| série final fantasy | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Crysnelle REINE DES REPROUVES
Nombre de messages : 198 Age : 33 Localisation : Qui est assez fou pour me trouver ? Emploi/loisirs : Reine des reprouvés Camp : Je suis ni pour le bien ni pour le mal Votre travail : Je suis reine Date d'inscription : 10/10/2007
| Sujet: série final fantasy Lun 12 Nov - 21:57 | |
| bah aller, moi folle des rpg surtout la série final fantasy me lance ! Mon préferer ? les tous mais j'aime le dernier ! car il y a mon larsa !!! Bref j'adore trop ces jeux, vivement le prochain | |
|
| |
Kristelle REINE MALEFIQUE
Nombre de messages : 124 Age : 32 Localisation : L'âme n'a pas de chez soi, elle vague dans le vide indéfiniment. Emploi/loisirs : Hum faire chier le monde, c'est un loisir ? Camp : Hum bénéfique ? Votre travail : Reine Date d'inscription : 14/10/2007
| Sujet: Re: série final fantasy Mar 13 Nov - 20:44 | |
| Uii c'est vraii Larsa XD Je me rappele quand suiis venue dormir chez toii, tu n'attendaiis qu'une scène avec luii Maiis bon courage, t'es toujours pas au scène ou il reviiens ? Moii mon préféré c'est Dirge of Cerberus avec mon personnage favori, c'est a diire Vincent Valentine | |
|
| |
Gabrielle REINE BENEFIQUE
Nombre de messages : 110 Age : 34 Emploi/loisirs : BTS géomètre topographe/dessin, musique Camp : joyeuse (toujours aussi barée!) Date d'inscription : 20/10/2007
| Sujet: Re: série final fantasy Mar 13 Nov - 21:08 | |
| MAMAYYYYYAAAAA si je pouvais je ferais l'éloge de ça sur tout les sites!!!!!
mes préférés sont ==> ffV, ffVI, ffVII, dirge of cerberus, ffX *_* | |
|
| |
Nombre de messages : 198 Age : 33 Localisation : Qui est assez fou pour me trouver ? Emploi/loisirs : Reine des reprouvés Camp : Je suis ni pour le bien ni pour le mal Votre travail : Je suis reine Date d'inscription : 10/10/2007
| Sujet: Re: série final fantasy Mar 13 Nov - 22:13 | |
| ben v a s'y je t'en rpis ce site ce tropic est fait pour sa ^^ | |
|
| |
Rider CHEF DES METHAMORPHES
Nombre de messages : 145 Age : 34 Localisation : ére partout et nul part Emploi/loisirs : mercenaire Camp : aucun elle est pour elle meme , trevail pour elle et choisit ce qu'il faut faire au dernier moment. Votre travail : mercenaire ( princesse de son peuple mais ces enfuis ) Date d'inscription : 04/11/2007
| Sujet: Re: série final fantasy Mer 14 Nov - 16:35 | |
| moi perso ca ne m'interresse pas trop car tous le monde aime ^^ faut que je connaisse avant ^^ bref je me comprend mais il y a un personnage que j'aime bien car un amis fait un rp avec lui ( pour crysnelle toi tu sais ^^ mister hayate ^^ avec un avatar de gippel) | |
|
| |
| Sujet: Re: série final fantasy Mer 14 Nov - 17:29 | |
| Oui j'ai vu, mais moi gippel il a pas de charme de plus celui que j'ai le moin aimer c'est le 10-2 | |
|
| |
Simca
Nombre de messages : 22 Age : 32 Localisation : dans son palait sous la mer Emploi/loisirs : charier les P.P.G et se promener en ville Camp : envi de chanter tout le temps Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: Re: série final fantasy Mer 14 Nov - 17:53 | |
| moi aussi j'aime trop final fantasy mais seului que j'aime le plus c'est le VII avec clad, yuffie et tifa j'aime surtout le film moi | |
|
| |
Rider CHEF DES METHAMORPHES
Nombre de messages : 145 Age : 34 Localisation : ére partout et nul part Emploi/loisirs : mercenaire Camp : aucun elle est pour elle meme , trevail pour elle et choisit ce qu'il faut faire au dernier moment. Votre travail : mercenaire ( princesse de son peuple mais ces enfuis ) Date d'inscription : 04/11/2007
| Sujet: Re: série final fantasy Mer 14 Nov - 18:10 | |
| vous parler mais moi je n'y connais que dalle ^^ j'en apprend des chose c'est tous XD | |
|
| |
| Sujet: Re: série final fantasy Mer 14 Nov - 19:02 | |
| tu rates quelques chose ! c'est trop bien ! | |
|
| |
Simca
Nombre de messages : 22 Age : 32 Localisation : dans son palait sous la mer Emploi/loisirs : charier les P.P.G et se promener en ville Camp : envi de chanter tout le temps Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: Re: série final fantasy Mer 14 Nov - 19:29 | |
| sa c'est vrai que tu en loupe des chose mais c'est pas grave tu peu toujour te ratraper XD. en tout ca je pensait a un truc (logique vous aller me dire ) imaginer final fantasy version manga en livre comme sa serai trop bien *o* | |
|
| |
Nombre de messages : 110 Age : 34 Emploi/loisirs : BTS géomètre topographe/dessin, musique Camp : joyeuse (toujours aussi barée!) Date d'inscription : 20/10/2007
| Sujet: Re: série final fantasy Mer 14 Nov - 21:45 | |
| AHHH SOEURETTE!! moi aussi c'est le 10-2 que j'ai le moins aimé!!!!!!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: série final fantasy Mer 14 Nov - 21:50 | |
| RAHHHH toi aussi ? moi je trouvais que sa faisait trop STAR ACADEMIE ! | |
|
| |
Simca
| Sujet: Re: série final fantasy Jeu 15 Nov - 13:15 | |
| bof moi sa peu aller j'ai tout de meme aimer le VII JE T'AIMEEEEE CLAD | |
|
| |
Nombre de messages : 124 Age : 32 Localisation : L'âme n'a pas de chez soi, elle vague dans le vide indéfiniment. Emploi/loisirs : Hum faire chier le monde, c'est un loisir ? Camp : Hum bénéfique ? Votre travail : Reine Date d'inscription : 14/10/2007
| Sujet: Re: série final fantasy Jeu 15 Nov - 20:20 | |
| Moii j'aii adoré les deux parce que dans les deux, iil y a une hiistoiire d'amour et que je chiiale comme une conne quand Tidus se casse sans riien diire Piis faut diire que j'adore les chansons de ma chanteuse préférée, Koda Kumi !!! Donc je en peux qu'avoiir une préférence pour le 10-2 | |
|
| |
Simca
| Sujet: Re: série final fantasy Jeu 15 Nov - 20:43 | |
| mais en faite il sont tous bien moi je trouve | |
|
| |
| Sujet: Re: série final fantasy Jeu 15 Nov - 22:23 | |
| ouais c'est vrai (sauf le X-2 naa pas tapper!!!! ouais ça fait star ac et ya bien que Paine qui puisse encore passer aprce que els deux autres elles m'ennervent XD)
Cloud eark c'est pas celui que je préfère moi (hey Nani on a le même perso masculin préféré dans le final fantasy 7 hein? :P) | |
|
| |
| Sujet: Re: série final fantasy Jeu 15 Nov - 23:13 | |
| non moi je suis fan de larsa dans FF12 ahhh il est trop chou | |
|
| |
Simca
| Sujet: Re: série final fantasy Ven 16 Nov - 18:24 | |
| on parle souven des mec je trouve mais en oubli souven les fille moi perso j'ai dit quelle mec je preferait mais comme fille yuffie de final fantasy VII l'emporte haut la main | |
|
| |
| Sujet: Re: série final fantasy Ven 16 Nov - 20:55 | |
| mon dieu youffie me faire rameller l'autre fille au nom de " bouffie "! bon laissons tomber non mais j'aime bien Reffia de final fansy III | |
|
| |
| Sujet: Re: série final fantasy Sam 24 Nov - 15:55 | |
| VINCENT VALENTINE SHALUA SHELKE LUCRECIA TERRA LOCK RUFUS!!!!! j'ai ue adresse pour les fans ==> http://ffdream.com | |
|
| |
| Sujet: Re: série final fantasy Lun 26 Nov - 20:47 | |
| C'est "pouffie" Crysnelle XD Moi je les aimes tous, surtout Dirge of Cerberus !!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: série final fantasy Mar 27 Nov - 21:10 | |
| Bouffie c'est encore mieux parce que ça lui va mieux!!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: série final fantasy | |
| |
|
| |
| série final fantasy | |
|