendait trop longtemps pour découvrir pourquoi son père voulait la tuer, elle avait peur que sa famille s'emprenne à elle. Elle était persuadée qu'elle nétait pas vraiment la bienvenue chez les siens mais qu'ils avaient peur de ses pouvoirs et qu'ils ne pourraient pas la chasser comme ça.

"Mais peut-être devrions-nous nous retrouver chez moi. Nous pourrions chercher en cachette des indices. Qu'en pensez-vous?"

Ils devraient tout de même faire attention à ce qu'aucun membre de sa famille ne les voient. Ils devraient surement agir la nuit!
Revenir en haut Aller en bas
http://Alix0u.skyrock.com/
clicloc

clicloc


Nombre de messages : 75
Age : 30
Emploi/loisirs : soccer
Camp : gentil
Date d'inscription : 25/02/2008

Une rencontre (kimiko) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre (kimiko)   Une rencontre (kimiko) Icon_minitimeMar 29 Avr - 22:12

Clicloc pensa a quesqu’elle disait

-les membres de votre famille vont me sentir n’oublier pas que je suis un loup-garou et que je ne peux me jeter dans la gueule du loup. Et en plus je ne voudrai pas vous faire faire du mal

Il la regarda et lui fit un clin d’œil et avait un beau sourire mais il était tellement décider a réussir la mission de Kimiko il attendit surtout la réponse de la belle dame
Revenir en haut Aller en bas
Kimiko
Vampire niveau 1
Kimiko


Féminin
Nombre de messages : 41
Age : 29
Localisation : Quelque part dans Vacélia
Emploi/loisirs : Neutre mais devient de plus en plus gentille
Camp : Vampire
Votre travail : Collègienne
Date d'inscription : 28/03/2008

Une rencontre (kimiko) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre (kimiko)   Une rencontre (kimiko) Icon_minitimeMar 13 Mai - 18:42

(Désolée pour le retard ces temps-ci ma soeur squatte tout le temps l'ordi!)

Le solail était en train de se coucher ce qui laissait un magnifique paysage.

"Oui vous avez raison... Nous devons trouver une solution! Je n'ose pas vraiment retourner là-bas depuis que j'ai appris qu'ils ne m'aimaient pas vraiment..."

Kimiko chercha elle mais commençait à être fatiguée et n'avait pas envie de réléchi.
Mias tout d'un coup elle pensa à quelque chose, la nuit commençait à tomber et ce soir... ce serait la pleine lune!


"Clicloc, arrivez-vous à vous contrôler quand vous etes transformé? "
Revenir en haut Aller en bas
http://Alix0u.skyrock.com/
clicloc

clicloc


Nombre de messages : 75
Age : 30
Emploi/loisirs : soccer
Camp : gentil
Date d'inscription : 25/02/2008

Une rencontre (kimiko) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre (kimiko)   Une rencontre (kimiko) Icon_minitimeMer 14 Mai - 22:31

Clicloc regarda le ciel, son visage se changea toute suite



- il ne faut pas rester ici avec moi, PARTEZ



Cria-t-il. La transformation commença à faire effet. Ses griffes commencèrent à pousser. Il était incapable de se contrôler sauf si il assaille de contrôler son attitude se qui était vraiment difficile.
Revenir en haut Aller en bas
Kimiko
Vampire niveau 1
Kimiko


Féminin
Nombre de messages : 41
Age : 29
Localisation : Quelque part dans Vacélia
Emploi/loisirs : Neutre mais devient de plus en plus gentille
Camp : Vampire
Votre travail : Collègienne
Date d'inscription : 28/03/2008

Une rencontre (kimiko) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre (kimiko)   Une rencontre (kimiko) Icon_minitimeMer 14 Mai - 22:44

Kimiko était terrifiée: Le beau jeune homme commençait à prendre son apparence de loups-garou! Elle commença à se transformer en chauve-souris pour pouvoir être discrète et observer ce qui risquait de sa passer. Elle ne voulait pas le laisser tout seul.

"Je serais aux alentours, en chauve-souris. Assez loin pour me faire remarquer, mais assez près pour intervenir en cas de besoin. Si je peux faire quoi que ce soit autant le faire."

A ces mots, elle s'envola puis alla se poser sur la branche d'un arbre à une dizaine de mètres juste à temps.
La transformation était achevée.
Revenir en haut Aller en bas
http://Alix0u.skyrock.com/
clicloc

clicloc


Nombre de messages : 75
Age : 30
Emploi/loisirs : soccer
Camp : gentil
Date d'inscription : 25/02/2008

Une rencontre (kimiko) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre (kimiko)   Une rencontre (kimiko) Icon_minitimeJeu 15 Mai - 3:45

Clicloc l’écouta, il avait horreur de se transformer mais il était quand même heureux quelle le surveiller. La transformation terminé il chercha une proie à se mettre sous la dent mais dans son intérieur il ne voulait pas. Puis le loup-garou vit un jeune garçon qui courrait. Il commença à courir l’enfant nu pas le temps de se sauver que le loup-garou était devant lui. Le loup-garou allait le mordre mais il tomba à genou. *Il n’est pas question de faire sa * se dit-il. Il tomba à genou. Une douleur incomparable le fessait souffrir a la tête. L’enfant partit à courir. Mais bien vite le loup-garou prit le contrôle de son corps. Clicloc ne pouvait plus rien faire. Des adultes de promenait seul. Il alla doucement près d’eux et attendit le bon moment.

(ses amusant que tu puisse venir parce que je mennuyait, asseille de venir le plus possible s'il vous plait Une rencontre (kimiko) 814288 )
Revenir en haut Aller en bas
Kimiko
Vampire niveau 1
Kimiko


Féminin
Nombre de messages : 41
Age : 29
Localisation : Quelque part dans Vacélia
Emploi/loisirs : Neutre mais devient de plus en plus gentille
Camp : Vampire
Votre travail : Collègienne
Date d'inscription : 28/03/2008

Une rencontre (kimiko) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre (kimiko)   Une rencontre (kimiko) Icon_minitimeJeu 15 Mai - 18:19

Kimiko surveillait la scène de près. Ce n'étais pas la première fois qu'elle voyait un loups-garou transormé mais cela la terrifiait toujours autant. Il fallait qu'elle fasse quelque chose, mais quoi? En chauve-souris elle était tranquille mais ne pouvait pas attaquer. Si elle reprenait sa forme humaine elle pourrait parfaitement enpécher le loups-garou d'attaquer, mais c'était bien plus dangereux. Non. Elle ne devait pas penser cmme ça et se soucier de sa personne.
En quelques battements d'ailes elle se trouva entre le groupe d'humain et Clicloc. C'est à ce moment qu'elle reprit son apparence.

Le loups-garou avait l'air étonné mais s'avança vers elle.

Alors elle s'équipa de son sceptre et et forma une bulle protectrice autour des humains. Elle essayait simplement d'éloigner Clicloc en s'éloignant à l'opposé. Son plan marcha et il la suivit mais elle ne s'était pas rendu compte que c'était une impase et elle n'avait pas de moyen de s'échapper.
Elle était bloqué entre les rochers et le loups-garou.
Revenir en haut Aller en bas
http://Alix0u.skyrock.com/
clicloc

clicloc


Nombre de messages : 75
Age : 30
Emploi/loisirs : soccer
Camp : gentil
Date d'inscription : 25/02/2008

Une rencontre (kimiko) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre (kimiko)   Une rencontre (kimiko) Icon_minitimeVen 16 Mai - 0:38

Clicloc vit la proie du loup-garou. Quand il vit que s’était Kimiko, il se débâtie comme un fou pour prendre le contrôle sur lui-même *la sens est trop * se dit-il


(La sa va être le loup-garou et Clicloc qui va se parler)

*-maintenant ses assez, pas de repas pour se soir

-le soir de la pleine l’une m’appartiens tu n’es pas assey fort pour reprendre le contrôle

- justement s’est-elle qui me donne la force*

Clicloc fini par reprendre le contrôle de son cœur en premier cela changea tout. Clicloc se retransforma en humain.

-je suis désolé, t’aurai pas du voire se coter de moi

dit-il en baissant la tête
Revenir en haut Aller en bas
Kimiko
Vampire niveau 1
Kimiko


Féminin
Nombre de messages : 41
Age : 29
Localisation : Quelque part dans Vacélia
Emploi/loisirs : Neutre mais devient de plus en plus gentille
Camp : Vampire
Votre travail : Collègienne
Date d'inscription : 28/03/2008

Une rencontre (kimiko) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre (kimiko)   Une rencontre (kimiko) Icon_minitimeVen 16 Mai - 19:00

"Je t'assure que ce n'est rien! Et puis tu es plus fort à présent! Tu es capable de te contrôler!
C'est déjà ça de fait!
Mais il est vraiment tard, il faudrait que l'on songe à se coucher. ça va paraître étrange mais cela va être la première fois que je dors loin de ma famille.
Bon, je dois partir en quête d'un endroit...
J'espère qu'on se reverra très bientôt! Au revoir Clicloc!!"

Elle le salua puis s'éloigna lentement. La lune se reflettait à présent sur le lac. Et depuis la plage le spectacle était magnifique. Elle s'arreta d'un coup et regarder le lac l'air pensif.
Revenir en haut Aller en bas
http://Alix0u.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Une rencontre (kimiko) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre (kimiko)   Une rencontre (kimiko) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une rencontre (kimiko)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» All Russia Kimiko
» suite (avec Kimiko et Nyome)
» Inscription de All Russia Kimiko au lycée.
» Rencontre (clicloc,ensuite Kimiko)
» Miwako et Kimiko aux sources chaudes (Nyome après)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Alentours de la ville :: La plage-
Sauter vers: