Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Rencontre (Clicloc)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Nyome
CHEF DES SIRENES
CHEF DES SIRENES
Nyome


Féminin
Nombre de messages : 177
Age : 30
Localisation : Dans les profondeurs de la mer
Emploi/loisirs : Etudiante/Cinéma
Camp : Neutre
Date d'inscription : 16/11/2007

Rencontre (Clicloc) Empty
MessageSujet: Rencontre (Clicloc)   Rencontre (Clicloc) Icon_minitimeMer 5 Mar - 15:30


Nyome était là, allongée sur la plage, regardant le soleil se coucher.
Elle coiffait ses cheveux à l'aide d'un coquillage. Il n'y avait pas un seul bruit à part celui des vagues.
Tout était calme.
Elle aimait venir régulièrement sur la plage, près de l'eau, c'était la seule chose qui la raccrochait à son passé ... Elle ne connaissait que peut de personne et elle se sentait seule ...

Nyome se demandait ce qu'elle pouvait faire ... Depuis qu'elle avait perdu la mémoire elle ne se souvenait de rien ... Des fois des petits morceaux de son passé lui revenait en mémoire, en rêve ou en flash, mais rien de bien important ...
Elle était alors là, étendue sur le sable, et elle pensait à tout ça ...

Elle chantait, cela la reposait, et comme il n'y avait normalement personne sur la plage à cette heure ci, elle ne risquait pas d'envouter qui que se soit.

Mais Nyome entendit soudain des pas non loin ...
Elle se retourna rapidement et regarda en direction du bruit.
Aurait-elle envouté quelqu'un malencontreusement ? ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soufflemots.com/
clicloc

clicloc


Nombre de messages : 75
Age : 30
Emploi/loisirs : soccer
Camp : gentil
Date d'inscription : 25/02/2008

Rencontre (Clicloc) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (Clicloc)   Rencontre (Clicloc) Icon_minitimeMar 18 Mar - 17:52

Clicloc arriva proche de la plage quand il mit un pied au loin il attendit un bruit assez dangereux se qui lui fit bloquer ses oreille pour ne pas qu’il entend le bruit mais comme Clicloc est très curieux il voulait aller la voire parce que le bruit était peut-être un cri de détresse. Quand il voulu aller voire de plus prés il vit que le cri s’était arrêter alors il pouvait maintenant entendre de plus long mais il en avait pas besoin parce qu’il voyait maintenant se qui avait fait se cri. C’était une belle sirène qui s’ennuyait seul alors il décida daller la voire mais elle le regarda traumatiser. Il approcha tranquillement pour lui montrer qu’il n’était pas une menace. Quand il fut assez proche il lui dit



-Pardonner moi de vous déranger



Il la regarda



-je suis nouveau ici et en même temps j’ai entendu un bruit assez dangereux mais comme je peux voir je pense que vous n’est pas attend



Il la regarda et attenda une réponse patiemment
Revenir en haut Aller en bas
Nyome
CHEF DES SIRENES
CHEF DES SIRENES
Nyome


Féminin
Nombre de messages : 177
Age : 30
Localisation : Dans les profondeurs de la mer
Emploi/loisirs : Etudiante/Cinéma
Camp : Neutre
Date d'inscription : 16/11/2007

Rencontre (Clicloc) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (Clicloc)   Rencontre (Clicloc) Icon_minitimeMar 18 Mar - 20:55

Nyome regarda la personne approcher. C'était un jeune homme, grand, mince et beau. Il avait l'air gentil. Mais Nyome avait apri à se méfier ... Elle le regarda et lui sourit tout de même. Elle remarqua par la suite qu'il regardait sa queue de sirène et elle se sentit alors assez génée ... Non du fait qu'elle soit à moitié dénudée mais parce qu'elle était sous forme de sirène, et qu'elle laissait alors ses écailles à la vue de tout le monde. Car depuis cet ancien jour, elle avait toujours eu peur de montrer ses écailles, brillantes et rares, convoités et attirant la jalousie ...
Malgré cette peur soudaine elle ne sauta pas à l'eau et lui répondit gentiment et doucement.


- Non, vous ne me dérangez pas. Mais ouf, je ne vous ai pas envouté ... Elle fit une pause. Je pensais pourtant qu'il n'y avait personne, vous faites peu de bruit.

Elle se mit à rire.

- Un bruit dangereux ? Mon chant vous inspire-t-il de la peur ? Je vous remercie du compliment. Dit-elle sur un ton ironique. Le chant des sirènes est censé envouté, et non faire fuir !

Elle parlait gentiment en taquinant, et elle souriait pendant qu'elle parlait comme elle le faisait souvent.

- Vous êtes nouveau ? D'où venez vous ? Au fait, je me présente : Nyome Océane, Chef des Sirènes.

Elle était toujours allongée sur le sable, ne pouvant se mettre debout ou se retransformer en humaine devant lui ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soufflemots.com/
clicloc

clicloc


Nombre de messages : 75
Age : 30
Emploi/loisirs : soccer
Camp : gentil
Date d'inscription : 25/02/2008

Rencontre (Clicloc) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (Clicloc)   Rencontre (Clicloc) Icon_minitimeMer 19 Mar - 3:57

Clicloc la regarda mais vit quelle était gênée au début mais a la fait elle oublia quelle était différente.

-ses que j’ai des oreilles plutôt bien aiguisé et quand il attend des choses sois dangereux pour moi ou bien quelque chose comme sa il m’avertie alors moi je ne sais pas alors je me fis a ses parole

Il sourit

-et moi ses Clicloc je suis de Rufulera mais je n’aime guère en parler mais sauf au personne que j’ai énormément confiance envers une personne

Il ne voulait pas dire qu’il était loup-garou pour ne pas quelle pense qu’il était méchant ou menaçant pour elle mais souria tout de même

-et vous est-ce que sa fait longtemps que vous êtes ici ??

Il attendit une réponse patiemment
Revenir en haut Aller en bas
Nyome
CHEF DES SIRENES
CHEF DES SIRENES
Nyome


Féminin
Nombre de messages : 177
Age : 30
Localisation : Dans les profondeurs de la mer
Emploi/loisirs : Etudiante/Cinéma
Camp : Neutre
Date d'inscription : 16/11/2007

Rencontre (Clicloc) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (Clicloc)   Rencontre (Clicloc) Icon_minitimeMer 19 Mar - 15:11

Nyome le regarda et l'écouta parler.

Elle lui repondit avec une voix douce.


- Moi ... Je suis ici depuis 1 ou 2 heures ... J'aime bien me reposer sur la plage, ça me détend. Sinon d'où je viens ... de là ---> Et elle montra les profondeurs de la mer. Enfin ... C'est ce que je pense ... Dit-elle d'une voix faible.

Elle l'observa attentivement puis lui dit :

- Si je peux me permettre, vous êtes un humain ?

Le soleil se couchait de plus en plus et il ne restait plus qu'un petit rayon qui éclairait la plage. Le soleil disparaissait dans l'eau. Il allait bientôt faire nuit.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soufflemots.com/
clicloc

clicloc


Nombre de messages : 75
Age : 30
Emploi/loisirs : soccer
Camp : gentil
Date d'inscription : 25/02/2008

Rencontre (Clicloc) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (Clicloc)   Rencontre (Clicloc) Icon_minitimeMer 19 Mar - 20:12

-oui c’est sa

Il la regarda

-si je peux me permettre

Il sasit a coté delle pour mieux faire la conversation avec elle

-alors vous venez souvent ici si j’ai bien comprit ??

Il ne pouvait s’empêcher de la regarder de bas en haut il ne savait pas pourquoi il n’avait jamais vue de si belle chose en même temps mais il en avait entendu parler souvent dans les boit mais il disait qu’il était malcommode se qui est tout le contraire de Nyome pour le moment mais il savait que aurai été gentille.

-je suis désoler de vous regarder comme mais je suis stupéfait pas se magnifique corps que vous avez

dit-il avait un sourire taquineur
Revenir en haut Aller en bas
Nyome
CHEF DES SIRENES
CHEF DES SIRENES
Nyome


Féminin
Nombre de messages : 177
Age : 30
Localisation : Dans les profondeurs de la mer
Emploi/loisirs : Etudiante/Cinéma
Camp : Neutre
Date d'inscription : 16/11/2007

Rencontre (Clicloc) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (Clicloc)   Rencontre (Clicloc) Icon_minitimeMer 19 Mar - 20:47

Nyome le regarda s'asseoir à côté d'elle, elle était contente de ne pas être seule et d'être, du moins elle l'espérait, en bonne compagnie.
Elle sourit à Clicloc.


- Oui, je viens souvent ici ... ça me
rapelle mon passé ... Mais bon, je n'ai pas grand chose à vous raconter
sur celà, ce n'est pas très interessant ...

Nyome coupa sa phrase quand elle se rendit compte que Clicloc ne faisait que la regarder. Elle eu peur et perdit alors son sourire mais elle essaya de garder tout de même son calme, il ne devait pas être méchant ...

- Dites-moi, vous n'êtes pas intéressé par les écailles de Sirènes ? ...

Elle se disait bien qu'il ne devait pas être méchant, mais elle ne pouvait s'empécher d'avoir peur quand quelqu'un regardait trop ses écailles ... ce souvenir l'effrayait et la hantait.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soufflemots.com/
clicloc

clicloc


Nombre de messages : 75
Age : 30
Emploi/loisirs : soccer
Camp : gentil
Date d'inscription : 25/02/2008

Rencontre (Clicloc) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (Clicloc)   Rencontre (Clicloc) Icon_minitimeJeu 20 Mar - 3:59



Clicloc vit partir son magnifique sourire

-mesdames comme j’ai dit avant je vous trouve magnifique ses pour cela que je vous observe

Il observa pour voir si elle aura retrouvé son magnifique sourire mais il attenda pas il continua à l’observer énormément surtout ses très trait de sa beauté. Il ne savait jamais pourquoi il regardait les gens comme sa. Pas a cause de leur différence mais de leur beauté qui on bien a eux. Il vit aussi quelle était hanté par des souvenirs

-et je suis désoler de vous offusquer comme sa

Il la regarda avec une aire triste pour elle



(je suis désoler savoir fait un petit poster mais je devais partir)
Revenir en haut Aller en bas
Nyome
CHEF DES SIRENES
CHEF DES SIRENES
Nyome


Féminin
Nombre de messages : 177
Age : 30
Localisation : Dans les profondeurs de la mer
Emploi/loisirs : Etudiante/Cinéma
Camp : Neutre
Date d'inscription : 16/11/2007

Rencontre (Clicloc) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (Clicloc)   Rencontre (Clicloc) Icon_minitimeJeu 20 Mar - 10:01

Nyome se rassura. *Il ne doit pas être méchant ...*

- Non, ne soyez pas désolé ... Je doute toujours des gens ...

Le soleil s'était couché et seul la lumière de la lune éclairait la plage. Nyome entendit soudain un bruit sourd s'approcher, comme quelque chose qui fouetait l'air.


- Hyppo !
Nyome retrouva soudain le sourire.

- Je vous présente Hyppo, c'est un petit Hyppocampe que je connais depuis 2 ans ... Il vient souvent me voir sur la plage et me suis des fois.

Hyppo s'approcha de Clicloc et le regarda en bougeant les nageoires. Soudain il lança un jet d'eau sur le visage de Clicloc.

Nyome se prit d'un fou rire.


- Excusez-moi, il fait souvent celà. Dit-elle tout en riant.

Hyppo vint ensuite s'allonger en haut de sa queue de Sirène, dans le creux.
Nyome le caressait doucement.


- Vous êtes ici depuis peu si j'ai bien comprit ? Que comptez-vous faire dans ces lieux ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soufflemots.com/
clicloc

clicloc


Nombre de messages : 75
Age : 30
Emploi/loisirs : soccer
Camp : gentil
Date d'inscription : 25/02/2008

Rencontre (Clicloc) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (Clicloc)   Rencontre (Clicloc) Icon_minitimeJeu 20 Mar - 21:29

-non ne soyer pas désoler pour cette petit baignade

fit il avec un sourire il prix sont sérieux quand elle lui demanda se qu’il voulait faire ici

-je suis ici surtout pour me calmer mais je suis ici pour venger les personnes que j’aime qui on souffert à cause de leur différence mais on ne va pas parler de sa pour qu’on soit triste

Il reprit son magnifique sourire

-et vous chère quesque vous rend dans se merveilleuse place

Il continua à observer la plage et l’hippopotame qui était en train de se faire caresser pas son maitre se qui le fit sourire il savait quelle allait le surprend souvent parce qu’il n’habite pas la même longueur d’onde se qui ne lui dérangeait pas vraiment en autant d’être en bonne compagnie
Revenir en haut Aller en bas
Nyome
CHEF DES SIRENES
CHEF DES SIRENES
Nyome


Féminin
Nombre de messages : 177
Age : 30
Localisation : Dans les profondeurs de la mer
Emploi/loisirs : Etudiante/Cinéma
Camp : Neutre
Date d'inscription : 16/11/2007

Rencontre (Clicloc) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (Clicloc)   Rencontre (Clicloc) Icon_minitimeJeu 20 Mar - 22:48

C'était la nuit maintenant et il n'y avait aucun bruit et personne sur la plage à part Nyome et Clicloc. Nyome regardait la mer quand soudain elle tourna la tête vers Clicloc et lui sourit.

- Moi ? Ce que je fais ici ? ... Eh bien, comme vous le savez, les sirènes sont attirées par l'eau, c'est leur milieu, où elles se sentent le mieux ... et j'aime voir le soleil se coucher sur la mer, donc je viens souvent ici ... J'ai toujours vécu, entre la mer et la plage mais j'essaie de découvrir le monde extérieur ... Ce qui est dur ...

Elle fit une pause et continua de regarder Clicloc.


- Au fait, merci pour tout à l'heure ... Merci de m'avoir dit que vous me trouviez belle, cela me fait plaisir ... On ne me l'a presque jamais dit ... Ce qui est normal d'un côté, puisque je ne connais pas grand monde ...

Elle fit ensuite une petite grimace.

- Aie ...

Nyome ramena sa queue de sirène vers elle et se la frotta doucement.

- Excusez-moi, mes écailles comencent à sécher et la sable me brule ... Est-ce que cela vous dérangerez si je me transformait en humaine ?

Nyome continuait de frotter ses écailles pour faire partir la sable mais elle avait mal.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soufflemots.com/
clicloc

clicloc


Nombre de messages : 75
Age : 30
Emploi/loisirs : soccer
Camp : gentil
Date d'inscription : 25/02/2008

Rencontre (Clicloc) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (Clicloc)   Rencontre (Clicloc) Icon_minitimeVen 21 Mar - 3:57

-mais non je ne vous contrôle pas voyons

Sa transformation quand il attendit se mot il se rappela ses transformation a celui-ci il observa la dame et attenda un signe de vie de sa par

-mais si vous voulez on pourra aller dans l’eau sa serai amusant

Il attendit quelle donne une réaction a elle de décider il n’alla pas la forcer
Revenir en haut Aller en bas
Nyome
CHEF DES SIRENES
CHEF DES SIRENES
Nyome


Féminin
Nombre de messages : 177
Age : 30
Localisation : Dans les profondeurs de la mer
Emploi/loisirs : Etudiante/Cinéma
Camp : Neutre
Date d'inscription : 16/11/2007

Rencontre (Clicloc) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (Clicloc)   Rencontre (Clicloc) Icon_minitimeVen 21 Mar - 15:05

Nyome dit enthousiaste :

- Oui ! C'est une bonne idée, mais vous savez nager ... ?

Elle posa ensuite Hyppo sur la sable et essaya d'avancer, ce qui était dur étant quand même à 7 mêtres de l'eau.

Elle se résolu à arrêter de se glisser sur le sable ce qui lui faisait encore plus mal et voyant que Clicloc ne la regardait pas, elle se transforma en humaine vite fait et courut vers la mer où elle plongea directement sans se faire voir.

Elle mit sa tête hors de l'eau et cria à Clicloc
:

- Vous venez ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soufflemots.com/
clicloc

clicloc


Nombre de messages : 75
Age : 30
Emploi/loisirs : soccer
Camp : gentil
Date d'inscription : 25/02/2008

Rencontre (Clicloc) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (Clicloc)   Rencontre (Clicloc) Icon_minitimeDim 23 Mar - 3:30

-oui j’arrive

Il sauta à l’eau. L’eau était tiède très bonne pour nager

-elle est bonne L’eau sa fait du bien et pour vous dire je nage quand même assey bien mais surement moins bien que vous

Dit-il avait un beau sourire en s’approchant de Nyome

-alors vous êtes le genre de reine sirène ??

Il attendit une réponse
Revenir en haut Aller en bas
Nyome
CHEF DES SIRENES
CHEF DES SIRENES
Nyome


Féminin
Nombre de messages : 177
Age : 30
Localisation : Dans les profondeurs de la mer
Emploi/loisirs : Etudiante/Cinéma
Camp : Neutre
Date d'inscription : 16/11/2007

Rencontre (Clicloc) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (Clicloc)   Rencontre (Clicloc) Icon_minitimeDim 23 Mar - 10:28

Nyome répondit avec un air d'incompréhension:

- Reine Sirène ? Je ne comprends pas ...

Nyome plongea ensuite et éclaboussa Clicloc avec sa queue de sirène.
Elle nagea jusqu'à sa grotte dans les profondeurs où elle vérifia que personne n'était venu durant son absence. Elle n'aimait pas que d'autre sirènes ou poissons squatte son jardin secret.
En remontant à la surface elle remarqua que de nombreux poissons étaient effrayés et s'enfuyaient. Il y avait quelque chose qui leur faisaient peur ou qu'ils ne connaisaient pas bien ...
Nyome connaissait bien la plage et la réaction des poissons et elle comprit tout de suite.

Elle remonta comme si de rien était et regarda Clicloc. De la haine pouvait se lire dans son regard.

-
Vous n'êtes pas un humain !!! Ne mentez pas !! Les poissons sont habitués aux sirènes et aux humains qui viennent souvent se baigner ! Vous n'êtes pas un des leur ... !

Nyome était furieuse et leva sa main au niveau de son buste où elle fit apparaître une boule d'eau très lumineuse qui grossissait au fur et à mesure.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soufflemots.com/
clicloc

clicloc


Nombre de messages : 75
Age : 30
Emploi/loisirs : soccer
Camp : gentil
Date d'inscription : 25/02/2008

Rencontre (Clicloc) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (Clicloc)   Rencontre (Clicloc) Icon_minitimeMer 26 Mar - 4:08

Clicloc la vit mais il n’était pas trop effrayer par la grosse boulle d’eau

-je suis un loup-garou

Dit-il triste en baissant la tête

-je suis désoler mais quand j’en parle ca fait fuir tout le monde

Il regarda la et sortie de l’eau pour ne pas trop l’effrayer par la race qu’il était. Toujours la tête baissé il partit doucement au cas où elle voulait le rattraper mais sens trop de se faire des illusions
Revenir en haut Aller en bas
Nyome
CHEF DES SIRENES
CHEF DES SIRENES
Nyome


Féminin
Nombre de messages : 177
Age : 30
Localisation : Dans les profondeurs de la mer
Emploi/loisirs : Etudiante/Cinéma
Camp : Neutre
Date d'inscription : 16/11/2007

Rencontre (Clicloc) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (Clicloc)   Rencontre (Clicloc) Icon_minitimeMer 26 Mar - 15:50

Nyome fut surprise mais sur son visage Clicloc ne put pas lire de la peur mais un sentiment de gentillesse et de compation qui changea alors du regard dur au doux. Elle ne savait pas pourquoi mais elle aimait que les personnes soient franches envers elle.
Le fait que Clicloc ne lui ai pas à nouveau menti ou répondu froidement l'avait touchée et elle resta un moment sans répondre, sa boule d'eau disparaissant.
Pendant ce temps là Clicloc eu le temps de commencer à partir.


- Attendez ! Dit-elle d'une voix si faible et douce qu'il ne l'entendit pas.

Le fait que Nyome soit descendue sous l'eau un instant pour regarder sa grotte avait attiré un monstre avide ou affamé, qui sais ... Il y avait peu de monstres dans l'eau, mais comme de partout à Vacélia, il y en avait parfois certains qui profitaient d'un âme errante pour attaquer.
Pendant ce court instant où Nyome avait été déconcentrée, le monstre était remonté des profondeurs de l'eau et était maintenant derrière elle.
Nyome entendit un faible bruit et se retourna aussitôt. Elle fit alors fasse quelques secondes au monstre mais elle ne fut pas assez rapide pour se défendre et prise par surprise le monstre l'assoma. Nyome se mit alors à couler sous l'eau inconsciente et suivi par le mosntre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soufflemots.com/
clicloc

clicloc


Nombre de messages : 75
Age : 30
Emploi/loisirs : soccer
Camp : gentil
Date d'inscription : 25/02/2008

Rencontre (Clicloc) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (Clicloc)   Rencontre (Clicloc) Icon_minitimeMer 26 Mar - 23:53

Clicloc attendit un bruit avec ses oreille de loup-garou alors il se tourna et vie tout la scène se qui le fâcha énormément il se transforma et courra comme un guépard a sa proie. Il atteignit l’eau sans tarder. Nyome était déjà dans l’eau inconsciente et vue le montre qui était avec elle. Il avait de la difficulté à se battre dans l’eau mais il avait une idée. Il fit un cri assourdissant pour les oreilles du monstre se qui détacha le regarde de la Sirène. Il naga le plus vite possible pour aller chercher Nyome qui était la faible. Quand il la eu dans ses bras il le remmena sur le bord pour que sois hors de danger mais le monstre le suivait a tout allure alors il resauta a l’eau. Et il attaqua le monstre sans relâche pour enfin le blesser énormément il ne voulait pas le tuer mais seulement l’avertir, le sang coulait mais pas assez pour qu’il puisse mourir. Le monstre partie et il alla rejoindre l’amie qu’il avait déçu. Il se rendit à elle impuissant. Mais il vérifia si elle était blesser ou si elle saignait mais ne vue aucune trace de sang se qui le soulagea énormément. Et il se retransforma en humain. Il avait tout le temps des vêtements de rechange au cas où il aurait besoin comme dans ses moment la. Il s’habilla en vitesse et alla rejoindre son amie inconsciente. Il attendit au près delle doucement en replaçant une de ses mèche qui était pas a la bonne place. Et attendit impatiemment quelle reviens a elle.
Revenir en haut Aller en bas
Nyome
CHEF DES SIRENES
CHEF DES SIRENES
Nyome


Féminin
Nombre de messages : 177
Age : 30
Localisation : Dans les profondeurs de la mer
Emploi/loisirs : Etudiante/Cinéma
Camp : Neutre
Date d'inscription : 16/11/2007

Rencontre (Clicloc) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (Clicloc)   Rencontre (Clicloc) Icon_minitimeJeu 27 Mar - 9:11

Nyome était allongée sur la plage et quand elle reprit soudainement ses esprit elle se mit à tousser fortement en poussant un petit cri aigue. Elle ouvra ensuite les yeux et apercut Clicloc assis à côté d'elle, la regardant.

Elle regarda ensuite si elle était blessée mais elle ne l'était pas et elle ne saignait pas sauf une petit griffure au cou. Elle s'empressa alors de cacher sa blessure avec sa main pour que Clicloc, qui ne l'avait normalement pas vu, ne la remarque pas.

Nyome aperçut ensuite des habits déchirés. * Ils doivent lui appartenir ...* Nyome se tourna ensuite vers Clicloc, la main toujours sur sa coupure.


- Merci ...




Revenir en haut Aller en bas
http://www.soufflemots.com/
clicloc

clicloc


Nombre de messages : 75
Age : 30
Emploi/loisirs : soccer
Camp : gentil
Date d'inscription : 25/02/2008

Rencontre (Clicloc) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (Clicloc)   Rencontre (Clicloc) Icon_minitimeVen 28 Mar - 3:26

-de rien

Il la regarda avait un aire intentionné et remarqua quelle cacha quelque chose

-est-ce que sa va ??

Il était inquiet pour elle il avait développé un sentiment qui ne voulait jamais se séparer delle mais il ne pouvait dire quesqui était se sentiment envers elle. Le sentiment qu’il avait pour elle n’était pas très grand mais il en avait. Il l’observait attentivement pour ne pas quelle lui cache quelque chose parce qu’il savait quand quelqu'un lui mentait se quelle n’avais pas fait depuis qu’il la connaissait.

-je suis désoler de vous avoir mentit je ne voulais pas vous mentir

Il baissa la tête honteusement
Revenir en haut Aller en bas
Nyome
CHEF DES SIRENES
CHEF DES SIRENES
Nyome


Féminin
Nombre de messages : 177
Age : 30
Localisation : Dans les profondeurs de la mer
Emploi/loisirs : Etudiante/Cinéma
Camp : Neutre
Date d'inscription : 16/11/2007

Rencontre (Clicloc) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (Clicloc)   Rencontre (Clicloc) Icon_minitimeVen 28 Mar - 15:34

Nyome le regarda baisser la tête.

- Non ...

Elle passa sa main sous son menton et lui releva la tête. Elle enleva ensuite sa main.

- Ce n'est pas grave ... Mais je n'aime pas que l'on me mente ou que l'on me prenne pour une idiote ... Cependant excusez-moi, je m'énerve facilement et je suis très suseptible ... Je n'aurais pas du créer cette boule d'eau ... enfin d'un côté si. Dit-elle en riant légèrement.

Elle fit une petite pause pour réfléchir puis reprit :

- Pourquoi le fait que vous soyez un loup-garou m'aurait-il fait fuir ? Car vous pouvez vous transformer en loup ? Dans ce cas pourquoi ne vous ferais-je pas peur ? Je peux bien me transformer en sirène. Je ne suis pas faible ou craintive vous savez, je sais très bien affronter quelqu'un de mal intentioné ou un monstre. Votre race ne m'effraie pas du tout, je ne vois pas en quoi une race peut-elle effrayer ? Un petit loup-garou qui vient de naître n'est point effrayant je trouve, pourquoi le serez-vous ?

Elle s'arrêta l'air pensive.

- Quand vous avez dit que vous étiez un humain, j'aurais eu au contraire, bien plus de raison d'avoir peur ... Les humains sont avides ... Je ne les supporte pas ...

Elle se rendit soudain compte que lorsqu'elle avait relevé le visage de Clicloc elle avait enlevé sa main de sa coupure ... *Non ! Et mince ...* Elle tourna la tête vers Clicloc. * Enfin, il n'a pas l'air d'y avoir fait attention ... Heureusement ... * Nyome espérait qu'il n'avait pas remarqué ... remarqué que sa blessure avait disparu ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soufflemots.com/
clicloc

clicloc


Nombre de messages : 75
Age : 30
Emploi/loisirs : soccer
Camp : gentil
Date d'inscription : 25/02/2008

Rencontre (Clicloc) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (Clicloc)   Rencontre (Clicloc) Icon_minitimeVen 28 Mar - 22:27

-parce quand jetait jeune et que je disais a mes amies ma vrai identité il venait plus jamais vers moi. Et pour vous dire les Sirène son des personne de bon cœur et merveilleuse comparer au loup-garou eu qui son si cruelle avec leur proie

Il garda la tête haute pour ne pas quelle remonte sa tête comme elle venait juste de le faire il était triste mais son cœur se réchauffa quand elle disa quelle n’avais pas peur de lui.

-je suis content que je ne vous fasse pas peur, c’est rassurant d’avoir des gens compréhensif ici

Dit-il en souriant d’un aire timide et malheureusement pour Nyome il avait vue sa blessure

-je suis désoler de revenir su se champs mais j’espère qu’il na pas de poison sa pourrai vous tuer et j’espère que sa vous fait pas mal ??

Si elle avait mal sa pourrai être une chance quelle aille du poison mais il vit quelle n’avait pas mal sauf si elle jouait la comédie se qui l’étonnerai beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Nyome
CHEF DES SIRENES
CHEF DES SIRENES
Nyome


Féminin
Nombre de messages : 177
Age : 30
Localisation : Dans les profondeurs de la mer
Emploi/loisirs : Etudiante/Cinéma
Camp : Neutre
Date d'inscription : 16/11/2007

Rencontre (Clicloc) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (Clicloc)   Rencontre (Clicloc) Icon_minitimeSam 29 Mar - 0:33

Nyome répondit :

- Les loups-garous ne sont pas tous cruels je pense, n'est ce pas ? Et puis vous savez, les sirènes ne sont pas toutes des personnes de bon coeur, elles ont beau être d'une beauté merveilleuse, certaines sont
maquiavéliques et manipulent les hommes ... ils sont leurs jouets ... si cela est avoir du coeur ...


Elle fit une pause.


- Les loups-garous ont des proies ? Et pourquoi dites-vous qu'ils sont cruels ? ...


Nyome fut surprise lorsqu'il sembla parler de ça blessure ... elle ne comprit pas vraiment.

- Euh ... Non, le monstre n'avait pas de poison, rassurez-vous.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soufflemots.com/
clicloc

clicloc


Nombre de messages : 75
Age : 30
Emploi/loisirs : soccer
Camp : gentil
Date d'inscription : 25/02/2008

Rencontre (Clicloc) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (Clicloc)   Rencontre (Clicloc) Icon_minitimeSam 29 Mar - 18:19

Il était soulager d’attendre que le montre n’avait pas de poison

-je vous explique, ses que les loups-garous quand il se transforme a la pleine l’une, le cerveau ne fonctionne seulement pour tuer, mais quand ses nous qui se transforme bien le cerveau marche comme celle des humain. Moi je pense avoir déjà tué des personne mais seulement a pleine l’une alors quand je sais que la plein lune approche alors je m’enferme dans un cave pour ne blesser personne.

Il la regarda ave un sourire timide seulement pour la rassurer quelle n’était pas en danger

- ils sont cruel quand ils sont sur l’emprise de la pleine l’une et j’espère que tu n’est pas une sirène du genre à manipuler les hommes pour en faire des jouait

Dit-il en riant pour lui montrer que s’était une blague
Revenir en haut Aller en bas
Nyome
CHEF DES SIRENES
CHEF DES SIRENES
Nyome


Féminin
Nombre de messages : 177
Age : 30
Localisation : Dans les profondeurs de la mer
Emploi/loisirs : Etudiante/Cinéma
Camp : Neutre
Date d'inscription : 16/11/2007

Rencontre (Clicloc) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (Clicloc)   Rencontre (Clicloc) Icon_minitimeSam 29 Mar - 20:33

Lorsque Clicloc lui raconta ce que faisait les loups-garous, au fonds d'elle Nyome eu peur et automatiquement sans réfléchir elle regarda si c'était la pleine lune cette nuit là.
Mais Nyome oublia sa peur quand il lui demanda si elle était le genre de sirène à manipuler les hommes.


- Non j'ai horreur de manipuler les hommes et je ne le fais que par utilité ou pour me défendre. Je pense que personne ne devrait être manipulé car c'est faire des choses que l'on ne voudrait pas et contre son grès. Donc n'ayez pas de soucis à vous faire, je ne vous manipulerai pas ou ne vous envouterai pas.

Nyome s'allonga ensuite sur la sable. Elle était fatiguée.

- Où comptez-vous passer la nuit ? Et que comptez-vous faire demain ?

Même si l'attaque du monstre avait été faible, elle l'avait fatiguée et Nyome fermait alors à moitié les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soufflemots.com/
Contenu sponsorisé





Rencontre (Clicloc) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (Clicloc)   Rencontre (Clicloc) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre (Clicloc)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Clicloc
» un tit casse-croute (clicloc)
» Rencontre (clicloc,ensuite Kimiko)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Alentours de la ville :: La plage-
Sauter vers: