Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 un ptit verre par si un ptit vers par la ( libre)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Rider
CHEF DES METHAMORPHES
CHEF DES METHAMORPHES
Rider


Féminin
Nombre de messages : 145
Age : 33
Localisation : ére partout et nul part
Emploi/loisirs : mercenaire
Camp : aucun elle est pour elle meme , trevail pour elle et choisit ce qu'il faut faire au dernier moment.
Votre travail : mercenaire ( princesse de son peuple mais ces enfuis )
Date d'inscription : 04/11/2007

un ptit verre par si un ptit vers par la ( libre) Empty
MessageSujet: un ptit verre par si un ptit vers par la ( libre)   un ptit verre par si un ptit vers par la ( libre) Icon_minitimeDim 9 Déc - 20:25

rider se promenait dans le monde de vacélia , pour le moment personne avait besoin d'ele , cela l'arrengeait un peu de repis etait bien venu.
Elle rentra dans un bar , le plus célebre (d'ailleur c'est le seule ^^) et alla au bar demander une bouteille de saké au serveur.
Le serveur lui servit du saké. On pouvait voir le monde qu'il y avait dans ce lieux. Mais au lieux qu'il soit bruyant , il est plutot calme des chuchotis se fit entendre.

Rider ne disa rien et buva son saké .Un homme enfin dragonniers arriva deriere rider et commenca à la tripoter , avec un fouet .
Rider arreta de boire son saké et le posa brutalement sur le bar se retournant grace a la chaise roulante.

En se retournant , elle avait un sourire sadique , comme si elle avait piocher un gros lot.
Le dragonier commenca a decendre le haut de la robe de rider . Celle si fut en souvetement toujours en souriant.
Mais soudain elle disparut et reaparut sur une autre chaise libres de nouveau avec ces vetement . Mais le dragonnier qui se retourna au meme moment finis dans une explosion de sang

- au prochain qui essaie , il subit pire

rider se leva et retourna à sa place continuant de boire le saké servit.
Revenir en haut Aller en bas
http://lepouvoirdudestin.fr-bb.com/
Nyome
CHEF DES SIRENES
CHEF DES SIRENES
Nyome


Féminin
Nombre de messages : 177
Age : 30
Localisation : Dans les profondeurs de la mer
Emploi/loisirs : Etudiante/Cinéma
Camp : Neutre
Date d'inscription : 16/11/2007

un ptit verre par si un ptit vers par la ( libre) Empty
MessageSujet: Re: un ptit verre par si un ptit vers par la ( libre)   un ptit verre par si un ptit vers par la ( libre) Icon_minitimeLun 10 Déc - 0:57

Nyome arriva devant un bar. Elle décida donc d'y entrer même si elle n'avait pas d'argent. *Au pire j'envouterai le barman*

Elle s'assit à une table et attendit que l'on vienne la servir. Elle aperçut une flaque de sang par terre ce qui la répugna. Une serveuse vint et elle commanda un chocolat chaud. Nyome sentait que des hommes la regardait se qui la mettait mal à l'aise. Elle vit une jeune femme qui était assise sur un siège, elle avait l'air bien énervée ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soufflemots.com/
Rider
CHEF DES METHAMORPHES
CHEF DES METHAMORPHES
Rider


Féminin
Nombre de messages : 145
Age : 33
Localisation : ére partout et nul part
Emploi/loisirs : mercenaire
Camp : aucun elle est pour elle meme , trevail pour elle et choisit ce qu'il faut faire au dernier moment.
Votre travail : mercenaire ( princesse de son peuple mais ces enfuis )
Date d'inscription : 04/11/2007

un ptit verre par si un ptit vers par la ( libre) Empty
MessageSujet: Re: un ptit verre par si un ptit vers par la ( libre)   un ptit verre par si un ptit vers par la ( libre) Icon_minitimeLun 10 Déc - 10:34

Rider buvait son saké , envore énervée de la reactions des hommes, cela la répugnait.
Un moment une jeune femme rentra dans le bar et alla s'assoir a une table libre, enfin c'etait la table de l'homme qui fut devenu une flaque de sang. Donc il restait juste les affaire par terre . Rider sentait que la tention etait comme tout à l'heure ,elle retourna juste sa tête , et vit que un homme se leva pour aller voir la nouvelle venue . C'était encore un dragonnier . Quel tombeur cette race., pensait rider. Rider etait énervée et s'apercut que la jeune fille à l'aire faible , mais les aparance son trompeuse . Elle decida de sans occuper pour faire taire une fois pour toutes les hommes pervers. Elle parla au dragonnier ce dirigeant vers nyome.


- je te le deconseille si tu ne veut pas finir comme ton amis.

Sur ce le dragonnier s'énerva et attaqua rider , mais sans bouger rider fit juste un sourire plutot sadique. Le dragonnier fut explosé en un instant.

- avis au amùateur , ces ma journée , l'explosion est gratuite .
Revenir en haut Aller en bas
http://lepouvoirdudestin.fr-bb.com/
Nyome
CHEF DES SIRENES
CHEF DES SIRENES
Nyome


Féminin
Nombre de messages : 177
Age : 30
Localisation : Dans les profondeurs de la mer
Emploi/loisirs : Etudiante/Cinéma
Camp : Neutre
Date d'inscription : 16/11/2007

un ptit verre par si un ptit vers par la ( libre) Empty
MessageSujet: Re: un ptit verre par si un ptit vers par la ( libre)   un ptit verre par si un ptit vers par la ( libre) Icon_minitimeLun 10 Déc - 19:20

Nyome avait vu le dragonnier arriver mais elle n'avait pas bouger. Sous ses apparences de femme faible ce cachait un fort caractère. Elle avait peur des pervers certes mais elle ne se laissait pas pour autant toucher, même une écaille.

Elle le vit ensuite exploser près d'elle et elle reçu des gouttes de sang. Elle ne supportait pas ni l'odeur ni la vision du sang qui la répugnait. L'envie lui prit de vomir mais elle se retint, ne voulant pas se donner en spectacle. Elle but une gorgée puis se tourna vers la femme qui avait fait exploser le dragonnier.

"Euh ... Merci, même si j'aurais très bien pu me débrouiller toute seule." Dis-elle d'un ton doux et gentil, pas du tout agressif.
Elle regarda autour d'elle, les gens dans le bar.
"Ce lieu n'a pas l'air très bien fréquenté ..."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soufflemots.com/
Rider
CHEF DES METHAMORPHES
CHEF DES METHAMORPHES
Rider


Féminin
Nombre de messages : 145
Age : 33
Localisation : ére partout et nul part
Emploi/loisirs : mercenaire
Camp : aucun elle est pour elle meme , trevail pour elle et choisit ce qu'il faut faire au dernier moment.
Votre travail : mercenaire ( princesse de son peuple mais ces enfuis )
Date d'inscription : 04/11/2007

un ptit verre par si un ptit vers par la ( libre) Empty
MessageSujet: Re: un ptit verre par si un ptit vers par la ( libre)   un ptit verre par si un ptit vers par la ( libre) Icon_minitimeLun 10 Déc - 19:40

rider s'etait apercut que le sang n'était pas la tasse de thé a cette inconnue. Celle si lui disa dans un ton doux et gentil "Euh ... Merci, même si j'aurais très bien pu me débrouiller toute seule." pusi continua apres avoir regardée la salle par "Ce lieu n'a pas l'air très bien fréquenté ..."
Rider souria et se retourna apres une gorgée de saké.

- non malheureusement , ya que des pervers , bon a foture en enfer . Désoler mais je les deteste les pervers , donc meme si tu voulait t'amuser un petit peu je les tue sans la moindre hésitation....

rider rebut une gorgée

- tu viens d'ou je n'ai pas l'impression que tu viens souvent dans se type de lieux .
Revenir en haut Aller en bas
http://lepouvoirdudestin.fr-bb.com/
Nyome
CHEF DES SIRENES
CHEF DES SIRENES
Nyome


Féminin
Nombre de messages : 177
Age : 30
Localisation : Dans les profondeurs de la mer
Emploi/loisirs : Etudiante/Cinéma
Camp : Neutre
Date d'inscription : 16/11/2007

un ptit verre par si un ptit vers par la ( libre) Empty
MessageSujet: Re: un ptit verre par si un ptit vers par la ( libre)   un ptit verre par si un ptit vers par la ( libre) Icon_minitimeLun 10 Déc - 20:06

Nyome fut très surprise quand elle entendit la femme lui dire " Si tu voulais t'amuser un petit peu " ...

"Je ne m'amuse pas avec ce genre de chose, je n'aime pas ... ni la mort, ni la souffrance, ni la violence ... mais je sais très bien me défendre quand il le faut."

Quand elle lui demanda d'où elle venait, Nyome la regarda l'air perdue ... elle avait l'air pensive, comme ailleur ... Il y eut une pause puis elle baissa la tête.

"Je viens de l'océan ..."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soufflemots.com/
Rider
CHEF DES METHAMORPHES
CHEF DES METHAMORPHES
Rider


Féminin
Nombre de messages : 145
Age : 33
Localisation : ére partout et nul part
Emploi/loisirs : mercenaire
Camp : aucun elle est pour elle meme , trevail pour elle et choisit ce qu'il faut faire au dernier moment.
Votre travail : mercenaire ( princesse de son peuple mais ces enfuis )
Date d'inscription : 04/11/2007

un ptit verre par si un ptit vers par la ( libre) Empty
MessageSujet: Re: un ptit verre par si un ptit vers par la ( libre)   un ptit verre par si un ptit vers par la ( libre) Icon_minitimeLun 10 Déc - 20:54

quand le jeune femme disa a rider"Je ne m'amuse pas avec ce genre de chose, je n'aime pas ... ni la mort, ni la souffrance, ni la violence "
rider souria

- chacun c'est gout ...

la jeune femme repondit a rider et dit quelle venait de l'océan

- a tu es une sirene ...

dit rider comme si de rien n'étais , alors que nyome avait baissée sa tete

- je ne vois pas pourquoi tu baisse ta tête , ya pas de honte a avoir je les trouve tres jolie moi les sirenes...
Revenir en haut Aller en bas
http://lepouvoirdudestin.fr-bb.com/
Nyome
CHEF DES SIRENES
CHEF DES SIRENES
Nyome


Féminin
Nombre de messages : 177
Age : 30
Localisation : Dans les profondeurs de la mer
Emploi/loisirs : Etudiante/Cinéma
Camp : Neutre
Date d'inscription : 16/11/2007

un ptit verre par si un ptit vers par la ( libre) Empty
MessageSujet: Re: un ptit verre par si un ptit vers par la ( libre)   un ptit verre par si un ptit vers par la ( libre) Icon_minitimeLun 10 Déc - 21:04

Nyome releva la tête, génée.

"Oui, je trouve aussi qu'elles sont belles les sirènes! Et je suis fière d'en être une! ... Je viens de l'océan et j'en suis très fière, mais c'est compliqué à expliquer ... disons que j'ai perdu mes souvenirs ... je sais que je viens de l'océan, mais je ne connais ni mes parents, ni mon enfance, ni même ce qui c'est passé avant ...avant ... "

Nyome avait dit tout cela sans s'arrèter, d'un coup, comme si cela faisait longtemps qu'elle n'avait pas parlé à quelqu'un ... même si elle avait parlé il y a peine un jour à la Reine des Anges, elle avait parlé à si peu de personnes depuis tellement de temps que cela lui faisait du bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soufflemots.com/
Rider
CHEF DES METHAMORPHES
CHEF DES METHAMORPHES
Rider


Féminin
Nombre de messages : 145
Age : 33
Localisation : ére partout et nul part
Emploi/loisirs : mercenaire
Camp : aucun elle est pour elle meme , trevail pour elle et choisit ce qu'il faut faire au dernier moment.
Votre travail : mercenaire ( princesse de son peuple mais ces enfuis )
Date d'inscription : 04/11/2007

un ptit verre par si un ptit vers par la ( libre) Empty
MessageSujet: Re: un ptit verre par si un ptit vers par la ( libre)   un ptit verre par si un ptit vers par la ( libre) Icon_minitimeLun 10 Déc - 21:43

rider posa sa bouteille de saké apres avoir bu un dernier petit coups.

- des fois il ne vaut mieux même pas les avoir connus moi je n'ai connu que mon pere ,et mon oncle , j'aurais preferée ne les avoir jamais connus , d'ailleur maintenant il reste que mon oncle , mon père a été tuer par quelqu'un .... , moi je dit faut vivre jour pour jour cela vaut mieux des fois pour éviter d'avoir une deception et de devenir faible et une belle proie pour les vilains

apres ses derniers mot rider releva sa tete fixan les hommes .
Revenir en haut Aller en bas
http://lepouvoirdudestin.fr-bb.com/
Nyome
CHEF DES SIRENES
CHEF DES SIRENES
Nyome


Féminin
Nombre de messages : 177
Age : 30
Localisation : Dans les profondeurs de la mer
Emploi/loisirs : Etudiante/Cinéma
Camp : Neutre
Date d'inscription : 16/11/2007

un ptit verre par si un ptit vers par la ( libre) Empty
MessageSujet: Re: un ptit verre par si un ptit vers par la ( libre)   un ptit verre par si un ptit vers par la ( libre) Icon_minitimeMer 12 Déc - 15:52

Nyome écouta la femme attentivement puis dit "Oui tu as surement raison ... pourtant dès notre plus jeune âge nous espérons trouver l'amour, être heureux, nous nous demandons ce que nous allons faire demain ... notre présent est basé sur le futur. Si il n'y avait pas de futur, le présent n'existerait pas. Je ne peux m'empécher de constament penser au futur. Même si cela m'a parfois affaiblie sans doute ... "

"Au fait je m'appelle Nyome"
Dit-elle tout en souriant.

Alors que la femme observait les hommes, l'un d'eux s'approcha, doucement
.*A croire que la leçon qu'elle leur a donné ne suffit pas ... ils en veulent toujours encore.*

Nyome le regarda s'approcher, elle ne bougeait pas. L'homme avait l'air plus musclé et puissant que les autres ... Le regard de marbre fixé sur lui, Nyome prononça froidement "Insoucient !"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soufflemots.com/
Rider
CHEF DES METHAMORPHES
CHEF DES METHAMORPHES
Rider


Féminin
Nombre de messages : 145
Age : 33
Localisation : ére partout et nul part
Emploi/loisirs : mercenaire
Camp : aucun elle est pour elle meme , trevail pour elle et choisit ce qu'il faut faire au dernier moment.
Votre travail : mercenaire ( princesse de son peuple mais ces enfuis )
Date d'inscription : 04/11/2007

un ptit verre par si un ptit vers par la ( libre) Empty
MessageSujet: Re: un ptit verre par si un ptit vers par la ( libre)   un ptit verre par si un ptit vers par la ( libre) Icon_minitimeMer 12 Déc - 16:34

rider ecouta la jeun efemme au nom de nyome puis se retourna quand un homme s'approcha

* ils peuvent etre collant les hommes des fois pff*

- moi je m'appelle rider , tu vas s'en doute dire que je fais de la pub mais non je previens , je suis mercenaire alors si un jours tu as besoin de moi envois moi un animal qui me transmetteras ton message ou hurle mon nom et je raffistollerai ( par mp en resumer tu me previendra XD si ya besoin ^^)

rider bu la fin de son saké et paya le serveur 1000 fois plus que ce qu'elle aurait du

- bon je vais vous laisser sa sens la pouriture ici

dit elle en designant l'homme qui c'étais levé
Revenir en haut Aller en bas
http://lepouvoirdudestin.fr-bb.com/
Nyome
CHEF DES SIRENES
CHEF DES SIRENES
Nyome


Féminin
Nombre de messages : 177
Age : 30
Localisation : Dans les profondeurs de la mer
Emploi/loisirs : Etudiante/Cinéma
Camp : Neutre
Date d'inscription : 16/11/2007

un ptit verre par si un ptit vers par la ( libre) Empty
MessageSujet: Re: un ptit verre par si un ptit vers par la ( libre)   un ptit verre par si un ptit vers par la ( libre) Icon_minitimeMer 12 Déc - 17:08

Quand Rider dit en désignant l'homme que ça sentait la pourriture, celui çi fut pris de haine et voulu la frapper. Rider l'en enpécha, mais les hommes sont brutaux et maladroits ... il avait renversé le chocolat chaud de Nyome sur elle ...
Sous les yeux de tout le monde elle se transforma alors en sirène et essaya de bouger, tant bien que mal ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soufflemots.com/
Rider
CHEF DES METHAMORPHES
CHEF DES METHAMORPHES
Rider


Féminin
Nombre de messages : 145
Age : 33
Localisation : ére partout et nul part
Emploi/loisirs : mercenaire
Camp : aucun elle est pour elle meme , trevail pour elle et choisit ce qu'il faut faire au dernier moment.
Votre travail : mercenaire ( princesse de son peuple mais ces enfuis )
Date d'inscription : 04/11/2007

un ptit verre par si un ptit vers par la ( libre) Empty
MessageSujet: Re: un ptit verre par si un ptit vers par la ( libre)   un ptit verre par si un ptit vers par la ( libre) Icon_minitimeMer 12 Déc - 17:37

rider s'apercut qu'elle fut transformer a cause du chocolat en sirene et soupira .

-bon ba on va à la plage .

rider siffla et l'entrée du bar fut détruit par l'arriver du cheval ailé de rider
celle si lui parla

- bon pégase tu la prend on la ramene chez elle

Le cheval s'executa et parits en volant enmenant nyome et rider qui retenait la sirene pour qu'elle ne tombe pas .
Revenir en haut Aller en bas
http://lepouvoirdudestin.fr-bb.com/
Nyome
CHEF DES SIRENES
CHEF DES SIRENES
Nyome


Féminin
Nombre de messages : 177
Age : 30
Localisation : Dans les profondeurs de la mer
Emploi/loisirs : Etudiante/Cinéma
Camp : Neutre
Date d'inscription : 16/11/2007

un ptit verre par si un ptit vers par la ( libre) Empty
MessageSujet: Re: un ptit verre par si un ptit vers par la ( libre)   un ptit verre par si un ptit vers par la ( libre) Icon_minitimeMer 12 Déc - 17:45

Nyome se laissa emportée sur le cheval même si cela ne lui plaisait pas trop, elle devait à tout pris partir de ce lieux. Elle regardait le vide affolée. *En plus d'avoir le vertige j'ai l'impression d'être un sac à main que l'on va jeter à l'océan!!*

Nyome dit hors d'elle-même malgré que l'intention de Rider soit gentille
"Mais je ne veux pas retourner à la mer!! Je suis venue en ville pour trouver du travail et voyager, de l'océan je connais tout!"

Puis Nyome regarda à nouveau en bas, elles étaient très haut et elle avait peur. " Repose moi par terre, repose moi par terre!!"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soufflemots.com/
Rider
CHEF DES METHAMORPHES
CHEF DES METHAMORPHES
Rider


Féminin
Nombre de messages : 145
Age : 33
Localisation : ére partout et nul part
Emploi/loisirs : mercenaire
Camp : aucun elle est pour elle meme , trevail pour elle et choisit ce qu'il faut faire au dernier moment.
Votre travail : mercenaire ( princesse de son peuple mais ces enfuis )
Date d'inscription : 04/11/2007

un ptit verre par si un ptit vers par la ( libre) Empty
MessageSujet: Re: un ptit verre par si un ptit vers par la ( libre)   un ptit verre par si un ptit vers par la ( libre) Icon_minitimeMer 12 Déc - 18:03

rider entendait nyome et ces propos et ria

- moi qui avait lintention d'être gentille pour une fois ... mais tu es de nouveau une sirene ,t'arrivers a te retransformer en humaine pour marcher , et puis c'etait la seule solution si tu ne voulais pas finir embrocher par les hommes du bar ...

rider souriait un peu pour se moquer de nyome et resta en l'air s'en bouger puis se posa sur un toit en attendant la reponse de celle si
Revenir en haut Aller en bas
http://lepouvoirdudestin.fr-bb.com/
Nyome
CHEF DES SIRENES
CHEF DES SIRENES
Nyome


Féminin
Nombre de messages : 177
Age : 30
Localisation : Dans les profondeurs de la mer
Emploi/loisirs : Etudiante/Cinéma
Camp : Neutre
Date d'inscription : 16/11/2007

un ptit verre par si un ptit vers par la ( libre) Empty
MessageSujet: Re: un ptit verre par si un ptit vers par la ( libre)   un ptit verre par si un ptit vers par la ( libre) Icon_minitimeMer 12 Déc - 19:08

Nyome avait horreur que l'on se moque d'elle. " Il faut juste attendre que je sois sèche et je pourrais me retransformer en humaine. C'est gentil de ta part de m'avoir aidée et je t'en remercie, surtout que les hommes m'auraient surement tuer pour mes écailles ... Il y eu une petite secousse sur le cheval. Mais j'ai le vertige!!! "

Une fois posée sur le toit Nyome essaya de se calmer. "Pour tout t'expliquer, dans l'océan je suis seule et je ne connais personne, je m'ennuie et je veux rencontrer du monde. Je suis donc allée en ville pour trouver un métier et surtout pour voyager,alors si tu me rejette à l'eau comme on rejette un poisson pourri... "
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soufflemots.com/
Rider
CHEF DES METHAMORPHES
CHEF DES METHAMORPHES
Rider


Féminin
Nombre de messages : 145
Age : 33
Localisation : ére partout et nul part
Emploi/loisirs : mercenaire
Camp : aucun elle est pour elle meme , trevail pour elle et choisit ce qu'il faut faire au dernier moment.
Votre travail : mercenaire ( princesse de son peuple mais ces enfuis )
Date d'inscription : 04/11/2007

un ptit verre par si un ptit vers par la ( libre) Empty
MessageSujet: Re: un ptit verre par si un ptit vers par la ( libre)   un ptit verre par si un ptit vers par la ( libre) Icon_minitimeMer 12 Déc - 19:38

rider souria apres que nyome lui expliqua

- dans ce cas restons ici tu secheras plus vite etant plus pres du soleil..

rider prit nyome et la deposa sur le toit et fit disparaitre son cheval car elle avait le vertige.

- si tu veut dans ce cas rencontrer du monde faudrais faire gaffe a t'éloigner d'un endroit liquide car sela recommenceras et je ne serais peut etre pas la pour t'aider ..car c'est vrai les autres auraient tous fait pour des ecaile de sirene.

rider s'assit aupres de nyome

- et puis des fois etre seule il vaut mieux.. sela t'évite de te retrouver seule si on t'abandonne...
Revenir en haut Aller en bas
http://lepouvoirdudestin.fr-bb.com/
Nyome
CHEF DES SIRENES
CHEF DES SIRENES
Nyome


Féminin
Nombre de messages : 177
Age : 30
Localisation : Dans les profondeurs de la mer
Emploi/loisirs : Etudiante/Cinéma
Camp : Neutre
Date d'inscription : 16/11/2007

un ptit verre par si un ptit vers par la ( libre) Empty
MessageSujet: Re: un ptit verre par si un ptit vers par la ( libre)   un ptit verre par si un ptit vers par la ( libre) Icon_minitimeMer 12 Déc - 20:17

Nyome souria et remercia Rider. " Merci beaucoup."

Elle vit le cheval disparaitre puis dit " Il y a de l'eau de partout, si il se met un jour à pleuvoir et que je ne suis pas à l'abri je me transforme en sirène, à la moindre goutte d'eau. Et à cause de mes écailles brillantes et rares, si je me transforme devant du monde ... Elle baissa la tête Cela m'est déjà arrivé une fois et j'en ai souffert, je ne veux plus que ça recommence... Mais l'eau est également mon milieu de vie, mon élément ... sans eau je ne vivrai pas. "

Elle regarda Rider
"Je ne comprends pas pourquoi il vaut mieux être seule parfois ... je ne supporte pas d'être seule moi, je me sens abandonnée ... et puis, si on ne tente rien on n'a rien non ? ... Mais pourquoi as-tu dis ça ? On t'a abandonnée toi ? "

Nyome s'étendit au soleil, s'allongeant.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soufflemots.com/
Rider
CHEF DES METHAMORPHES
CHEF DES METHAMORPHES
Rider


Féminin
Nombre de messages : 145
Age : 33
Localisation : ére partout et nul part
Emploi/loisirs : mercenaire
Camp : aucun elle est pour elle meme , trevail pour elle et choisit ce qu'il faut faire au dernier moment.
Votre travail : mercenaire ( princesse de son peuple mais ces enfuis )
Date d'inscription : 04/11/2007

un ptit verre par si un ptit vers par la ( libre) Empty
MessageSujet: Re: un ptit verre par si un ptit vers par la ( libre)   un ptit verre par si un ptit vers par la ( libre) Icon_minitimeMer 12 Déc - 20:48

rider resta inerte puis baissa sa tete apres que nyome lui ai dit "Je ne comprends pas pourquoi il vaut mieux être seule parfois ... je ne supporte pas d'être seule moi, je me sens abandonnée ... et puis, si on ne tente rien on n'a rien non ? ... Mais pourquoi as-tu dis ça ? On t'a abandonnée toi ?

Elle finis par parler tres vaguement

-Des fois quelqu'un qui t'es cher fini par te rejeter , ou par mourire par ta faute sans savoir pourquoi. Puis les autres finissent par te torturer te laissant moisir ou te tuer . Finissant par mourire de faim ou perdre la memoire tu ne sais pas ce qui t'es arriver et n'importe qui peut te raconter des mensonges pour ce servirent de toi , mais un jours quand tu recupere tes connaissances par le fruit du hasard , cela est horrilbe , voir que l'on a aidée ce qui ton fait souffrir...

rider avait la tête levé vers le ciel

- et encore d'autre personne pourrons te dire la meme chose mais sous d'autre forme.. dans la vie se qui sont naïf y perdent facilement mais deviennent fort ..ou meurt par abandon...
Revenir en haut Aller en bas
http://lepouvoirdudestin.fr-bb.com/
Nyome
CHEF DES SIRENES
CHEF DES SIRENES
Nyome


Féminin
Nombre de messages : 177
Age : 30
Localisation : Dans les profondeurs de la mer
Emploi/loisirs : Etudiante/Cinéma
Camp : Neutre
Date d'inscription : 16/11/2007

un ptit verre par si un ptit vers par la ( libre) Empty
MessageSujet: Re: un ptit verre par si un ptit vers par la ( libre)   un ptit verre par si un ptit vers par la ( libre) Icon_minitimeMer 12 Déc - 21:11

Nyome fut très surprise quand Rider dit " Finissant par mourir de faim ou perdre la mémoire tu ne sais pas ce qui t'es arriver "
" Pourquoi tu dis perdre la mémoire ? ... tu l'as perdue également ? " Nyome disait cela d'une voie basse mais audible.

Nyome ajouta " Mais je te comprends ... ça ne doit pas être facile ... "

Puis soudain elle se retransforma en humaine sans le vouloir et se sentit alors glisser lentement le long du toit jusqu'à finalement glisser très rapidement en hurlant.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soufflemots.com/
Rider
CHEF DES METHAMORPHES
CHEF DES METHAMORPHES
Rider


Féminin
Nombre de messages : 145
Age : 33
Localisation : ére partout et nul part
Emploi/loisirs : mercenaire
Camp : aucun elle est pour elle meme , trevail pour elle et choisit ce qu'il faut faire au dernier moment.
Votre travail : mercenaire ( princesse de son peuple mais ces enfuis )
Date d'inscription : 04/11/2007

un ptit verre par si un ptit vers par la ( libre) Empty
MessageSujet: Re: un ptit verre par si un ptit vers par la ( libre)   un ptit verre par si un ptit vers par la ( libre) Icon_minitimeMer 12 Déc - 23:29

Apres avoir parlée nyome se retransforma en humaine et glissa hurlant pendant ca chute.
rider fut en un instant par terre et ratrappa celle si en souriant.

- je n'aime pas racontée mon passée ... j'aurais surtout préferer ne pas m'en rappeler mais c'est la vie..du coups j'ai préferée partir et aider ce dans le besoin de moi..
Revenir en haut Aller en bas
http://lepouvoirdudestin.fr-bb.com/
Nyome
CHEF DES SIRENES
CHEF DES SIRENES
Nyome


Féminin
Nombre de messages : 177
Age : 30
Localisation : Dans les profondeurs de la mer
Emploi/loisirs : Etudiante/Cinéma
Camp : Neutre
Date d'inscription : 16/11/2007

un ptit verre par si un ptit vers par la ( libre) Empty
MessageSujet: Re: un ptit verre par si un ptit vers par la ( libre)   un ptit verre par si un ptit vers par la ( libre) Icon_minitimeJeu 13 Déc - 20:26

Nyome tomba tout en bas de le maison et fut heureusement rattrapée par Rider. " Merci " dit-elle en souriant.

Elle posa ensuite pieds à terre et dit " Je n'aime pas être sur terre, il m'arrive toujours des malheurs! A croire que j'ai cassé un miroir dans ma jeunesse ... ! En tout cas merci de m'avoir aidée. Je vais te laisser tranquille maintenant, tu dois avoir d'autre chose à faire surement... "
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soufflemots.com/
Rider
CHEF DES METHAMORPHES
CHEF DES METHAMORPHES
Rider


Féminin
Nombre de messages : 145
Age : 33
Localisation : ére partout et nul part
Emploi/loisirs : mercenaire
Camp : aucun elle est pour elle meme , trevail pour elle et choisit ce qu'il faut faire au dernier moment.
Votre travail : mercenaire ( princesse de son peuple mais ces enfuis )
Date d'inscription : 04/11/2007

un ptit verre par si un ptit vers par la ( libre) Empty
MessageSujet: Re: un ptit verre par si un ptit vers par la ( libre)   un ptit verre par si un ptit vers par la ( libre) Icon_minitimeJeu 13 Déc - 21:06

rider souria

- non ....je m'embete un peu ses temps si a croire que l'on a pas besoin de mes services .... faudrais que je face de la pub pour mon boulot car , on m'embauche au dernier moment et ce n'est pas facile tous le temps pff..

rider regardait vers le ciel c'étais deja le soir , l'air frais de cette saison venait d'aparaitre

- tiens deja le soir , que le temps passe vite ...en esperent que des demons fasse leur aparitions que ca m'occupe cette nuit ..
Revenir en haut Aller en bas
http://lepouvoirdudestin.fr-bb.com/
Nyome
CHEF DES SIRENES
CHEF DES SIRENES
Nyome


Féminin
Nombre de messages : 177
Age : 30
Localisation : Dans les profondeurs de la mer
Emploi/loisirs : Etudiante/Cinéma
Camp : Neutre
Date d'inscription : 16/11/2007

un ptit verre par si un ptit vers par la ( libre) Empty
MessageSujet: Re: un ptit verre par si un ptit vers par la ( libre)   un ptit verre par si un ptit vers par la ( libre) Icon_minitimeJeu 13 Déc - 21:35

Le vent s'était levé et Nyome commençait à avoir froid.

" Que des démons apparaissent ... vui pourquoi pas, ça m'amuserait bien aussi. "
Elle regarda la lune qui pointait le bout de son nez. " Je n'ai plus aucune vision du futur ces temps ci ... je voyage sans but. "

La ville était éclairée de ces belles lumières qui vous font encore croire à des heures tardives qui vous n'êtes pas les seuls encore dehors. Nyome souriait, elle ne savait pas pourquoi mais elle était contente. Elle repensait aux bruits des vagues sur les rochers et le bonheur l'envahissait.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soufflemots.com/
Rider
CHEF DES METHAMORPHES
CHEF DES METHAMORPHES
Rider


Féminin
Nombre de messages : 145
Age : 33
Localisation : ére partout et nul part
Emploi/loisirs : mercenaire
Camp : aucun elle est pour elle meme , trevail pour elle et choisit ce qu'il faut faire au dernier moment.
Votre travail : mercenaire ( princesse de son peuple mais ces enfuis )
Date d'inscription : 04/11/2007

un ptit verre par si un ptit vers par la ( libre) Empty
MessageSujet: Re: un ptit verre par si un ptit vers par la ( libre)   un ptit verre par si un ptit vers par la ( libre) Icon_minitimeJeu 13 Déc - 22:36

rider aussi commencais a avoir froid

- grr je deteste l'hivers avec la gelée et le froid ....

rider regarda vers la lune et resta inerte

* sa va elle n'ai pas rouge , je n'ai pas envis que ca arrive dans ma vie bref *

- bon il commence a faire sombre je vais faire un tours vers le lac .. si tu veut risquer tes ecailles la bas rejoint moi sinon adios petite sirene

* en générale c'est la bas ou je m'amuse le plus *

sur ces mot pegase arriva par deriere rider et l'emporta au loin
Revenir en haut Aller en bas
http://lepouvoirdudestin.fr-bb.com/
Contenu sponsorisé





un ptit verre par si un ptit vers par la ( libre) Empty
MessageSujet: Re: un ptit verre par si un ptit vers par la ( libre)   un ptit verre par si un ptit vers par la ( libre) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un ptit verre par si un ptit vers par la ( libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» decouvre ( libre)
» Un nouveau commencement ( Libre )
» mission numero 1 de rider (pv le monstre ^^et libre)
» Bonjour,Bienvenue au bar de vacélia ( libre,Yukino Mitaoshi)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Dans la ville :: Le bar-
Sauter vers: