Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 Bonjour,Bienvenue au bar de vacélia ( libre,Yukino Mitaoshi)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Miwako

Miwako


Féminin
Nombre de messages : 59
Age : 29
Localisation : En train de boire le sang d'un être pur et innocent...
Emploi/loisirs : Serveuse dans le bar de Vacélia
Camp : Maléfique (hin hin hin )
Date d'inscription : 28/03/2008

Bonjour,Bienvenue au bar de vacélia ( libre,Yukino Mitaoshi) Empty
MessageSujet: Bonjour,Bienvenue au bar de vacélia ( libre,Yukino Mitaoshi)   Bonjour,Bienvenue au bar de vacélia ( libre,Yukino Mitaoshi) Icon_minitimeLun 31 Mar - 19:00

Miwako était derrière le comptoir du bar. elle était assise à côté de la deuxième serveuse , Yukino Mitaoshi , et ne savait pas trop quoi lui dire

*
Raaaaa, mais quest-ce que je fais ici moi ??? Pourquoi j'ai delmandé à être serveuse ??? J'aurais préféré un travail toute seule ... Tranquille...Et en plus , tous ces gens...Beurk ça me dégoûte !!! *

Miwako regardait les gens passer avec un sourire hypocrite et plein de dents , quand qu'elqu'un vint s'assoir au tabouret qui était en face d'elle ...

Bonjour !!! Je vous sers quelque chose ???
Revenir en haut Aller en bas
Nyome
CHEF DES SIRENES
CHEF DES SIRENES
Nyome


Féminin
Nombre de messages : 177
Age : 30
Localisation : Dans les profondeurs de la mer
Emploi/loisirs : Etudiante/Cinéma
Camp : Neutre
Date d'inscription : 16/11/2007

Bonjour,Bienvenue au bar de vacélia ( libre,Yukino Mitaoshi) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour,Bienvenue au bar de vacélia ( libre,Yukino Mitaoshi)   Bonjour,Bienvenue au bar de vacélia ( libre,Yukino Mitaoshi) Icon_minitimeLun 31 Mar - 21:53

(Je joue la personne mais ce n'est pas Nyome, je n'aime pas être à pleins de lieu à la fois ... J'espère que celà ne vous dérangera pas.)

Une jeune femme entra dans le bar qui était relativement vide. Elle observa les lieux puis s'assit sur une chaise au comptoir du bar.

Elle vit directement une jeune femme arriver et lui proposer de lui servir quelque chose. La jeune femme était très observatrice et vu ses dents et son sourire hypocrite.
Elle répondit après un certain temps, étonnée.


- Euh ... Excusez-moi, je suis nouvelle ici, pourais-je savoir ce que vous proposez comme boisson alcoolisé ? ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soufflemots.com/
Miwako

Miwako


Féminin
Nombre de messages : 59
Age : 29
Localisation : En train de boire le sang d'un être pur et innocent...
Emploi/loisirs : Serveuse dans le bar de Vacélia
Camp : Maléfique (hin hin hin )
Date d'inscription : 28/03/2008

Bonjour,Bienvenue au bar de vacélia ( libre,Yukino Mitaoshi) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour,Bienvenue au bar de vacélia ( libre,Yukino Mitaoshi)   Bonjour,Bienvenue au bar de vacélia ( libre,Yukino Mitaoshi) Icon_minitimeLun 31 Mar - 21:59

*pffff m'énerve de devoir servir des touristes ...*

Miwako renforça encore son sourire et dit :

Eh bien comme boissons alcooliséesnous avons des super cockails , de la vodka et du rhum

Miwako avait dit ça complètement au pif car elle ne connaissait pas la carte des boissons et cela l'énervait d'aller en consulter une
Elle se doutait qu'il y avait beaucoup d'autres boissons alcoolisées mais comme je viens de le dire , elle avait la flemme d'aller chercher une carte pour la jeune fille
Miwako attendit patiemment que la visiteuse fasse son choix (enfin pas si patiemment que ça u_u)

Miwako se rendit compte qu'elle avait à la main une affiche de super coktail et lui presenta Bonjour,Bienvenue au bar de vacélia ( libre,Yukino Mitaoshi) Cocktailpmkd7
Revenir en haut Aller en bas
Nyome
CHEF DES SIRENES
CHEF DES SIRENES
Nyome


Féminin
Nombre de messages : 177
Age : 30
Localisation : Dans les profondeurs de la mer
Emploi/loisirs : Etudiante/Cinéma
Camp : Neutre
Date d'inscription : 16/11/2007

Bonjour,Bienvenue au bar de vacélia ( libre,Yukino Mitaoshi) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour,Bienvenue au bar de vacélia ( libre,Yukino Mitaoshi)   Bonjour,Bienvenue au bar de vacélia ( libre,Yukino Mitaoshi) Icon_minitimeMar 1 Avr - 14:17

La jeune femme était une femme très compliquée. [Je fais en fonction de mon caractère lol, tu vas voir que me servir n'est pas du gateau XD]

- Oh! Vous avez de l'air de faire de bon coktails!

Elle fit une pause.

- Mais non merci je ne veux pas de celà. Je suis désolée.


Elle regarda ensutie autour d'elle.

- Auriez-vous un pastis ? Ou alors une carte à me proposer ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soufflemots.com/
Miwako

Miwako


Féminin
Nombre de messages : 59
Age : 29
Localisation : En train de boire le sang d'un être pur et innocent...
Emploi/loisirs : Serveuse dans le bar de Vacélia
Camp : Maléfique (hin hin hin )
Date d'inscription : 28/03/2008

Bonjour,Bienvenue au bar de vacélia ( libre,Yukino Mitaoshi) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour,Bienvenue au bar de vacélia ( libre,Yukino Mitaoshi)   Bonjour,Bienvenue au bar de vacélia ( libre,Yukino Mitaoshi) Icon_minitimeMar 1 Avr - 18:46

*Nan mais j'hallucine !!!! Elle me demande quoi là ??? *

Miwako essayait de garder son calme , ce qui était très difficile.Jamais personne ne lui avait porté un tel affront !!! A , si seulement elle avait pu planter ses crocs dans son petit cou bien blanc !!! Non, cela ne se faisait pas , elle était sur son lieu de travail et n'avait pas vraiment envie d'être virée des le premier jour.Miwako pris une grande inspiration et se retourna vers sa cliente , avec un sourire plus qu'hypocrite


Désolée Mademoiselle , nous n'avons ni pastis , ni cartes


* Nan mais , tu veux quand même pas que j'aille chercher une carte juste pour toi ma vielle ?!!!J'ai que ça à faire moi !!!*

Alors ??? Avez-vous fait votre choix ???
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour,Bienvenue au bar de vacélia ( libre,Yukino Mitaoshi) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour,Bienvenue au bar de vacélia ( libre,Yukino Mitaoshi)   Bonjour,Bienvenue au bar de vacélia ( libre,Yukino Mitaoshi) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour,Bienvenue au bar de vacélia ( libre,Yukino Mitaoshi)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un ptit verre par si un ptit vers par la ( libre)
» Un travail comme serveuse pour Yukino
» decouvre ( libre)
» Un nouveau commencement ( Libre )
» mission numero 1 de rider (pv le monstre ^^et libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Dans la ville :: Le bar-
Sauter vers: