Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 decouvre ( libre)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
purple
CHEF DES NUIS
CHEF DES NUIS
purple


Féminin
Nombre de messages : 28
Age : 33
Emploi/loisirs : proteger une personne
Date d'inscription : 28/11/2007

decouvre ( libre) Empty
MessageSujet: decouvre ( libre)   decouvre ( libre) Icon_minitimeJeu 29 Nov - 15:05

Purple se trouve dans la plaine qui est un endroit calme et harmonieux où règne une vaste plaine d'herbe. Cette endroit est tranquile. Entourer de quelques arbre et de quelques ferme au alentour. Il y a plusieur animaux heureux selon purple qui se laisse docilement carresser, malgres la peur de celui si .

Purple regardait partout avec admiration , mais ne savait pas ou il etait , il cherchait sa maitresse . Il continua son chemain pour se retrouver dans l'enclos d'un tauros mais celui si croyait que cette animal etait gentil. En le carressant il énerva cet animal , qui le pourchassait. Il courut et courut pendant des heures , en criant .


- A l'aide!!!!!!!!! aider moi , je vous en suplis.....

On aurais pus croire a un cirque ambulant , mais purple avait besoin d'aide.
Revenir en haut Aller en bas
Crysnelle
REINE DES REPROUVES
REINE DES REPROUVES
Crysnelle


Féminin
Nombre de messages : 198
Age : 32
Localisation : Qui est assez fou pour me trouver ?
Emploi/loisirs : Reine des reprouvés
Camp : Je suis ni pour le bien ni pour le mal
Votre travail : Je suis reine
Date d'inscription : 10/10/2007

decouvre ( libre) Empty
MessageSujet: Re: decouvre ( libre)   decouvre ( libre) Icon_minitimeSam 1 Déc - 17:45

Crysnelle se promme na dans les pleine. C'était toujours son endroit préféré. Il y a peu de monde,l'air est d'une odeur agréable et c'est le seul endroit ou elle puisse se promener tranquillement. Bien que son temps ne lui permettait jamais d'etre dans cette endroit aussi souvent qu'elle le souhaitait. Crysnelle profiter à fond des moment libre qu'on lui permettait.
Cela fesait depuis quelques temps qu'elle n'était pas sortis de son citadin. Elle ne sortait que pour pour des raison bien prècis ou pour aller combattre.

Portant une robe blanche qui lui allait parfaitement bien. Elle se promenna dans les pleines caressant de temps à autres les annimaux. Le vent caressa son visage, elle caressa ses cheuveux puis ferma les yeux profitant l'air quand soudain elle entendit un cris à quelques mètre d'elle. Crysnelle vit une peluche courrir à toute vitesse. il était pourchassé par un tauraux en furie. Cette sittuation parut à Crysnelle bien comique et celle-ci ne pouvait pas s'empécher de rire. Quand la pauvre peluche fut coincer dans une impasse, Crysnelle se leva et le prit dans ses bras. la jeune fille regarda le tauraux qui s'aprétait à charger. Crysnelle souria et dit


" Qu'il y a il , tu vas me chargé ? Laisse cette pauvre créature tranquille veux tu ? Elle ne t'a rien fait "

Mais le taurau chargea et se dirrigea vers Crysnelle à toute vitesse, la jeune fille ne cherha même pas à s'enfuir et resta de marbre. Puis arrivant à 1 métre de Crysnelle, le Tauraux s'éffondra. S'était commme si il s'était cogner à un mur invinsible. Crysnelle s'approcha de lui et lui dis en le caressant


" Tout doux, tu vois bien qu'a être tétu tu t'es bléssés toi même, enfin tu n'as rien... "

Le tauraux qui s'était calmer, se laissa docilement caresser par Crysnelle, il se releva puis partis. Crysnelle entendit contre sa poitrine, de très grande battement de coeur. Pendant un instant elle avait oublier qu'elle tenait toujours entre elle, la peluche qu'elle avait sauvé. elle le possa sur un rocher et lui dit en souriant

" excuse moi, sa va ? tu n'as rien ? "
Revenir en haut Aller en bas
https://leslarmesdudestin.forumpro.fr
purple
CHEF DES NUIS
CHEF DES NUIS
purple


Féminin
Nombre de messages : 28
Age : 33
Emploi/loisirs : proteger une personne
Date d'inscription : 28/11/2007

decouvre ( libre) Empty
MessageSujet: Re: decouvre ( libre)   decouvre ( libre) Icon_minitimeSam 1 Déc - 19:21

purple avait courut pendant des heure et s'etait retransformé en peluche a bout de force mais courait quand meme . Il vit dans sa course qu 'une personne se moquait d'elle , mais trop occuper a fuire il ne pensa meme pas a ce venger d'elle . Il fut prit par une impasse où le taureau chargeait , puis une ange le protéger , tous se passa rapidement . Tous se termina bien le taureau partis laissant purple avec crysnelle, son coeur battait a cent à l'heure. L'ange lui parla , lui demandant si tous allait bien. Purple etait epuisé, il pu repondre vite fait avant de s'evanouir.

-mieu.......

La respiration de purple etait faible tellement faible qu'il ne pouvait plus reprendre sa forme d'humain.
Ce moment fut accompagné par un long moment de silence , on pouvait entendre le chant des oiseau qui avait repris calmement. Les fleurs bougeaient ,grace au vent doux et tendre .Des animaux , comme les lapins de garonne , faon ... s'approchait de l'ange et de la peluche epuisé, comme des commer .
Revenir en haut Aller en bas
Crysnelle
REINE DES REPROUVES
REINE DES REPROUVES
Crysnelle


Féminin
Nombre de messages : 198
Age : 32
Localisation : Qui est assez fou pour me trouver ?
Emploi/loisirs : Reine des reprouvés
Camp : Je suis ni pour le bien ni pour le mal
Votre travail : Je suis reine
Date d'inscription : 10/10/2007

decouvre ( libre) Empty
MessageSujet: Re: decouvre ( libre)   decouvre ( libre) Icon_minitimeLun 3 Déc - 20:26

Crysnelle regarda la peluche puis mis sa main sur sa tête, elle ferma les yeux, une lumiere doré l'enveloppa puis elle dit en souriant

" Ne t'en fais pas, tu vas vite retrouver tes forces..."

Quelques secondes plus tard elle retira sa main et elle souria en voyant la peluche retrouver son état normal. Elle prit une bouteille d'eau et lui donna


" Tien petite peluche, tu devrais boire sa te feras du bien...Je m'apelle Crysnelle mais tu peut m'apeller Crys si tu veux, comment te surnomme tu ? tu n'as pas de maitre ? "

Crysnelle lui demanda d'une voix douce et serraine. Elle était rayonnante et souria tendrement à la peluche qu'elle venait de sauver...
Revenir en haut Aller en bas
https://leslarmesdudestin.forumpro.fr
purple
CHEF DES NUIS
CHEF DES NUIS
purple


Féminin
Nombre de messages : 28
Age : 33
Emploi/loisirs : proteger une personne
Date d'inscription : 28/11/2007

decouvre ( libre) Empty
MessageSujet: Re: decouvre ( libre)   decouvre ( libre) Icon_minitimeLun 3 Déc - 23:58

purple reprit des force grace a crysnelle qui lui proposa de l'eau mais il refusa car l'eau fait allourdir les peluches

- je m'appelle purple ...merci de m'avoir aidé ...

ayant recuperer ces force celui si ce transforma en humain . Plus precisement en un beau jeune homme toujours possedant les taches que la peluche possédait

- j'ai ...pour mon maitre ...

Il baissa sa tete

- c'est une longue histoire...
Revenir en haut Aller en bas
Crysnelle
REINE DES REPROUVES
REINE DES REPROUVES
Crysnelle


Féminin
Nombre de messages : 198
Age : 32
Localisation : Qui est assez fou pour me trouver ?
Emploi/loisirs : Reine des reprouvés
Camp : Je suis ni pour le bien ni pour le mal
Votre travail : Je suis reine
Date d'inscription : 10/10/2007

decouvre ( libre) Empty
MessageSujet: Re: decouvre ( libre)   decouvre ( libre) Icon_minitimeDim 9 Déc - 15:56

Crysnelle souria et s'assit sur l'herbe tranquilement. Des annimaux s'approcha d'elle et elle les caressas doucement la tête.

" Ah...ne t'en fais pas tu la retrouveras bientot mais tu fais attention la prochaine fois d'accord ? "

Un vent léger se mis à soufflé dégagent un parfum de fleur. Crysnelle regarda le ciel et respira une bouffés d'air puis, elle ferma les yeux et dis en pensant fort


" Si seulement le monde pouvait être tout le temps comme sa... "
Revenir en haut Aller en bas
https://leslarmesdudestin.forumpro.fr
purple
CHEF DES NUIS
CHEF DES NUIS
purple


Féminin
Nombre de messages : 28
Age : 33
Emploi/loisirs : proteger une personne
Date d'inscription : 28/11/2007

decouvre ( libre) Empty
MessageSujet: Re: decouvre ( libre)   decouvre ( libre) Icon_minitimeDim 9 Déc - 16:04

Purple etant en humain s'assit apres crysnelle l'écoutant dire " Ah...ne t'en fais pas tu la retrouveras bientot mais tu fais attention la prochaine fois d'accord ? "Un vent léger se mis à soufflé . Puis crysnelle dit " Si seulement le monde pouvait être tout le temps comme sa... ".
Il etait étonné , des propos de la jeune fille.Certe le coups du tareau n'etais pas jolis mais , les lieux de se monde son jolis . De plus comment avait t'elle devinée que c'était une fille qu'il recherchait.

- dite ... comment savez vous que je recherche une fille ? Et pourquoi " Si seulement le monde pouvait être tout le temps comme sa... "

On pouvais constater que purple ne connaissait rien de se monde .
Revenir en haut Aller en bas
Crysnelle
REINE DES REPROUVES
REINE DES REPROUVES
Crysnelle


Féminin
Nombre de messages : 198
Age : 32
Localisation : Qui est assez fou pour me trouver ?
Emploi/loisirs : Reine des reprouvés
Camp : Je suis ni pour le bien ni pour le mal
Votre travail : Je suis reine
Date d'inscription : 10/10/2007

decouvre ( libre) Empty
MessageSujet: Re: decouvre ( libre)   decouvre ( libre) Icon_minitimeDim 9 Déc - 17:14

Crysnelle avait toujours les yeux fermer, elle semblait calme et détendus. Elle profita du silence puis après quelques minutes de silence elle rouvrit les yeux et dit

" Je viens tout juste de savoir que c'est une fille puisque c'est toi qui viens juste de me le dire toi même. Quand j'ai dit que tu la retrouvera je voulait dire la personne que tu chercher puisque le personne personne est au ferminin non ? "

Elle regarda la peluche d'un air amusé. Elle trouvé son innocence mignion puis elle rajouta avec un air un peu plus mystérieux cette fois ci

" et pour ta deuxieme question...c'est un secret "
Revenir en haut Aller en bas
https://leslarmesdudestin.forumpro.fr
purple
CHEF DES NUIS
CHEF DES NUIS
purple


Féminin
Nombre de messages : 28
Age : 33
Emploi/loisirs : proteger une personne
Date d'inscription : 28/11/2007

decouvre ( libre) Empty
MessageSujet: Re: decouvre ( libre)   decouvre ( libre) Icon_minitimeDim 9 Déc - 17:50

purple se trouvait idiot , il n'avait pas pensé à sa avant ( moi aussi lol)

- suis -je bête mais je n'ai pas appris comme vous tous le faite j'ai juste été crée par une personne , je parle comme ca cela vient tous seul.

regardant crysnelle qui eu un sourire malicieux et qui dit que cela était un secret purple ne disa plus rien enfin si , vu qu'il ne connaissait rien il continua ses questions.

- pourquoi un secret ?Moi on ma toujours dit les secret ?

Purple avait l'habitude que son anicenne maitresse lui dise tous les petit secret , donc il ne connaissait pas tres bien se mot.
Revenir en haut Aller en bas
Crysnelle
REINE DES REPROUVES
REINE DES REPROUVES
Crysnelle


Féminin
Nombre de messages : 198
Age : 32
Localisation : Qui est assez fou pour me trouver ?
Emploi/loisirs : Reine des reprouvés
Camp : Je suis ni pour le bien ni pour le mal
Votre travail : Je suis reine
Date d'inscription : 10/10/2007

decouvre ( libre) Empty
MessageSujet: Re: decouvre ( libre)   decouvre ( libre) Icon_minitimeDim 9 Déc - 18:18

Crysnelle se mit a rire. La naïveté de la peluche était tellement mignion qu'elle ne pouvait s'en empécher. Pendant plusieure minute elle eut un fou rire qu'elle ne pouvait arreter. Et quand elle se calma et mis sa main sur la tete du garçon

" Rah...non...excuse moi c'est vraiment méchant...rah sa fais bien longtemps que n'est pas rigoler ainci, excuse moi "

Elle se leva et s'étira un bon coup

" un secret c'est un secret. C'est très important tu sais ! on ne peut pas confier un secret à n'importe qui car c'est quelques chose de très important qu'on ne confit qu'a la personne en qui en a vraiment confiance...ta maitresse a du te confier plein de secret non ? si c'est le cas c'est que tu es une personne en qui elle a entierement confiance "

Elle regarda Purple puis lui souria
Revenir en haut Aller en bas
https://leslarmesdudestin.forumpro.fr
purple
CHEF DES NUIS
CHEF DES NUIS
purple


Féminin
Nombre de messages : 28
Age : 33
Emploi/loisirs : proteger une personne
Date d'inscription : 28/11/2007

decouvre ( libre) Empty
MessageSujet: Re: decouvre ( libre)   decouvre ( libre) Icon_minitimeDim 9 Déc - 18:34

purple fit rire crysnelle qui lui carressa les cheveux , il detestait sa mais ne disa rien , il ne voulait pas avoir de probleme.

Celle si lui expliqua ce que c'était un secret , il se rendit compte que ca maitresse avait vraiment confiance en lui pour tous lui dire.

- mais pourquoi elle est partis de la maison sans moi ? Maintenant je la cherche et je ne sais pas a quoi elel ressemble maintenant , ni ou elle est , je n'y connais rien a ce monde, de plsu elel ne ma jamais vu sous cette forme .

purple baissa la tete.
Revenir en haut Aller en bas
Crysnelle
REINE DES REPROUVES
REINE DES REPROUVES
Crysnelle


Féminin
Nombre de messages : 198
Age : 32
Localisation : Qui est assez fou pour me trouver ?
Emploi/loisirs : Reine des reprouvés
Camp : Je suis ni pour le bien ni pour le mal
Votre travail : Je suis reine
Date d'inscription : 10/10/2007

decouvre ( libre) Empty
MessageSujet: Re: decouvre ( libre)   decouvre ( libre) Icon_minitimeDim 9 Déc - 19:20

Crysnelle le regarda, elle était sincérement désoler pour lui et elle parla a voix basse comme si elle parlait a elle même

" On a sans doute quelques fois pas le choix... "

Crysnelle était soudain triste et son visage laissa un petit chagrin. Elle penssa pendant un moment puis elle se rendit compte que Purple la regardait. Elle lui souria et dit

" Ne t'en fais pas, ton destin ne s'arretera pas là...et puis je crois sincérement que tu retrouveras ta maitresse j'en suis certaine...Chaque être est né dans le but d'accomplir son destin... "
Revenir en haut Aller en bas
https://leslarmesdudestin.forumpro.fr
purple
CHEF DES NUIS
CHEF DES NUIS
purple


Féminin
Nombre de messages : 28
Age : 33
Emploi/loisirs : proteger une personne
Date d'inscription : 28/11/2007

decouvre ( libre) Empty
MessageSujet: Re: decouvre ( libre)   decouvre ( libre) Icon_minitimeDim 9 Déc - 19:33

crysnelle parla tous bas en disant " On a sans doute quelques fois pas le choix... "

purple baissa sa tete

- s'en doute mais........

puis purple vit que crysnelle lacha une larme puis releva sa tete et fit un petit sourire disant" Ne t'en fais pas, ton destin ne s'arretera pas là...et puis je crois sincérement que tu retrouveras ta maitresse j'en suis certaine...Chaque être est né dans le but d'accomplir son destin... "

- j'aimerais bien mais si je savais à quoi elle ressemble je pourrais au moins la protéger , comme je l'ai toujours fait quand elle était petite .
Revenir en haut Aller en bas
Crysnelle
REINE DES REPROUVES
REINE DES REPROUVES
Crysnelle


Féminin
Nombre de messages : 198
Age : 32
Localisation : Qui est assez fou pour me trouver ?
Emploi/loisirs : Reine des reprouvés
Camp : Je suis ni pour le bien ni pour le mal
Votre travail : Je suis reine
Date d'inscription : 10/10/2007

decouvre ( libre) Empty
MessageSujet: Re: decouvre ( libre)   decouvre ( libre) Icon_minitimeDim 9 Déc - 20:03

Crysnelle resta un sourire dans un coin...elle regarda Purple et lui dit

" C'est bien dommage...tu doit vraiment l'aimer pour la chercher ainci au risque de te faire poursuivre par un tauraux non ? Tu n'as pas peur ? "

Crysnelle s'avaça vers un cheval et le caressa. L'annimal se laissa docilement caresser et semblait très doux
Revenir en haut Aller en bas
https://leslarmesdudestin.forumpro.fr
purple
CHEF DES NUIS
CHEF DES NUIS
purple


Féminin
Nombre de messages : 28
Age : 33
Emploi/loisirs : proteger une personne
Date d'inscription : 28/11/2007

decouvre ( libre) Empty
MessageSujet: Re: decouvre ( libre)   decouvre ( libre) Icon_minitimeDim 9 Déc - 20:16

apres que crysnelle lui dit qu'il devait vraiment l'aimer , purple devint rouge ecarlate et redevint peluche aussitot , le sentimenta se moment etait trop fort pour etre controler qu'il redevint peulche , il ne put se calmer il etait encore rouge.
-.. ... ..
Revenir en haut Aller en bas
Crysnelle
REINE DES REPROUVES
REINE DES REPROUVES
Crysnelle


Féminin
Nombre de messages : 198
Age : 32
Localisation : Qui est assez fou pour me trouver ?
Emploi/loisirs : Reine des reprouvés
Camp : Je suis ni pour le bien ni pour le mal
Votre travail : Je suis reine
Date d'inscription : 10/10/2007

decouvre ( libre) Empty
MessageSujet: Re: decouvre ( libre)   decouvre ( libre) Icon_minitimeMer 12 Déc - 16:09

( Stop on se laisse aller là ! nos phrase sont trop court ! il faut minimum 5 lignes alors un petit effort ok ? )

Crysnelle éclata a nouveau de rire. Puis elle s'asis en face de la peluche


" Alors purple ? c'est bien ton nom non ? je pourrais peut être t'aider si tu me raconter tout ton histoire et le nom de ta maitresse "

La peluche se tut pendant un moment et un silence apparut. On pouvait seulement entrendre les pas des animaux au alentour et le bruits du vent qui caressa les fleurs. Le cheuveux de Crysnelle vola dans le vent puis elle brissa le silence en lui dissant

" Si tu ne veux pas parler je comprendrai après tout, c'est normal tu viens a peine de me connaitre...Et puis c'est vrai aussi qu'a notre époque surtout en cette ere de guerre il ne faut pas avoir confiance en n'importe qui... "

Crysnelle resta penssive en terminant sa phrase
Revenir en haut Aller en bas
https://leslarmesdudestin.forumpro.fr
purple
CHEF DES NUIS
CHEF DES NUIS
purple


Féminin
Nombre de messages : 28
Age : 33
Emploi/loisirs : proteger une personne
Date d'inscription : 28/11/2007

decouvre ( libre) Empty
MessageSujet: Re: decouvre ( libre)   decouvre ( libre) Icon_minitimeMer 12 Déc - 16:42

( a oui cela est dommage que quand on ecrit cela est bon mais quand on valide sela change ^^)

purple resta inerte devant crysnelle qui faisait une gentille proposition mais comme elle le dit la confiance n'est pas donnée à n'importe qui ,et de plus purple avait dans l'idée qu'il etait le chevalier servant de sa maitresse et il devait se débrouiller seul .


- non merci de votre aide mais je me suis donné un but , c'est pour le finir comme je l'ai pensé. Mais si j'ai besoin d'aide j'espere que vous viendriez m'aider ..et d'un coter mon histoire n'est pas vraiment une histoire , j'ai juste etait dans les lieux avec ma maitresse comme toutes les peluches sont enmenées et j'ai été recueillit par celle si et rafistolé. Il n'y a rien d'extraordinaire a cela.

dit purple finissant par sourire au doux visage de crysnelle . Mais ce qu'il prefera cacher c'est les doux moment passé avec ca maitresse toute souriante puis les moments où il la sauvait inconito( sais plsu comment ca s'ecrit ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Crysnelle
REINE DES REPROUVES
REINE DES REPROUVES
Crysnelle


Féminin
Nombre de messages : 198
Age : 32
Localisation : Qui est assez fou pour me trouver ?
Emploi/loisirs : Reine des reprouvés
Camp : Je suis ni pour le bien ni pour le mal
Votre travail : Je suis reine
Date d'inscription : 10/10/2007

decouvre ( libre) Empty
MessageSujet: Re: decouvre ( libre)   decouvre ( libre) Icon_minitimeMer 12 Déc - 19:07

Crysnelle l'écouta parler puis après qu'il es finis elle dit dis avec un sourire qui motra un peu de tristesse

" Ah...je ne crois pas qu'on se reverra... anfin on se reverra sans doute mais surement dans très logtemps et puis je crois bien que lorsqu'on se reverra quelques choses aura changer. A ce moment là toi même tu vas changer "

Crysnelle regarda Purple yeux dans les yeux. Le vent se mit a souffler plus fort que d'habitude a ce moment là est Crysnelle regarda vers le petit bois. Elle eut un petit sourire discret puis elle se leva et dit tout doucement


" Evidement ma liberté a était de courte duré...retour au travaille "

Puis elle regarda a nouveau Purple et lui dit avec un sourire

" Je dois partir petite peluche, j'espère qu'un jours on se reverra "
Revenir en haut Aller en bas
https://leslarmesdudestin.forumpro.fr
purple
CHEF DES NUIS
CHEF DES NUIS
purple


Féminin
Nombre de messages : 28
Age : 33
Emploi/loisirs : proteger une personne
Date d'inscription : 28/11/2007

decouvre ( libre) Empty
MessageSujet: Re: decouvre ( libre)   decouvre ( libre) Icon_minitimeMer 12 Déc - 20:55

purple ecouta attentivement crysnelle qui lui dit " Ah...je ne crois pas qu'on se reverra... anfin on se reverra sans doute mais surement dans très logtemps et puis je crois bien que lorsqu'on se reverra quelques choses aura changer. A ce moment là toi même tu vas changer "

- je ne changerais pas enfin peu etre que je connaiterais mieux ce monde mais ces tous ....

puis le vent se mit a souffler plus fort que d'habitude a ce moment là est Crysnelle regarda vers le petit bois et dit a purple" Je dois partir petite peluche, j'espère qu'un jours on se reverra ".

celui si lui dit au revoir et chacun partir dans une direction
Revenir en haut Aller en bas
Crysnelle
REINE DES REPROUVES
REINE DES REPROUVES
Crysnelle


Féminin
Nombre de messages : 198
Age : 32
Localisation : Qui est assez fou pour me trouver ?
Emploi/loisirs : Reine des reprouvés
Camp : Je suis ni pour le bien ni pour le mal
Votre travail : Je suis reine
Date d'inscription : 10/10/2007

decouvre ( libre) Empty
MessageSujet: Re: decouvre ( libre)   decouvre ( libre) Icon_minitimeMer 12 Déc - 21:42

En entrant dans le petit bois Crysnelle se retourna et regarda partis Purple au loin. Elle souria puis continua de marcher

* J'espère que tu retrouvera vite ta maitresse...enfin je veux plutot dire Rider... Purple...jusqu'a notre prochaine rencontre, prends soin de toi *

Crysnelle s'arreta devant un grand arbre et dit doucement

" Aller vous continuer a me surveiller encore longtemps ou dois je vous trouver un par un "

Des guerriers apparut tout de suite devant elle a peine eut elle terminer sa phrase. Tous, s'agenouilla devant elle et l'eux prit la parole

" Innutile votre majesté, le général m'envoie vous chercher vous savez bien que vous ne pouvez pas sortir comme sa "

Crysnelle soupira et lui répondit


" Pff il ne m'arrivera rien ici alors arreter de me surveiller ainci...bien allons y "

Crysnelle disparut avec ses guerriers quelques après leurs conversations
Revenir en haut Aller en bas
https://leslarmesdudestin.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





decouvre ( libre) Empty
MessageSujet: Re: decouvre ( libre)   decouvre ( libre) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
decouvre ( libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un nouveau commencement ( Libre )
» mission numero 1 de rider (pv le monstre ^^et libre)
» Bonjour,Bienvenue au bar de vacélia ( libre,Yukino Mitaoshi)
» un ptit verre par si un ptit vers par la ( libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Alentours de la ville :: La plaine-
Sauter vers: