Kristelle REINE MALEFIQUE
Nombre de messages : 124 Age : 32 Localisation : L'âme n'a pas de chez soi, elle vague dans le vide indéfiniment. Emploi/loisirs : Hum faire chier le monde, c'est un loisir ? Camp : Hum bénéfique ? Votre travail : Reine Date d'inscription : 14/10/2007
| Sujet: Re: Le coin bla-bla Jeu 21 Fév - 16:38 | |
| Moi c'est normal que je ne venais plus, je ne me rappelais plus de l'adresse... Oui je sais c'est triste, je vais mettre le forum en partenaire sur mes autres forums, ça fera de la pub enfin j'espère ^^"
Sinon Crysnelle, je m'escuse de t'avoir envoyer chier mais prendre le choux parce que je sais pas le nom d'une anime... Enfin. | |
|
Dante SEIGNEUR DES TENEBRES
Nombre de messages : 35 Age : 33 Emploi/loisirs : Roi des ténébres Camp : là ou il y a du du sang Date d'inscription : 22/12/2007
| Sujet: Re: Le coin bla-bla Jeu 3 Avr - 21:07 | |
| pff je suis crevé ! j'ai piquer toute la journée c'est fatiguant de faire un défilé ! | |
|
Nyome CHEF DES SIRENES
Nombre de messages : 177 Age : 31 Localisation : Dans les profondeurs de la mer Emploi/loisirs : Etudiante/Cinéma Camp : Neutre Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Le coin bla-bla Sam 5 Avr - 23:33 | |
| Bon voilà ... Je voudrais m'excuser si je réponds pas trop à Kimiko et Miwako mais bon ... J'ai des problèmes personnels et pas le moral et ça s'arrange pas ... Je vais arrêter d'aller sur le forum durant quelques temps je pense ... Donc voilà, je suis vraiment désolée ... (Désolé Clicloc mais je risque aussi d'arrêter de répondre ...) | |
|
Kimiko Vampire niveau 1
Nombre de messages : 41 Age : 29 Localisation : Quelque part dans Vacélia Emploi/loisirs : Neutre mais devient de plus en plus gentille Camp : Vampire Votre travail : Collègienne Date d'inscription : 28/03/2008
| Sujet: Re: Le coin bla-bla Jeu 10 Avr - 22:19 | |
| Je comprends, il n'y a pas de soucis! J'espère que tu vas aller mieux | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le coin bla-bla | |
| |
|