Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 un tit casse-croute (clicloc)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Miwako

Miwako


Féminin
Nombre de messages : 59
Age : 29
Localisation : En train de boire le sang d'un être pur et innocent...
Emploi/loisirs : Serveuse dans le bar de Vacélia
Camp : Maléfique (hin hin hin )
Date d'inscription : 28/03/2008

un tit casse-croute (clicloc) Empty
MessageSujet: un tit casse-croute (clicloc)   un tit casse-croute (clicloc) Icon_minitimeMer 9 Avr - 12:38

Miwako se trouvait avec clicloc au restaurant.
Elle avait très faim et avait envie d'une viande bien saignante.
Elle s'assit à une table et le loup-garou en face d'elle
.
Elle ne savait pas trop comment aborder la conversation et pour se donner une contenance, car elle commençait à rougir,elle prit une carte et se la mit devant le visage de sorte que le loup-garou ne la voie pas rougir.Il devait trouver son attitude un peu bizarre car il commençait à la regarder avec un regard insistant.
Hem hem...Euh...Tu as envie de manger quoi ???lui demanda Miwako car elle commençait à trouver le silence oppressant.
Revenir en haut Aller en bas
clicloc

clicloc


Nombre de messages : 75
Age : 30
Emploi/loisirs : soccer
Camp : gentil
Date d'inscription : 25/02/2008

un tit casse-croute (clicloc) Empty
MessageSujet: Re: un tit casse-croute (clicloc)   un tit casse-croute (clicloc) Icon_minitimeJeu 10 Avr - 2:56

Il sourit quand il la vue rougir

-moi je vais prendre une salade

Et mit le menu sur la table se qui fit que Clicloc la regarda dans les yeux

-pourquoi rougissez-vous ??

Il la regarda vaguement pour ne pas la gênée plus
Revenir en haut Aller en bas
Miwako

Miwako


Féminin
Nombre de messages : 59
Age : 29
Localisation : En train de boire le sang d'un être pur et innocent...
Emploi/loisirs : Serveuse dans le bar de Vacélia
Camp : Maléfique (hin hin hin )
Date d'inscription : 28/03/2008

un tit casse-croute (clicloc) Empty
MessageSujet: Re: un tit casse-croute (clicloc)   un tit casse-croute (clicloc) Icon_minitimeJeu 10 Avr - 12:53

Oups!!!Le loup-garou l'avait vu rougir...Elle qui voulait passer pour une guerrière qui n'a peur de rien...C'était raté !!!

Ben...En fait...Je suis timide...

Elle trouva bizarre qu'il prenne de la salade.Les loups-garous étaient végétariens???
Elle appela un serveur et commanda la salade et un steck saignant.
Maintenant qu'ils étaient tranquilles, Miwako devint curieuse.Elle aurait voulu connaitre un peu mieux le loup-garou, comment il vivait, son histoire...Mais elle n'osait pas lui demander.Elle se contentait de l'observer en coin et elle se dit qu'il avait un visage agréable à regarder.Elle n'aurait jamais pensé qu'un loup-garou puisse être comme ça.Elle se rendit compte qu'elle avait basé ses connaissances sur des préjugés et qu'elle ne connaissait rien à la vie.Elle avait vraiment envie d'en connaitre plus sur lui.Son instinct de chasseuse s'était envolé et le vampire de tous les jours était revenu
...
Revenir en haut Aller en bas
clicloc

clicloc


Nombre de messages : 75
Age : 30
Emploi/loisirs : soccer
Camp : gentil
Date d'inscription : 25/02/2008

un tit casse-croute (clicloc) Empty
MessageSujet: Re: un tit casse-croute (clicloc)   un tit casse-croute (clicloc) Icon_minitimeJeu 10 Avr - 22:11

Il la vit réfléchirai

-quesqui est assey intriguant pour ne plus parler en tout cas je vais commencer la conversation

Dit-il avait un sourire

-alors sa fait longtemps que vous êtes ici

Il attendit la réponse et vie arriver les plats alors il ses mit à manger en attendant quelle réponde. Il remarqua aussi quelle l’observait subtilement se qui le fit sourire mais ne fit aucune remarque
Revenir en haut Aller en bas
Miwako

Miwako


Féminin
Nombre de messages : 59
Age : 29
Localisation : En train de boire le sang d'un être pur et innocent...
Emploi/loisirs : Serveuse dans le bar de Vacélia
Camp : Maléfique (hin hin hin )
Date d'inscription : 28/03/2008

un tit casse-croute (clicloc) Empty
MessageSujet: Re: un tit casse-croute (clicloc)   un tit casse-croute (clicloc) Icon_minitimeVen 11 Avr - 13:45

Miwako sursauta quand il lui posa la question.Elle était tellement perdue dans ses pensées (et sa contemplation n.n) qu'elle avait oublié sa gêne.Elle se mit à rougir, ne savant pas trop pourquoi,et elle s'appliqua à former une réponse sans bégayer

Heu...A Vacélia ??? Oui je suis née ici.J'habite chez mes parents à la bordure de la forêt avec quelques autres vampires..

Miwako pensa que ses parents n'aimeraient pas soit avec un loup-garou, qui était de surcroit de l'autre camp...Mais elle s'en fichait.Elle avait le droit de trainer avec qui elle voulait non ???

Et vous ??? Ou habitez vous ???Vivez vous avec la communauté des loups-garous ???
Revenir en haut Aller en bas
clicloc

clicloc


Nombre de messages : 75
Age : 30
Emploi/loisirs : soccer
Camp : gentil
Date d'inscription : 25/02/2008

un tit casse-croute (clicloc) Empty
MessageSujet: Re: un tit casse-croute (clicloc)   un tit casse-croute (clicloc) Icon_minitimeSam 12 Avr - 2:53

- moi non je n’ai même pas de maison je me couche ou je veux, et je vais te dire la vérité je ne suis pas très content d’être de cette race mais sa reste entre nous

Dit-il avait un ton calme et en souriant

-alors si je comprends bien je ne pourrai aller près de votre maison sans me faire remarquer en temps que loup-garou ??

Dit-il avec un beau sourire en savant qu’elle l’observait plus intensément
Revenir en haut Aller en bas
Miwako

Miwako


Féminin
Nombre de messages : 59
Age : 29
Localisation : En train de boire le sang d'un être pur et innocent...
Emploi/loisirs : Serveuse dans le bar de Vacélia
Camp : Maléfique (hin hin hin )
Date d'inscription : 28/03/2008

un tit casse-croute (clicloc) Empty
MessageSujet: Re: un tit casse-croute (clicloc)   un tit casse-croute (clicloc) Icon_minitimeSam 12 Avr - 13:43

Miwako fut une fois de plus étonnée.Elle pensait que toutes les races vivaient en communauté.

Malheureusement vous vous ferez repérer en tant que loup-garou aux alentours de chez-moi...Les autres vampires vous tueraient illico...Ils n'aiment pas les loups-garous...Dommage...


Se rendant compte de se qu'elle disait, elle devint cramoisi.Elle ne voulait pas que le loup-garou croit des choses...

Et...euh ...Pourquoi vous n'aimez pas être un loup-garou ??? Il y a un problème ??? Etes-vous né loup-garou ???
Revenir en haut Aller en bas
clicloc

clicloc


Nombre de messages : 75
Age : 30
Emploi/loisirs : soccer
Camp : gentil
Date d'inscription : 25/02/2008

un tit casse-croute (clicloc) Empty
MessageSujet: Re: un tit casse-croute (clicloc)   un tit casse-croute (clicloc) Icon_minitimeSam 12 Avr - 18:42

-oui je suis né garou, je ne dit pas que je les aime pas mais je dis que ils sont plus diabolique il ne laisse pas de chance a leur adversaire Vampire ou autre mais moi j‘aime mieux les connaitre sa me permette de connaitre des personnes merveilleuse, un peu comme vous pour l’instant

Dit-il en lui souriant

-pourquoi dommage ??

Il n’avait tout a fait comprit quesque qu’elle voulait dire
Revenir en haut Aller en bas
Miwako

Miwako


Féminin
Nombre de messages : 59
Age : 29
Localisation : En train de boire le sang d'un être pur et innocent...
Emploi/loisirs : Serveuse dans le bar de Vacélia
Camp : Maléfique (hin hin hin )
Date d'inscription : 28/03/2008

un tit casse-croute (clicloc) Empty
MessageSujet: Re: un tit casse-croute (clicloc)   un tit casse-croute (clicloc) Icon_minitimeSam 12 Avr - 19:09

Miwako rougit après se que dit le loup-garou.C'était la première fois qu'on lui disait quelque chose comme ça.

M..Moii auusii je je suisss tttrès cooontentee de vous vous avoirr reencontrer.
Dit-elle en bégayant.

Elle évita subtilement la question du loup-garou en détournant la conversation

Les loups-garous sont-ils tous méchants a par vous ??? Chez les vampires, il est rare qu'on en trouve un gentil.Dans ma famille, il y a ma soeur,Kimiko qui est gentille...Mais à par elle...
Revenir en haut Aller en bas
clicloc

clicloc


Nombre de messages : 75
Age : 30
Emploi/loisirs : soccer
Camp : gentil
Date d'inscription : 25/02/2008

un tit casse-croute (clicloc) Empty
MessageSujet: Re: un tit casse-croute (clicloc)   un tit casse-croute (clicloc) Icon_minitimeDim 13 Avr - 17:39

En la voyant bégayer il rit il savait quelle lui fessait de l’œil

- je vais vous dire la, vous vous n’est pas méchante ses plutôt les autres Vampire qui vous rend méchant parce que je sais que votre cœur est bon mais ses a vous de le montrer. En suivant les traces de vos coéquipiers ou de votre famille Vampire ses la qui est votre grand erreur parce que moi je suis supposer d’être votre ennemie et on est en train de manger ensemble. Vous voyez bien que vous n’êtes pas si méchante que sa

Dit- il son plus beau sourire
Revenir en haut Aller en bas
Miwako

Miwako


Féminin
Nombre de messages : 59
Age : 29
Localisation : En train de boire le sang d'un être pur et innocent...
Emploi/loisirs : Serveuse dans le bar de Vacélia
Camp : Maléfique (hin hin hin )
Date d'inscription : 28/03/2008

un tit casse-croute (clicloc) Empty
MessageSujet: Re: un tit casse-croute (clicloc)   un tit casse-croute (clicloc) Icon_minitimeLun 14 Avr - 11:22

La remarque du loup-garou la vexa.Il n'avait rien compris.Elle avait choisi son clan.Son histoire de coeur pur la vexa.
Elle était un vampire.Et elle en était fière.Elle n'allait pas se laisser insulter.Surtout par un loup-garou.
Quest-ce qu'elle faisait là avec lui d'ailleurs ???


Monsieur,sachez que votre remarque était complètement déplacée.N'avez vous rien compris ? J'ai choisi mon camp.Pas à cause des autres.Je l'ai choisi.

Miwako se mit à bouder car le loup-garou l'avait vexée.Elle aurait voulu qu'il demande pardon,quelque chose comme ça.Mais il n'en fit rien...
Revenir en haut Aller en bas
clicloc

clicloc


Nombre de messages : 75
Age : 30
Emploi/loisirs : soccer
Camp : gentil
Date d'inscription : 25/02/2008

un tit casse-croute (clicloc) Empty
MessageSujet: Re: un tit casse-croute (clicloc)   un tit casse-croute (clicloc) Icon_minitimeLun 14 Avr - 22:28

Le loup-garou qui ne pouvait s’excuser a cause que c’était un compliment la regarda incrédule

-d’accord je m’excuse de vous avoir vexé mais je pensais dire la vérité

Il la regarda voir sa réaction
Revenir en haut Aller en bas
Miwako

Miwako


Féminin
Nombre de messages : 59
Age : 29
Localisation : En train de boire le sang d'un être pur et innocent...
Emploi/loisirs : Serveuse dans le bar de Vacélia
Camp : Maléfique (hin hin hin )
Date d'inscription : 28/03/2008

un tit casse-croute (clicloc) Empty
MessageSujet: Re: un tit casse-croute (clicloc)   un tit casse-croute (clicloc) Icon_minitimeMar 15 Avr - 14:58

He bien sachez que vous avez tort.

Miwako ne voulait pas se fâcher avec le loup-garou.Du moment qu'il reconnaissait son erreur, elle voulait bien lui pardonner.
Elle lui fit un petit sourire.


Bon, ne parlons plus de ça OK ??? Parlez-moi encore de votre vie...
Revenir en haut Aller en bas
clicloc

clicloc


Nombre de messages : 75
Age : 30
Emploi/loisirs : soccer
Camp : gentil
Date d'inscription : 25/02/2008

un tit casse-croute (clicloc) Empty
MessageSujet: Re: un tit casse-croute (clicloc)   un tit casse-croute (clicloc) Icon_minitimeMar 15 Avr - 22:14

-d’accord, moi je suis née dans un famille diabolique et je me suis échapper pour me retrouver dans une foret. Un jour j’ai rencontré Kathia

Quand il dit le nom Kathia il baissa la tête il l’aimait beaucoup et il lui manquait terriblement

-on n’a passé du bon moment ensemble mais le prince du village la tuer je ne sais pourquoi.

Miwako lui fessait penser a Kathia, elle était jolie avec un bon cœur même si elle ne veut pas l’avouer et elle souriait beaucoup. Il s‘entendrai très bien avec la Vampire
Revenir en haut Aller en bas
Miwako

Miwako


Féminin
Nombre de messages : 59
Age : 29
Localisation : En train de boire le sang d'un être pur et innocent...
Emploi/loisirs : Serveuse dans le bar de Vacélia
Camp : Maléfique (hin hin hin )
Date d'inscription : 28/03/2008

un tit casse-croute (clicloc) Empty
MessageSujet: Re: un tit casse-croute (clicloc)   un tit casse-croute (clicloc) Icon_minitimeMer 16 Avr - 20:47

Que voulez vous dire par diabolique ??? Du camp maléfique ??? Cela veut dire que moi aussi je suis diabolique...je n'en ai pourtant pas l'impression...Et qui était Kathia ??? Votre petite amie ??? Est-ce que c'était un loup-garou ???Les loup-garous sont-ils obligés de se marier entre eux ?

Miwako se rendit compte qu'elle avait posé des questions très indiscrètes.Surtout que le loup-garou avait l'air triste en parlant de Kathia...C'était surement sa petite amie.Cela devait être horrible pour lui qu'elle soit morte...
Miwako était confuse.Elle ne voulait pas l'embêter avec ses questions.Elle avait tellement envie de connaître le loup-garou qu'elle était allé trop loin.


Excusez-moi.Si mes questions vous embête,vous n'êtes pas obligés de répondre.
Revenir en haut Aller en bas
clicloc

clicloc


Nombre de messages : 75
Age : 30
Emploi/loisirs : soccer
Camp : gentil
Date d'inscription : 25/02/2008

un tit casse-croute (clicloc) Empty
MessageSujet: Re: un tit casse-croute (clicloc)   un tit casse-croute (clicloc) Icon_minitimeMer 16 Avr - 22:07

Le loup-garou la vit poser ces question une après l’autre se qui le fit sourire

-non ce n’était pas ma petit amie mais quelqu’un de très proche, diabolique c’est genre torture et tout, Kathia n’était non plus un loup-garou

Et quand il se rendit compte de la dernière question il ne savait pas pourquoi elle la posait mais il alla répondre quand même

- les loups-garous ne sont pas obliger de se marié entre eux mais l’enfant sera peut-être loup-garou mais pourquoi cette question

Dit-il sérieusement
Revenir en haut Aller en bas
Miwako

Miwako


Féminin
Nombre de messages : 59
Age : 29
Localisation : En train de boire le sang d'un être pur et innocent...
Emploi/loisirs : Serveuse dans le bar de Vacélia
Camp : Maléfique (hin hin hin )
Date d'inscription : 28/03/2008

un tit casse-croute (clicloc) Empty
MessageSujet: Re: un tit casse-croute (clicloc)   un tit casse-croute (clicloc) Icon_minitimeMer 16 Avr - 22:14

Ho...je posais cette question juste pour en savoir un peu plus sur les loups-garous...

Elle rougit.Elle ne voulait pas qu'il s'imagine des choses.
Maintenant qu'il avait terminé de lui raconter sa vie,Miwako n'osait pas prendre la parole.Elle n'avait pas envie que le loup-garou en sache trop sur elle.Et elle n'avait pas vraiment envie de raconter sa vie.Elle avait peur de l'ennuyer.Sa vie était si monotone...
Revenir en haut Aller en bas
clicloc

clicloc


Nombre de messages : 75
Age : 30
Emploi/loisirs : soccer
Camp : gentil
Date d'inscription : 25/02/2008

un tit casse-croute (clicloc) Empty
MessageSujet: Re: un tit casse-croute (clicloc)   un tit casse-croute (clicloc) Icon_minitimeMer 16 Avr - 22:16

Clicloc la regarda en train de se poser des questions se qui le fit rire sens trop la vexé

-mais quesqui se passe on dira que tu a peur de m’effrayer

Il la regarda le sourire jusqu’à l’oreille
Revenir en haut Aller en bas
Miwako

Miwako


Féminin
Nombre de messages : 59
Age : 29
Localisation : En train de boire le sang d'un être pur et innocent...
Emploi/loisirs : Serveuse dans le bar de Vacélia
Camp : Maléfique (hin hin hin )
Date d'inscription : 28/03/2008

un tit casse-croute (clicloc) Empty
MessageSujet: Re: un tit casse-croute (clicloc)   un tit casse-croute (clicloc) Icon_minitimeJeu 17 Avr - 10:53

C'est que...Je n'ai pas vraiment envie de raconter ma vie...C'est si ennuyeux.Parlez-moi encore de vous...

Il souriait en la regardant .Se moquait-il d'elle ???Elle n'en avait pas vraiment l'impression.Il la regardait plutôt d'un air amusé.Il fallait qu'elle arrête d'être aussi susceptible...
Revenir en haut Aller en bas
clicloc

clicloc


Nombre de messages : 75
Age : 30
Emploi/loisirs : soccer
Camp : gentil
Date d'inscription : 25/02/2008

un tit casse-croute (clicloc) Empty
MessageSujet: Re: un tit casse-croute (clicloc)   un tit casse-croute (clicloc) Icon_minitimeJeu 17 Avr - 13:26

-je suis sur que votre vie est aussi pleine que la mienne mais si vous ne voulez pas en parler je vous oblige pas

Il la regarda et garda son sourire

-alors que voulez vous savoir de moi chère demoiselle

Il attendit une réponse en la regardant des ses yeux
Revenir en haut Aller en bas
Miwako

Miwako


Féminin
Nombre de messages : 59
Age : 29
Localisation : En train de boire le sang d'un être pur et innocent...
Emploi/loisirs : Serveuse dans le bar de Vacélia
Camp : Maléfique (hin hin hin )
Date d'inscription : 28/03/2008

un tit casse-croute (clicloc) Empty
MessageSujet: Re: un tit casse-croute (clicloc)   un tit casse-croute (clicloc) Icon_minitimeJeu 17 Avr - 17:54

Et bien...J'aimerais bien me confier à quelqu'un...Mais je n'ose pas.Vous êtes sur que ça ne vous ennuie pas ???

Sans attendre de réponse , Miwako prit la parole car elle avait trop de choses sur le cœur.


Je suis née dans une famille de vampire comme je vous l'ai déjà dit.j'ai reçu une éducation très stricte.Mais je ne maitrise pas bien mes pouvoirs et je suis jalouse de ma sœur car elle est plus forte que moi.n'auriez vous pas un souvenir d'elle ??? Elle a été élevée chez les loups-garous...
Mais je parle trop.Nous avons fini notre repas.Que diriez-vous d'aller vous entraîner au volcan ???


Miwako se sentait soulagée.C'était la première fois qu'elle se confiait à quelqu'un et elle ne ressentait aucune gêne.
Revenir en haut Aller en bas
clicloc

clicloc


Nombre de messages : 75
Age : 30
Emploi/loisirs : soccer
Camp : gentil
Date d'inscription : 25/02/2008

un tit casse-croute (clicloc) Empty
MessageSujet: Re: un tit casse-croute (clicloc)   un tit casse-croute (clicloc) Icon_minitimeJeu 17 Avr - 22:44

Clicloc la regarda et un surprise se vit dans son regarde

-eh oui d’accord

Il resta dans ses penser et alla payer pour elle et lui-même si la demoiselle ne voulait pas. Alors il la regarda peut-être qui a été élever ensemble mais il ne savait plus

-alors on y va

Il mit un magnifique sourire et ouvrit la porte pour la demoiselle

(suite a la même place ou on ses rencontrer)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un tit casse-croute (clicloc) Empty
MessageSujet: Re: un tit casse-croute (clicloc)   un tit casse-croute (clicloc) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un tit casse-croute (clicloc)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Clicloc
» Rencontre (Clicloc)
» Rencontre (clicloc,ensuite Kimiko)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Dans la ville :: Le restaurant-
Sauter vers: