| série Zelda | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Gabrielle REINE BENEFIQUE
Nombre de messages : 110 Age : 34 Emploi/loisirs : BTS géomètre topographe/dessin, musique Camp : joyeuse (toujours aussi barée!) Date d'inscription : 20/10/2007
| Sujet: série Zelda Mar 13 Nov - 21:09 | |
| MOI J'ADORE ZELDA!!! en ce moement je suis à fond sur celui qui est sur wii (le premier!) j'ai joué à ocarina of time, majoras mask (sur nintendo), mais j'ai aussi celui sur DS mais pas encore eut le temps d'y jouer!!
par contre ceux sur gameboy OMG!!! trop trop trop biennn!!!!! | |
|
| |
Rider CHEF DES METHAMORPHES
Nombre de messages : 145 Age : 34 Localisation : ére partout et nul part Emploi/loisirs : mercenaire Camp : aucun elle est pour elle meme , trevail pour elle et choisit ce qu'il faut faire au dernier moment. Votre travail : mercenaire ( princesse de son peuple mais ces enfuis ) Date d'inscription : 04/11/2007
| Sujet: Re: série Zelda Mar 13 Nov - 22:06 | |
| Fan de zelda
je t'adore XD
moi je les adore je suis sur twilight princess ( tiens sa fait depuis aoute que je n'y suis pas retourner n'empeche j'en suis au crepuscule le monde de midna ^^)
pour ocarina of time je suis degouter j'ai du recommencer car j'etait bloquer etant adulte dans le temple de l'eua
pour the wind waker je l'ai fini au minimum 3 fois en fesant 2 fois sur le meme jeu pour les bonus ^^
et pour le zelda four sword finis 2 fois
pour le zelda age sur GBA pas finis suis bloquer et pas le temps d'y jouer | |
|
| |
Crysnelle REINE DES REPROUVES
Nombre de messages : 198 Age : 33 Localisation : Qui est assez fou pour me trouver ? Emploi/loisirs : Reine des reprouvés Camp : Je suis ni pour le bien ni pour le mal Votre travail : Je suis reine Date d'inscription : 10/10/2007
| Sujet: Re: série Zelda Mar 13 Nov - 22:17 | |
| moi j'y est jamais jouer mais c'est vrai que le garçon en vert meurt ? parce qu'il réssusite tout le temps ! | |
|
| |
Nombre de messages : 145 Age : 34 Localisation : ére partout et nul part Emploi/loisirs : mercenaire Camp : aucun elle est pour elle meme , trevail pour elle et choisit ce qu'il faut faire au dernier moment. Votre travail : mercenaire ( princesse de son peuple mais ces enfuis ) Date d'inscription : 04/11/2007
| Sujet: Re: série Zelda Mer 14 Nov - 16:33 | |
| il meurt de vieillesse normalement a chaque fois c'est une sorte de reincarnation pour tous les presonnage ^^ comme si la prophétie recommencais en boucle ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 198 Age : 33 Localisation : Qui est assez fou pour me trouver ? Emploi/loisirs : Reine des reprouvés Camp : Je suis ni pour le bien ni pour le mal Votre travail : Je suis reine Date d'inscription : 10/10/2007
| Sujet: Re: série Zelda Mer 14 Nov - 17:21 | |
| boulala c'est trop conpliqué tout sa !!! c'est pas marrant d'étre immortel ! | |
|
| |
Simca
Nombre de messages : 22 Age : 32 Localisation : dans son palait sous la mer Emploi/loisirs : charier les P.P.G et se promener en ville Camp : envi de chanter tout le temps Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: Re: série Zelda Mer 14 Nov - 17:32 | |
| moi je trouve que sa doit etre bien d'etre immortel mais c'est vrai que sa doit aussi etre un peu chien car tu vois toute les personne que tu aime mourrire sinon moi aussi je suis une grande fan de zelda | |
|
| |
| Sujet: Re: série Zelda Mer 14 Nov - 18:11 | |
| non immortel c'est pas tres bien tu vit tous le temps les souffrance de la vie et de devoir retuer la meme personne nfiniment ca devient barbant je pense | |
|
| |
| Sujet: Re: série Zelda Mer 14 Nov - 19:18 | |
| pauvre petit homme en vert ! | |
|
| |
Simca
Nombre de messages : 22 Age : 32 Localisation : dans son palait sous la mer Emploi/loisirs : charier les P.P.G et se promener en ville Camp : envi de chanter tout le temps Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: Re: série Zelda Mer 14 Nov - 19:22 | |
| non sa depen les 2 ou 3 premiere fois sa doit etre marent. en tout ca moi sa me ferai triper | |
|
| |
| Sujet: Re: série Zelda Mer 14 Nov - 20:24 | |
| ba pas vraiment surout que tu ne connais pas ta vie anterieur d'ailleur on appele sa la métempsycose ( voici mon 15 d'heure de super intelligence ^^ ) | |
|
| |
Nombre de messages : 110 Age : 34 Emploi/loisirs : BTS géomètre topographe/dessin, musique Camp : joyeuse (toujours aussi barée!) Date d'inscription : 20/10/2007
| Sujet: Re: série Zelda Mer 14 Nov - 21:43 | |
| ah moi aussi je suis a fond sur twilight princess!!! I LOVE ZELDA XDXDXDXDXDXDXDXDXDD
bref ouains jsuis contente enfin une fan!!! merci Rider!!!!!!! | |
|
| |
Simca
| Sujet: Re: série Zelda Jeu 15 Nov - 13:10 | |
| non moi je suis a fond sur ocarina of time je l'ai deja recomencer 5fois XD telement il est bien | |
|
| |
| Sujet: Re: série Zelda Jeu 15 Nov - 20:45 | |
| mais de rien Gabrielle ^^ pour une fois que je trouve quelqu'un qui aime ce jeu ^^
dans ce cas simca tu devrai faire la soluce ^^ moi j'etait bloquer etant adulte dans le temple de l'eau ^^ ouvrant une porte que je devais pas ouvrire avant ^^ | |
|
| |
Simca
| Sujet: Re: série Zelda Jeu 15 Nov - 20:53 | |
| non je suis pas bloquer je veu just toujour recomencer le jeu XD je l'ai fini 5fois et plus | |
|
| |
| Sujet: Re: série Zelda Jeu 15 Nov - 22:20 | |
| J'avoue moi j'ai fais la même! (mais plus depuis que j'ai twilight princess T_T) | |
|
| |
| Sujet: Re: série Zelda Jeu 15 Nov - 22:48 | |
| non je parlais de moi simca ^^ car je suis enfin j'etais avant que je supprime pour twilght princess ^^ | |
|
| |
Simca
| Sujet: Re: série Zelda Ven 16 Nov - 18:19 | |
| haaaaaa ok mais c'est pas grave en tout ca j'ai juste une chose a dire VIVE ZELDA | |
|
| |
| Sujet: Re: série Zelda Sam 24 Nov - 15:56 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: série Zelda | |
| |
|
| |
| série Zelda | |
|