Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Clicloc

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
clicloc

clicloc


Nombre de messages : 75
Age : 30
Emploi/loisirs : soccer
Camp : gentil
Date d'inscription : 25/02/2008

Clicloc Empty
MessageSujet: Clicloc   Clicloc Icon_minitimeJeu 28 Fév - 0:47



-Nom : River

- Prénom : Clicloc

- Sexe : masculin

- Âge : 20 ans

- Race : loup-garou

- Pouvoirs : métamorphose et magie de feu


- Armes : épée et un bâton contre les vampires

- Histoire : Clicloc est ne dans un pays diabolique, ses parents était aussi du coter du méchant il serait supposer être méchant lui aussi mais il ne lest pas. A 14 ans il parti de la maison pour atterrir dans le bois quelque s’année il resta la chasser et manger pour sa survit. Quand tout a coup une jeune fille passa dans le bois et le vue. Il devenue des amis tout de suite elle l’invitait cher elle et lui monta de moyen de chasser. Un jour quand il voulu savoir de ses nouvelle il attendu dire quelle était décéder se qui la fâché. Quand il su il se mit sur la recherche du meurtrier et oui ses un homicide. Quand il le trouva il le tua, mais quesqui savais pas ses que s’était le prince. Il se sauva pour ne pas se faire reconnaitre par les gardes. Alors il arriva dans une ville ou il se nourrit et qu’il vue ses parents il reparta pour afin arriver ici. Quand il vu qui avait pas de danger il resta ici. Mais il savait tromper quand il vue des vampires un peu partout alors il resta sens dire que s’était un garou.

- Physique : il a les cheveux brun foncer, la rongeure de ses cheveux ses moyenne .Son corps est très beau comme tout les filles peu aimer grand musclé. Son visage est magnifique, ses yeux son mauve il a un petit nez qui va bien avec son visage il a des grosses oreilles et il à un belle bouche

- Caractère : il a un très bon caractère sauf avec s’eux qui haie. Il est très sociable très aimable. Il est très débrouillard comme vous pouvez le voir. Il peut être très méchant si il veut il peut tuer comme vous pouvez le voir dans le texte et il peut être diabolique. Il est sportif ses un avantage qu’il a pour être en forme sa laide pour s’échapper ou pour se défendre avec son caractère et tout les avantage qui vient avec sa fait de lui un homme calme et respectueux.

- Qualités/défauts : il a des défauts comme des qualités .Il peut être naïf comme il peut être très intelligent. Il peut être méchant comme il peut être gentil .Il peut être fort comme il peut être faible. Il peut être sensible comme il peut être sens pitié. Il peut être timide comme il peut être délinquant .Il peut être beaucoup de chose sa dépend des jours ou des personnes. Il est respectueux et très calme à cause qu’il faisait du genre de yoga. Dans la foret il apprit aussi à se défendre comme un animal. Mais il c'est bien se comporter devant des personnes.



Aime/aime pas : Il adore le sport, les amies, le manger et je dois dire les femmes. Ses quatre chose la et très important il en na plus que d’autre mais ses vraiment ses 4 chose la. Ses qu’il n’aime pas ses les vampires, les mensonges, les tueurs etc. Il est très gentil ses pour sa que se qui aime pas est très déterminant pour lui parce qu’il est déterminer pour détruire les choses qu’il n’aime pas. Et il a déjà commencé déterminer des personnes ses sont métier mais pas n’importe quelle personne mais plutôt les vampires et il n’aime pas non plus les tueurs surtout si le tueur tue un de ses amies.



- Petit plus : sont épée peut être porté que par lui. Si quelqu'un la touche elle devient chaude et la personne l’échappe




Dernière édition par clicloc le Sam 1 Mar - 20:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nyome
CHEF DES SIRENES
CHEF DES SIRENES
Nyome


Féminin
Nombre de messages : 177
Age : 30
Localisation : Dans les profondeurs de la mer
Emploi/loisirs : Etudiante/Cinéma
Camp : Neutre
Date d'inscription : 16/11/2007

Clicloc Empty
MessageSujet: Re: Clicloc   Clicloc Icon_minitimeJeu 28 Fév - 10:07

Coucou et bienvenu :) Clicloc 340597
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soufflemots.com/
Crysnelle
REINE DES REPROUVES
REINE DES REPROUVES
Crysnelle


Féminin
Nombre de messages : 198
Age : 32
Localisation : Qui est assez fou pour me trouver ?
Emploi/loisirs : Reine des reprouvés
Camp : Je suis ni pour le bien ni pour le mal
Votre travail : Je suis reine
Date d'inscription : 10/10/2007

Clicloc Empty
MessageSujet: Re: Clicloc   Clicloc Icon_minitimeJeu 28 Fév - 18:29

bienvenue ^^ bon il faut que tu fasse 10 lignes minimum pour l'histoire ! Caractère : 3 lignes minimum, Qualités/défauts : 5 lignes minimum et Aime/aime pas : 5 lignes minimum. Après tu sera valider ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://leslarmesdudestin.forumpro.fr
Nyome
CHEF DES SIRENES
CHEF DES SIRENES
Nyome


Féminin
Nombre de messages : 177
Age : 30
Localisation : Dans les profondeurs de la mer
Emploi/loisirs : Etudiante/Cinéma
Camp : Neutre
Date d'inscription : 16/11/2007

Clicloc Empty
MessageSujet: Re: Clicloc   Clicloc Icon_minitimeJeu 28 Fév - 18:36

Personnellement je trouve qu'il faudrait être un peu moins stricte sur les lignes ... ce qu'il faut c'est surtout que l'on comprenne l'histoire du personnage et qu'elle soit compète ... qu'il fasse 8 ou 10 lignes ... tant que c'est pas 3 ...
C'est mon avis ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soufflemots.com/
clicloc

clicloc


Nombre de messages : 75
Age : 30
Emploi/loisirs : soccer
Camp : gentil
Date d'inscription : 25/02/2008

Clicloc Empty
MessageSujet: Re: Clicloc   Clicloc Icon_minitimeVen 29 Fév - 4:07

je veux pas toffancer mais javoue que ses un peu beaucoup jai plus dimagination pour mon histoire mais je vais asseyer de faire le reste
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle
REINE BENEFIQUE
REINE BENEFIQUE
Gabrielle


Féminin
Nombre de messages : 110
Age : 34
Emploi/loisirs : BTS géomètre topographe/dessin, musique
Camp : joyeuse (toujours aussi barée!)
Date d'inscription : 20/10/2007

Clicloc Empty
MessageSujet: Re: Clicloc   Clicloc Icon_minitimeSam 1 Mar - 16:13

bienvenu!
Juste une petite remarque ==> évite le language sms et évite les fautes s'il te plait, c'est pas pour être embêtante, mais je trouve que c'est plus agréable à lire sans le sms et les fautes! Merci!

Vampires, ne vous approchez pas de lui ou vous risquez de crever...
Revenir en haut Aller en bas
https://leslarmesdudestin.forumpro.fr/index.htm
clicloc

clicloc


Nombre de messages : 75
Age : 30
Emploi/loisirs : soccer
Camp : gentil
Date d'inscription : 25/02/2008

Clicloc Empty
MessageSujet: Re: Clicloc   Clicloc Icon_minitimeSam 1 Mar - 20:24

ok merci

je vais faire attention je suis deja sur 3 forume 4 plus lui jai apris a ne pas parler sms lool
Revenir en haut Aller en bas
Crysnelle
REINE DES REPROUVES
REINE DES REPROUVES
Crysnelle


Féminin
Nombre de messages : 198
Age : 32
Localisation : Qui est assez fou pour me trouver ?
Emploi/loisirs : Reine des reprouvés
Camp : Je suis ni pour le bien ni pour le mal
Votre travail : Je suis reine
Date d'inscription : 10/10/2007

Clicloc Empty
MessageSujet: Re: Clicloc   Clicloc Icon_minitimeSam 19 Avr - 0:52

oui bien ou pas ce sont les règles sinon on ne fera pas avancer l'histoire et puis il faut au moins respecter cela pour ceux qui ont mis du temps a faire ses régles, bien j'atends toujours tes lignes avant de les validés
Revenir en haut Aller en bas
https://leslarmesdudestin.forumpro.fr
Kimiko
Vampire niveau 1
Kimiko


Féminin
Nombre de messages : 41
Age : 29
Localisation : Quelque part dans Vacélia
Emploi/loisirs : Neutre mais devient de plus en plus gentille
Camp : Vampire
Votre travail : Collègienne
Date d'inscription : 28/03/2008

Clicloc Empty
MessageSujet: Re: Clicloc   Clicloc Icon_minitimeSam 24 Oct - 12:15

Tiens je n'avais jamais vu que tu n'aimais pas les vampires. On dirait que ta rencontre aavec moi va te faire changer d'avis! :)
Revenir en haut Aller en bas
http://Alix0u.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Clicloc Empty
MessageSujet: Re: Clicloc   Clicloc Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Clicloc
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rencontre (Clicloc)
» un tit casse-croute (clicloc)
» Rencontre (clicloc,ensuite Kimiko)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum :: Présentation Personnage-
Sauter vers: