Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Rencontre impévu (Gabrielle)

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kristelle
REINE MALEFIQUE
REINE MALEFIQUE
Kristelle


Féminin
Nombre de messages : 124
Age : 31
Localisation : L'âme n'a pas de chez soi, elle vague dans le vide indéfiniment.
Emploi/loisirs : Hum faire chier le monde, c'est un loisir ?
Camp : Hum bénéfique ?
Votre travail : Reine
Date d'inscription : 14/10/2007

Rencontre impévu (Gabrielle) Empty
MessageSujet: Rencontre impévu (Gabrielle)   Rencontre impévu (Gabrielle) Icon_minitimeJeu 29 Nov - 22:00

Kristelle se sentait lasse chez elle, son manoir aux milles tourment portait bein son nom. Toutes les cinq minutes, un cri déchirant se faisait entendre. Son habitat ne reflétait en aucun cas la personnalité de Kristelle mais elle devait se montrer dure parfois même trop à ses depens même si elle devait l'avouer, son mari deteingnait trop sur elle. Enfin auparavent puisque cela faisait un bon moment qu'elle ne l'avait vu ni même aperçu. Elle se demandait même s'il était fidèl et cette simple question lui brisait le coeur...

Aprés avoir "desertée" son manoir, malgré les nombreuse gardes, Kristelle avait attérit au abord de la fôret de Vaccélia. Cela faisait un bon moment qu'elle n'y était venu. Elle était la plupart du temps en guerre ou alors confinée au manoir parce qu'on lui interdiser de sortir... Du calme ne pourrait que lui faire du bien pour une fois. Elle apercut apres avoir marché un moment un rocher assez imposant pour qu'elle s'y installe ce qu'elle fit, sentant la fatigue lui venir. Elle soupira longuement en enlevant ses chaussures, reculant la tête vers l'arrière faisant tombé ses fin cheveux. Si on ne s'attardait qu'on apparences, on aurait pu dire que cette Kristelle était l'ancienne Kristelle.


Vraiment, il faudrait que je sortes plus souvent sinon je vais être emerveillé de tout ce que je veux... detruiure, finit-elle dans un murmure.

Elle n'eut pas le temps de méditer sur ses dernières phrases qu'elle ressentit une atitude bien familière s'approcher d'elle. Mais elle ne bougea pas pour autant se disant que de toute façon, c'était une bien trop belle nuit pour se battre...


Dernière édition par le Jeu 29 Nov - 22:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://h-d-m-g.forumpro.fr/index.htm
Gabrielle
REINE BENEFIQUE
REINE BENEFIQUE
Gabrielle


Féminin
Nombre de messages : 110
Age : 34
Emploi/loisirs : BTS géomètre topographe/dessin, musique
Camp : joyeuse (toujours aussi barée!)
Date d'inscription : 20/10/2007

Rencontre impévu (Gabrielle) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre impévu (Gabrielle)   Rencontre impévu (Gabrielle) Icon_minitimeJeu 29 Nov - 22:05

Gabrielle était arrivée dans la forêt pensant se trouver seule, osn coeur fit un bond lorsqu'elle vit...sa soeur!

*non impossible ce ne peut...*
Kristelle! fit elle en ne pouvant se retenir de prononcer se prénom.
Revenir en haut Aller en bas
https://leslarmesdudestin.forumpro.fr/index.htm
Kristelle
REINE MALEFIQUE
REINE MALEFIQUE
Kristelle


Féminin
Nombre de messages : 124
Age : 31
Localisation : L'âme n'a pas de chez soi, elle vague dans le vide indéfiniment.
Emploi/loisirs : Hum faire chier le monde, c'est un loisir ?
Camp : Hum bénéfique ?
Votre travail : Reine
Date d'inscription : 14/10/2007

Rencontre impévu (Gabrielle) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre impévu (Gabrielle)   Rencontre impévu (Gabrielle) Icon_minitimeJeu 29 Nov - 22:33

Kristelle esquissa un faible sourire avant d'hochait la tête. Oui, elle avait eu raison, c'était sa soeur ainée. Elle n'avait pas oublié sa façon de marche ce qui la fit sourire franchement avant qu'elle ne retrouve son visage impassible. Elle ne daigna même pas tourner la tête.

C'est une belle nuit, tu ne trouve pas ?

Même si on persevait dans sa voix de la douceur, celle-ci restait inévitablement froide et elle degageait ainsi que Kristelle une certaine aura qui aurait pu eloigner toutes personnes, sauf sa soeur.
Revenir en haut Aller en bas
http://h-d-m-g.forumpro.fr/index.htm
Gabrielle
REINE BENEFIQUE
REINE BENEFIQUE
Gabrielle


Féminin
Nombre de messages : 110
Age : 34
Emploi/loisirs : BTS géomètre topographe/dessin, musique
Camp : joyeuse (toujours aussi barée!)
Date d'inscription : 20/10/2007

Rencontre impévu (Gabrielle) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre impévu (Gabrielle)   Rencontre impévu (Gabrielle) Icon_minitimeVen 30 Nov - 23:03

Bien que cela faisait longtemps que sa soeur ne lui ai pas parlé, vu qu'elles ne se revoyaient plus, elle ne fut pas surprise que Kristelle lui parle ce soir-là.

Oui, répondit elle, et le jour va bientôt se lever...Les loup garous arrivent demain, et les vampires ne sortiront pas demain soir. Est-ce vrai, que par la simple volonté, tout peu changer, comme pour les sirènes?

Elle eut l'air songeuse. Puis elle eut un sourire qui se changea en rire.

Suis-je donc la seule de nous trois à n'avoir jamais connu l'amour?
*comment ai-je pu te juger?*
Revenir en haut Aller en bas
https://leslarmesdudestin.forumpro.fr/index.htm
Kristelle
REINE MALEFIQUE
REINE MALEFIQUE
Kristelle


Féminin
Nombre de messages : 124
Age : 31
Localisation : L'âme n'a pas de chez soi, elle vague dans le vide indéfiniment.
Emploi/loisirs : Hum faire chier le monde, c'est un loisir ?
Camp : Hum bénéfique ?
Votre travail : Reine
Date d'inscription : 14/10/2007

Rencontre impévu (Gabrielle) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre impévu (Gabrielle)   Rencontre impévu (Gabrielle) Icon_minitimeVen 30 Nov - 23:47

Un sourire moqueur se dessina sur les lèvres de la reine des démons avant qu'un petit rire ne sorte de sa bouche au nom qu'avait prononcé sa soeur "amour". Elle pencha de nouveau la tête en arrière pour apercevoir, à l'envers, sa soeur ce qui lui fit perdre son sourire. Sa culpabilité lui remontait de telle qu'une boule lui nouait la gorge.

Si tu connais l'amour mais sous une autre façon que moi je l'ai connu...Tu aimes le monde, malheureusement c'est un amour à sens unique. Vaccélia ne te le rend pas toujours pas contre, c'est pour ça que je ne comprend pas pourquoi tu tient tant à le sauvé... murmura-t-elle. Mais bon, nous n'allons pas parler de ça. si tu veux comprendre, l'amour est quelque chose qui ne se contrôle pas même par tous les moyens et cela fait trés mal...

(*Surtout quand on doit choisir entre les personnes qu'on aime le plus au monde...*)

Elle soupira avant de reporter son attention sur ses pieds nus, elle sourit faisant comme si sa soeur n'était pas son ennemie mortel sinon elle aura deja degainé ses armes mais elle n'e fit rien, c'était une trop belle nuit pour se battre.
Revenir en haut Aller en bas
http://h-d-m-g.forumpro.fr/index.htm
Gabrielle
REINE BENEFIQUE
REINE BENEFIQUE
Gabrielle


Féminin
Nombre de messages : 110
Age : 34
Emploi/loisirs : BTS géomètre topographe/dessin, musique
Camp : joyeuse (toujours aussi barée!)
Date d'inscription : 20/10/2007

Rencontre impévu (Gabrielle) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre impévu (Gabrielle)   Rencontre impévu (Gabrielle) Icon_minitimeSam 1 Déc - 0:01

ahahha!!! oui, l'amour n'est pas chose aisée...

Elle eut un petit rire bizzare.

Tu sais, dit elle en levant la tête vers le ciel étoilé, on ne peut pas être aimé de tout le monde, mais cependant, des fois, il faut faire fie de toute ces personnes...
Vacélia, pourquoi Vacélia, et bien, disons beaucoup de chose, que je ne pourrais moi-même me les expliquer, bien que ce soit par la faute de leurs habitants...bref passons!
Revenir en haut Aller en bas
https://leslarmesdudestin.forumpro.fr/index.htm
Kristelle
REINE MALEFIQUE
REINE MALEFIQUE
Kristelle


Féminin
Nombre de messages : 124
Age : 31
Localisation : L'âme n'a pas de chez soi, elle vague dans le vide indéfiniment.
Emploi/loisirs : Hum faire chier le monde, c'est un loisir ?
Camp : Hum bénéfique ?
Votre travail : Reine
Date d'inscription : 14/10/2007

Rencontre impévu (Gabrielle) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre impévu (Gabrielle)   Rencontre impévu (Gabrielle) Icon_minitimeSam 1 Déc - 0:06

Oui passons... murmura-t-elle.

Son regard se perdait dans le vague, elle se sentait bizarre comme si le fait d'avoir sa soeur prêt d'elle était un changement. Il est vrai que ca faisait un bon moment qu'elle ne l'avait pas vu, confinée dans son palais...
Revenir en haut Aller en bas
http://h-d-m-g.forumpro.fr/index.htm
Gabrielle
REINE BENEFIQUE
REINE BENEFIQUE
Gabrielle


Féminin
Nombre de messages : 110
Age : 34
Emploi/loisirs : BTS géomètre topographe/dessin, musique
Camp : joyeuse (toujours aussi barée!)
Date d'inscription : 20/10/2007

Rencontre impévu (Gabrielle) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre impévu (Gabrielle)   Rencontre impévu (Gabrielle) Icon_minitimeDim 2 Déc - 18:01

Gabrielle frissonna, un petit vent començait à venir de l'Ouest.

Est-il vrai que demain il y a une tempête?
Revenir en haut Aller en bas
https://leslarmesdudestin.forumpro.fr/index.htm
Kristelle
REINE MALEFIQUE
REINE MALEFIQUE
Kristelle


Féminin
Nombre de messages : 124
Age : 31
Localisation : L'âme n'a pas de chez soi, elle vague dans le vide indéfiniment.
Emploi/loisirs : Hum faire chier le monde, c'est un loisir ?
Camp : Hum bénéfique ?
Votre travail : Reine
Date d'inscription : 14/10/2007

Rencontre impévu (Gabrielle) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre impévu (Gabrielle)   Rencontre impévu (Gabrielle) Icon_minitimeLun 3 Déc - 20:28

[Hj : Je reconnais que nos RP sont vachement court Rencontre impévu (Gabrielle) 35160 ]

Kristelle tourna légèrement la tête vers la personne derrière elle qui se trouvait être sa soeur. Ce simple geste laissant apparaître ses yeux bleu azur qui étaient devenus nostalgique avant le temps, on ne voyait plus la joie qui se depégnait sur son visage devenu impassible. Elle restait là, figée, pendant quelques secondes essayant de sonder Gabrielle avant de tourner la tête pour retourner à la ùmême place que tout à l'heure.

Oui, c'est vrai demain dans les alentours de midi, on ne pourra plus sortir...

Elle n'y avait pas songé mais cette fichue tempête allait l'empecher de voir son mari puisqu'elle avait décidé que le lendemain, elle irait lui faire la surprise ou pas d'aller le voir. Cela faisait si longtemps qu'ils ne s'étaient pas vu que la fosse se creusait même dans un coupel solide comme eux.

Malheureusement, souffla-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://h-d-m-g.forumpro.fr/index.htm
Crysnelle
REINE DES REPROUVES
REINE DES REPROUVES
Crysnelle


Féminin
Nombre de messages : 198
Age : 32
Localisation : Qui est assez fou pour me trouver ?
Emploi/loisirs : Reine des reprouvés
Camp : Je suis ni pour le bien ni pour le mal
Votre travail : Je suis reine
Date d'inscription : 10/10/2007

Rencontre impévu (Gabrielle) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre impévu (Gabrielle)   Rencontre impévu (Gabrielle) Icon_minitimeLun 3 Déc - 20:33

( ouais trop court faite un peu d'éffort les fille ! c'est 5 lignes minimum ! Rencontre impévu (Gabrielle) 798916 )
Revenir en haut Aller en bas
https://leslarmesdudestin.forumpro.fr
Kristelle
REINE MALEFIQUE
REINE MALEFIQUE
Kristelle


Féminin
Nombre de messages : 124
Age : 31
Localisation : L'âme n'a pas de chez soi, elle vague dans le vide indéfiniment.
Emploi/loisirs : Hum faire chier le monde, c'est un loisir ?
Camp : Hum bénéfique ?
Votre travail : Reine
Date d'inscription : 14/10/2007

Rencontre impévu (Gabrielle) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre impévu (Gabrielle)   Rencontre impévu (Gabrielle) Icon_minitimeLun 3 Déc - 23:45

[Hé je te signale que moi, me suis reprise ! Rencontre impévu (Gabrielle) 51619 ]
Revenir en haut Aller en bas
http://h-d-m-g.forumpro.fr/index.htm
Gabrielle
REINE BENEFIQUE
REINE BENEFIQUE
Gabrielle


Féminin
Nombre de messages : 110
Age : 34
Emploi/loisirs : BTS géomètre topographe/dessin, musique
Camp : joyeuse (toujours aussi barée!)
Date d'inscription : 20/10/2007

Rencontre impévu (Gabrielle) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre impévu (Gabrielle)   Rencontre impévu (Gabrielle) Icon_minitimeVen 7 Déc - 20:23

ralalalala j'aime pas ne pas pouvoir sortir, c'est ma seule liberté.
Au fait je t'ai dit que j'étais la seule à ne pas avoir connu l'amour de nous trois, mais ce que je ne t'ai pas dit c'est que...Mais en fait c'est trop bête, j'ai croisé le regard d'un jeune-homme et voilà que c'est comme s'il me manquait, je le vois souvent sur Vacélia, il m'a suffit de croiser un jour ses yeux et depuis, je sors plus souvent, ne serait-ce que pour le revoir tout les jours à la même heure en ville au centre commercial, mais comment lui parler? La reine de Vacélia est réputée pour ne jamais parler à ses habitants, enfin si peux, comme une déesse à qui l'on a pas le droit de parler directement parce que l'âme des mortels est impure. Je voudrais tellement lui parler...


Gabrielle se senti un peu gênée de déballer tout cela devant sa soeur.
Revenir en haut Aller en bas
https://leslarmesdudestin.forumpro.fr/index.htm
Yuri Dopovianovitch
CHEF DES LOUPS-GAROUS
Yuri Dopovianovitch


Masculin
Nombre de messages : 34
Age : 35
Emploi/loisirs : mercenaria
Camp : neutre/mauvais
Date d'inscription : 02/12/2007

Rencontre impévu (Gabrielle) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre impévu (Gabrielle)   Rencontre impévu (Gabrielle) Icon_minitimeVen 7 Déc - 21:13

Yuri qui se promenait dans son lieux préféré qui n'est autre que la forêt car celon lui c'est le lieu le plus paisible et reposant au monde mais aussi le meilleur endroit pour fair des ambuscade affin de piller les personnes qui s'y avanturent. Yuri marchait donc dans les bois en écoutant les oiseaux chanter quand il entendit des voies de femme provenant de deriére un bosqué situé à deux métre apeine de sa position il s'y dirigea donc discrétement dans le but d'observe les détendrisse de ses douce voies. Une fois arrivé deriére le bosquet il se cacha deriére un arbre tout en se positionnant de façon a pouvoir observer les deux jeune femme s'en être vue d'elle. Puis il regarda de façon insistante Gabriel puis Kristelle qu'il n'avait toujour pas reconnu puis il se dit:

*Tient c'est bizzard il me semble que je les ai déjas vue!! peut être sont elles d'ancienne cliente a moi qui sait??*
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle
REINE BENEFIQUE
REINE BENEFIQUE
Gabrielle


Féminin
Nombre de messages : 110
Age : 34
Emploi/loisirs : BTS géomètre topographe/dessin, musique
Camp : joyeuse (toujours aussi barée!)
Date d'inscription : 20/10/2007

Rencontre impévu (Gabrielle) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre impévu (Gabrielle)   Rencontre impévu (Gabrielle) Icon_minitimeVen 7 Déc - 23:23

Gabrielle qui au grand détriment de Yuri avait une ouïe fine entendit un petit bruit qu'elle soupçonna venir de derrière les buissons. Elle se retourna vers Kristelle et essaya de lui parler par télépathie. Cela faisait longtemps qu'elle n'avait plus utilisé cette méthode, en fait depuis leur dispute.

*Là derrière les buissons, tu as entendu ce bruit ou n'est-ce que le vent qui siffle dans mes oreilles?*

Puis elle reparla à sa soeur comme si de rien n'était.

Comme je le disais j'ai donc...euh je disais quoi déjà?
Revenir en haut Aller en bas
https://leslarmesdudestin.forumpro.fr/index.htm
Kristelle
REINE MALEFIQUE
REINE MALEFIQUE
Kristelle


Féminin
Nombre de messages : 124
Age : 31
Localisation : L'âme n'a pas de chez soi, elle vague dans le vide indéfiniment.
Emploi/loisirs : Hum faire chier le monde, c'est un loisir ?
Camp : Hum bénéfique ?
Votre travail : Reine
Date d'inscription : 14/10/2007

Rencontre impévu (Gabrielle) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre impévu (Gabrielle)   Rencontre impévu (Gabrielle) Icon_minitimeSam 8 Déc - 0:19

Kristelle esquissa un sourire. Bien sûr qu'elle l'avait entendu ce petit chenapan qui se caché derrière les buissons mais pourquoi le forcer à se montrer alors qu'il le efrait le moment voulu.

Oui, la nature fait trés mal les choses... continua-t-elle ignorant la presence du lycan. Mais la vie est bête et stupide, regarde nous, le fait d'être des déesse nous empêche de faire ce que nous voulions et même aprés avoir desserté le paradis, nous sommes prissonnière de nos propres convictions. Ironique, n'est-ce pas ?

Elle tourna la tête en direction de ce buisson, esquissa un sourire ssez large et bizarre c'est à peine si celui-ci n'était pas connotifié pervers. Elle lança un regard à sa soeur avant de soupirer.

(*Oui, j'ai vu... Ou plutôt entendu mais ce n'est pas le vent croit moi, le vent ne sent pas l'animal...*)
Revenir en haut Aller en bas
http://h-d-m-g.forumpro.fr/index.htm
Yuri Dopovianovitch
CHEF DES LOUPS-GAROUS
Yuri Dopovianovitch


Masculin
Nombre de messages : 34
Age : 35
Emploi/loisirs : mercenaria
Camp : neutre/mauvais
Date d'inscription : 02/12/2007

Rencontre impévu (Gabrielle) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre impévu (Gabrielle)   Rencontre impévu (Gabrielle) Icon_minitimeSam 8 Déc - 0:43

*tient tient il s'emblerez qu'elles aient louï fini , puisque la jeune femme au cheveux rose m'a repéré vue qu'elle n'arrete pas de regardé dans ma direction et qu'elle a eut un sourir perversen me reardant! Je devrais peut etre etre prudent car pour parvenir a me repérer elles doivent etre trés forte quesque je..... mais bien sur je n'ai cas faire ça!!!*

Yuri toujours caché deriére son arbre avait dessidé d'utiliser la télléquinésie affin de fair penser au jeunes femmes soit qu'il se déplacait soit qu'il n'était pas seul en faisant bouger l'herbe ainsi que quelque branche des arbres et buissons voisins.Soudain il appersut un petit lapin qui venai dans sa direction, celui-ci alla même jusqua venir renifler yuri qui c'était assis le dos posé contre l'habre . Yuri prit alor le lapin le carressa légérement puis le reposa fasse au buisson et fit un petit imperseptible qui le fit détaler en direcion des jeune demoiselle.
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle
REINE BENEFIQUE
REINE BENEFIQUE
Gabrielle


Féminin
Nombre de messages : 110
Age : 34
Emploi/loisirs : BTS géomètre topographe/dessin, musique
Camp : joyeuse (toujours aussi barée!)
Date d'inscription : 20/10/2007

Rencontre impévu (Gabrielle) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre impévu (Gabrielle)   Rencontre impévu (Gabrielle) Icon_minitimeSam 8 Déc - 1:19

Oui prisonnières de nos chateaux...quoique...Mais quand même on est comme des déesses intouchables à qui personne n'ose parler et pourtant qu'est-ce que cela ne nous ferait pas de mal, comme cette petite discution à l'aurore aujourd'hui.
Qu'est-ce que...?


Gabrielle remarqua la présence du lapin que Yuri avait fait fuire dans leur direction. L'animal était noir avec des yeux de la même couleur.

Toi tu devrais retourner dans ton terrier avant que la tempète n'arrive!

*Je peux sentir la présence de celui qui a voulu détourner notre attention, mais laissons-le nous observer un moment, comme tu l'as dit, il sortira bien à un moment ou à un autre.*


...Alone in our castle...dit Gabrielle un peu perdue dans ses pensées.
Revenir en haut Aller en bas
https://leslarmesdudestin.forumpro.fr/index.htm
Yuri Dopovianovitch
CHEF DES LOUPS-GAROUS
Yuri Dopovianovitch


Masculin
Nombre de messages : 34
Age : 35
Emploi/loisirs : mercenaria
Camp : neutre/mauvais
Date d'inscription : 02/12/2007

Rencontre impévu (Gabrielle) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre impévu (Gabrielle)   Rencontre impévu (Gabrielle) Icon_minitimeSam 8 Déc - 1:31

*Tient tient ainsi la brune posséde d'autre faculté que celle d'avoir une trés bonne ouï trés intéressant tous ça hinhin voillons voir quesque je vais bien pouvoir fair pour les tester de nouveau pour voir juqu'a quel point elle sont puissant???Hum mais oui c'est bien sur....*

Yuri une une idée relativemen osé, car il avait decidé de leur lancer une boul de feux, affin de tester leur capacité a l'esquive ainsi que leur esquive ,mais surout pour voir si elles ceraient capable d'arréter l'incendi ,qu'allait provoquer sa boule de feux. Il mit donc son plan en action en y ajoutant une peitit touche de derniére minute ,il créa cinq boules de feux aux lieu d'un seul, qu'il d'éplaça chacune a un point cardineau puis il fit monter la cinquiéme un peut plus haut, que les hautres pour qu'elle ariive sur les femmes, par le haut et non par les cotés puis d'un geste il envoilla simulatanément, la totalité des boules de feux qu'il venait de créer.
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle
REINE BENEFIQUE
REINE BENEFIQUE
Gabrielle


Féminin
Nombre de messages : 110
Age : 34
Emploi/loisirs : BTS géomètre topographe/dessin, musique
Camp : joyeuse (toujours aussi barée!)
Date d'inscription : 20/10/2007

Rencontre impévu (Gabrielle) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre impévu (Gabrielle)   Rencontre impévu (Gabrielle) Icon_minitimeSam 8 Déc - 1:47

Gabrielle entendit l'homme lancer les boules de feu à chaques coins. Ainsi elle put prévoir l'attaque à l'avance. Elle tendit son bras et ouvrit sa main. Ainsi elle fit apparaitre une espèce de bouclier de glace autour de sa soeur et d'elle avant que les boules n'arrivent à destination.
Les boules s'évaporèrent immédiatement après être entrée en contact avec le bouclier.


Alors il semblerait ma chère soeur, que quelqu'un veuille savoir à quel point nous sommes attentives, à quel point nos sens sont développés. Cela faisait longtemps que je n'avais plus utilisé ce sort, mais je préfère ne pas parler de la dernière fois que je l'ai utilisé.

Puis elle pointa son index vers le buisson, l'endroit où devait se cacher le petit plaisantin.

Alors vas-tu te montrer en fin de compte ou espères-tu encore espionner nos propos et nos gestes longtemps?

(Hors Jeu: on postera plus tard que Kristelle ne se retrouve pas dépourvue en revenant à cause d'une montagne de sialogue qu'elle aura louppée!)
Revenir en haut Aller en bas
https://leslarmesdudestin.forumpro.fr/index.htm
Kristelle
REINE MALEFIQUE
REINE MALEFIQUE
Kristelle


Féminin
Nombre de messages : 124
Age : 31
Localisation : L'âme n'a pas de chez soi, elle vague dans le vide indéfiniment.
Emploi/loisirs : Hum faire chier le monde, c'est un loisir ?
Camp : Hum bénéfique ?
Votre travail : Reine
Date d'inscription : 14/10/2007

Rencontre impévu (Gabrielle) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre impévu (Gabrielle)   Rencontre impévu (Gabrielle) Icon_minitimeSam 8 Déc - 21:41

(Hj : Merci nee-san, il est vrai que j'aurais été trés en colère si j'avais dû rattraper trop de dialogue Rencontre impévu (Gabrielle) 798916 Enfin maintenant je suis là !)

Quand les boules de feu arrivèrent sur sa soeur et elle, Kristelle n'avait pas bougé d'un pouce laissant faire étrangement sa soeur. Elle avait fermé les yeux avant de sourire, un sourire un peu plus doux avant de réouvrir les yeux. Elle tourna la tête vers sa soeur qui regardait d'un oeil mauvais le buisson en particulier et Kristelle se mit à rire.

Maintenant qu'il a remarqué que nous etions extremement attentives, Yuri, tu peux sortir de ta cachette...

Pour la premiere fois depusi le debut de son entrevue avec sa soeur, Kristelle daignia enfin se lever de son rocher, elle s'approcha de sa soeur pour se poster juste à côté d'elle.Elle jeta un regard au buisson, un regard superieur, dans ses prunelles commençaient à s'alumer d'etranges flammes.


Sort de toi même, cela serait dommage de brûler cette forêt entièrement pour faire sortir son gibier... fit-elle avec un ton des plus glacial.
Revenir en haut Aller en bas
http://h-d-m-g.forumpro.fr/index.htm
Yuri Dopovianovitch
CHEF DES LOUPS-GAROUS
Yuri Dopovianovitch


Masculin
Nombre de messages : 34
Age : 35
Emploi/loisirs : mercenaria
Camp : neutre/mauvais
Date d'inscription : 02/12/2007

Rencontre impévu (Gabrielle) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre impévu (Gabrielle)   Rencontre impévu (Gabrielle) Icon_minitimeSam 8 Déc - 23:03

Yuri fut imprétionné par la façon dont la jeune femme brune avait stopé son attaque,la jeune femme en question le dire:

"Alors vas-tu te montrer en fin de compte ou espères-tu encore espionner nos propos et nos gestes longtemps?"

Remeraque qu'il iniora totalement en se mettant a réfléchir a un nouveau test pour les deux jeune demoiselle quand il entendit soudaint la second jeune femme pronocer son nom Yuri fut stupéfait par le fait qu'elle savait comment il s'appelait alor qu'elle n'avait aucun moyen de le voir, il se dit donc intérieurement:

*C'est bien ce que je pansé au moin l'une d'elle a était une cliente à moi et bien je n'ai plus qu'a sortir et a aller la saluer.*

Yuri sorti donc de sa cachette et se dirigea lentement vers Kristelle et Gabrielle et prit la parole:

"Bien puisque je suis démasqué il ne me reste plus qu'a sortir de ma cachéte car il sert a rien de rester caché lors que son identité est connu de la persone a qui on tante de la dissimuler nespa ma chére Kristelle!"

Dit il en faisant une petite révérance puis il regarda attentivement l'autre jeune femme et il la reconnu comme étant Gabrielle reine auto proclamé de celestia et reprit:

" Tient comme c'est étrange il me semblait que vous et votre soeur étiez en froid mais je me trompe peut être dame Gabrielle??"
Revenir en haut Aller en bas
Kristelle
REINE MALEFIQUE
REINE MALEFIQUE
Kristelle


Féminin
Nombre de messages : 124
Age : 31
Localisation : L'âme n'a pas de chez soi, elle vague dans le vide indéfiniment.
Emploi/loisirs : Hum faire chier le monde, c'est un loisir ?
Camp : Hum bénéfique ?
Votre travail : Reine
Date d'inscription : 14/10/2007

Rencontre impévu (Gabrielle) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre impévu (Gabrielle)   Rencontre impévu (Gabrielle) Icon_minitimeSam 8 Déc - 23:51

Kristelle se figea sur place en entendnat les paroles de Yuri. De quel droit il se permetait de lui faire des reproches ? Elle resta contrairement à ce qu'elle l'aurait souhaité calme et paisible même trop ce qui aurait pu effrayer bien des personnes. Elle lui jeta un regard noir avant de le prendre de haut. Laissant glissait ses yeux violets pour qu'ils le detaillent de haut en bas.


Contente de te revoir aussi Yuri, je te croyais mort cela dit
, sourit-elle.

Elle ne savait pas pourquoi mais l'envie de redevenir la Kristelle que Vaccélia connaissait se faisait de plus en plus forte pour la Reine Démoniaque. Elle leva la main pour la faire tourner sur elle même grâce au mouvement de son poignet, il commençait à faire un peu froid, un sourire perfide et cruel se dessinait peu à peu sur ses lèvres.


Tu veux que je te montres à quel point je suis en froid avec ma soeur en te le faisant ressentir ?

Revenir en haut Aller en bas
http://h-d-m-g.forumpro.fr/index.htm
Yuri Dopovianovitch
CHEF DES LOUPS-GAROUS
Yuri Dopovianovitch


Masculin
Nombre de messages : 34
Age : 35
Emploi/loisirs : mercenaria
Camp : neutre/mauvais
Date d'inscription : 02/12/2007

Rencontre impévu (Gabrielle) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre impévu (Gabrielle)   Rencontre impévu (Gabrielle) Icon_minitimeDim 9 Déc - 0:40

"Mais quel merveilleuse idée mais faite donc ma chére faite quand au fait que vous pensiez que j'était ça peut etre lié au fait que vous n'avez pas loié mes service depuis un petit moment et puis je ne risque pas de mourir fasse et des soldats du dimanche hinhin!!"

Il se retourna vers Gabielle et reprit :

"Sans vouloir vous offencer reine de Vacélia mais lors de mon derniére affrontement fasse a vos soldat je les ai trouvé quelque peut molassons comparé au puissants soldat de dame Kristelle qui eut son de vrai guerrier comme je les aime froid bruteau et possédantle gout du sang et du carnage!!"

A ces mot yuri eut un sourir sadique en s'immaginant en pleine bataille combatant avec ses hommes et ceux de Kristelle l'armé bénéfique de Gabrielle.
Revenir en haut Aller en bas
Kristelle
REINE MALEFIQUE
REINE MALEFIQUE
Kristelle


Féminin
Nombre de messages : 124
Age : 31
Localisation : L'âme n'a pas de chez soi, elle vague dans le vide indéfiniment.
Emploi/loisirs : Hum faire chier le monde, c'est un loisir ?
Camp : Hum bénéfique ?
Votre travail : Reine
Date d'inscription : 14/10/2007

Rencontre impévu (Gabrielle) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre impévu (Gabrielle)   Rencontre impévu (Gabrielle) Icon_minitimeDim 9 Déc - 1:20

Kristelle soupira avant d'abaisser sa main, le froid qui avait surgit quelques minutes plus tôt s'était disipé. Elle regarda le jeuen lycan avant de lever les yeux au ciel. Il n'avait pas vraiment changer. Mais il est vrai que ses propos étaient fondé, l'armé de Kristelle avait fait un véritable carnage la dernière fois mais c'est parce que ses soldats, eux, se battaient pour le gouts du sang et du territoire, ils n'avaient rien à perdre. Ils ne connaissaient ni amour ni la joie d'etre bien chez soi avec lkes personnes qu'on cherissait même Kristelle avait oublié ce qu'on resentait...

Elle tourna son regard vers sa soeur avant de lui donner un léger coup de coude dans le bassin en souriant.


Il n'a pas tord, on vous a laminé la dernière fois mais ne t'en fais pas tu te rattrapera...

Son regard s'était fait plus doux pendant quelques secondes mais il redevint froid et dure pendant un moment tandis qu'il se reposait sur Yuri.


Bien dois-je te rappeler ce que je t'avais dis la dernière fois ? Jamais jouer au malin avec moi, tu sais trés bien que j'adore les marionettes et tu en ferais une tres bien...

(Hj : C'est vrai ça, j'ai pas encore de lycan en poupé Rencontre impévu (Gabrielle) 212136 )
Revenir en haut Aller en bas
http://h-d-m-g.forumpro.fr/index.htm
Yuri Dopovianovitch
CHEF DES LOUPS-GAROUS
Yuri Dopovianovitch


Masculin
Nombre de messages : 34
Age : 35
Emploi/loisirs : mercenaria
Camp : neutre/mauvais
Date d'inscription : 02/12/2007

Rencontre impévu (Gabrielle) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre impévu (Gabrielle)   Rencontre impévu (Gabrielle) Icon_minitimeDim 9 Déc - 19:09

"Il est vrai que lors de notre derniére rancontre vous m'avez demandé de ne pas faire mon malin devant vous mais quesque vous voulez que je vous dise c'est dans ma nature je suis née comme ça je n'y peux rien, et puis si vous voulez mon avis je ne ferai pas un trés bonne pelluche hinhin!!"

Dit il avec un rire de dément tous en tournant son regard vers Gabrielle et reprit:

"Et bien ma chére que vous arrive t'il auriez vous perdu la parole, je doit vous avouer quelque chose je vous imaginez plus grande et revétu d'un armure et avec un regard impérieux un peut comme celui de votre soeur mais bon tous le monde peu se tromper hihi!!"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre impévu (Gabrielle) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre impévu (Gabrielle)   Rencontre impévu (Gabrielle) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre impévu (Gabrielle)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Blog de Gabrielle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Alentours de la ville :: La forêt-
Sauter vers: