| Le coin bla-bla | |
|
+6Nyome Simca Kristelle Gabrielle Rider Crysnelle 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Crysnelle REINE DES REPROUVES
Nombre de messages : 198 Age : 33 Localisation : Qui est assez fou pour me trouver ? Emploi/loisirs : Reine des reprouvés Camp : Je suis ni pour le bien ni pour le mal Votre travail : Je suis reine Date d'inscription : 10/10/2007
| Sujet: Re: Le coin bla-bla Sam 24 Nov - 11:08 | |
| héhé je connais une dans ce forum qui va partir en Chine ^^ | |
|
| |
Nyome CHEF DES SIRENES
Nombre de messages : 177 Age : 31 Localisation : Dans les profondeurs de la mer Emploi/loisirs : Etudiante/Cinéma Camp : Neutre Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Le coin bla-bla Sam 24 Nov - 11:31 | |
| | |
|
| |
Gabrielle REINE BENEFIQUE
Nombre de messages : 110 Age : 34 Emploi/loisirs : BTS géomètre topographe/dessin, musique Camp : joyeuse (toujours aussi barée!) Date d'inscription : 20/10/2007
| Sujet: Re: Le coin bla-bla Sam 24 Nov - 15:52 | |
| c'est pas moi....*regarde ailleurs*
bon en fait j'ai une tante qui travaille à air france alors pour mes 18ans elel m'offre un voyage en CHine!!!
Vous en faites pas je prendrais plein de photos et je vous les montrerais! *la sadique* | |
|
| |
Nyome CHEF DES SIRENES
Nombre de messages : 177 Age : 31 Localisation : Dans les profondeurs de la mer Emploi/loisirs : Etudiante/Cinéma Camp : Neutre Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Le coin bla-bla Sam 24 Nov - 16:20 | |
| Ah oui, toi aussi tu as une tante qui travaille à air france ? lol moi aussi. Et moi je veux bien que tu nous montres les photos! | |
|
| |
Nombre de messages : 110 Age : 34 Emploi/loisirs : BTS géomètre topographe/dessin, musique Camp : joyeuse (toujours aussi barée!) Date d'inscription : 20/10/2007
| Sujet: Re: Le coin bla-bla Sam 24 Nov - 19:14 | |
| AHHHHHHHH trop marrant!! okay ça marche je prendrais la dose de photo! ^^ Rooooo puis si ta tante elle travaille à Air France on pourrait y aller en même temps :-p | |
|
| |
Nyome CHEF DES SIRENES
| Sujet: Re: Le coin bla-bla Sam 24 Nov - 19:33 | |
| Lol :) Mais elle m'a pas encore offert le voyage pour la Chine ... faudra que je lui demande lol (non je rigole). Mais ce qui est bien si ta tante travaille a Air France c'est que quand tu es majeure, plutôt vers les 19-20 ans, tu peux faire durant les vacances hotesse de l'air, suffit de passer un petit test et d'être bilingue ^^ C'est pas mal pour se faire de l'argent de poche et en plus tu voyages. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le coin bla-bla Mar 27 Nov - 21:08 | |
| mmmmh....pas con en plus elle serait contente de faire els voyage avec sa nièce! :p | |
|
| |
Nyome CHEF DES SIRENES
| Sujet: Re: Le coin bla-bla Mar 27 Nov - 21:15 | |
| Ah elle est hotesse de l'air ? ça doit être bien de voyager autant :) Sinon oui, je crois que c'est possbile, en tout cas moi ma tante m'en a parlé, après elle est pas hotesse mais dirigeante d'une partie mais ça doit aussi se faire pour les nièces des hotesses lol | |
|
| |
Nombre de messages : 198 Age : 33 Localisation : Qui est assez fou pour me trouver ? Emploi/loisirs : Reine des reprouvés Camp : Je suis ni pour le bien ni pour le mal Votre travail : Je suis reine Date d'inscription : 10/10/2007
| Sujet: Re: Le coin bla-bla Mar 27 Nov - 22:10 | |
| moi ze veux me marier avec un japonnais !!! | |
|
| |
Nyome CHEF DES SIRENES
| Sujet: Re: Le coin bla-bla Mar 27 Nov - 22:45 | |
| Ah vui ? Mais il y a beaucoup de japonnaix dans ta ville ? Je pense plûtot que tu te mariras avec celui que t'aime, qu'il soit français, anglais ou japonnaix ^^ | |
|
| |
Kristelle REINE MALEFIQUE
Nombre de messages : 124 Age : 32 Localisation : L'âme n'a pas de chez soi, elle vague dans le vide indéfiniment. Emploi/loisirs : Hum faire chier le monde, c'est un loisir ? Camp : Hum bénéfique ? Votre travail : Reine Date d'inscription : 14/10/2007
| Sujet: Re: Le coin bla-bla Mer 28 Nov - 15:02 | |
| Tu veux surtout te marier avec sasuké du Toulouse Game Show, je me trompe ? Moi je m'en fous qu'il soit français ou japonais (même si j'ai une préférence avec les allemand et les japonais ) tant qu'il veut de moi | |
|
| |
Nyome CHEF DES SIRENES
| Sujet: Re: Le coin bla-bla Mer 28 Nov - 15:46 | |
| Ah l'allemend!!
Ich liebe deutsch !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Le coin bla-bla Mer 28 Nov - 18:04 | |
| oui avec Sasuké !!!!!!!! Eh dire qu'on était marier !!! | |
|
| |
Nombre de messages : 124 Age : 32 Localisation : L'âme n'a pas de chez soi, elle vague dans le vide indéfiniment. Emploi/loisirs : Hum faire chier le monde, c'est un loisir ? Camp : Hum bénéfique ? Votre travail : Reine Date d'inscription : 14/10/2007
| Sujet: Re: Le coin bla-bla Mer 28 Nov - 18:56 | |
| Raah je te l'avais dit qu'il était polygénie Ne te met pas dans un état pareil pour lui Oui mais c'est surtout David et Timo de Nevada Tan que j'aime Le truc c'est que je viens d'apprendre qu'ils étaient blond J'aime les blond mais seulement sur les allemand sinon le blonds français sont, pour la majorité et j'ai jamais rencontrer de cas qui me prouvent le contraire, harchi cons Les brun sont les plus simpas et la plupart du temps les plus mignon, hein nee-san ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Le coin bla-bla Mer 28 Nov - 21:02 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Le coin bla-bla Mer 28 Nov - 21:26 | |
| Mais non, c'est toi qui lui dira | |
|
| |
| Sujet: Re: Le coin bla-bla Mer 28 Nov - 21:52 | |
| non mais l est pas cool te tromper sa femme comme sa !!! I HATE HIM !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Le coin bla-bla Mer 28 Nov - 22:02 | |
| I think that it's same sentiment of him : he doesn't know you Enfin je hais ton portable Crysnelle, enfin, je veux faire de RP alors dites moi si je peux venir Nan mais vous le croyez c'est a peine si je mendie pas | |
|
| |
Nyome CHEF DES SIRENES
| Sujet: Re: Le coin bla-bla Mer 28 Nov - 22:10 | |
| Ich habe Deutsch für zwei Jahren gelernt und ich will den Prüfung A2 zu haben im März. (Escuse moi si j'ai fait des fautes mais bon, c'est pas facile lol.) | |
|
| |
| Sujet: Re: Le coin bla-bla Mer 28 Nov - 22:11 | |
| Je fais un double post mais je m'en fous (je sais, je ne devrais pas XD), je voudrais savoir si quelqu'un vient de me rentrais Parce que je viens d'envoyer un peu chier quelqu'un, il y a cinq minutes | |
|
| |
Nyome CHEF DES SIRENES
| Sujet: Re: Le coin bla-bla Mer 28 Nov - 22:15 | |
| - Kristelle a écrit:
- je voudrais savoir si quelqu'un vient de me rentrais
C'est à dire ? je comprends pas ? Je sais pas si c'est adréssé à une personne précise mais bon, j'aimerais quand même comprendre ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Le coin bla-bla Mer 28 Nov - 22:17 | |
| Bah quelqu'un <ue je ne connais pas vient de me rentrais sur msn XD Et je l'ai envoyer chier, c'est lui qui a commence de toute façon Enfin pourquoi Nyome XD ? Ca serait toi ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Le coin bla-bla Mer 28 Nov - 22:23 | |
| hééééé laisse mon fiancé de coté toi !!! eh moi je ne m'en fous pas de ton double post !!! non mais oh !!! bref moi j'ai reçu une adresse de quelqu'un aussi mais je l'es suprimer sans le bloqué... | |
|
| |
Nyome CHEF DES SIRENES
| Sujet: Re: Le coin bla-bla Mer 28 Nov - 22:28 | |
| Bah j'ai pas msn moi donc ça serait dur lol ... | |
|
| |
purple CHEF DES NUIS
Nombre de messages : 28 Age : 34 Emploi/loisirs : proteger une personne Date d'inscription : 28/11/2007
| Sujet: Re: Le coin bla-bla Mer 28 Nov - 22:29 | |
| je m'incruste^^ pour msn je n'aime pas donc je ne l'ai pas ^^ comme ca c'est ok prefere le portable ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le coin bla-bla | |
| |
|
| |
| Le coin bla-bla | |
|