Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Rencontre (clicloc,ensuite Kimiko)

3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Miwako

Miwako

Féminin
Localisation : En train de boire le sang d'un être pur et innocent...
Camp : Maléfique (hin hin hin )

Rencontre (clicloc,ensuite Kimiko) Empty
MessageSujet: Rencontre (clicloc,ensuite Kimiko)   Rencontre (clicloc,ensuite Kimiko) Icon_minitimeMar 1 Avr - 18:57

Miwako était assise au pied du volcan et rêvassait tranquillement.Elle aurait bien voulu se lever mais n'y arrivai pas.Elle avait faim et froid mais c'est jambes étaient comme paralysées.Elle commençait à avoir chaud et suait à grosses goûtes.Elle avait l'impression que le volcan se réveillait , mais cela pensait-elle , n'était pas possible.Et pourtant , elle sentait la lave bouilloner sous terre et commençait vraiment à avoir peur.Tout à coup , il y eu une secousse , et cela la réveilla de sa létargi.Elle se leva et commença à partir.Mais soudain ,elle entendit un bruit.Il y avait quelqu'un , là près d'elle , et elle était seule pour se défendre en cas d'attaque...

Dernière édition par Miwako le Sam 5 Avr - 18:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
clicloc

clicloc

Camp : gentil

MessageSujet: Re: Rencontre (clicloc,ensuite Kimiko)   Rencontre (clicloc,ensuite Kimiko) Icon_minitimeMar 1 Avr - 23:32

Clicloc était la seul et vit une jeune fille seul qui avait peur. Il alla prés d’elle sans faire de bruit ses qui était une mauvaise idée parce qu’elle attendrai un bruit et elle s’enfuirai alors il se mit devant elle.

-bonjours, je m’appelle Clicloc j’ai vue qui se passai quelque chose ici est-ce que sa va ??

Il attendit une réponse de sa part

(si tu me comprend pas dit moi le parce que je suis Quebecoise alors sa se peut que tu comrpenne pas tout. envoye moi un message au cas ou:06: )
Miwako

Miwako

Féminin

MessageSujet: Re: Rencontre (clicloc,ensuite Kimiko)   Rencontre (clicloc,ensuite Kimiko) Icon_minitimeMer 2 Avr - 18:42

(non c'est bon je comprends tout n.n)

Non non merci , ca va .Quest-ce qui vous ammène par ici ??? D'habitude,il n'y a jamais personne.

Miwako disait cela de manière à lui faire comprendre qu'il la dérangeai et qu'elle voulait qu'il parte.Mais l'inconnu n'avait pas vraiment l'air d'avoir envie de partir.Il inspectait le sol et fronçait les sourcils.Cela commençait à agaçer Miwako mais quand même,le jeune homme l'intriguait.
Un peu agacée ,elle fini par dire

Bon , vous faites quoi la ?? On dirait que vous allez lécher le sol a vous y approcher si près !!!
clicloc

clicloc

MessageSujet: Re: Rencontre (clicloc,ensuite Kimiko)   Rencontre (clicloc,ensuite Kimiko) Icon_minitimeMer 2 Avr - 22:31

Il releva la tête. Il vit quelle voulait qu’il parte et vit quelle n’était pas de bonne humeur

-si je voudrai le lécher je l’aurai déjà fait

Il la regarda il n’avait pas vraiment aimé de se faire parler comme sa mais il ne peut contrôler tout le monde

-j’ai seulement vue qu’il se passait quelque chose alors je venu voir. Je vais partir si vous voulez

Sans même quelle est le temps de partir il se tourna et marcha tranquillement vers la sortie qu’il venait. Il voulait juste l’aider.
Miwako

Miwako

Féminin

MessageSujet: Re: Rencontre (clicloc,ensuite Kimiko)   Rencontre (clicloc,ensuite Kimiko) Icon_minitimeJeu 3 Avr - 18:51

Miwako était un peu confuse de lui avoir parlé comme ça

Attendez !!! Ne partez pas !!!

Miwako rougit car elle était très timide et se jeune homme avait quelque chose de spécial.

D...Désolée mmaiis jee ne vooulaiis paas être mééchante...

Son baigément la reprenais

*Quelle idiote !!! Pourquoi es-ce que je l'ai rappelé ??? Je m'en fiche d'être méchante avec lui ??? Il me dérange !!!!*

Mais quelque chose empêchait Miwako de le chasser.Elle avait envie d'en savoir plus sur lui et en même temps , il l'effrayait.
Miwako attendit sa réaction...
clicloc

clicloc

MessageSujet: Re: Rencontre (clicloc,ensuite Kimiko)   Rencontre (clicloc,ensuite Kimiko) Icon_minitimeJeu 3 Avr - 22:25

Clicloc se retourna pour la regarder il senti quelque chose en elle qu’il n’apprécia pas du tout. Elle était vampire se qui ne la choqua pas, elle pouvait être gentil mais elle était un de ses ennemie jurée

-je sais que je vous dérange je peux comprendre que vous ne voulez pas me voire

Dit-il calmement sens la faire douter qu’il savait quelle était vampire. Mais si elle lavait ressenti aussi et quelle lui saute a la gorge, quand il pensa a ceci il resta a distance mais pas assey pour quelle se doute de quelque chose
Miwako

Miwako

Féminin

MessageSujet: Re: Rencontre (clicloc,ensuite Kimiko)   Rencontre (clicloc,ensuite Kimiko) Icon_minitimeVen 4 Avr - 17:07

Mais...Noon vous ne me dérangez pas !!!!

*Bien sur que si tu me déranges,pourquoi est-ce que je le retiens ??? J'ai envie d'en savoir plus sur lui...*

Tout à coup , Miwako eu faim.Très faim.Du jeune homme émanait une bonne odeur de sang frais.Miwako se lécha les babines.Mais...Elle ne pouvait pas !!! Mais...Pourquoi pas ??? Son sang avait l'air si gouteux...
Miwako s'approcha de son cou et découvrit ses canines...
Elle qui voulait en savoir plus sur lui , elle allait d'abord le goûter et ensuite ,elle aviserait...
clicloc

clicloc

MessageSujet: Re: Rencontre (clicloc,ensuite Kimiko)   Rencontre (clicloc,ensuite Kimiko) Icon_minitimeSam 5 Avr - 3:15

Clicloc la vit arriver et l’arrêta

-mais quesque vous faite

Il recula de quelque pas

-alors si j’ai bien comprit vous êtes vampire??

Il la regarda avec des yeux accusateur lui qui détestait les vampire qui attaquai sens rien savoire de la personne
Miwako

Miwako

Féminin

MessageSujet: Re: Rencontre (clicloc,ensuite Kimiko)   Rencontre (clicloc,ensuite Kimiko) Icon_minitimeSam 5 Avr - 12:50

Miwako fut étonné que le jeune homme l'arrête et lui fasse la morale.D'habitude , les humains s'enfuyaient ou se laissaient faire car ils avaient trop peur.

Et vous ??? J'imagine que vous n'êtes pas humain ??? dit Miwako finalement intéressée.

*S'il n'est pas humain , la chasse sera encore plus amusante*

Miwako gloussa bêtement et attendit une réponse.
clicloc

clicloc

MessageSujet: Re: Rencontre (clicloc,ensuite Kimiko)   Rencontre (clicloc,ensuite Kimiko) Icon_minitimeSam 5 Avr - 16:37

Clicloc la regarda étonner de sa rection elle qui devrait savoir sa sorte

-non je ne suis pas humain mais ton pire ennemie je ne suis pas méchant même si mes ennemies sont proche de moi je leur laisse une chance mais tu a asseiller de me mordre ses pas très gentil de ta part

Il la regarda d’une aire innocente

-je suis loup-garou

Il attendit la réaction du Vampire
Miwako

Miwako

Féminin

MessageSujet: Re: Rencontre (clicloc,ensuite Kimiko)   Rencontre (clicloc,ensuite Kimiko) Icon_minitimeSam 5 Avr - 16:44

*Hum...Un loup-garou...Voilà qui devient très interressant*

Miwako avait envie de jouer un peu avec lui avant de le tuer.Un loup-garou...Qui avait l'air décidé à se battre s'il le fallait...Cela allait être amusant...Elle avait envie de voir de quoi il était capable...De toute façon,il n'avait aucunes chances de la battre.
Une idée lumineuse traversa l'esprit de Miwako.

Ecoute, petit loup-garou, j'ai envie de m'amuser un peu. Ma journée a été très monotone.Que dirais-tu d'un petit combat ??? Si je gagne , je te mange, et si tu gagnes je te laisses tranquille. Quand dit-tu ???

Oui, cette journée allait être très amusante...
clicloc

clicloc

MessageSujet: Re: Rencontre (clicloc,ensuite Kimiko)   Rencontre (clicloc,ensuite Kimiko) Icon_minitimeSam 5 Avr - 16:47

Max eu un sourire amuser

-si tu gagne tu me mange ok

Il se transforma il était deux fois sa taille, comme loup-garou il en avait connus beaucoup et il les a tous battue un part eu même les vampires alors il se demanda si se vampire était plus fort que les autres
Miwako

Miwako

Féminin

MessageSujet: Re: Rencontre (clicloc,ensuite Kimiko)   Rencontre (clicloc,ensuite Kimiko) Icon_minitimeSam 5 Avr - 16:53

Miwako fut étonnée de la taille du loup-garou,puit sourit.Il était plus fort qu'il en avait l'air. Mais il n'avait aucune chances. Depuis son enfance, elle avait été entraîné pour se battre. Cela allait enfin servir à quelque chose.
Avec une rapidité fulgurante , Miwako sauta au cou du loup-garou.Il allait voir de quoi elle était capable...
clicloc

clicloc

MessageSujet: Re: Rencontre (clicloc,ensuite Kimiko)   Rencontre (clicloc,ensuite Kimiko) Icon_minitimeSam 5 Avr - 16:57

Clicloc lui donna un coup de patte dans l’estomac et la graffigna un peut mais assey pour quelle saigne beaucoup et elle tomber parterre. Il la regarda et attenda quelle revienne pour lui faire voire se quelle était capable de faire
Miwako

Miwako

Féminin

MessageSujet: Re: Rencontre (clicloc,ensuite Kimiko)   Rencontre (clicloc,ensuite Kimiko) Icon_minitimeSam 5 Avr - 17:02

Miwako était furieuse.Le loup-garou s'accrochait.lle ne l'aurait jamais cru capable de ça.Une vieille phrase de son entraineur lui revint en mémoire : Il ne faut jamais sous-estimer ses adversaires

*Pfff...Et c'est maintenant que tu te rappelles de ça !!! Non mais quelle idiote !!!*

Bon maintenant elle était prévenue et n'allait pas se laisser faire.Miwako...disparut.
Enfin pas exactement.Elle s'était en fait transformé en chauve-souris et planait au-dessus de son adversaire.Elle fonça sur lui et lui planta ses crocs dans le dos.
clicloc

clicloc

MessageSujet: Re: Rencontre (clicloc,ensuite Kimiko)   Rencontre (clicloc,ensuite Kimiko) Icon_minitimeSam 5 Avr - 17:13

Clicloc poussa un cri roque, avec ses sans aiguiser il su ou était son adversaire il n’allait pas se laisse faire par une fille, il regarda la chauve-souris qui tourna autours de lui. Il se concentra et d’un coup il réussi a l’attraper en le serrant assey fort dans les mains elle manqua de souffle pas assey pour quelle tombe sur la connaissance.

-dit moi j’espère que ses pas seulement sa que tu sais faire ???

Il aimait la provoquer parce quelle prenait des décisions sans même penser au conséquence
Miwako

Miwako

Féminin

MessageSujet: Re: Rencontre (clicloc,ensuite Kimiko)   Rencontre (clicloc,ensuite Kimiko) Icon_minitimeSam 5 Avr - 18:12

(J'ai le temps de posté un dernier message avant de partir)

Miwako avait le souffe coupé.Elle n'arrivait plus à respirer.Elle n'entendait même plus se que lui disait le loup-garou.Elle vit des petites taches noires danser devant ses yeux.Elle avait assez de forces pour reprendre sa forme normale.Le loup-garou fut surpris et la lâcha.Miwako tituba mais ne s'avoua pas vaincu.Elle refit face à son adversaire.Il lui restait une ressource: sa soeur.
Mentalement,elle l'appela.Elle savait que Kimiko allait arriver dans quelques minutes...
Kimiko
Vampire niveau 1
Kimiko

Féminin
Camp : Vampire
Votre travail : Collègienne

MessageSujet: Re: Rencontre (clicloc,ensuite Kimiko)   Rencontre (clicloc,ensuite Kimiko) Icon_minitimeSam 5 Avr - 18:28

Kimiko qui était retournée chez les siens commençait à avoir mal à la tête. Alors elle sortit dehors pour y voir plus clair et c'est à ce moment qu'elle entendit l'appel de sa soeur. Elle tourna la tête sur le côté et vit deux silhouettes, au loin, en train de se battre au volcan. Elle hésita mais l'appel se faisait si intense qu'elle courrue en direction du volcan. Elle fut terrifiée quand elle vit un loup-garou se battre avec sa soeur. Elle l'avait déjà du côté de la plage une fois et il ne lui avait pas semblé méchant.
Pourtant, quand le souvenir de sa soeur la laissant toute seule lui revint en mémoire, elle commença à penser que ce n'était pas la faute du loup-garou.
D'après ses souvenirs il s'appelait Clicloc.
Elle en voulait à sa soeur mais comme à son habitude à chaque combat qu'elle voyait, elle s'interposait entre les deux combattants.
Ils la regardèrent en ne comprenant pas, Clicloc n'osait pas l'attaquer ne lui voulant pas de mal, et Miwako commençait à se facher car elle avait appeler Kimiko pour qu'elle attaque le loup-garou et pas pour les empêcher de combattre.
http://Alix0u.skyrock.com/
Miwako

Miwako

Féminin

MessageSujet: Re: Rencontre (clicloc,ensuite Kimiko)   Rencontre (clicloc,ensuite Kimiko) Icon_minitimeSam 5 Avr - 18:40

Miwako vit sa soeur arriver mais ne pas attaquer le loup-garou

Quest-ce que tu fiches ??? Il est en train de me tuer !!! Aide -moi idiote !!!

Miwako était furieuse.Elle avait appelé sa soeur pour qu'elle l'aide a achever le loup-garou et celle-ci s'interposait dans le combat.Cela l'exaspérait au plus haut point !!!

Arrête d'essayer de faire le bien , Kimiko , on est des vampires.Les vampires sont du côté du mal je te signale.Aide moi à l'achever.J'ai faim.Et j'ai besoin de tes pouvoirs.

Sa soeur la regardait avec des yeux accusateurs.Cela la mit dans une rage folle.

Qu'est que t'as ??? Tu penses que je suis devenue folle c'est ça ??? Et ben non ma vieille, j'ai simplement choisit ce que j'avais envie d'être et tu ne pourras pas m'en empêcher.Si tu n'as pas envie de tuer ce sale loup-garou , je me débrouillerais seule.Et tu ne m'obligeras pas à arrêter.

Miwako refit face au loup-garou, mais elle voyait bien que cela ne servirait plus à rien car elle saignait abondamment et tenait à peine sur ses pieds.Mais elle voulait finir ce combat , que sa soeur veuille l'aider ou non.Elle savait que si le loup-garou la blessait à la prochaine attaque ,elle mourrait.Et pourtant,elle ne voulait pas baisser les bras car son honneur était en jeu.

clicloc

clicloc

MessageSujet: Re: Rencontre (clicloc,ensuite Kimiko)   Rencontre (clicloc,ensuite Kimiko) Icon_minitimeSam 5 Avr - 21:36

Clicloc la regarda et savait que sa sœur était bonne et vit quelle voulait plus se battre alors il poussa un peu sa sœur et mit Miwako part terre ou elle ne pouvait plus bouger

-ses fini le combats j’ai rien a gagné et toi non plus

Il mit ses mains au dessus de son corps et la guérissa totalement et il parta plus loin pour se transformer en humain et pour mieux s’habiller. Puis il revenu

-j’avais aucune intension de tuer votre sœur seulement lui donner une bonne leçon mais je voix que j’ai été un peu trop sauvage, pardonnez moi.

Il savait que Miwako voulait encore se battre mais Clicloc n’était pas du genre de tuer ou blesser jusqu'à la mort une personne. Il prit la main de Miwako et la leva sa force augmenta à toutes les années puisqu’il se battait beaucoup avant.

-merci a vous chère dame d’avoir arrêté le combat elle ou moi ont aurai pue se blesser gravement et puis je savoir votre nom??

Il resta polie et redevena l’humain en lui
Kimiko
Vampire niveau 1
Kimiko

Féminin
Camp : Vampire
Votre travail : Collègienne

MessageSujet: Re: Rencontre (clicloc,ensuite Kimiko)   Rencontre (clicloc,ensuite Kimiko) Icon_minitimeSam 5 Avr - 21:41

Kimiko fu soulagée de la réaction du loup-garou. Tout s'était finalement bien passé. Puis elle lui répondit:

"Mon prénom est kimiko. Je ne vous en veux pas de l'avoir un peu blessé car je sais qu'elle n'a pas pitié envers les autres. Elle devient de plus en plus agressive."

Elle se tourna vers sa soeur et vit qu'elle était tout confuse.

"Je ne t'en veux pas non plus mais s'il te plait, évite de te mettre en colère pour rien."

Elle salua Clicloc puis s'éloigna.
http://Alix0u.skyrock.com/
Miwako

Miwako

Féminin

MessageSujet: Re: Rencontre (clicloc,ensuite Kimiko)   Rencontre (clicloc,ensuite Kimiko) Icon_minitimeSam 5 Avr - 22:20

Plusieurs sentiments traversèrent Miwako.D'abord la honte,puis la haine qui pris finalement le dessus.Elle savait que le loup-garou avait raison et fut d'accord pour arrêter le combat.Mais elle était furieuse
Furieuse contre elle-même,contre son adversaire et énormément contre sa sœur.Elle ne l'avait pas secouru comme elle le faisait avant.Kimiko avait changé et était devenu lâche et trouillarde.C'était peu-être elle m^me qui avait changé...Miwako n'en savait rien.Elle savait juste quelle était furieuse contre sa sœur et qu'elle lui en voudrait toujours
Elle ne voulut pas faire la paix avec le loup-garou et lui lança:

On se retrouvera !!! Quand à toi Kimiko,je ne te savais pas aussi lâche .Tu n'es plus ma sœur.C'est fini.

Miwako s'en retourna en pensant à son prochain combat avec le loup-garou et peut-être avec sa sœur..
.
clicloc

clicloc

MessageSujet: Re: Rencontre (clicloc,ensuite Kimiko)   Rencontre (clicloc,ensuite Kimiko) Icon_minitimeSam 5 Avr - 22:47

Clicloc prit Miwako par le bras se qui la fit tourner vers lui

-Mais voyons, ce n’est pas toi qui voulais se battre ??

Il la regarda dans les yeux il voulait arrêter de se battre avec elle.
Miwako

Miwako

Féminin

MessageSujet: Re: Rencontre (clicloc,ensuite Kimiko)   Rencontre (clicloc,ensuite Kimiko) Icon_minitimeSam 5 Avr - 23:06

Miwako fut étonnée

J'arrête de me battre...Pour aujourd'hui car je sais que je nais aucune chances contre toi.Mais quand mes pouvoirs seront plus forts ,on refera un combat.Et tu verras, cette fois , se sera moi qui en sortirais vainqueur.

Miwako se transforma en chauve-souris car rien que de voir sa sœur, cela la faisait souffrir.Elle s'envola à tire-d'ailes vers un endroit pour s'entraîner...
clicloc

clicloc

MessageSujet: Re: Rencontre (clicloc,ensuite Kimiko)   Rencontre (clicloc,ensuite Kimiko) Icon_minitimeSam 5 Avr - 23:30

Clicloc avec ses sens pouvait la suivre. Quand il la trouva il pue s’expliqua

-entraine toi pas je me battrais pas contre toi

Il la regarda dans les yeux, il n’aimait pas les bagarres
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rencontre (clicloc,ensuite Kimiko)   Rencontre (clicloc,ensuite Kimiko) Icon_minitime

Rencontre (clicloc,ensuite Kimiko)
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant