| Rencontre (Clicloc) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
clicloc
Nombre de messages : 75 Age : 30 Emploi/loisirs : soccer Camp : gentil Date d'inscription : 25/02/2008
| Sujet: Re: Rencontre (Clicloc) Dim 30 Mar - 18:18 | |
| -je ne sais pas ou je vais passer la nuit, et ni se que je ferai demain peut-être revenir ici pour vous voire ou je ne sais pas encore, je vie jours pour jours
Il vit qu’elle était fatiguée alors il s’allongea à coter delle
-voulez -vous que je parte pour vous laisser vous reposer
Il attendit la repose patiemment | |
|
| |
Nyome CHEF DES SIRENES
Nombre de messages : 177 Age : 31 Localisation : Dans les profondeurs de la mer Emploi/loisirs : Etudiante/Cinéma Camp : Neutre Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Rencontre (Clicloc) Dim 30 Mar - 18:40 | |
| Nyome eu un petit sourire l'air pensive.
- Vivre au jour le jour ... C'est vrai que c'est bien ... C'est ce que je fais aussi actuellement ...
Nyome fit une petite pause en souriant gentiment.
- Je ne sais pas, cela m'est égal, comme vous voulez ... Moi demain je compte partir ... Où je ne sais pas ... Je verrai bien où le vent me mènera. J'aime découvrir le monde et visiter ... Enfin, excusez-moi, je parle trop ... | |
|
| |
clicloc
Nombre de messages : 75 Age : 30 Emploi/loisirs : soccer Camp : gentil Date d'inscription : 25/02/2008
| Sujet: Re: Rencontre (Clicloc) Mar 1 Avr - 3:43 | |
| -non ses amusant de t’écouter
Il était déçu quelle serai pas la et il ne le cacha pas
(desoler jai pas peut poster plus) | |
|
| |
Nyome CHEF DES SIRENES
Nombre de messages : 177 Age : 31 Localisation : Dans les profondeurs de la mer Emploi/loisirs : Etudiante/Cinéma Camp : Neutre Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Rencontre (Clicloc) Mar 1 Avr - 13:37 | |
| (Essaie de poster quand même un peu plus car c'est dur de répondre avec 2 lignes ...)
Nyome se vexa quand il dit "C'est amusant de t'écouter" ... Elle se vexait facilement et était très susceptible. Elle ne le regarda plus gentiment et tourna son regard.
- Amusant ... Oui ... C'est bien de parler pour faire rire les gens ...
Elle fit une pause vexée.
- Enfin ... Je vais aller dormir ...
Nyome aperçut tout de même sur son visage que Clicloc était déçu ...
- Je passerai la nuit dans les alentours ... Si demain vous voulez me revoir je serai là tôt le matin, puis je partirai ...
Nyome se leva ensuite (elle était sous forme humaine) et s'apprêta à partir. | |
|
| |
clicloc
| Sujet: Re: Rencontre (Clicloc) Mar 1 Avr - 23:27 | |
| Clicloc se leva un peu plus vite quelle et lui prix le bras sens lui faire mal. Il vu quelle était vexé
-je ne voulais pas vous vexé, je voulais simplement dire que j’aime vous écouter je ne ris pas de vous j’hausserai jamais faire sa
Il la regarda intensément dans les yeux. Il aimait pas troubler les autres se n’était pas son genre il était plutôt gentil et aimable mais aussi très arrogant sans lavoir voulut.
-je suis vraiment désoler, j’ai de la difficulté à parler avec des gens autour de moi
Il lâcha le bras parce qu’il avait terminé se qui avait à dire si elle lui pardonnera pas il aurait au moins asseiller. Mais il attendit tout de même une réponse de sa par | |
|
| |
Nyome CHEF DES SIRENES
| Sujet: Re: Rencontre (Clicloc) Mer 2 Avr - 14:33 | |
| Nyome regarda Clicloc puis baissa la tête. Elle ne savait pourquoi, lorsque quelqu'un la regardait trop longtemps, elle ne pouvait s'empêcher de tourner la tête ou de baisser les yeux.
- Je ne vous en veux pas ... Vous avez l'air gentil ...
Elle releva la tête avec un petit sourire d'au revoir.
- Je vous remercie de m'avoir tenu compagnie ce soir ... Cela m'a fait plaisir ...
Elle se tourna et marcha quelques mètres avant de se retourner à nouveau.
- A bientôt ... peut être ...
Nyome s'en alla et disparue dans la pénombre. | |
|
| |
clicloc
| Sujet: Re: Rencontre (Clicloc) Jeu 3 Avr - 3:18 | |
| Clicloc la regarda partir et se demanda ou il pourrai coucher alors il pensai tout de suite a la foret dormir sous les étoiles. Il aimerait sa
-oui a demain peut-être
Il alla s’installer dans la foret. Bien placer il s’endormie.
La nuit terminer il se leva pour regarder la lune se lever il pensait a plein de chose de tout et de rien et se souvenu que Nyome était peut-être partie plus de bonheur se qui le rendit triste. | |
|
| |
Nyome CHEF DES SIRENES
| Sujet: Re: Rencontre (Clicloc) Sam 5 Avr - 9:39 | |
| Après d'avoir quitté Clicloc Nyome avait avancé dans la pénombre puis elle avait plongé sous l'eau. Elle avait dormi dans sa grotte, elle aimait être dans l'eau, elle se sentait libre, sans contrainte ...
Elle se réveilla tôt, elle se sentait en forme, ça faisait du bien de dormir, même un petit peu. Elle avait faim mais elle n'avait rien à manger ... Elle devra attendre ... Elle laissa sa grotte abandonnée et quand elle s'apprêtait à partir elle se retourna vers Hyppo.
- Viens ! Dit-elle avec un sourire radieux.
Et il accouru vers elle tout heureux.
Elle nagea ensuite à la surface et lorsqu'elle mit la tête hors de l'eau, elle ne vit personne. Elle se mit alors sur un rocher et sécha rapidement se transformant ensuite en humaine. Elle s'habilla de son habit léger, déjà qu'elle ne supportait pas beaucoup ne porter quelque chose sur elle ... Elle était tellement habituée à être "nue", sa queue de poisson faisant parti d'elle.
Elle se leva alors et se mit à marcher le long de la plage, errant en se demandant ce qu'elle pouvait bien faire ... Elle entendit son ventre gargouiller et elle mit alors sa main sur son ventre.
*Pff ... J'ai faim et rien à me mettre sous la dent ... Je ne sais pas où je pourrai en trouver ... Déjà je vais partir de la plage ... et chercher de la nourriture ...*
Nyome s'éloigna lentement de la plage ... | |
|
| |
clicloc
| Sujet: Re: Rencontre (Clicloc) Sam 5 Avr - 16:34 | |
| Clicloc vit une silhouette au loin il se demandait si sa pourrait être Nyome mais avec ses nombreux sens il remarqua que c’était de loin il attendit un petit bruit qui venait de son ventre
-meilleure moment pour l’inviter à diner
Se disa-t-il pour lui-même .Il marcha plus vite pour la rejoindre il vie son linge très léger, alors quand il fut derrière elle il lui dit
-alors vous avez faim ??
Il attendit une réponse de sa part | |
|
| |
Nyome CHEF DES SIRENES
| Sujet: Re: Rencontre (Clicloc) Sam 5 Avr - 22:45 | |
| Nyome marchait lentement quand soudain elle entendit une voix derrière elle. Elle sortit de ses songes et se retourna d'un coup. Elle vit ensuite Clicloc et fut surprise.
- Je ne m'attendais pas à vous revoir, je pensais vous avoir un peu énervé hier soir ... D'un côté ça se comprend. Dit-elle en riant légèrement. Euh ... oui j'ai faim, mais comment le savez-vous ... ? | |
|
| |
clicloc
| Sujet: Re: Rencontre (Clicloc) Sam 5 Avr - 22:54 | |
| -je le sais c’est tout
Dit- il en riant
-je vous invite à venir au resto avec moi
Il attendit une réponse | |
|
| |
Nyome CHEF DES SIRENES
| Sujet: Re: Rencontre (Clicloc) Sam 5 Avr - 23:17 | |
| Nyome regarda Clicloc, surprise.
- Au resto ?!! Ah non ... non non ... enfin ... non, je ne peux pas accepter. Ou alors il faudra me convaincre et je suis beaucoup trop tétue. Dit-elle en riant. Le resto c'est beaucoup trop cher ... des petites baies dans les bois ou au pire un chocolat dans le bar suffira à me couper la faim ...
A côté se trouvait Hyppo. Il se collait à Nyome comme si il avait peur. Elle le prit alors dans ses bras doucement, le rassurant. | |
|
| |
clicloc
| Sujet: Re: Rencontre (Clicloc) Sam 5 Avr - 23:21 | |
| -de tout façon ses moi qui paye, je t’oblige et tu ne peux pas refuser
Il fit un sourire et attendit une réponse | |
|
| |
Nyome CHEF DES SIRENES
| Sujet: Re: Rencontre (Clicloc) Sam 5 Avr - 23:28 | |
| (Essai de faire un tout petit peu plus long s'il te plait ... Même si je sais que c'est pas facile et que je fais pas beaucoup mieux mais bon ...)
Nyome était surprise de la persévérance de Clicloc.
- Non je ne veux pas. Ou alors juste grignoter un truc au bar si cela ne vous dérange pas. Sinon tant pis.
Nyome se retourna ensuite d'un coup sec et décidée et se mit à marcher en direction de la forêt. | |
|
| |
clicloc
| Sujet: Re: Rencontre (Clicloc) Sam 5 Avr - 23:34 | |
| Clicloc se retourna
-tu l’auras voulu
Clicloc la prit par le bras et l’emmena vers les restos | |
|
| |
Nyome CHEF DES SIRENES
| Sujet: Re: Rencontre (Clicloc) Sam 5 Avr - 23:38 | |
| Nyome ne le laissa pas l'attraper et s'énerva.
- J'ai dit non !
Nyome lanca de l'eau en direction de Clicloc ce qui l'aveugla un peu et quand l'eau était parti de ses yeux elle avait disparue ...
(Au moins c'est mieux puisque je compte arrêter ...) | |
|
| |
clicloc
| Sujet: Re: Rencontre (Clicloc) Mer 16 Avr - 22:20 | |
| Clicloc la laissa partir et partie après qu’il ne la vit plus
(ok) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rencontre (Clicloc) | |
| |
|
| |
| Rencontre (Clicloc) | |
|