Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 un peu de detente ( nyome, autre si possible kristelle )

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Dante
SEIGNEUR DES TENEBRES
SEIGNEUR DES TENEBRES
Dante


Nombre de messages : 35
Age : 32
Emploi/loisirs : Roi des ténébres
Camp : là ou il y a du du sang
Date d'inscription : 22/12/2007

un peu de detente ( nyome, autre si possible kristelle ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un peu de detente ( nyome, autre si possible kristelle )   un peu de detente ( nyome, autre si possible kristelle ) - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Déc - 0:50

( Si mais seul la créatrice du forum peut le faire c'est a dire Crysnelle donc je suis bloqué là ! )

Rider qui était perché sur son pégase avait parler bien trop vite, Elle ne s'était pas aperçut que Dante était assis derriere elle sur son pégase. confortablement instaler, Dante souria et lui dit avec un sourire bien plus sadique qu'elle

" Jolie et rusé...pff mais aussi bien naïve, tu crois m'avoir dupé tu te trompe, je ne suis pas un amateur et le clone de sang à bien servis pour te prendre a ton propre piege et a te montrer, je me suis bien amusé mais je ne suis pas ici pour sa...dommage "

Dante regarda le lac puis claqua son doigt, quelques seconde plus tard tout les monstre du lac explosa laissant une marrés de sang.


" Quel beau paysage, déjà finis dommage bah c'est étres répugniant se reproduise très vite, il s'en remettrons et nettoyra ce lac pour attirer d'autre personnes qui tombe a une mauvaise heures "

Dante caressa ses cheveux en bataille puis regarda Rider et lui souris puis il sauta de son cheval et attéris sur le sol ( Ne pas oublier que le pégase était a plusieur hauteur du sol ! )...
Revenir en haut Aller en bas
Rider
CHEF DES METHAMORPHES
CHEF DES METHAMORPHES
Rider


Féminin
Nombre de messages : 145
Age : 33
Localisation : ére partout et nul part
Emploi/loisirs : mercenaire
Camp : aucun elle est pour elle meme , trevail pour elle et choisit ce qu'il faut faire au dernier moment.
Votre travail : mercenaire ( princesse de son peuple mais ces enfuis )
Date d'inscription : 04/11/2007

un peu de detente ( nyome, autre si possible kristelle ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un peu de detente ( nyome, autre si possible kristelle )   un peu de detente ( nyome, autre si possible kristelle ) - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Déc - 0:58

rider ne disait rien tiens mais pourquoi , elle etait deja loin du lac , etant partit elel avait meme oublier qu'elle avait laisser une pantin qui retomba au sol .
Cependant elel revint a une vitesse folle et prit nyome en route toujour blessé.

- je ne sous estime jamais mes enemi , les seul que je sous estime se sont les pervers ... bon je crois que vous voulez parler entre amoureux je m'en vais

dit telle en souriant puis repartant a la vitesse de la lumiere


( non meme les autre le peuve, sur mon forum j'ai une autre personen en admi n( einf plus maintenant elel est partit , mais elel pouvait changer le code des autre je te lassure que les autre admin essaie )
Revenir en haut Aller en bas
http://lepouvoirdudestin.fr-bb.com/
Kristelle
REINE MALEFIQUE
REINE MALEFIQUE
Kristelle


Féminin
Nombre de messages : 124
Age : 31
Localisation : L'âme n'a pas de chez soi, elle vague dans le vide indéfiniment.
Emploi/loisirs : Hum faire chier le monde, c'est un loisir ?
Camp : Hum bénéfique ?
Votre travail : Reine
Date d'inscription : 14/10/2007

un peu de detente ( nyome, autre si possible kristelle ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un peu de detente ( nyome, autre si possible kristelle )   un peu de detente ( nyome, autre si possible kristelle ) - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Déc - 14:25

(Attend je vais réessayer un peu de detente ( nyome, autre si possible kristelle ) - Page 2 213219 Mon Dieu mon mari veut me tuer, c'est trés simpatique un peu de detente ( nyome, autre si possible kristelle ) - Page 2 296621 Nan marche toujours pas, je n'ai pas le droit de toucher à ton profil...)

Kristelle fut un tant soit peu surprise de voir son mari, Dante dans cette forêt. Elle avait refusait de rentre et il était tout de même venu la chercher... Elle soupira avant de se pencher mais trop tard, joeur et avide de sang, Dante l'avait déjà fatit exploser. La jeune fille se retrouva donc avec du sang sur le visage mais ne broncha poas, elle en avait l'habitude dorénavent. Pourtant le combat entre Rider et le roi des démons lui sembla un peu bizarre, d'habitude Dante adorait jouer avec ses proies avant de les achever malheureusement son caractère de Don Juan était revenu à l'assaut ce qui fit monté en elle un petit souspson de jalousie mais elle ne dit rien, restant impassible et achevant d'un regard les derniers monstres qu'il restait. Il est vrai que la colère et la haine decuplaient ses pouvoirs mais apres, elle avait du mal à se calmer...

Une fois qu'elle eut vu le monstre explosait, elle se dirigea tandis qu'elle se debarbouillait le visage vers l'arbre un peu plus loin. Elle jeta un regard vers le ciel, la tempête s'était arrêté, elle n'y avait pas fait attention... Une goute, deux gouttes se dessinaient sur le sol et quand Kristelle les regarda plus attentivement, elles disparurent comme de l'acide ce qui lui brula les yeux qu'elle du fermer.


(*Chiote alors ! C'est pas possible...*)
Revenir en haut Aller en bas
http://h-d-m-g.forumpro.fr/index.htm
Dante
SEIGNEUR DES TENEBRES
SEIGNEUR DES TENEBRES
Dante


Nombre de messages : 35
Age : 32
Emploi/loisirs : Roi des ténébres
Camp : là ou il y a du du sang
Date d'inscription : 22/12/2007

un peu de detente ( nyome, autre si possible kristelle ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un peu de detente ( nyome, autre si possible kristelle )   un peu de detente ( nyome, autre si possible kristelle ) - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Déc - 15:42

( Rah chui fichu !!! je peux plus me connecter sur Crysnelle !!!! nya malheur !!!!)


Dante qui était seul près du lac, calui ci souria et mis sa main sur ses cheveux


" Rah je n'est pas pu me retenir...elle va me tuer ! Oh une tempéte ! enfin bon... "

Il se leva et se dirrigea vers Kristelle, celle ci avait les yeux fermer et resta silencieuse. Le visage en sang, Dante n'avait pas aperçut du dégat qu'il avait commis un peu partout. Malgrès le visage en sang, Kristelle resta naturellementbelle. Dante toucha son visage et lui dit

" Tu en fais une tête ? Tu as utiliser un autre produit de maquillage ? "

Dante adoré taquiné sa femme. Mais il savait très bien qu'en se moment elle se retenait de faire sortir sa colére. Celui-ci soupira puis lui dit

" D'accord va y je t'écoute...tu es colére contre moi n'est ce pas ? "
Revenir en haut Aller en bas
Kristelle
REINE MALEFIQUE
REINE MALEFIQUE
Kristelle


Féminin
Nombre de messages : 124
Age : 31
Localisation : L'âme n'a pas de chez soi, elle vague dans le vide indéfiniment.
Emploi/loisirs : Hum faire chier le monde, c'est un loisir ?
Camp : Hum bénéfique ?
Votre travail : Reine
Date d'inscription : 14/10/2007

un peu de detente ( nyome, autre si possible kristelle ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un peu de detente ( nyome, autre si possible kristelle )   un peu de detente ( nyome, autre si possible kristelle ) - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Déc - 18:07

Kristelle releva le regard azur et le planta dans celui de Dante. Il était rempli de haine a demi avoué et dans un élan de folie, elle éloigna sa main de son visage dans un geste violent et rapide. Elle soupira avant de baisser les yeux qui se dirigèrent vers les carcases des montres.


C'était ton idée, n'est-ce pas ? Ca y est tu es assez content de toi ?

Elle n'aimait pas quand il se battait pour rien, c'était avoir unitilement du sang sur les mains et sa partie angélique qui était toujours au fond d'elle lui disait que c'était mal. Mais elle avait beau lui répété, il se jouait d'elle en lui désobéissant dès qu'elle avait le dos tourné. Kristelle, elle, ne tue que quand sa vie était en danger ou que c'était pour un interêt précis, tout le contraire de son mari, avide et violent.


C'est bon, tu es rassasié ? Et puis, je croyais que tu étais "occupé"...
Revenir en haut Aller en bas
http://h-d-m-g.forumpro.fr/index.htm
Dante
SEIGNEUR DES TENEBRES
SEIGNEUR DES TENEBRES
Dante


Nombre de messages : 35
Age : 32
Emploi/loisirs : Roi des ténébres
Camp : là ou il y a du du sang
Date d'inscription : 22/12/2007

un peu de detente ( nyome, autre si possible kristelle ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un peu de detente ( nyome, autre si possible kristelle )   un peu de detente ( nyome, autre si possible kristelle ) - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Déc - 19:40

* j'en étais sur, elle fais la tête...rah les femmes... *

Dante se mit a rire. Son fou rire ne s'arreta pas pendant un moment. kristelle le regarda avait surpris mais elle semblait en même temps véxé par son altitude et commença a partir quand Dante la ratrappa par la main et l'attira vers lui. Tout en souriant il lui dit a l'oreille

" Ne fais pas la tête...si je te taquine c'est parce que je te trouve tellement belle quand tu te met en colére mon amour. Et puis on as réussi a avoir une partie de la terre de l'oeust, si je suis venus c'est parce que tu m'a manqués mais bon j'ai étais surpris de voir que ma femme avait disparut quand je suis rentré, tu n'est vraiment pas facile à vivre toi...alors pardonné ? "

Il regarda Kristelle yeux dans les yeux. Bizzarement quand il est avec elle, s'était comme si le temps s'était arrétés ! Il la serra fort puis l'embrassa de plein bouche. Après un long baissé il laregarda et lui dit

" Aller on rentre... "

( voila mon imagination s'arrete là hein ! un peu de detente ( nyome, autre si possible kristelle ) - Page 2 907561 )
Revenir en haut Aller en bas
Kristelle
REINE MALEFIQUE
REINE MALEFIQUE
Kristelle


Féminin
Nombre de messages : 124
Age : 31
Localisation : L'âme n'a pas de chez soi, elle vague dans le vide indéfiniment.
Emploi/loisirs : Hum faire chier le monde, c'est un loisir ?
Camp : Hum bénéfique ?
Votre travail : Reine
Date d'inscription : 14/10/2007

un peu de detente ( nyome, autre si possible kristelle ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un peu de detente ( nyome, autre si possible kristelle )   un peu de detente ( nyome, autre si possible kristelle ) - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Déc - 20:04

Kristelle soupira, a chaque fois qu'il la touchait, elle devait rester impassible même si interieurement elle se sentait fondre. C'était tout le temps comme ça, il avait le dernier mot... Malgré tous les effort qu'elle faisait, il avait toujours une main mise sur elle. Elle essaya un moment de resister, elle ne voulait pas rentre, pas oublier ce qui s'était passé un peu plus tôt.


(*Non je ne veux pas partir !*)

Attend qu'est-ce que tu veux dire par là ? Tu ne partira plus ?

Elle lui lança un regard moquer. Facile à vivre ? Non, jamais. Il se lasserait bien trop vite d'elle si elle l'était de toute façon. c'est ce qui la différencier des autres femmes qu'il courtisait. Un rictus se dessina sur ses lèvres quand elle lui tappa amicalement sur les joues pour qu'elles deviennent rouge.


Si je l'étais, tu te serais vite lassé...

(Ralalalala, je fais mieux même en fille mais me modere sinon tu vas être traumatisée un peu de detente ( nyome, autre si possible kristelle ) - Page 2 212136 )
Revenir en haut Aller en bas
http://h-d-m-g.forumpro.fr/index.htm
Nyome
CHEF DES SIRENES
CHEF DES SIRENES
Nyome


Féminin
Nombre de messages : 177
Age : 30
Localisation : Dans les profondeurs de la mer
Emploi/loisirs : Etudiante/Cinéma
Camp : Neutre
Date d'inscription : 16/11/2007

un peu de detente ( nyome, autre si possible kristelle ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un peu de detente ( nyome, autre si possible kristelle )   un peu de detente ( nyome, autre si possible kristelle ) - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Déc - 21:09

[Excusez moi de mon absence ... j'étais partie voir ma famille pour les vacances de Noël.]

Nyome avait regardé le combat allongée au sol et attaquant par moment certains monstres en leur envoyant des boules d'eau.
Elle avait assisté au petit jeu entre Rider et Dante mais n'avait pas bougé.
Quand Rider arriva et la prit sur son pégase sans même lui demander son avis elle s'énerva.

*Mais pour qui elle se prend elle, je ne suis pas un objet!!* Elle se transforma subitement en humaine et énervée lança un fort jet d'eau en direction de Rider puis sans réfléchir sauta du pégase en l'air.
*Mince je n'ai pas réfléchi, je ne sais pas voler!*
Nyome avait un caractère de chien et ne supportait pas que on la traite comme un objet. Elle était très impulsive.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soufflemots.com/
Rider
CHEF DES METHAMORPHES
CHEF DES METHAMORPHES
Rider


Féminin
Nombre de messages : 145
Age : 33
Localisation : ére partout et nul part
Emploi/loisirs : mercenaire
Camp : aucun elle est pour elle meme , trevail pour elle et choisit ce qu'il faut faire au dernier moment.
Votre travail : mercenaire ( princesse de son peuple mais ces enfuis )
Date d'inscription : 04/11/2007

un peu de detente ( nyome, autre si possible kristelle ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un peu de detente ( nyome, autre si possible kristelle )   un peu de detente ( nyome, autre si possible kristelle ) - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Déc - 23:38

rider la laissa donc tombé disant calmemant

- temps pis je voulais juste eviter que tu meurt des main du roi des ténèbres , mais c'est ton choix ravis de t'avoir connu

cependant rider avait fait aparaitre un tas de buisson amortissant la chute de nyome avant que notre mercenaire disparaisse une fois pour toute
Revenir en haut Aller en bas
http://lepouvoirdudestin.fr-bb.com/
Nyome
CHEF DES SIRENES
CHEF DES SIRENES
Nyome


Féminin
Nombre de messages : 177
Age : 30
Localisation : Dans les profondeurs de la mer
Emploi/loisirs : Etudiante/Cinéma
Camp : Neutre
Date d'inscription : 16/11/2007

un peu de detente ( nyome, autre si possible kristelle ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un peu de detente ( nyome, autre si possible kristelle )   un peu de detente ( nyome, autre si possible kristelle ) - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Déc - 0:11

Nyome cria tout en tombant " Ravie aussi de t'avoir .. " POUF! Elle venait d'atterrir dans un buisson.
*Et mer** J'étais obligée de tomber dans un buisson! Ca pique en plus!!*
À chaque fois que Nyome se transformait en humaine il fallait qu'elle se rhabille car le fait de s'être changée en sirène lui faisait perdre ses vêtements. Mais heureusement ils réapparaissaient dès qu'elle fermait les yeux et y pensait.
Elle se leva et s'empressa de se rhabiller car les épines du buisson la grattais de partout.

*Et voilà, c'est où que je vais aller maintenant ?? Tu as trop mauvais caractère Nyome va! Je ne sais même pas où je suis! Bon bah je vais marcher, j'atterrirais bien quelque part.*
Nyome était tombée près d'un chemin et elle le suivit d'un pas lent.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soufflemots.com/
Dante
SEIGNEUR DES TENEBRES
SEIGNEUR DES TENEBRES
Dante


Nombre de messages : 35
Age : 32
Emploi/loisirs : Roi des ténébres
Camp : là ou il y a du du sang
Date d'inscription : 22/12/2007

un peu de detente ( nyome, autre si possible kristelle ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un peu de detente ( nyome, autre si possible kristelle )   un peu de detente ( nyome, autre si possible kristelle ) - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Déc - 17:09

Dante souria a sa femme et lui dit

" Pff j'avoue que c'est vrai je me serai vite lasser, mais je savais très bien en te prennant pour femme que tu me ferai pas mourrir d'ennuie, de plus si tu était comme sa jamais je ne serai tomber amoureux de toi "

Dante l'embrassa encore une fois puis il entendit un gros bruit, celui soupira et dit avec un sourire

" T'est amies sont bien corriace et très courageuse de nous dérangés Kristelle...Je me demande si c'est encore cette fille sauvage"

Les sens de Dante était très développé, il pouvait entendre toute sorte de bruits a plusieur kilometre. Celui ci regarda en dirrection du chemin, ses yeux devinrent soudaint rouge clair. De très loin il était capable de voir Nyome en train de marcher lentement.


" Hum ton amie la siréne a l'air d'aller bien bon on rentre et pas e non ou de tout a l'heure , tu es une reine alors arrete de disparaitre ainci."

Sur c'est mot,Dante fut le premier a disparaitre
Revenir en haut Aller en bas
Kristelle
REINE MALEFIQUE
REINE MALEFIQUE
Kristelle


Féminin
Nombre de messages : 124
Age : 31
Localisation : L'âme n'a pas de chez soi, elle vague dans le vide indéfiniment.
Emploi/loisirs : Hum faire chier le monde, c'est un loisir ?
Camp : Hum bénéfique ?
Votre travail : Reine
Date d'inscription : 14/10/2007

un peu de detente ( nyome, autre si possible kristelle ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un peu de detente ( nyome, autre si possible kristelle )   un peu de detente ( nyome, autre si possible kristelle ) - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Déc - 18:29

Kristelle soupira et sourit en sentant les lèvres de Dante sur les siennes, cela faisait longtemps qu'il ne l'avait pas fait aussi souvent. Depuis qu'il était parti pour le Sud si elle se souvenait bien. Oui, elle était reine et alors ? Elle en avait marre d'etre enfermé dans son chateau qui était devenu plus une cage dorée pour elle qu'autre chose. Elle tourna le regard en arrière pour voir ce qu'observer son mari, elle n'avait pas les mêmes sens et pouvoirs que lui, elle sentait bien sûr Nyome marchait mais elle ne la voyait pas ou alors elle n'avait tout simplement pas envie de la voir. Qaund elle revint sur son mari, elle eut la grande surprise de tomber sur du vide. Disparu, il avait disparu. Il pensait vraiment qu'elle rentrerait docilement chez eux. Bon d'accord, il avait raison parce que c'est ce qu'elle s'apprêtait à faire mais cette confiance en lui l'enervait peut etre qu'un jour, il aura tord...


(*Oui peut etre qu'un jour, je ne serais plus rataché à toi...*)

Aller on rentre, direction, de nouveau, la maison... Aprés avoir si bien réussis à en sortir, voilà qu'il faut que j'y retourne...

Elle baissa les yeux, ses yeux azur furent tentaient de gris pendant un moment refletant la tristesse de la jeune reine. Quelques secondes plus tard, elle avait suivit les traces de son mari en route vers leur manoir aux milles tourments
Revenir en haut Aller en bas
http://h-d-m-g.forumpro.fr/index.htm
Contenu sponsorisé





un peu de detente ( nyome, autre si possible kristelle ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un peu de detente ( nyome, autre si possible kristelle )   un peu de detente ( nyome, autre si possible kristelle ) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un peu de detente ( nyome, autre si possible kristelle )
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Kristelle, Reine des Démons
» Du côté du mal (Kristelle ou Dante)
» Nyome Océane
» suite (avec Kimiko et Nyome)
» Miwako et Kimiko aux sources chaudes (Nyome après)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Alentours de la ville :: Le lac-
Sauter vers: