Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Rencontre impévu (Gabrielle)

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Gabrielle
REINE BENEFIQUE
REINE BENEFIQUE
Gabrielle


Féminin
Nombre de messages : 110
Age : 34
Emploi/loisirs : BTS géomètre topographe/dessin, musique
Camp : joyeuse (toujours aussi barée!)
Date d'inscription : 20/10/2007

Rencontre impévu (Gabrielle) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre impévu (Gabrielle)   Rencontre impévu (Gabrielle) - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Déc - 19:56

Gabrielle avait ri à la phrase de sa soeur et lui avait répondu:

oui je prendrais bien ma revanche! C'est fou ce que cette conversation peut être ironique! Ceci dit...

Elle se retourna vers le jeune-homme.

Cela faisait longtemps que nous ne nous étions pas croisés. Comme c'est bizarre, nous nous connaissons de noms, mais jamais nous ne nous sommes parlés il me semble. Les habitants de Vacélia sont ils si effrayés à l'idée de parler à leur reine?

Puis elle attrappa discrétement la main de sa soeur pour lui faire comprendre que c'était de lui dont elle parlait tout à l'heure.
Revenir en haut Aller en bas
https://leslarmesdudestin.forumpro.fr/index.htm
Yuri Dopovianovitch
CHEF DES LOUPS-GAROUS
Yuri Dopovianovitch


Masculin
Nombre de messages : 34
Age : 35
Emploi/loisirs : mercenaria
Camp : neutre/mauvais
Date d'inscription : 02/12/2007

Rencontre impévu (Gabrielle) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre impévu (Gabrielle)   Rencontre impévu (Gabrielle) - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Déc - 20:47

"Peut étre que les habitant de vacélia vous craignent car pour eux vous éttes comme une déesse déssendu du ciel et qu'ils se concidairent indigne de vous adresser la parole, mais ce n' est pas mon cas ,car personnelement je ne vous concidaire pas comme étant ma reine, je suis moi même chef de clan Lycantrope et de se faite je ne peux concidérer , une persone de race différante comme reine, car nos terre nous apprtiennent et ne sont pas les propriétés de l'un ou l'autre des camps!"

Puis il regarda Gabrielle attraper discrétement la main de sa soeur puis il reprit:

"Tient pourquoi diable tantez vous de me dissimuler le fait que vous attrapiez la main de votre soeur dame Gabrielle?? Vous ne me cachereriez pas quelque chose par hazard???"

Dit il un sourir au lévre.
Revenir en haut Aller en bas
Kristelle
REINE MALEFIQUE
REINE MALEFIQUE
Kristelle


Féminin
Nombre de messages : 124
Age : 31
Localisation : L'âme n'a pas de chez soi, elle vague dans le vide indéfiniment.
Emploi/loisirs : Hum faire chier le monde, c'est un loisir ?
Camp : Hum bénéfique ?
Votre travail : Reine
Date d'inscription : 14/10/2007

Rencontre impévu (Gabrielle) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre impévu (Gabrielle)   Rencontre impévu (Gabrielle) - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Déc - 20:08

(Hj : Déja que j'étais pas révéillé, j'ai rien compris à ton post nee-san et Yuri bah euh la moitié Rencontre impévu (Gabrielle) - Page 2 893289 )

Kristelle soupira avant de detourner le regard vers la droite, un sourire fini par se dessinait sur ses fines lèvres. Elle reporta son attention sur les deux individus.


Il est vrai qu'on dit qu'on n'est pas fait pour un métier mais je suis sûre que vous vous y habiturez, il leur a bien fallu aux derniers alors ne vous plaigniez pas Yuri...

Elle baissa les yeux, effectivement sa soeur lui avait rpis la main mais Kristelle ne voulait pas savoir ce que cela signifirait ni au yeux de sa soeur ni au yeux du lycan. Elle s'en fichait puisque de toute façon cela ne changerait rien à leur relation quand l'aube se lévera, elles devront partir chaqune de leur côté comme si cette nuit n'avait jamais existé et Kristelle le savait, elle oublirait mysterieusement ce qui s'était passé comme d'habitude en fait.


Le fait que nous soyons des chef voir des reines pour nous, rectifia-t-elle, c'est que nous pouvons parler civilement avant de... Non alisser tomber, Yuri a déjà essayer de nous tuer et tu as beaucoup de chance que je ne t'ai pas torurer pour ce simple geste... Je me sens de bonen humeur ce soir, ça faisait longtemps que je n'étais pas sorti enfin je crois
Revenir en haut Aller en bas
http://h-d-m-g.forumpro.fr/index.htm
Gabrielle
REINE BENEFIQUE
REINE BENEFIQUE
Gabrielle


Féminin
Nombre de messages : 110
Age : 34
Emploi/loisirs : BTS géomètre topographe/dessin, musique
Camp : joyeuse (toujours aussi barée!)
Date d'inscription : 20/10/2007

Rencontre impévu (Gabrielle) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre impévu (Gabrielle)   Rencontre impévu (Gabrielle) - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Déc - 23:00

je ne cache rien dit Gabrielle d'un ton enjoué. Je profite voyez-vous de ce dernier insant où nous sommes liées moi et ma soeur.

*Quand l'heure viendra de séparer nos chemins, ce sera comme si ce soir là n'avait jamais existé, pourtant je suis avec deux des êtres que j'aime plus que tout...Cruel destin, ah Vacelia, prison dorée que je t'aime tant malgré tout.* pensa l'ange.

Elle lacha la main de sa soeur et regarda la lune. Le vent commençait à souffler de plus en plus fort et l'horizon se teintait de viloet rose annonçant une aube imminente.
Le coeur de Gabrielle commença à battre fort, car elle savait que la fin de cette rencontre imprévue allait bientôt se terminer.


Elle se mit à observer de ses yeux marrons Yuri.
Revenir en haut Aller en bas
https://leslarmesdudestin.forumpro.fr/index.htm
Kristelle
REINE MALEFIQUE
REINE MALEFIQUE
Kristelle


Féminin
Nombre de messages : 124
Age : 31
Localisation : L'âme n'a pas de chez soi, elle vague dans le vide indéfiniment.
Emploi/loisirs : Hum faire chier le monde, c'est un loisir ?
Camp : Hum bénéfique ?
Votre travail : Reine
Date d'inscription : 14/10/2007

Rencontre impévu (Gabrielle) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre impévu (Gabrielle)   Rencontre impévu (Gabrielle) - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Déc - 23:15

Kristelle regarda Yuri pendant un moment jusqu'à ce qu'elle sente sa soeur lâchait leur etreinte si faible qu'avait été celle de leur mains. Elle regarda un peu plus tôt que Gabrielle l'aube qui commençait à montrer le bout de son nez, c'était bête mais elle était sûre pourtant que demain, elle ne se souviendrait de rien comme si cela n'avait été qu'un rêve ou un cauchemar. Oui, elle avait raison, autant en profiter mais pas au point de se trahir elle-même pourtant c'est ce que venait de faire sa soeur. Il n'a nul pouvoir plus existant que celui de lire, sans le faire expres, les pensées des autres et sa soeur venait d'oublier de rompre le lien de tout à l'heure ce qui laissa Kristelle sous le choc...


(*Hum Gabi ? Ferme ton esprit la prochaine fois, je vais faire comme si je n'avais rien entendu...*)

Elle soupira avant de s'écarter du groupe des deux personnes pour revenir à son rocher. Elle ne tourna la tête qu'une fois installée dessus comme à son départ.


Tout doit rentre dans l'ordre, comme si il ne s'était rien passé, est-ce compris ? Yuri toi aussi tu as compris ? Tu ne dois divulguer en aucun cas ce que tu as vu et entendu ce soir ? Sinon je te jures que je me ferais un plaisir de te disequer...finit-elle avec un petit sourire.
Revenir en haut Aller en bas
http://h-d-m-g.forumpro.fr/index.htm
Yuri Dopovianovitch
CHEF DES LOUPS-GAROUS
Yuri Dopovianovitch


Masculin
Nombre de messages : 34
Age : 35
Emploi/loisirs : mercenaria
Camp : neutre/mauvais
Date d'inscription : 02/12/2007

Rencontre impévu (Gabrielle) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre impévu (Gabrielle)   Rencontre impévu (Gabrielle) - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Déc - 16:10

"Oui mdame bien mdame je ne dirai rien car il est vrai que si je venais a divulger que la reine de vacélia et celle des démon c'été entretenu toute deux dans la forêt en tenant des prpo relativement amical et qu'elles ce sont tenu la main ça pourrait coser un sacré désordre dans leur camps respectif hihi!"

Dit il avec un sorir sadique au lévre en immaginant se qui pourrait se passer si ça venai a etre révélé au grand publique puis il reprit:

"Je n'ai nullement l'intention de coser du tord à des client potentiels ^^ donc ne crégnez rien je cerai muet comme une tombe!!!"

Puis il se dit intérieurment:

*Elle est bien mignione cette Gabrielle mais kristelle n'ai pas mal non plus avec son coté bestial grrrr!! domage qu'elle soit déjas prise!!*
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle
REINE BENEFIQUE
REINE BENEFIQUE
Gabrielle


Féminin
Nombre de messages : 110
Age : 34
Emploi/loisirs : BTS géomètre topographe/dessin, musique
Camp : joyeuse (toujours aussi barée!)
Date d'inscription : 20/10/2007

Rencontre impévu (Gabrielle) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre impévu (Gabrielle)   Rencontre impévu (Gabrielle) - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Déc - 16:20

Quel dommage pour Yuri, car Kristelle lit dans les pensées.
Cependant Gabrielle n'avait pas ce pouvoir, mais elle avait oublié que sa soeur l'avait, elel était si souvent seule ces derniers temps, qu'elle ne prenait plus la peine de fermer son esprit comme autrefois!


*désolée j'ai encore oublié on dirait!*

Bon alors nous te faisons confiance, car tu sais très bien que plus aucune planète ne risque d'exister, si les gens se sentent trahis, ils vont en profiter pour prendre le pouvoir par la force, et Dieu sait quels horribles personnages pourraient être à la tête de chaque planète. Il pourrait y avoir grand nombre de massacres, avec des personnes ne sachant pas gouverner des territoires aussi vastes. C'est bien simple, ce serait le chaos total et peut être même la fin de notre univers.
Revenir en haut Aller en bas
https://leslarmesdudestin.forumpro.fr/index.htm
Kristelle
REINE MALEFIQUE
REINE MALEFIQUE
Kristelle


Féminin
Nombre de messages : 124
Age : 31
Localisation : L'âme n'a pas de chez soi, elle vague dans le vide indéfiniment.
Emploi/loisirs : Hum faire chier le monde, c'est un loisir ?
Camp : Hum bénéfique ?
Votre travail : Reine
Date d'inscription : 14/10/2007

Rencontre impévu (Gabrielle) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre impévu (Gabrielle)   Rencontre impévu (Gabrielle) - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Déc - 20:05

Oui dommage pour se pauvre Yuri parce que lui non plus n'avait pas epnser, elle l'aurait su sinon, à fermer ses pensées et Kristelle lui lança un regard des plus froid. Pour qui il se prenait celui-là ? Elle tourna la tête vers en haut avant de ramener ses genoux à sa poitrine dans un mouvement des plus long peut être penser-t-elle que si elle allait assez lentement, le soleil la suivrait.


Oui, quoique le chaos et le massacre seraient le prix pour leur imbécilité et Satan sait à quel point ils le sont, sourit-elle.

(*Si ce lycan savait à quel point il est drôle de lire dans les pensées des autres, il fermerait tout de suite les siennes !*)
Revenir en haut Aller en bas
http://h-d-m-g.forumpro.fr/index.htm
Yuri Dopovianovitch
CHEF DES LOUPS-GAROUS
Yuri Dopovianovitch


Masculin
Nombre de messages : 34
Age : 35
Emploi/loisirs : mercenaria
Camp : neutre/mauvais
Date d'inscription : 02/12/2007

Rencontre impévu (Gabrielle) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre impévu (Gabrielle)   Rencontre impévu (Gabrielle) - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Déc - 13:51

Yuri regarda Kristelle tout en se grattant un peut la tête la lueur rosatre de l'aude rayonnant intenssement deriere lui puis il prit la parole:

"Et bien ma chére kristelle il me semble que c'est l'heur des séparation pour vous et votre soeur non car l'aube s'est levé, il vous faut donc retourner toute deux vers vos lieux de résidence personnel, vous ne penssez pas??"

Dit il en s'adossant a un arbre. Puis il sortit sa ache de guerre et commança a l'éguiser puis il penssa tout en prenant soin de fermer son esprit pour éviter que qu'elqun puisse lire se qu'il panssait:

*Ce cerait marrant que qu'elqun découvre cette réunion ça mettrez un peux de piquant dans ma vie ^^!*
Revenir en haut Aller en bas
Kristelle
REINE MALEFIQUE
REINE MALEFIQUE
Kristelle


Féminin
Nombre de messages : 124
Age : 31
Localisation : L'âme n'a pas de chez soi, elle vague dans le vide indéfiniment.
Emploi/loisirs : Hum faire chier le monde, c'est un loisir ?
Camp : Hum bénéfique ?
Votre travail : Reine
Date d'inscription : 14/10/2007

Rencontre impévu (Gabrielle) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre impévu (Gabrielle)   Rencontre impévu (Gabrielle) - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Déc - 14:01

Kristelle soupira, le fait de voir l'aube se levait était un peu nostalgique parce qu'elle ne savait pas tout comme ne le savait pas sa soeur quand elles pourraient parlaient ainsi sans avoir une arme à la main sur un champ de bataille. Oui, parfois la vie était assez injuste, elle nous prend ou plutôt nous arrache ce en quoi on tient pour le jeter aux chiens...


Oui, je sais... murmura Kristelle avec une voix rauque.

Peut être que c'était la première fois qu'elle parraîssait si triste, nan, c'était la première fois que quelqu'un mis à part ses suivantes, la voyait dans cet état de repliment sur elle même. Elle semblait si fragile, on aurait pu penser qu'elle n'était qu'une jeune fille de dix huit ans à peine qui decouvrait la vie et à ce moment là, Kristelle enviait sa grande soeur, Crysnelle. Elle avait réussis a ne pas choisir alors qu'elle, elle l'avait fait sans penser ni reflechir auparavent, l'amour rend fou et aveugle, Kristelle le savait.


Je vais devoir y aller, répéta-t-elle dans un murmure.

Elle se leva de son rocher une nouvelle fois avant de se diriger vers sa soeur, le regard supliant avant de la prendre dans ses bras comme elle l'aurait fait et comme elle l'avait fait des milliers d'anné plus tôt quand elle n'aurait mêmepas cru si on lui avait dit qu'elle se trouverait un jour contre ses deux soeurs. Elle se leva sur la pointe des pieds et embrassa furtivement Gabrielle sur les lèvres avant de se tourner vers Yuri, étant redevenu totalement de glace devant lui.


J'espère que tu tiendra ta langue, Yuri...

(Hj : En enfer, c'est comme ça qu'on fait pour se dire bonjour comme en Allemagne XD Aller reponde Yuri, stp, les filles m'attendent Rencontre impévu (Gabrielle) - Page 2 814288 )
Revenir en haut Aller en bas
http://h-d-m-g.forumpro.fr/index.htm
Yuri Dopovianovitch
CHEF DES LOUPS-GAROUS
Yuri Dopovianovitch


Masculin
Nombre de messages : 34
Age : 35
Emploi/loisirs : mercenaria
Camp : neutre/mauvais
Date d'inscription : 02/12/2007

Rencontre impévu (Gabrielle) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre impévu (Gabrielle)   Rencontre impévu (Gabrielle) - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Déc - 15:47

Tout en éguisant sa hache de guerre Yuri leva les yeux en direction de kristelle et dit:
"Tenir ma langue qu'elle drole d'idée comment pourai-je tenir quelque chose qui se trouve acroché a l'itérieur de ma bouche, mais je ne divulguerais a personne ce que je vien de voir surtout la partie ou vous aviez l'aire triste et ou vous avez déposé un baiser à votre soueur si c'est ce que vous me demandez!!!"

Dit il en riant
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle
REINE BENEFIQUE
REINE BENEFIQUE
Gabrielle


Féminin
Nombre de messages : 110
Age : 34
Emploi/loisirs : BTS géomètre topographe/dessin, musique
Camp : joyeuse (toujours aussi barée!)
Date d'inscription : 20/10/2007

Rencontre impévu (Gabrielle) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre impévu (Gabrielle)   Rencontre impévu (Gabrielle) - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Déc - 22:41

Gabrielle avait eut l'air surprsie que sa soeur l'embrasse sur les lèvres. Mias elle s'étais dit, que c'était la façon de se dire bonjour ou au revoir en enfer. Elle, elle l'avait serrée dans ses bras en guise d'au revoir.

Alors, peut être à un autre jour chère soeur, merci pour ce soir...
Yuri, je vous fais entièrement confiance. Mais il va falloir rentrer chez vous, la tempète va se lever, ce serait trop dangereux de rester dehors.

Puis elle leva les yeux au ciel.

Et moi je vais devoir encore rentrer chez moi, je commence à hair ce chateau à force d'y rester trop souvent...Et pourquoi je n'irais pas dans un endroit fermé en ville pour une fois?
Revenir en haut Aller en bas
https://leslarmesdudestin.forumpro.fr/index.htm
Crysnelle
REINE DES REPROUVES
REINE DES REPROUVES
Crysnelle


Féminin
Nombre de messages : 198
Age : 32
Localisation : Qui est assez fou pour me trouver ?
Emploi/loisirs : Reine des reprouvés
Camp : Je suis ni pour le bien ni pour le mal
Votre travail : Je suis reine
Date d'inscription : 10/10/2007

Rencontre impévu (Gabrielle) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre impévu (Gabrielle)   Rencontre impévu (Gabrielle) - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Déc - 21:12

Se soir là Crysnelle s'était promener dans la foret. Il fesait sombre mais la lune éclairait son chemin. Issue d'une cape blanche comme la neige, elle s'enfonça dans la foret à pas lent.
Pendant plusieures heures, la jeune fille marcha dans cette foret où il n'y avait qu'un seul chemin. Des feuilles d'arbres se mirent a bougés violement a cause du vent qui ce soir là était violent. Crysnelle s'arreta soudain de marcher, au loin, elle aperçut deux ombres. Elle reconnus soudain le parfum de l'une d'entre elle. Ce parfum, elle le connaissait bien. C'était celui de sa soeur ainée bien aimer, Gabrielle.

Crysnelle était surprise de voir sa soeur dans cette endroit. Elle s'approcha doucement et dit sans exprétion sur son visage


" Gabrielle ? Sa fait longtemps n'est ce pas ? "
Revenir en haut Aller en bas
https://leslarmesdudestin.forumpro.fr
Gabrielle
REINE BENEFIQUE
REINE BENEFIQUE
Gabrielle


Féminin
Nombre de messages : 110
Age : 34
Emploi/loisirs : BTS géomètre topographe/dessin, musique
Camp : joyeuse (toujours aussi barée!)
Date d'inscription : 20/10/2007

Rencontre impévu (Gabrielle) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre impévu (Gabrielle)   Rencontre impévu (Gabrielle) - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Déc - 22:26

que...?

Gabrielle, surprise, détourna ses yeux de Yuri pour les poser sur...Sa soeur Crysnelle!
Elle resta bouche bée avec ses yeux grand ouverts un instant


Tu...? NON!!! Mais c'est magnifique, Crysnelle, c'est bien toi, oui c'est bien toi!!!

Gabrielle pris sa petite soeur dans ses bras, trop heureuse de revoir son autre soeur juste au moment où l'aube se levait. Elle vivait un moment chimérique de nouveau. Ce ne peut être possible, rencontrer ses deux êtres aimés deux fois en aussi peu de temps. Cela faisait si longtemps.

Oui...tu as raison, cela fait bien trop longtemps!
Revenir en haut Aller en bas
https://leslarmesdudestin.forumpro.fr/index.htm
Kristelle
REINE MALEFIQUE
REINE MALEFIQUE
Kristelle


Féminin
Nombre de messages : 124
Age : 31
Localisation : L'âme n'a pas de chez soi, elle vague dans le vide indéfiniment.
Emploi/loisirs : Hum faire chier le monde, c'est un loisir ?
Camp : Hum bénéfique ?
Votre travail : Reine
Date d'inscription : 14/10/2007

Rencontre impévu (Gabrielle) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre impévu (Gabrielle)   Rencontre impévu (Gabrielle) - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Déc - 23:48

(Hj : Crysnelle Rencontre impévu (Gabrielle) - Page 2 213219 Je vais me rattrapper Rencontre impévu (Gabrielle) - Page 2 301966 )

Kristelle soupira avant de se reculer, rejoignant son rocher adoré. Aprés tout, il lui ressemble : dure de l'interieur, si fragile de l'interieur. elle se retourna pour toisait les deux autres personnes qui se trouvait dans la for^t, demain, elle en était spure, elle les aurait oublié mais qu'importe, eux non. Ils n'aurait pas oublié qu'elle se tenait devant eux encore plus nostalgique qu'autrefois.

Et bien au revoir, murmura-t-elle.

Elle ferma les yeux et partit en direction de la partie la plus sombre de la forêt. Là où insconsciament anné aprés anné le mal s'était installé ainsi que sa part d'ombre en elle-même. Quelques mètres plus loin, Kristelle disparut comme elle était apparut...
Revenir en haut Aller en bas
http://h-d-m-g.forumpro.fr/index.htm
Crysnelle
REINE DES REPROUVES
REINE DES REPROUVES
Crysnelle


Féminin
Nombre de messages : 198
Age : 32
Localisation : Qui est assez fou pour me trouver ?
Emploi/loisirs : Reine des reprouvés
Camp : Je suis ni pour le bien ni pour le mal
Votre travail : Je suis reine
Date d'inscription : 10/10/2007

Rencontre impévu (Gabrielle) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre impévu (Gabrielle)   Rencontre impévu (Gabrielle) - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Déc - 19:26

Crysnelle sentit une chaleur envahir son corps, une chaleur qu'elle avait oublier il y a maintenant très longtemps. Serrer dans les bras de sa soeur qu'elle n'avait pas vu depuis des lustres elle se sentit heureuse mais...


" Gabrielle...grande soeur...tu m'étouffe là ! "

Crysnelle avait le souffle coupé. Quelques minutes plus tard, Gabrielle lacha son étreinte. La jeune fille la regarda et lui dit avec un doux sourire


" Tu n'as pas changer grande soeur, tu devrais faire attention on ne sais jamais ce qui peux arriver...je peux savoir ce que tu fais ici ? Ce n'est pas dangereux pour toi ? "

Crysnelle enleva la capuche de sa cape laissant ses cheveux libre volés sous le vent de minuit. Elle mis sa main sur ses cheveux et les caressa quand soudain elle aperçut enfin la présence d'un homme. Surprise d'avoir put rencontrer sa soeur ainée elle ne l'avait jusqu'a maintenant pas remarquer sa présence. Elle le regarda un moment mais resta silencieuse puis elle détourna son attention a nouveau sur Gabrielle...
Revenir en haut Aller en bas
https://leslarmesdudestin.forumpro.fr
Yuri Dopovianovitch
CHEF DES LOUPS-GAROUS
Yuri Dopovianovitch


Masculin
Nombre de messages : 34
Age : 35
Emploi/loisirs : mercenaria
Camp : neutre/mauvais
Date d'inscription : 02/12/2007

Rencontre impévu (Gabrielle) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre impévu (Gabrielle)   Rencontre impévu (Gabrielle) - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Déc - 20:34

Yuri qui était toujour entrin déguiser sa ache entendit des bruit de pas approcher et serra son arme pour etre prés a en découdre puis il attendit que la personne arrive mais au moment ou il s'apprétait a se lever pour l'attaquer il reconnu l'odeur douce et familliére de dame Crysnelle et dessida donc de ne pas bouger et d'observer ce qui allait se passer.Celle-ci parla un peut avec Dame Gabrielle puis elle le regarda un petit moment tout en restant silencieuse puis elle se detourna de lui et recommança allors a parler avec sa soeur, Yuri se leva lentement en se dirigeant lentement vers les deux jeunes femmes et prit la parole:

"Et bien et bien je suis trés honnoré de pouvoir rencontrer en une nuit les trois reine de Vacélia , mais dois je vous rappeler qu'une terrible tempéte s'annoce et qui fodrait donc pansser a se maitre a l'abrit vous ne penssez pas mes dames??"

Dit il avec son sourir habituel.
Revenir en haut Aller en bas
Crysnelle
REINE DES REPROUVES
REINE DES REPROUVES
Crysnelle


Féminin
Nombre de messages : 198
Age : 32
Localisation : Qui est assez fou pour me trouver ?
Emploi/loisirs : Reine des reprouvés
Camp : Je suis ni pour le bien ni pour le mal
Votre travail : Je suis reine
Date d'inscription : 10/10/2007

Rencontre impévu (Gabrielle) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre impévu (Gabrielle)   Rencontre impévu (Gabrielle) - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Déc - 20:17

Crysnelle qui n'avait pas adresser le moindre mot a Yuri le regarda quand celui ci prit la parole pour la premiere fois depuis qu'elle est ici. Tout a coup elle se mit a rire sans que personne ne puisse connaitre les raisons. Pris d'un fou rire elle s'asit sur un rocher et se calma

" Pff...Kristelle...je l'avait oublier celle là, enfin elle a dù te faire le coup du baiser sur la bouche non grande soeur? Je sens encore son odeur. Pff elle ne changera jamais dèja même au cieux elle le fesait déjà. "

Elle se mit encore a rire puis s'arreta et regarda Yuri yeux dans les yeux


" Une tempéte dis tu ? Ne t'en fait pas cette tempéte n'est pas naturel, c'est juste l'époux de notre petit soeur qui l'a déclanché pour la faire revenir auprès de lui mais sachant son carractére, Kristelle ne viendra pas aussitôt auprès de lui. Mais...si tu as peur tu peux toujours aller te mettre a l'abris Yuri Dopovianovitch "

Crysnelle le regarda avec un doux sourire mais sur un ton de défis...
Revenir en haut Aller en bas
https://leslarmesdudestin.forumpro.fr
Yuri Dopovianovitch
CHEF DES LOUPS-GAROUS
Yuri Dopovianovitch


Masculin
Nombre de messages : 34
Age : 35
Emploi/loisirs : mercenaria
Camp : neutre/mauvais
Date d'inscription : 02/12/2007

Rencontre impévu (Gabrielle) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre impévu (Gabrielle)   Rencontre impévu (Gabrielle) - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Déc - 20:53

"Moi peur mais vous plaisenter my lady ce n'est pas une petite tempéte qui va me faire peur voillons et puis je suis entouré des êtres les plus puissant de Vacélia qu'ai-je donc a craindre mais sachez que c'est dame Gabrielle elle même qui a dit qu'il fallait se mettre a l'abris elle inclu."

Dit il d'une façons sur de lui puis il reprit en rangeant sa hache:

"Puis-je me permettre de vous inviter en ma demeur affin de vous abriter de cette tempéte surnaturel??"
Revenir en haut Aller en bas
Crysnelle
REINE DES REPROUVES
REINE DES REPROUVES
Crysnelle


Féminin
Nombre de messages : 198
Age : 32
Localisation : Qui est assez fou pour me trouver ?
Emploi/loisirs : Reine des reprouvés
Camp : Je suis ni pour le bien ni pour le mal
Votre travail : Je suis reine
Date d'inscription : 10/10/2007

Rencontre impévu (Gabrielle) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre impévu (Gabrielle)   Rencontre impévu (Gabrielle) - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Déc - 21:12

( roh tu aurais quand même put écrire 5 lignes Rencontre impévu (Gabrielle) - Page 2 389817 )

Crysnelle toucha ses cheveux et sans regarder Yuri elle lui dit

" Non sa ira je n'est pas le temps de rester à l'abris...j'ai d'autre chose a faire, d'ailleure si je suis venue dans cette fôret ce n'était pas pour voir Gabrielle ou Kristelle mais pour faire quelques choses en tant que reine de Vacélia. Gabrielle, tu connais Dante n'est ce pas, si toi même dis que cette tempéte est dangereux tu devrais aller te mettre à l'abris. Il n'exitera pas a tuer toute la population de Vacélia si il le faillait pour retrouver Kristelle... "

Crysnelle regarda cette fois Gabrielle et lui sourit, elle s'approcha d'elle et serra très fort sa grande soeur puis lui dit à l'oreille


" Grande soeur...j'ai était contente de te voir...je sais que désormais tout ne serra jamais plus comme avant et qu'a notre prochaine rencontre face à face on va etres plus soeurs mais ennemies. Mais je suis heureuse d'avoir put te voir et d'avoir agit comme ta petite soeur d'autrefois, ne m'oublie pas... "

Crysnelle s'éloigna de sa soeur puis regarda Yuri

" J'espère bientot te revoir...ce fut un plaisir de discutter avec toi Mr le loup garrou qui n'a pas peur de rien "

A peine les premier luheure de l'aube fut levé, Crysnelle disparut
Revenir en haut Aller en bas
https://leslarmesdudestin.forumpro.fr
Gabrielle
REINE BENEFIQUE
REINE BENEFIQUE
Gabrielle


Féminin
Nombre de messages : 110
Age : 34
Emploi/loisirs : BTS géomètre topographe/dessin, musique
Camp : joyeuse (toujours aussi barée!)
Date d'inscription : 20/10/2007

Rencontre impévu (Gabrielle) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre impévu (Gabrielle)   Rencontre impévu (Gabrielle) - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Déc - 15:38

La rencontre avec sa soeur Crysnelle avait était courte.
Gabrielle 'navais pas beaucoup parlé et 'navait même pas eut le souffle pour lui dire "au revoir". Elle resta à cogiter quelques secondes avant de se rappeler de ce que Yuri leur avait proposé et que Crysnelle avait refusé.

Elle regarda le jeune-homme et avant qu'elle ne put ouvrir la bouche, un de ses loyaux domestiques arriva en courant auprès d'elle:


Madame, nous vous cherchions partout, vous nous aviez dit une petite promenade, je me suis inquiété et j'ai préféré mobiliser tout les domestiques pour qu'il vous cherchent. La tempête provoquée par l'épou de votre soeur ne va pas tarder, il faut vous abriter!

Gabrielle hocha la tête, puis elle dit à Yuri poliment:

Pardon, mais je ne peux pas, par contre vous, vous pourriez venir à mon chateau?
Revenir en haut Aller en bas
https://leslarmesdudestin.forumpro.fr/index.htm
Yuri Dopovianovitch
CHEF DES LOUPS-GAROUS
Yuri Dopovianovitch


Masculin
Nombre de messages : 34
Age : 35
Emploi/loisirs : mercenaria
Camp : neutre/mauvais
Date d'inscription : 02/12/2007

Rencontre impévu (Gabrielle) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre impévu (Gabrielle)   Rencontre impévu (Gabrielle) - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Déc - 20:07

"Moi venir a votre chateau oui pourquoi pas ça pourait vous donner bonne image ou alor vous la tacher je ne sais pas mais il me semblait que nul mortel n'avait le droit de poser les pied en votre demeur à moin que mes information soient éronées !!"

Dit il en souriant tout en s'avançant vers Gabrielle et reprit:

"Et puis en tant que Vacélien et chef du Clan Blood Hell je serai honnoré de passer un moment prévilégié avec la reine du bien qui par la même occasion est un gros client potentiel ^^!"

Dit il en rigolant.


Puis il prit un bout de papier y écrivit quelque mot a l'intention du chef du coseil pour leur dire qu'il ne rentrerai pas puis par ont ne sais qu'elle moyen la lettre disparue.
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle
REINE BENEFIQUE
REINE BENEFIQUE
Gabrielle


Féminin
Nombre de messages : 110
Age : 34
Emploi/loisirs : BTS géomètre topographe/dessin, musique
Camp : joyeuse (toujours aussi barée!)
Date d'inscription : 20/10/2007

Rencontre impévu (Gabrielle) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre impévu (Gabrielle)   Rencontre impévu (Gabrielle) - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Déc - 22:02

Gabrielle eut un rire moqueur.

Jamais une telle loi n'a existée, à vrai dire, les mortels ont peur de rentrer dans mon chateau, certains ne m'ont même jamais vu, ils n'ont jamais osé me parler, parce qu'une vieille rumeur court aussi que je jette un sort sur certaine famille descendant de personnes qui m'ont embobiné autrefois. Mais ce ne sont que des sornettes!
Ah et baisse les prix et peut être que je serais une fidèle cliente un jour qui sait? elle rit.
Bien alors, allons y!


Elle alla vers le chateau suivit du domestique et de Yuri.

(HJ: je te laisse poster le premier au chateau)
Revenir en haut Aller en bas
https://leslarmesdudestin.forumpro.fr/index.htm
Contenu sponsorisé





Rencontre impévu (Gabrielle) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre impévu (Gabrielle)   Rencontre impévu (Gabrielle) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre impévu (Gabrielle)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Blog de Gabrielle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Alentours de la ville :: La forêt-
Sauter vers: