Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Rencontre (clicloc,ensuite Kimiko)

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Miwako

Miwako


Féminin
Nombre de messages : 59
Age : 29
Localisation : En train de boire le sang d'un être pur et innocent...
Emploi/loisirs : Serveuse dans le bar de Vacélia
Camp : Maléfique (hin hin hin )
Date d'inscription : 28/03/2008

Rencontre (clicloc,ensuite Kimiko) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (clicloc,ensuite Kimiko)   Rencontre (clicloc,ensuite Kimiko) - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Avr - 0:17

Miwako fut étonnée car le loup-garou l'avait suivit jusqu'à chez-elle et elle se demandait bien pourquoi.Quand il lui dit qu'il ne voulait plus se battre, cela la mit en colère

T'es un loup-garou ou pas ??? Les loups-garous aiment se battre .De toute façon , je t'y obligerais d'une manière ou d'une autre...Tu n'auras pas le choix.Je ne m'avoues pas vaincue.
Si tu vois ma sœur un de ces jours , dit lui que je n'ai plus besoin d'elle.Et maintenant, laisse-moi, je dois m'entraîner.
Revenir en haut Aller en bas
clicloc

clicloc


Nombre de messages : 75
Age : 30
Emploi/loisirs : soccer
Camp : gentil
Date d'inscription : 25/02/2008

Rencontre (clicloc,ensuite Kimiko) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (clicloc,ensuite Kimiko)   Rencontre (clicloc,ensuite Kimiko) - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Avr - 0:26

Clicloc la regarda et fit un sourire amusé

-regarde je te laisse gagner je suis qu’un lâche

Il la regarda en continuant à sourire

-et oui je suis un loup-garou mais je ne suis pas obligé des me battre tout le temps

Il attendit une réaction
Revenir en haut Aller en bas
Miwako

Miwako


Féminin
Nombre de messages : 59
Age : 29
Localisation : En train de boire le sang d'un être pur et innocent...
Emploi/loisirs : Serveuse dans le bar de Vacélia
Camp : Maléfique (hin hin hin )
Date d'inscription : 28/03/2008

Rencontre (clicloc,ensuite Kimiko) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (clicloc,ensuite Kimiko)   Rencontre (clicloc,ensuite Kimiko) - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Avr - 12:36

Miwako commençait à en avoir marre.
Non,loup-garou,ce n'est pas moi qui ai gagné.De toute façon, tu ne pourras pas m'empêcher de me battre à nouveau.Si tu n'as pas envie de te battre, et bien on pourra considérer que j('aurais gagné.Mais seulement au moment venu...ET puis...Je n'en veux pas spécialement à toi...C'est seulement pour m'entrainer que j'ai envie de me battre contre toi...Car ce n'est pas toi que je veux tuer...S'il te plaît, va-ten,j'ai besoin d'être seule...
Revenir en haut Aller en bas
clicloc

clicloc


Nombre de messages : 75
Age : 30
Emploi/loisirs : soccer
Camp : gentil
Date d'inscription : 25/02/2008

Rencontre (clicloc,ensuite Kimiko) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (clicloc,ensuite Kimiko)   Rencontre (clicloc,ensuite Kimiko) - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Avr - 19:17

Clicloc hésita de partir parce qu’il pensait quelle voulait tuer sa sœur et Clicloc la laisserai pas faire sa a cause de lui

-pourquoi tuer quand on peut seulement pardonner, je ne sais pas si celle mais si la personne est la proche de toi et quelle te fait quelque chose que tu n’aime pas. Regarde la seul chose que je veux te dire, les bagarre ne résous rien moi je me suis battue pour ne pas me faire manger.

Il eu un petit rire

-tu sais très bien que je suis un gentil homme et que même si on de différente race on pourra s’entrainer ensemble je pourrai te montrer des trucs et toi tu pourras m’en montrer. Mes si c’est dur sur l’orgueil laisse faire la vengeance et est des amies en tout cas bon si tu ne veux pas j’aurai assailler

Il se retourna et comment sa a marcher doucement au cas où qu’elle décidera de lui réponde
Revenir en haut Aller en bas
Miwako

Miwako


Féminin
Nombre de messages : 59
Age : 29
Localisation : En train de boire le sang d'un être pur et innocent...
Emploi/loisirs : Serveuse dans le bar de Vacélia
Camp : Maléfique (hin hin hin )
Date d'inscription : 28/03/2008

Rencontre (clicloc,ensuite Kimiko) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (clicloc,ensuite Kimiko)   Rencontre (clicloc,ensuite Kimiko) - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Avr - 21:05

Miwako avait envie de réfléchir à se que lui disait clicloc.
Quand il voulut partir ,elle le rattrapa:


Ecoute,je ne t'en veux pas.Je suis désolée de t'avoir aggréssée.Je suis d'accord pour m'entrainer avec toi même si nous ne sommes pas du même clan.Nous pourrions oublier tout ça pour un temps non ??? Je trouves tout ça trop compliqué...Pas toi ???
Miwako se rendit compte qu'elle s'était confiée à lui.D'habitude , elle ne disait jamais rien à personne.Cela la fit rougir.

Par contre, tu ne pourras pas m'empêcher de me battre avec la personne que je veux !!! Et je promets de ne plus jamais me battre avec toi...

Miwako attendit la réponse...
Revenir en haut Aller en bas
clicloc

clicloc


Nombre de messages : 75
Age : 30
Emploi/loisirs : soccer
Camp : gentil
Date d'inscription : 25/02/2008

Rencontre (clicloc,ensuite Kimiko) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (clicloc,ensuite Kimiko)   Rencontre (clicloc,ensuite Kimiko) - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Avr - 23:47



-bien le combat était plutôt amusant non ??

Dit-il avait un sourire

-et a part de sa j’ai eu le droit de voire deux charmants Vampires ce n’est pas une mauvaise journée

Dit-il en fessant un petit sourire

-et ses d’accord plus de bataille sauf seulement pour s’entrainer sa va être amusant

Il la regarda dans ses et vit une colère qui pourrai le tuer

Revenir en haut Aller en bas
Miwako

Miwako


Féminin
Nombre de messages : 59
Age : 29
Localisation : En train de boire le sang d'un être pur et innocent...
Emploi/loisirs : Serveuse dans le bar de Vacélia
Camp : Maléfique (hin hin hin )
Date d'inscription : 28/03/2008

Rencontre (clicloc,ensuite Kimiko) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (clicloc,ensuite Kimiko)   Rencontre (clicloc,ensuite Kimiko) - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Avr - 13:34

Amusant ??? On voit que c'est pas toi qui saignait de partout !!!
Miwako n'apprécia pas trop qu'il dise que sa soeur était charmante.Cela l'énerva.Mais elle avait décidé de ne pas se facher avec le loup-garou car il était vraiment gentil.D'habitude elle détestait les perssonnes gentilles mais là se n'était pas pareil ...pour qu'il arrête de parler d'elle et de sa soeur , elle changea de sujet
Aurais-tu une idée d'endroit ou nous pourrions nous entraîner ???
Revenir en haut Aller en bas
clicloc

clicloc


Nombre de messages : 75
Age : 30
Emploi/loisirs : soccer
Camp : gentil
Date d'inscription : 25/02/2008

Rencontre (clicloc,ensuite Kimiko) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (clicloc,ensuite Kimiko)   Rencontre (clicloc,ensuite Kimiko) - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Avr - 22:40

-je ne sais pas trop, moi n’ importe où sa me dérange pas

Il vue quelle voulait changer de sujet alors il me s’opposa pas a se quelle voulait

-et aussi ses les femmes qui décide

Dit-il en fessant un sourire amical
Revenir en haut Aller en bas
Miwako

Miwako


Féminin
Nombre de messages : 59
Age : 29
Localisation : En train de boire le sang d'un être pur et innocent...
Emploi/loisirs : Serveuse dans le bar de Vacélia
Camp : Maléfique (hin hin hin )
Date d'inscription : 28/03/2008

Rencontre (clicloc,ensuite Kimiko) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (clicloc,ensuite Kimiko)   Rencontre (clicloc,ensuite Kimiko) - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Avr - 12:00

Huuum...Nous pourrions nous retrouver ici,au volcan...Il n'y a jamais personne...
Le loup-garou la fit rire Il était vraiment gentil...Ca faisait lomgtemps qu'elle n'avait pas rigolé...
Bon,he bien,a bientôt !!!
Miwako alla chercher un casse-croute car elle avait très faim ...
Revenir en haut Aller en bas
clicloc

clicloc


Nombre de messages : 75
Age : 30
Emploi/loisirs : soccer
Camp : gentil
Date d'inscription : 25/02/2008

Rencontre (clicloc,ensuite Kimiko) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (clicloc,ensuite Kimiko)   Rencontre (clicloc,ensuite Kimiko) - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Avr - 3:37

-je veux venir avec toi pour mieux te connaitre sa te dérange tu??



Il attenda quelle réponde et il était contente qu’il la fit rire
Revenir en haut Aller en bas
Miwako

Miwako


Féminin
Nombre de messages : 59
Age : 29
Localisation : En train de boire le sang d'un être pur et innocent...
Emploi/loisirs : Serveuse dans le bar de Vacélia
Camp : Maléfique (hin hin hin )
Date d'inscription : 28/03/2008

Rencontre (clicloc,ensuite Kimiko) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (clicloc,ensuite Kimiko)   Rencontre (clicloc,ensuite Kimiko) - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Avr - 12:29

Si tu veux...
Je vais au restaurant,on pourrait se prendre un truc pour deux ???
suite au restaurant
Revenir en haut Aller en bas
clicloc

clicloc


Nombre de messages : 75
Age : 30
Emploi/loisirs : soccer
Camp : gentil
Date d'inscription : 25/02/2008

Rencontre (clicloc,ensuite Kimiko) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (clicloc,ensuite Kimiko)   Rencontre (clicloc,ensuite Kimiko) - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Avr - 22:49

Clicloc arriva en même temps que Miwako très proche il pouvait lui prendre la main mais ne voulait rien faire parce que elle était peut-être pas comme Kathia

- alors par quoi veux-tu commencer ??

Mais il savait que s’était pour blesser sa sœur mais il avait le temps de l’en lui dissuader
Revenir en haut Aller en bas
Miwako

Miwako


Féminin
Nombre de messages : 59
Age : 29
Localisation : En train de boire le sang d'un être pur et innocent...
Emploi/loisirs : Serveuse dans le bar de Vacélia
Camp : Maléfique (hin hin hin )
Date d'inscription : 28/03/2008

Rencontre (clicloc,ensuite Kimiko) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (clicloc,ensuite Kimiko)   Rencontre (clicloc,ensuite Kimiko) - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Avr - 13:37

Miwako était donc revenu au volcan avec clicloc.Elle était très proche de lui et aimait bien ça.Elle se sentait bien avec lui...Elle n'avait pas vraiment envie de s'entraîner mais elle était obligé de le faire pour pouvoir commencer sa quête...

Je ne sais pas par quoi commencer...En fait je ne me bats pas bien...Je n'ais même pas d'armes...Et vous , avez-vous une arme ???
Revenir en haut Aller en bas
clicloc

clicloc


Nombre de messages : 75
Age : 30
Emploi/loisirs : soccer
Camp : gentil
Date d'inscription : 25/02/2008

Rencontre (clicloc,ensuite Kimiko) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (clicloc,ensuite Kimiko)   Rencontre (clicloc,ensuite Kimiko) - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Avr - 22:22

Clicloc fit un petit sourire

-moi oui mais mon bâton pourrait te tuée d’un seul cout mais je pourrai t’apprendre à manier une épée

Il sortie eux épée et déposa la deuxième épée dans ses mains et c’est doigt frôla les siens. Il eu un sourire timide mais recula pour lui montrer comment manier l’épée
Revenir en haut Aller en bas
Miwako

Miwako


Féminin
Nombre de messages : 59
Age : 29
Localisation : En train de boire le sang d'un être pur et innocent...
Emploi/loisirs : Serveuse dans le bar de Vacélia
Camp : Maléfique (hin hin hin )
Date d'inscription : 28/03/2008

Rencontre (clicloc,ensuite Kimiko) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (clicloc,ensuite Kimiko)   Rencontre (clicloc,ensuite Kimiko) - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Avr - 19:07

Pourquoi votre bâton me tuerait-il ?C'est un bâton contre les vampires ???

Miwako était triste.Celui qu'elle pensait être son ami avait un bâton contre les vampires.Elle n'aurait jamais cru ça...
Miwako se retourna et commença à partir...Elle n'arrivait pas à y croire...
Revenir en haut Aller en bas
clicloc

clicloc


Nombre de messages : 75
Age : 30
Emploi/loisirs : soccer
Camp : gentil
Date d'inscription : 25/02/2008

Rencontre (clicloc,ensuite Kimiko) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (clicloc,ensuite Kimiko)   Rencontre (clicloc,ensuite Kimiko) - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Avr - 20:45

Clicloc la regarda marcher et la rattrapa en lui prenant la main

-si j’aurai voulu vous tuée je l’aurai déjà fait quand on se battait, je sais que se n’est pas une excuse mais il faut que je survis. Pense tu vraiment que les Vampires eux vont me laisser une chance de partir non et tu le sais très bien. Je veux pas tuer je n’aime pas tuer alors ses seulement pour me défendre s’il te plait Miwako comprend moi.

Sa main était encore dans la sienne et il baissa la tête. Se n’était pas de sa faute si il était devenu loup-garou et il fallait qu’il se défend. Après quelque minute toujours main dans la main il osa un coup d’œil a Miwako pour voire se quelle allait dire
Revenir en haut Aller en bas
Miwako

Miwako


Féminin
Nombre de messages : 59
Age : 29
Localisation : En train de boire le sang d'un être pur et innocent...
Emploi/loisirs : Serveuse dans le bar de Vacélia
Camp : Maléfique (hin hin hin )
Date d'inscription : 28/03/2008

Rencontre (clicloc,ensuite Kimiko) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (clicloc,ensuite Kimiko)   Rencontre (clicloc,ensuite Kimiko) - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Avr - 22:29

Miwako était en colère.Mais c'est vrai qu'elle n'avait pas pensé à tous ça...Les vampires attaquaient souvent les loups-garous car ces deux races étaient ennemies.Il ne pouvait pas se laisser faire , elle en prenait conscience.
Maintenant, elle avait honte de son comportement.

Excusez-moi, je n'y avais pas réfléchis...


Elle était en colère contre elle même.
Pourquoi s'énervait-elle toujours ?Pourquoi était-elle devenue comme ça ?Avant , ce n'était pas pareil...
Miwako secoua la tête.Elle ne voulait pas que tout redevienne comme avant.Elle en avait assez que sa sœur soit l'objet des attentions, que tout le monde lui dises de prendre exemple sur elle...
Miwako ressentait de la gène vis-à-vis du loup-garou.Elle s'était vraiment comporté comme une idiote et elle s'en voulait beaucoup...
Elle ne voulait pas perdre un ami...
Revenir en haut Aller en bas
clicloc

clicloc


Nombre de messages : 75
Age : 30
Emploi/loisirs : soccer
Camp : gentil
Date d'inscription : 25/02/2008

Rencontre (clicloc,ensuite Kimiko) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (clicloc,ensuite Kimiko)   Rencontre (clicloc,ensuite Kimiko) - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Avr - 0:02

Clicloc la tira vers lui pour la serrer dans ses bras

-ses pas grave je comprenais ta déception

Il la garda dans ses bras muscle quelque instant sa tête était placer sur la sienne et il lui flatta don dos pour la réconforter

-moi en tout cas je ne pensais pas que sa allait finir comme sa

Dit-il avec le sourire au lèvre

-mais on va dire que ses pas désagréable

Dit-il en la serrant un peu plus fort sans lui faire mal pour enfin s’éloigner un peu d’elle.

-Alors je te laisse le choix quesque tu veux faire sois qu’on s’entraine ou sois qu’on parle ici doucement pour encore mieux se connaitre

Il attendit la réponse impatiemment
Revenir en haut Aller en bas
Miwako

Miwako


Féminin
Nombre de messages : 59
Age : 29
Localisation : En train de boire le sang d'un être pur et innocent...
Emploi/loisirs : Serveuse dans le bar de Vacélia
Camp : Maléfique (hin hin hin )
Date d'inscription : 28/03/2008

Rencontre (clicloc,ensuite Kimiko) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (clicloc,ensuite Kimiko)   Rencontre (clicloc,ensuite Kimiko) - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Avr - 20:55

Miwako rougit quand il la prit dans ses bras.C'était une sensation étrange.

Je...je ne sais pas...Je suis un peu retournée...Je crois que je préfère m'assoir.

Miwako fut prise d'un vertige et fut obligée de s'assoir par terre.elle était fatiguée et pleins de sentiments l'envahissaient.
Elle avait un peu de mal à supporté tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
clicloc

clicloc


Nombre de messages : 75
Age : 30
Emploi/loisirs : soccer
Camp : gentil
Date d'inscription : 25/02/2008

Rencontre (clicloc,ensuite Kimiko) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (clicloc,ensuite Kimiko)   Rencontre (clicloc,ensuite Kimiko) - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Avr - 0:17

Clicloc la regarda il la vit rougir se qui le fit rire

-alors je m’assois

Il alla s’assoir près d’elle il la vit mal. Il était inquiet

-est-ce que sa va

Il la regarda dans ses yeux charger de question. Mais pourquoi avait-elle des questions que lui-même ne pouvait lui répond?? Se demanda-t-il
Revenir en haut Aller en bas
Miwako

Miwako


Féminin
Nombre de messages : 59
Age : 29
Localisation : En train de boire le sang d'un être pur et innocent...
Emploi/loisirs : Serveuse dans le bar de Vacélia
Camp : Maléfique (hin hin hin )
Date d'inscription : 28/03/2008

Rencontre (clicloc,ensuite Kimiko) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (clicloc,ensuite Kimiko)   Rencontre (clicloc,ensuite Kimiko) - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Avr - 19:27

Ou...oui je crois que ça ira merci.

Elle lui fit un grand sourire pour le rassurer mais en fait elle ne se sentait pas bien du tout.Elle était très fatiguée et ne pouvait plus se relever.Elle avait un mal de tête atroce.Elle devint toute pale et ne vit plus rien.De grosses gouttes de sueur perlaient sur son front.Elle se mit à glousser bêtement.Elle ne savait même pas pourquoi.Elle était dans un état second et leva son visage blafard vers le loup-garou , un grand sourire carnassier aux lèvres.
Puis elle s'évanouit pour de bon.
Revenir en haut Aller en bas
clicloc

clicloc


Nombre de messages : 75
Age : 30
Emploi/loisirs : soccer
Camp : gentil
Date d'inscription : 25/02/2008

Rencontre (clicloc,ensuite Kimiko) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (clicloc,ensuite Kimiko)   Rencontre (clicloc,ensuite Kimiko) - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Avr - 22:26

Clicloc la regarda il la prit dans ses bras pour l’emmener dans un endroit calme alors il pensa a l’hôtel. Alors il se mit à marcher tranquillement, il la regarda pourquoi savait-elle évanouie ??Il chassa ses idées et se dépêcha pour enfin aller la soigner

(Je vais a l’hôtel alors je vais faire le topic et on se join la)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre (clicloc,ensuite Kimiko) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (clicloc,ensuite Kimiko)   Rencontre (clicloc,ensuite Kimiko) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre (clicloc,ensuite Kimiko)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Clicloc
» Rencontre (Clicloc)
» un tit casse-croute (clicloc)
» Une rencontre (kimiko)
» All Russia Kimiko

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Alentours de la ville :: Le volcan-
Sauter vers: